Alors ça y est, ce fil va fermer !!! Ben, vous allez rire, mais je n'y avais pas du tout pensé qu'on papoterait plus ici ensemble.
Je crois que pour moi, ça fait 6 mois que je partage cette drôle d'aventure avec vous. Ben punaise, on crée des liens en 6 mois !
Je crois qu'on a commencé par discuter ensemble de la façon dont on avait réagi à l'annonce de la grossesse multiple. On était encore sous le choc
Moi non plus j'avais jamais participé à un forum de façon aussi assidue. Une collègue qui a pas mal de jumeaux dans sa famille m'en avait parlé, mais je n'arrivais pas à me décider. Et surtout, je voulais attendre d'être sûre que la grossesse évolue correctement.
Et bien, je regrette vraiment pas !! C'était juste génial de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous toutes.
Mais cela n'aurait jamais existé si notre marraine, Patricia, n'avait su mener aussi bien ce fil.
Au début, je me suis dit, tiens c'est bizarre, ses enfants sont grands maintenant. Moi, j'aurai jamais envie de gérer un truc comme ça. Ca prend du temps, et puis, quel intérêt de parler bobo de grossesse et bidou qui grossit
Et bien, je crois que ce forum m'a permis de découvrir et de réaliser combien cette grossesse était particulière, et que non, on en tourne pas la page aussi simplement parce que nos loulous grandissent.
Merci Patricia pour tout ce temps que tu nous a accordé, tous ces conseils que tu nous as donnés. Tes posts, tes MP ont été d'un réconfort immense, parce que'on se sent bien seule quand les doutes et questionnements jaillissent dans notre tête.
Et qui mieux qu'une maman de jumeaux peut savoir nous réconforter.
Car combien de RALC, de jugements injustes à notre égard a-t-on du supporter ?
Moi aussi, je ressens un peu de nostalgie de ces moments passés avec vous, allongée sur mon canap' ou mon lit, à pianoter sur mon ordi ?? Pour moi, 09 jours, 10 heures et 32 minutes
Mais je sais qu'on va pas se quitter maintenant. Grâce à ce nouveau fil, dont je ne suis pas peu fière d'avoir contribué à l'écriture du titre
et à FB, grâce auquel j'ai pu découvrir toutes ces personnes qui étaient derrière les pseudos.
C'est pas rien d'avoir passé autant de temps avec vous, alors, les filles, j'espère qu'on arrivera à pas se laisser envahir par tout ce temps que nos p'tits bouts nous demandent ( bouhhhh ! YemYem, tu vas jamais vouloir accoucher avec tout ça !!!!)
Et Patricia, tu restes encore avec nous, hein ? Au moins de temps en temps ??
Alors, on va conclure sur une question :
Laquelle d'entre nous sera un jour la marraine de futurs petits juilletons
Enormes bises à vous toutes...et à très bientôt