11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 08:19:37
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 233957 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7455 le: 13 Juillet 2012 à 21:03:30 »

Ca peut vous surprendre, ou pas, mais ce soir, tout est prêt pour le départ, et s'il me tarde de partir chercher le soleil, je me sens aussi toute bizarre

de ne pas venir vous voir pendant quinze jours, alors que vous pouponnez déjà pour la plupart, de clôturer ce fil, sans le clôturer vraiment, puisque yemyem ne veut toujours pas nous faire les présentations

et puisque chez moi tout est calme, je n'arrête pas de faire des allers retours pour voir où en est ce fil

ça fait drôle, un peu de nostalgie avec de l'avance je crois Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 13 Juillet 2012 à 21:27:45 »

bon on sent une page qui se tourne là..........................................

ça fait bizarre. c'était super d'échanger de se soutenir et de partager nos grossesses. on poursuit avec les nuits blanches et notre vie avec les grumeaux !!! à bientôt à toutes sur le fil éducation.

patricia merci pour les conseils et bonnes vacances au soleil je t'envie ici il pleut tjrs !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7457 le: 13 Juillet 2012 à 23:02:33 »

Allez, cette fois, c'est la fin

yemyem, je te souhaite une très belle rencontre

et les filles, à dans quinze jours

j'ai vu avec les modos, vous avez le temps de laisser un message de fin, pour celles qui ne passent pas autant qu'elles le souhaiteraient

finalement, y'a que yemyem qui peut encore être libre de ses deux bras et ses dix doigts Bisou Bisou Bisou

je penserais à vous, sous le soleil d'Italie Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 13 Juillet 2012 à 23:10:04 »

Mon homme squatte l'ordi. Patricia, j'espere que tu pourras lire le petit mot que j'essaierai d'ecrire demain.
En attendant, je te souhaite de tres tres belles vacances sous le ciel d'Italie !

YemYem, tu vas nous faire deux petites fete nat Huh? Hi hi !

Plein de bisous les filles, aujourd'hui a ete une journee formidable: ma petite paupiette Maxence a dormi quasi toute la journee et ma grignette Matis a bu trois belles gorgees au sein !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 13 Juillet 2012 à 23:12:57 »

Patricia profite bien de tes vacances, du soleil et de tes merveilles surtout... Tant que Yemyem fait de la résistance on va encore annimer ce fil, pas question de partir tant qu'on ne sera pas au grand complet!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7460 le: 13 Juillet 2012 à 23:16:45 »

Mon homme squatte l'ordi. Patricia, j'espere que tu pourras lire le petit mot que j'essaierai d'ecrire demain.
En attendant, je te souhaite de tres tres belles vacances sous le ciel d'Italie !

YemYem, tu vas nous faire deux petites fete nat Huh? Hi hi !

Plein de bisous les filles, aujourd'hui a ete une journee formidable: ma petite paupiette Maxence a dormi quasi toute la journee et ma grignette Matis a bu trois belles gorgees au sein !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Patricia profite bien de tes vacances, du soleil et de tes merveilles surtout... Tant que Yemyem fait de la résistance on va encore annimer ce fil, pas question de partir tant qu'on ne sera pas au grand complet!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 13 Juillet 2012 à 23:23:12 »

Patricia, bonnes vacances! Et cool pour le nom du fil éducation Sourire

Pour nous, ça été changement de plâtre à Liam aujourd'hui, c'est épuisant pour lui comme journée et pour nous aussi

Arwen et Nolhan était en garde chez mes parents, Nolhan a souhaité rester dormir là bas, j'ai accepté car je sens qu'il a besoin de s'aérer, du coup, nous, on pourra se recoucher demain après les biberons du matin Clin d'oeil

Bon, Yemyem, on attend plus que toi Souriant

A bientôt sur le fil éducation, pour encore plus d'échange et de partage Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 13 Juillet 2012 à 23:25:56 »

On sent que la Tartine a du mal à nous lâcher.... Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Profite à fond!!!!!!!

@Sandra
::: hihi je croise tous mes doigts de libre pr qu'elles n'arrivent pas demain mais le 15 c'est pas mal...

C'est gentil Paulina de m'attendre...hihi Souriant Bisou Bisou de ttes las façons déclenchement prévu la semaine prochaine dc je me console avec ça...je veux des "cancer" pas des "lionnes"!!!!

bisous les mam's Bisou Bisou Bisou

bisous Estelle & à Liam Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 14 Juillet 2012 à 10:05:26 »

une etape ce termine une autre commence^^ je vous dis a tres bientot sur le fil education^^ et l'année prochaine c nous qui viendrons suivre les juillettes 2013^^

beaucoup de bonheur a toutes, des moments merveilleux avec vos bout choux^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 14 Juillet 2012 à 11:18:41 »

Moi je vais attendre que Yemyem ait accouché pour alimenter le fil éducation, suis d'accord avec Paulina, on déserte pas tant qu'on est pas au complet!!

Sinon, pour changer, il pleut... les grands repartent une semaine en vacances et mon homme a également encore une semaine de vacances, on va essayer d'en profiter un peu, après ce sera plus dur. Cette nuit, j'ai super bien dormi, chéri et mes parents se sont occupés des bébés le soir donc j'ai dormi 22-h00 4h00 puis 06h00-08h00, ça fait trop de bien!!

