21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:27:54
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227734 fois)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #7500 le: 16 Juillet 2012 à 10:55:55 »

Aude, Maxence et Matis auront 1 mois mercredi. Encore un p'tit mois à patienter alors  Clin d'oeil


Pas sur car comme Jules et Elena sont nés avec 2 mois d'avance, il faut compter en âge corrigé...donc tu n'auras peut être pas à attendre un mois.

Bon courage pour ta première journée en solo... Ce n'est pas toujours facile et on est bien contente de retrouver son homme le soir! Mais apparemment ça a l'air plutôt bien parti pour toi!!!!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7501 le: 16 Juillet 2012 à 11:05:20 »

Coucou à toutes!!!!
Comme toi,Sandra, première journée en solo!!!!!! Je pense que cela va faire du bien à mon Homme de retourner au boulot!!!!! Il adore pouponner....mais 10 jours, je pense que c'est bien pour lui!!!!!!!
Et puis, c'est pas du vrai solo, car j'ai une travailleuse familiale 4 demi-journées par semaine (pour me permettre de dormir et aller chercher Mathias à la crèche).

Les 2 bains sont donnés et je suis douchée et habillée! Cool!
Maxime est contre moi car il n'a pas réussi à s'endormir après le bain....s'il se réveille qd je le recouche, il aura le droit à un petit tour dans l'écharpe (j'adooooore les avoir contre moi....et en plus, cela me permettrait de ranger la cuisine et laver les bibs avant le prochain...)

Yemyem, tu m'épates!!!!! Bravo!!!!!!!

Alors le fil éducation s'ouvre?Huh??? Moi aussi c'est mon premier forum....et j'ADORE vous lire et partager avec vous!!!!! Merci Patricia pour ton soutien!!!!!

Bons calins à toutes (Enfin presque....s'cuses Yemyem!!!!)
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7502 le: 16 Juillet 2012 à 11:35:01 »

moi c'est l'inverse je profite enfin d'avoir mon homme à la maison !!!

du coup ce matin j'ai filé lui laissant les jumeaux mdr !!! boulangerie poste pharmacie etc............30 mn avec mon grand et à conduire avec mickael jackson à fond ds la voiture, car gabriel adore !!! on s'est éclaté.
bon là du coup suis pas dans les temps mdr !!! nico aspire et lave la maison moi je vais donner les bains des bébés et cet aprem courses pour les hommes et calins pour les bébés et moi !!!! je vous rassure j'ai fait ma part du boulot, ce matin, pdt que tout le monde dormait j'ai repassé et fait tout le rangement et les poussières. je suis pas superwoman je vous rassure j'avais dormi toute la nuit comme un loir chéri s'est levé !!!! bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7503 le: 16 Juillet 2012 à 12:42:46 »

hello les filles!

toujours là!!! Huh? Huh? RAS ici sf des douleurs au ventre qd je bois de l"eau en pleine nuit....il me reste 3 jours avt le déclenchement...hihiiihi j'ai hâte!!

Sandra & Nat ::; j'espère que la journée ne sera pas trop dure sans vos chéris... Bisou Bisou Bisou

Manue :: tjrs à fd...! Souriant

bon je vais chercher de quoi manger... Souriant

bisous les mamans!!! Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7504 le: 16 Juillet 2012 à 12:44:44 »

Aude, moi Dan régurgite par le nez à tous ses biberons, depuis le début, parfois peu, parfois beaucoup. Ça nous stresse pas mal surtout la nuit comme les bébés ne respirent que par le nez, on a toujours peur qu'il s'étouffe. Toutefois, cela n'a pas eu l'air d'inquieter les pédiatres et puéricultrices à la mater... Donc on nettoie bien et puis on surveille. Bon courage les filles sans vos chéri, le mien a encore une semaine, ça passe trop vite!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7505 le: 16 Juillet 2012 à 12:48:21 »

purée je vois un message de yem yem je me dis ça y'est elle part à la mater !!!

yem yem on est toutes à fond avec toi !!!!! profites de ces derniers jours pour caresser ton gros bidon !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7506 le: 16 Juillet 2012 à 13:38:52 »

Coucou les filles!!!

Aller Yemyem!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Ici régurgis aussi mais pas par le nez...par contre de temps en temps on a le droit à de vrais geyser! C'est impressionnant!

Sandra, Nat je se sûre que vous allez gérer votre 1ère journée!!!    Bisou Bisou

Manue tu m'impressionnes toujours! Quelle énergie!

Des gros bisous à toutes
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7507 le: 16 Juillet 2012 à 14:09:09 »

Hello,

Yemyem, je pense toujours à toi. Même si tu en as plein les pattes profite de ton gros ventre, tu verras après il va te manquer...

Ici pas de régurgitations par le nez et en général peu de régurgitation et ca tombe toujours le soir tard ou pendant la nuit... Bizarre..

Sandra et Nat, j'espère que votre journée va bien se passer mais vous allez voir seule on vit au rythme des petits et c'est pas forcément plus fatiguant... Je me débrouille sans soucis avec les deux miss toute seule la journée et je vais essayer de faire plus de choses, du style sortir un peu. Je suis d'ailleurs en train de me demander si je vais pas essayer de trouver une poussette simple pour pouvoir me balader avec une dedans et l'autre en écharpe... On va tenter et voir ce que ca peut donner... Qu'est ce que vous en pensez?

Le moral est de retour, ca fait du bien après un baby blues assez carabiné, je pense que c'est pas tout à fait terminé mais ca va mieux. Honnêtement le fait de dormir change vraiment la vie car entre l'étudiante qui fait deux nuits par semaine, mon mari qui en fait deux aussi, je me lève trois nuits et j'arrive à ne pas accumuler de fatigue... Et pour la première fois de ma vie, je remercie presque toutes ces années au boulot où j'ai travaillé de nuit ou de petit matin car finalement le sommeil haché et les réveils à pas d'heure ne sont pas des nouveautés pour moi...

Maintenant j'attends le réveil pour le prochain bib, ca ne devrait pas tarder car Mars à une horloge à la place de l'estomac...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #7508 le: 16 Juillet 2012 à 15:42:19 »

Coucou les filles  Souriant

Tout d'abord une énorme pensée pour toi Yemyem qui fait de la résistance  Souriant

Sinon je vous lis régulièrement mais je ne prends pas le temps de répondre car il nous reste tellement peu de temps libre.

Ici les bébés sont rentrés il y a presque 3 semaines. Ma mère est venue m'aider pendant un peu plus de deux semaines. Mon mari a pris deux jours ensuite pour prendre le relais et à partir de demain je suis seule toute la journée de 07h30 à 18h00 avec les 3. Ca va être super sport, surtout s'ils décident de se réveiller tous ensemble comme ils le font ces jours-ci, mais je verrai bien.

Côté régurgitation nous en avons deux sur les trois qui le font régulièrement dont un par le nez régulièrement la nuit. Du coup je me lève dès que j'entends pleurer pour aller voir car j'ai toujours peur que ce soit ça.

Ici aussi les sourire commencent à arriver avec Mathis. C'est dingue comme ils évoluent de jour en jour  Souriant

Pou les coliques c'est quotidien ici aussi. Je pense que leur lait y est pour quelque chose, il est trop riche pour deux d'entre eux. Nous avons notre rdv chez le pédiatre ce jeudi, on va donc demander si on peut passer à du 1er âge. On nous avait dit de rester sur le LP jusqu'à ce qu'ils fassent 4 kilos, mais ça me semble vraiment beaucoup.

Sinon est-ce que les votre aiment le bain ? Nous il y en a un qui déteste ça. Ca me fait même de la peine de le laver quand je vois comment il réagit, mais pas le choix .Donc si vous avez des trucs pour les faire aimer l'eau petit à petit je suis preneuse. J'ai essayer avec différents niveaux d'eau dans la baignoire mais ça ne change rien. Je crois que son problème c'est peut-être qu'il n'aime pas ne pas être habillé car juste lui enlever ses vêtements c'est pareil aussi 

Sinon on est pas encore sortis ici. Le temps était trop humide donc on a évité car ça nous a été déconseillé de par leur prématurité.

Sinon, un truc qui les apaisent bien ici quand ils râlent c'est la musique  Tire la langue

Naton, je pense que je vais tester ton remède pour relancer l'allaitement  Souriant

Yemyem, pour Toulouse nous on risque d'y passer de temps en temps. Le parrain et la marraine d'Ethan vivent juste à côté. Moi j'ai vécut deux ans pas très loin de chez Tonton, et mon mari y a vécut 20 ans.

Pour le fil éducation, comme les autres j'attends Yemyem, on ne lâche pas ses coéquipiers, et j'essaierai de vous poster une ou deux photos de chacun d'entre eux à ce moment là.

Sinon on a toujours pas fait nos faire parts. Il faut que je fasse une belle photo mais c'est pas gagné, et surtout on a aucune idée d'où on peut les faire, sur quel support. Le texte on l'a mais c'est tout. Et pourtant il est plus que temps de les faire. Est-ce qu'il y en a d'autres comme nous qui sont méga à la bourre ?

Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #7509 le: 16 Juillet 2012 à 16:02:45 »

Feeverte, tes photos sont justes magnifiques sur Facebook. Super travail de la part du photographe et superbes souvenirs pour vous.

C'est le genre de photos que nous souhaitons faire ici. J'ai déjà une partie du matériel pour le faire et j'ai commandé le reste qu'il me manque pour m'approcher de ce genre de photos également. Le plus compliqué sera de trouver de la place pour le mini studio photo. J'ai hâte de le recevoir mais là c'est déjà un peu tard car bien plus dur de faire prendre certaines positions aux bébés vu leur âge.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7510 le: 16 Juillet 2012 à 16:06:47 »

kao pour les faire parts j'ai fait les miens sur photobox et on a aussi fait sur clicpostal des magnets remerciements. ça change.........................

pour le bain gabriel adorait l'huile de fleur d'oranger. ça sent bon, ça fait de l'eau un peu orange, ça le détendait à fond et du coup il pouvait patauger dans l'eau durant des heures !!! j'en ai commandé pour les loulous........... sinon il râlait quand je le deshabillais car il avait froid. j'ai monté le chauffage de 2 degres et ça allait mieux mais alors moi j'avais très très chaud !!!!

le pédiatre nous a dit de rester sur le lait préma jusqu'au 20 juillet date de notre rdv pédiatre mais ce matin j'ai acheté du premier âge car à 3.5 kg et 4 kg je vois bien que c'est plus adapté...........

bon courage à toutes moi je profite d'avoir mes hommes à la maison. et j'ai pas plus d'énergie que vous. c'est juste que j'ai fait 1 nuit complète et que les bébés ne sont pas difficiles. je n'ai pas encore passé une soirée à les bercer, à ne plus savoir comment les calmer. je me souviens que pour gabriel c'était quotidien cette galère. là c'est changer les couches, nourrir, caliner, laver et "jouer" alors forcément je suis moins épuisée.

yem yem tjrs là ? tu es trop forte !!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7511 le: 16 Juillet 2012 à 16:48:21 »

Oui Manue toujours présente!!!!! je sors d'une sieste de presque 2h désolée les filles...mais il ne me reste que ça à faire......

Kao ::  étudiante, j'habitais pas loin de Tonton  place st pierre...j'ai adoré mes soirées étudiantes le wd
dc faites moi signe qd vs descendez!!!

Sincèrement qd je vous lis, je vois que vous gérez comme des pro !!!! & j'ai accumulé pleins de conseils...c'est top

je vais aller pdre une bonne douche pr aller chez le médecin pour mon histoire de bouche!
ici il fait chauuuuuuud!! vive le SUD!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7512 le: 16 Juillet 2012 à 17:08:04 »

Kao, pour le lait préma, à la mater, le pédiatre m'a dit jusqu'à 2,8kg-3kg environ. Comme j'en avais trop acheté, j'ai quand même fini la boîte hier et Dan pèse désormais 3,300kg. Maintenant il est au lait Gall*a 1er âge comme sa soeur.

Pour le bain, j'ai pas l'impression qaue mon Dan soit très fan non plus, il pleure souvent dans l'eau  alors on fait vite, on verra avec des jouets quand il sera plus éveillé si ça sera mieux.

Pour les sourires, j'ai hâte!! Mais ils n'ont même pas un mois donc j'attends  Souriant

Sinon, pour les faire-parts, je les avais pré-remplis et j'ai pris une photo à la mater, c'est moins artistique mais bon... ça y est, c'est envoyé et même reçus. on est pas très doués pour les photos ici malheureusement car les tiennes feeverte sont vraiment très belles.

Je ne me plains pas non plus car entre les loulous qui sont sages, mon homme qui est là et les grands partis, je dors bien. Par contre après ces mois de grossesse, puis maintenant les bébés, je tourne en rond dans mon bled, j'ai une de ces envie de terrasses, de vacances, de visites, de repas entre amis !!!... bon, ça attendra  Souriant Souriant

Demain, échographie des hanches de mes loulous, je suis confiante, j'espère que tout ira bien.

Bonne fin de journée à toutes Bisou Bisou Bisou yemyem, petite pensée 

Et Kao et les filles, quand vous descendez sur Toulouse, faites escale chez moi, c'est au bord de l'autoroute  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7513 le: 16 Juillet 2012 à 17:41:31 »

Pour les faire-part, comment dire??? On a rien fait du tout. En même temps on se dit que rien ne presse vraiment on pourra les envoyer à la rentrée. En fait, c'est surtout pour les gens qui nous ont suivis durant tout notre parcours que l'on souhaite les faire. Les autres personnes ont été prévenus, on a envoyé des photos par mail...

Pour le lait préma, nous aussi on nous avait dit jusqu'à 2kg8... Pareil on avait une boite en plus donc on est allé au bout et maintenant lait première age... D'ailleurs elles mangent de plus grandes quantités. On les pèse mercredi à la PMI donc on verra l'évolution...

Pour les sourires on en a plein... Mais je ne pense pas que ce soit des vrais sourires mais plus des réflexes... Mars n'arrête pas de faire des grimaces, c'est mon bébé clown, Prudence est plus à la cool c'est bébé bouddha...

Sinon comme vous pouvez le voir sur facebook, on a fait une petite balade avec les demoiselles. Finalement la poussette n'est pas si encombrante que ca, ca passe partout, il n'y a que les marches qui sont pénibles...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #7514 le: 16 Juillet 2012 à 18:01:00 »

Coucou, un petit message d'une revenante !!! après plus de13jours d'absences j'ai enfin rallumé mon PC.
J'ai vu que Yemyem vous avait fait suivre l'annonce de la naissance de Bastien et Auguste, merci à elle et merci à toutes pour vos messages.
J'ai 20 pages à lire, je pense que je ne vais pas tout lire, mais reprendre le fil de la discussion au fur et à mesure.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous vous organisez tranquillement, j'ai hâte d'être de retour dans la discussion  Sourire

Bonne soirée.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: