La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
jadeblue:
tu es d ou adelante car je vois que tu parle de l HFME?
profites de ta puce mm si les debut sant difficiles :-*
*Audrey*:
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour ces débuts pas très faciles avec ta puce ...
Pour les coliques, j'avais essayé pas mal de choses comme le débridat (bof, ici), l'homéo (colosynthis 9ch, bof aussi), calmosine, babyfen et je suis sûre que j'en oublie .... Ce qui a pu soulager un peu mon lapinou, c'est de lui faire un bib sur 2 avec de la tisane de fenouil ....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
adelante, tu as essayé aussi l'ostéopathe ? ils aident beaucoup les tout petits ;)
pascale24:
dans le cadre des lésions cérébrales, l'osthéopathie est une bonne chose : 1 fois par mois jusqu'au 1 an de la puce, puis 1 fois tous les 2 mois. Cela permet de rétablir la tonicité du corps entravé par la spasticité. Les BB nageurs aussi, une séance vaut plusieurs séances de kiné. Le débridat...essayé aussi ici, bof bof. C'est vraiment galère les coliques mais curieusement, on oublie assez vite....:)
Adelante:
Bonsoir alors ici il y a des hauts et des bas et encore pas mal de crise de pleurs :'( :'( :'(
mais malgré les angoisses que je ressens c'est quand même un grand bonheur d'avoir Lana avec nous à la maison.........
Pour l'instant j'essaie le porte bébé B***Sun mais je ne suis pas convaincu qu'a terme cela ne lui coupe pas la circulation des jambes :-X
valou v : oui le lit de papy est top et comble de tout l'inclinaison est réglable il va du plat jusqu'à 30 ° alors autant dire que c'est génial car pour avoir chercher on avait rien trouvé mis a part de devoir "bricoler" un lit de 60 x 120 avec des calles.....mais moi je voulais un berceau pour garder Lana à coté de moi..........
et en effet on a pensé au brevet lol ;)
patricia39 : merci pour les bonnes ondes et pour l'ostéopathie Lana commence demain et on y crois beaucoup.......... en plus c'est mon beau frère qui est ostéo donc on va en profiter !!!!
*Audrey* : pourrais tu me dire qu'est ce que le débribat ? pour le fenouil j'en consomme pas mal pour l'allaitement, elle doit un peut en profiter et pour l'homéopathie nous on nous a donné Chamomilla et cuprum mais je ne vois pas beaucoup d'effet ............
jadeblue : j'habite en savoie entre Megeve et les saisies et nous avons été à l HFME par ce que c'est la bas que sont fait les examens pour les malaises du nourrisson au centre de référence du sommeil avec un ECG sur 24 heures..........
pascale24 : le médecin m'a prescrit de atarax mais je n'ai pas voulu le prendre car comme j'allaite ( et même si je sais que c'est comptable avec l'allaitement....) j'ai un sentiment de culpabilité!!!!! et j'avais commencé l'euphytose mais on m'a dit que ce n'étais pas compatible et pour Lana comme je l'ai dis plus haut on commence l'ostéo demain pour Lana
et pour toutes les autres merci pour vos gentils message cela me fais vraiment du bien de me sentir soutenu....................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente