sandravincent
|
|
« Répondre #7485 le: 15 Juillet 2012 à 16:24:35 » |
|
Super Aude !!! C'est ce qu'on attend toutes avec impatience Ils ont quel âge exactement les loulous ? J'ai hâte de pouvoir partager plus d'échanges interactifs avec les loulous. Il y a déjà les regards, et c'est parfois drôle, comme hier quand j'ai donné à Maxence la tétine que je venais d'acheter. Dès qu'il l'a eu dans la bouche, ses yeux se sont littéralement plongés dans les miens, et il m'a scrutée d'un air de dire "mais qu'est ce que tu me fais, là !!!!, t'es pas bien toi !". J'ai adoré !!! Mais les sourires, style "comme je t'aime toi ma maman", je kiffe à l'avance !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #7486 le: 15 Juillet 2012 à 17:04:03 » |
|
Coucou les filles!!!! Pfiou! dur dur de suivre le fofo....chapeau à celles qui sont là pour le faire vivre en attendant que les autres sortent un peu la tête de l'eau! Donc préparez vous à ce que dans quelques mois je commence à parler du petit troisième... Hihi on en parlera sûrement ensemble! Pour les bibs ici c'est à température ambiante....donc pas de réchauffage la nuit! J'ai à peu près tout lu....et l'évènement principal c'est...... ALLER YEMYEM!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'attends pour attaquer le nouveau fil!!!! J'imagine ton impatience....profite des dernières nuits et siestes à volonté!!! (J'ai beau avoir été prévenue avant...on profite pas assez! ^^) On est de retour de la mat' depuis mercredi....et les journées ne se ressemblent vraiment pas! On a 2 amours de bébés! <3 <3 elles sont adorables! même si la nuit c'est plus dur.... Miss Charlie dort bien et nous fait des nuits de 5/6h....par contre mademoiselle Léa est un peu perdue dans son lit...ce soir je retente l'emmaillotage! et si ça marche j'investis dans la couverture miracle du château rouge! Aujourd'hui on a réussi à déjeuner à 15h30....qui dit mieux?! Je vous fais des gros bisous à toutes et des gros bisous à nos grillons et grillonnes! (bien trouvé!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #7487 le: 15 Juillet 2012 à 17:16:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #7488 le: 15 Juillet 2012 à 18:18:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #7489 le: 15 Juillet 2012 à 20:33:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #7491 le: 15 Juillet 2012 à 20:59:03 » |
|
Là Manue tu as tous tes hommes avec toi.... Je suis ok pour toutes les dates....le 19 me semble loin !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #7492 le: 15 Juillet 2012 à 21:01:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #7493 le: 15 Juillet 2012 à 21:02:20 » |
|
ah oui, dictons de la pediatre qui m'a dit "vous etes la maman, vous faites forcement ce qui est bon pour vos bb, donc n'ecoutez pas les autres et retenez la regle suivante, celle des 3 C : "pas de conseil, pas de critique, que des compliments"
Si les autres sont en dehors de ce dicton, on ecoute pas !!!!
Mon homme part mardi...et les mamies arrivent pour m'aider... J'ai accroché la règle sur le frigo!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #7494 le: 15 Juillet 2012 à 23:23:36 » |
|
Minichoux, tres bonne initiative !!! Les mamies n'ont qu'a bien se tenir YemYem, je pense vraiment que tu fais une perleche, comme moi, a savoir une mycose buccale. Ca partira pas tout seul et tu risques de te choper ca dans l'oesophage, et tout le systeme digestif. Avec le traitement ca passe vite. C'est bete de t'embeter la vie avec ca. A ta place, je retournerais chez le toubib. En plus, c'est tres caracteristique de la femme enceinte ou jeune maman car c'est aussi lie a la fatigue. Bon, faut que tu te soignes pour etre en forme a l'arrivee des puces ! Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #7495 le: 15 Juillet 2012 à 23:49:23 » |
|
Minichoux, tres bonne initiative !!! Les mamies n'ont qu'a bien se tenir YemYem, je pense vraiment que tu fais une perleche, comme moi, a savoir une mycose buccale. Ca partira pas tout seul et tu risques de te choper ca dans l'oesophage, et tout le systeme digestif. Avec le traitement ca passe vite. C'est bete de t'embeter la vie avec ca. A ta place, je retournerais chez le toubib. En plus, c'est tres caracteristique de la femme enceinte ou jeune maman car c'est aussi lie a la fatigue. Bon, faut que tu te soignes pour etre en forme a l'arrivee des puces ! Bonne nuit les filles C'est noté Sandra! j'irai demain car trop fatiguant...en plus il faut que je puisse fre des bisous aux BB qd elles seront là Bises à toutes & bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #7496 le: 16 Juillet 2012 à 02:06:47 » |
|
Tout a fait vrai pour les bisous, j'y pensais même plus ! Admettons qu'on parte bien sur le 17, on est donc le 16...bon ben, c'est pour demain Olala, je te louhaite en tous cas. Mais au pire, le 19, c'est jeudi, on en est plus tres loin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mijunade
|
|
« Répondre #7497 le: 16 Juillet 2012 à 09:18:57 » |
|
Super Aude !!! C'est ce qu'on attend toutes avec impatience Ils ont quel âge exactement les loulous ? Ils ont eu 2 mois le 9 juillet...Ca fait plaisir de voir enfin un échange! Ce matin, il a fait un petit sourire à son papa quand il l'a vu arriver dans la chambre...Ca ne va pas tarder à vous arriver! Sinon nuit un peu pourrie... Tétées: 00h00, 3h15 et 8h sauf que entre 4h et 8h, Elena a régurgité par le nez, elle faisait bcp de bruits mais surtout, on avait parfois impression qu'elle s'étouffait, du coup on a dormi d'un demi-sommeil... Ca arrive chez vous??? Yemyem, j'espère que tu vas pouvoir voir la frimousse de tes 2 demoiselles aujourd'hui....
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #7498 le: 16 Juillet 2012 à 09:27:21 » |
|
Super Aude !!! C'est ce qu'on attend toutes avec impatience Ils ont quel âge exactement les loulous ? Sinon nuit un peu pourrie... Tétées: 00h00, 3h15 et 8h sauf que entre 4h et 8h, Elena a régurgité par le nez, elle faisait bcp de bruits mais surtout, on avait parfois impression qu'elle s'étouffait, du coup on a dormi d'un demi-sommeil... Ca arrive chez vous??? Anaël a regurgité par le nez à la maternité ils ont du aspirer parce qu'il ne pouvait plus respirer.........bonjour l'angoisse. mais il avait en fait un énorme truc dégoutant dans le nez, une cochonnerie de l'accouchement. parfois il régurgite par le nez. de suite je l'aide à évacuer les cochoneries dans le nez et un pt coup de mouche bébé pour que le nez soit bien bien propre pour pouvoir bien respirer. c'est vrai que c'est impressionnant mais une fois le nez bien propre plus de peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #7499 le: 16 Juillet 2012 à 10:31:58 » |
|
Aude, Maxence et Matis auront 1 mois mercredi. Encore un p'tit mois à patienter alors Les miens ne régurgitent pas par le nez, seul Matis régurgite, mais par la bouche. C'est déjà bien angoissant comme ça, du coup, je me relève souvent après l'avoir couché pour vérifier que tout va bien. Une fois, je l'ai retrouvé dans sa chaise haute, la moitié du bib renvoyée sur lui. Quel flippe !!! Bon, c'est ma première matinée en solo. Tout va bien, ils dorment comme des loirs ! Je les ai décalés pour la tétée et le bib, j'espère qu'ils vont rester sur ce rythme. YemYem Ne vois tu rien venir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|