Bisou Bisou Bisou bon 14 juillet les filles (le feu a été annulé, ici  )
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 14 Juillet 2012 à 12:17:47 »

Coucou tout le monde bravoo pour toutes les naissances et bon courage yem yem je sus desolee je nai pas pu venir plus tot gerer 4 enfants en bas age cest sportif!!!!
Bisous atoutes
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 14 Juillet 2012 à 13:02:08 »

allez courage notre Yemyem ... notre dernière juillette nationale  pourquoi pas une naissance le jour de la fête nationale d'ailleurs ??  Bisou Bisou Bisou

Patricia, ton message est très émouvant et nous fait vite replonger dans ces derniers mois que nous avons traversé ensemble avec des hauts et des bas.

Grâce à ce fil, j'ai pu rencontrer et bavarder avec des mamans et futures! mamans supers, des moments de joie et de peine .. et nous allons pouvoir nous suivre maintenant aux cotés de nos loulous qui vont grandir un peu ensemble finalement Clin d'oeil
c'est vrai qu'il est bien dommage de se trouver si loin l'une de l'autre, mais pourquoi pas des rencontres dans le futur ... qui sait ??
Je nous imagine autour d'un verre avec nos bambins .. enfin notre tripotée de bambins !!! combien de naissances en juillet ?? 57 pour l'instant si mes calculs sont bons !! ah ouais quand même on pourrait ouvrir une école avec tout ce petit monde !!! Roulement des yeux

En tout cas j'en profite pour vous remercier toutes pour vos conseils, coups de blues et coups de cœurs !!! d'avoir partager tout ça avec nous ... moi qui n'avait jamais participé à un forum je ne regrette pas d'avoir franchi le pas cette fois ci !!! et compte bien continuer encore avec vous...
Et patricia, notre chère marraine, merci de nous avoir conseillé, "engueulé" et préparé à ce qui nous arrive aujourd'hui ... je serai de retour bientôt chez mes parents et de temps en temps dans les parages ... donc si je peux faire un crochet vers le Jura  ... Clin d'oeil

Sur ce je passerai pour avoir des nouvelles de toi yemyem ... et vous dit a ++ sur le fil éducation Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 14 Juillet 2012 à 13:42:05 »

Alors ça y est, ce fil va fermer !!! Ben, vous allez rire, mais je n'y avais pas du tout pensé qu'on papoterait plus ici ensemble.
Je crois que pour moi, ça fait 6 mois que je partage cette drôle d'aventure avec vous. Ben punaise, on crée des liens en 6 mois !
Je crois qu'on a commencé par discuter ensemble de la façon dont on avait réagi à l'annonce de la grossesse multiple. On était encore sous le choc 
Moi non plus j'avais jamais participé à un forum de façon aussi assidue. Une collègue qui a pas mal de jumeaux dans sa famille m'en avait parlé, mais je n'arrivais pas à me décider. Et surtout, je voulais attendre d'être sûre que la grossesse évolue correctement.
Et bien, je regrette vraiment pas !! C'était juste génial de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous toutes.
Mais cela n'aurait jamais existé si notre marraine, Patricia, n'avait su mener aussi bien ce fil.
Au début, je me suis dit, tiens c'est bizarre, ses enfants sont grands maintenant. Moi, j'aurai jamais envie de gérer un truc comme ça. Ca prend du temps, et puis, quel intérêt de parler bobo de grossesse et bidou qui grossit  Huh?
Et bien, je crois que ce forum m'a permis de découvrir et de réaliser combien cette grossesse était particulière, et que non, on en tourne pas la page aussi simplement parce que nos loulous grandissent.
Merci Patricia pour tout ce temps que tu nous a accordé, tous ces conseils que tu nous as donnés. Tes posts, tes MP ont été d'un réconfort immense, parce que'on se sent bien seule quand les doutes et questionnements jaillissent dans notre tête.
Et qui mieux qu'une maman de jumeaux peut savoir nous réconforter.
Car combien de RALC, de jugements injustes à notre égard a-t-on du supporter ?

Moi aussi, je ressens un peu de nostalgie de ces moments passés avec vous, allongée sur mon canap' ou mon lit, à pianoter sur mon ordi ?? Pour moi, 09 jours, 10 heures et 32 minutes  Clin d'oeil
Mais je sais qu'on va pas se quitter maintenant. Grâce à ce nouveau fil, dont je ne suis pas peu fière d'avoir contribué à l'écriture du titre  et à FB, grâce auquel j'ai pu découvrir toutes ces personnes qui étaient derrière les pseudos.

C'est pas rien d'avoir passé autant de temps avec vous, alors, les filles, j'espère qu'on arrivera à pas se laisser envahir par tout ce temps que nos p'tits bouts nous demandent ( bouhhhh ! YemYem, tu vas jamais vouloir accoucher avec tout ça !!!!)

Et Patricia, tu restes encore avec nous, hein ? Au moins de temps en temps ??

Alors, on va conclure sur une question :
Laquelle d'entre nous sera un jour la marraine de futurs petits juilletons Huh?

Enormes bises à vous toutes...et à très bientôt
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 14 Juillet 2012 à 15:12:26 »

Yemyem n'a pas posté depuis hier soir!!!! Des petits fête nat?Huh??
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 14 Juillet 2012 à 15:14:15 »

c'est vrai qu'il est bien dommage de se trouver si loin l'une de l'autre, mais pourquoi pas des rencontres dans le futur ... qui sait ??
Je nous imagine autour d'un verre avec nos bambins .. enfin notre tripotée de bambins !!!

là je like à fond !!!!!!! ce serait cool!!!!!!!!!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: