La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap

<< < (34/63) > >>

Adelante:
Une dernière question, à votre avis, je me pose des questions car je consomme beaucoup de produit laitier ..... est ce que cela peut avoir une incidence sur les coliques de Lana ?

marinette:
Oui, c'est possible. Tu peux essayer pendant quelques jours de diminuer voir arrêter dans l'ideal yaourts, lait et fromage (tu peux conserver crème et beurre). L'amélioration ne se voit qu'à partir de 3-4 jours. Si elle tolère mal les protéines de lait de vache, il faut au moins 10 jours pour que l'inflammation des intestins se calme complètement.
Autre piste : est-ce que Lana lâche le sein d'elle-même ou tu la décroches pour lui présenter l'autre?
Est-ce qu'elle fait bien ventouse quand elle tète? est-ce que tu as l'impression que ton lait sort par grands jets et qu'elle s'étouffe dedans à certains moments?
Pour l'écharpe, on va te trouver des vidéos si tu veux, en attendant que tu puisses aller à un atelier.
Le porte-bébé que tu montres est déconseillé car il ne garantit pas l'accès des voies respiratoires du bébé (si il coule au fond de la poche). De plus, pour Lana le but est d'être le plus verticale possible, en position assis-accroupi ventre à ventre contre toi. Comme ça le lait descend bien, et la chaleur de ton ventre masse le sien.

Adelante:
le soucis c'est que je donne mon lait à Lana sous forme de bib car au sein on a pas vraiment été aidé   >:(  >:(  >:(  donc en plus elle a mon lait "en décalé" car je le congèle du coup tu crois qu'il faut que j'essaie sans trop de lait de vache et de lui donner en direct celui que j'ai tiré ?       

une autre question c'est quoi le débridât ?

marinette:
Oui, donne-lui ton lait frais  ;) débridat je sais pas, désolée.

pascale24:
débridat se donne sur ordonnance, ça évite les spasmes intestinaux. La meilleur bouillotte, c'est toi (n'y prends pas mal hein !). Je vais donc t'envoyer l'écharpe de protage avec le mode d'emploi. On apprend très vite à s'en servir...et à la garder tout le temps sur soi ! en plus, tu peux sortir dehors avec sans habiller la puce avec des combinaisons, manteaux....un petit bonnet suffit, et ton manteau fermé devant. J'avais le baby s...pour mon fils, je ne m'en suis jamais servi, ce n'est pas du tout confortable pour les enfants. Les pros du portage, ce sont les africaines, les indiennes...Comme le dit ma psychomotricienne "les peuples que certains prétendent arriérés, alors qu'ils en savent bien plus que nous sur pas mal de choses !" ben oui, le progrès tue parfois le bon sens...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente