La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
patoutenette39:
des :-* :-* :-* :-* de réconfort, et des ondes ++++++++++ chargées de courage et de force pour la suite
marinette:
Adelante, je lis même si je ne poste pas beaucoup ces derniers temps. C'est normal de craquer, on serait à bout à moins :-\
Tu connais l'écharpe de portage? c'est très efficace pour calmer les bébés, particulièrement les bébéb RGO, et ça permet aux parents de souffler un peu (et après on y prend tellement goût qu'on continue).
Patou75:
Allez ma belle,
On tiens bon jusqu'à la prochaine échéance.
Et on positive: Lana est à la maison, tu peux la câliner et en profiter un maximum.
Je pense bien à vous et vous envoie pleins d'ondes ++++ pour les jours à venir.
Patou
valou v:
je viens de prendre le temps de lire le fil complet du moins les dernieres pages...............
et OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LE LIT SPECIAL PROCLIVE DE PAPY ;D ;D ;D ;D ;D
dis lui vite de deposer un brevet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sisi sans rire c'est formidable!
mais les nouvelles sont meilleures alors cela ne peut aller que de mieux en mieux surtout repose toi pour pouvoir t'oocuper d'elle et profiter un max
bizzzzzzz et a papy extra
pascale24:
bonsoir Adelante
AH les débuts à la maison avec un BB ne sont jamais simples...Lana réagit exactement comme Eugénie, ne t'inquiètes pas plus que nécessaire. Les coliques, les pleurs non stop, la position raidie en arc de cercle...j'ai connu ça aussi. L'échelle de portage est une TRES bonne idée, je l'avais achetée et portais Eugénie tout le temps sur moi, de jour comme de nuit(en position assise la nuit). Je m'endormais tranquillement comme ça. C'est super pour le bébé : le chaud calme les coliques (car il s'agit sans doute de coliques), rassure l'enfant (bon aussi pour les problèmes d'hypertonicité liés aux leucomalacies), pratique pour la maman (tu peux bouger avec la petite sur toi). J'avais acheté une écharpe de portage conseillée par les puéricultrices de la néonat : je porte mon bébé. Très très bien. La mienne ne me sert plus, cela me ferait plaisir de te la donner. Si cela t'intéresse, passes-moi tes coordonnées postales en MP. Cela regroupe l'enfant en plus, indispensable par rapport aux lésions cérébrales. Quant aux crises d'angoisse....normal aussi, tu as vécu des choses très difficiles et la nuit est propice à l'angoisse. N'hésites pas à en parler à ton médecin, il pourra te donner un peu d'atarax ou quelque chose qui colle avec l'allaitement (moi, je n'allaitais pas, donc j'ai pu prendre des cachetons sans problème). Et pour le reste....viva la vida, tu vas, comme nous toutes, apprendre doucement à devenir maman. BB1 est toujours un gros changement dans la vie mais après, ça roule !! on est programmées pour :) Grosses bises à Lana, et ne te décourage pas trop vite ! Je pense bien à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente