21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:42:18
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228009 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7485 le: 15 Juillet 2012 à 16:24:35 »

Super Aude !!! C'est ce qu'on attend toutes avec impatience  Sourire
Ils ont quel âge exactement les loulous ?
J'ai hâte de pouvoir partager plus d'échanges interactifs avec les loulous. Il y a déjà les regards, et c'est parfois drôle, comme hier quand j'ai donné à Maxence la tétine que je venais d'acheter. Dès qu'il l'a eu dans la bouche, ses yeux se sont littéralement plongés dans les miens, et il m'a scrutée d'un air de dire "mais qu'est ce que tu me fais, là Huh?!!!!, t'es pas bien toi !". J'ai adoré !!!
Mais les sourires, style "comme je t'aime toi ma maman", je kiffe à l'avance !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7486 le: 15 Juillet 2012 à 17:04:03 »

Coucou les filles!!!!

Pfiou! dur dur de suivre le fofo....chapeau à celles qui sont là pour le faire vivre en attendant que les autres sortent un peu la tête de l'eau!   Clin d'oeil

Donc préparez vous à ce que dans quelques mois je commence à parler du petit troisième...  Tire la langue Tire la langue
Hihi on en parlera sûrement ensemble!  Clin d'oeil

Pour les bibs ici c'est à température ambiante....donc pas de réchauffage la nuit!  

J'ai à peu près tout lu....et l'évènement principal c'est...... ALLER YEMYEM!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Je t'attends pour attaquer le nouveau fil!!!! J'imagine ton impatience....profite des dernières nuits et siestes à volonté!!! (J'ai beau avoir été prévenue avant...on profite pas assez! ^^)

On est de retour de la mat' depuis mercredi....et les journées ne se ressemblent vraiment pas!  
On a 2 amours de bébés! <3 <3 elles sont adorables! même si la nuit c'est plus dur.... Roulement des yeux
Miss Charlie dort bien et nous fait des nuits de 5/6h....par contre mademoiselle Léa est un peu perdue dans son lit...ce soir je retente l'emmaillotage! et si ça marche j'investis dans la couverture miracle du château rouge!
Aujourd'hui on a réussi à déjeuner à 15h30....qui dit mieux?! Clin d'oeil

Je vous fais des gros bisous à toutes et des gros bisous à nos grillons et grillonnes! (bien trouvé!!!! Clin d'oeil )
 Bisou Bisou Bisou



Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7487 le: 15 Juillet 2012 à 17:16:18 »

Patricia, bonnes vacances!!!!!   Bisou Bisou Bisou

Merci de nous avoir accompagnées pendant ces mois qui sont passés très vite!
Merci pour tes conseils et ton soutien!
Et on espère bien que tu vas nous suivre sur le fil éducation...au moins un peu?...

Ton message m'a beaucoup émue, et de voir le fil éducation également....c'est la fin d'une belle histoire....mais le début de la plus belle des aventures!!!!!

Pour moi aussi c'était ma première expérience de forum...j'ai commencé par vous lire les 3 premiers mois...puis je me suis lancée sans savoir si j'accrocherais ou non....et finalement je suis mordue! 
J'en ai passé des heures avec vous depuis mon canap!...

J'y ai fais plein de belles rencontres! plein de copinautes!   et même une amie! Clin d'oeil
Et qui sait on réussira peut être à se rencontrer toutes un jour?....et j'espère bien qu'on va continuer à se suivre et voir nos petits amours grandir via le fil éducation et via notre page fb!
Merci à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou

Une grosse pensée pour Magéo, Lotie et mininous Bisou Bisou Bisou Je vous souhaite tout plein de bonheur les filles  Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Suis toute émue......
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7488 le: 15 Juillet 2012 à 18:18:56 »

Minichoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil

Au fait, YemYem, ça va mieux ton problème de bouche ?
Moi, j'en suis au 5ème jour de traitement, et ça va beaucoup mieux. Heureusement parce que c'est vraiment pas drôle, et c'est clair que manger est un vrai supplice ! En tous cas, pour la gourmande que je suis  Clin d'oeil
Bon, et je te demande pas s'il y a des signes...j'attends le 17 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7489 le: 15 Juillet 2012 à 20:33:28 »

cool d'avoir de tes nouvelles Minichoux!! bisous à tes princesses Bisou Bisou Bisou

Sandra : mes plaies de bouche se calment tt doucement je mets une poudre qui sèche bien...déjà au réveil je n'ai plus trop de souci pour bailler  mais qt aux plaies sur la langue c'est bcp plus compliqué ça pique à chaque fois que je mange....grrrrr moi aussi gourmande que je suis c'est duurrrrr mm si je mange plus grd chose...j'ai mm perdu 3kg Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je mise aussi sur le 17 j'aimerai bien !!!!!

La chose de positif
; est que j'ai pu profiter des soldes Clin d'oeil & j'ai acheté des vêtements en 3 & des plus chauds en 6mois!! Je commence à voir ce que c'est que devenir maman, je ne me suis mm pas fait plaisir durant ces soldes ,c'était que pour les BB! Souriant j'aurai le tps plus tard de commander les trucs pour moi sur le net vu que maintenant il y a svt des réducs....

Par contre mon chéri ne s'est pas privé ......hihihihi.. ah ces hommes!!!

Super Aude pour les 1ers sourires ....!!! tu dois être gaga devant tes amours Bisou Bisou

bon , pensée à toutes les mamans, en espérant que tt le monde ait pu rentrer à la maison!! Venez vite nous raconter!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voilà voilouu !! à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7490 le: 15 Juillet 2012 à 20:45:45 »

coucou les filles

retour de gabriel depuis 18h00 et suis déjà épuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet enfant est infernal et 1 semaine à se faire passer tous ses caprices chez papi mamie ça aide pas.............espérons qu'ils s'assagissent rapido parce que là avec papa à la maison, il va en passer des heures au coin!!!!

sinon ici ça va........les coliques commencent aussi pour les loulous on les fait passer en massant les bidons et en les baladant sur le bidon.........

yem yem le 16 c'est une bonne date aussi comme cela t'aurais plus qu'une nuit à attendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bises!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7491 le: 15 Juillet 2012 à 20:59:03 »

Manue tu as tous tes hommes avec toi....

Je suis ok pour toutes les dates....le 19 me semble loin !!!!!!!
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7492 le: 15 Juillet 2012 à 21:01:29 »

Yemyem, le top du top c'est le 22... ...mais ça fait vraiment loin pour le coup! Clin d'oeil
Le 16 c'est chouette aussi..... Bisou Bisou Bisou
et courage pour ta bouche  Bisou

Manue, profite bien de tes 3 hommes...en espérant que Gabriel se calme.....  Bisou

Sandra  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7493 le: 15 Juillet 2012 à 21:02:20 »

ah oui, dictons de la pediatre qui m'a dit "vous etes la maman, vous faites forcement ce qui est bon pour vos bb, donc n'ecoutez pas les autres et retenez la regle suivante, celle des 3 C :
"pas de conseil, pas de critique, que des compliments"


Si les autres sont en dehors de ce dicton, on ecoute pas !!!!

Mon homme part mardi...et les mamies arrivent pour m'aider...
J'ai accroché la règle sur le frigo!!! 
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7494 le: 15 Juillet 2012 à 23:23:36 »

Minichoux, tres bonne initiative !!! Les mamies n'ont qu'a bien se tenir Sourire

YemYem, je pense vraiment que tu fais une perleche, comme moi, a savoir une mycose buccale. Ca partira pas tout seul et tu risques de te choper ca dans l'oesophage, et tout le systeme digestif.
Avec le traitement ca passe vite. C'est bete de t'embeter la vie avec ca. A ta place, je retournerais chez le toubib. En plus, c'est tres caracteristique de la femme enceinte ou jeune maman car c'est aussi lie a la fatigue.
Bon, faut que tu te soignes pour etre en forme a l'arrivee des puces !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7495 le: 15 Juillet 2012 à 23:49:23 »

Minichoux, tres bonne initiative !!! Les mamies n'ont qu'a bien se tenir Sourire

YemYem, je pense vraiment que tu fais une perleche, comme moi, a savoir une mycose buccale. Ca partira pas tout seul et tu risques de te choper ca dans l'oesophage, et tout le systeme digestif.
Avec le traitement ca passe vite. C'est bete de t'embeter la vie avec ca. A ta place, je retournerais chez le toubib. En plus, c'est tres caracteristique de la femme enceinte ou jeune maman car c'est aussi lie a la fatigue.
Bon, faut que tu te soignes pour etre en forme a l'arrivee des puces !

Bonne nuit les filles

C'est noté Sandra! j'irai demain car trop fatiguant...en plus il faut que je puisse fre des bisous aux BB qd elles seront là

Bises à toutes & bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7496 le: 16 Juillet 2012 à 02:06:47 »

Tout a fait vrai pour les bisous, j'y pensais même plus ! Sourire
Admettons qu'on parte bien sur le 17, on est donc le 16...bon ben, c'est pour demain Huh? Olala, je te louhaite en tous cas. Mais au pire, le 19, c'est jeudi, on en est plus tres loin Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #7497 le: 16 Juillet 2012 à 09:18:57 »

Super Aude !!! C'est ce qu'on attend toutes avec impatience  Sourire
Ils ont quel âge exactement les loulous ?

Ils ont eu 2 mois le 9 juillet...Ca fait plaisir de voir enfin un échange! Ce matin, il a fait un petit sourire à son papa quand il l'a vu arriver dans la chambre...Ca ne va pas tarder à vous arriver!

Sinon nuit un peu pourrie... Tétées: 00h00, 3h15 et 8h sauf que entre 4h et 8h, Elena a régurgité par le nez, elle faisait bcp de bruits mais surtout, on avait parfois impression qu'elle s'étouffait, du coup on a dormi d'un demi-sommeil... Ca arrive chez vous???

Yemyem, j'espère que tu vas pouvoir voir la frimousse de tes 2 demoiselles aujourd'hui....
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7498 le: 16 Juillet 2012 à 09:27:21 »

Super Aude !!! C'est ce qu'on attend toutes avec impatience  Sourire
Ils ont quel âge exactement les loulous ?
Sinon nuit un peu pourrie... Tétées: 00h00, 3h15 et 8h sauf que entre 4h et 8h, Elena a régurgité par le nez, elle faisait bcp de bruits mais surtout, on avait parfois impression qu'elle s'étouffait, du coup on a dormi d'un demi-sommeil... Ca arrive chez vous???

Anaël a regurgité par le nez à la maternité ils ont du aspirer parce qu'il ne pouvait plus respirer.........bonjour l'angoisse. mais il avait en fait un énorme truc dégoutant dans le nez, une cochonnerie de l'accouchement. parfois il régurgite par le nez. de suite je l'aide à évacuer les cochoneries dans le nez et un pt coup de mouche bébé pour que le nez soit bien bien propre pour pouvoir bien respirer. c'est vrai que c'est impressionnant mais une fois le nez bien propre plus de peur  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7499 le: 16 Juillet 2012 à 10:31:58 »

Aude, Maxence et Matis auront 1 mois mercredi. Encore un p'tit mois à patienter alors  Clin d'oeil

Les miens ne régurgitent pas par le nez, seul Matis régurgite, mais par la bouche. C'est déjà bien angoissant comme ça, du coup, je me relève souvent après l'avoir couché pour vérifier que tout va bien.
Une fois, je l'ai retrouvé dans sa chaise haute, la moitié du bib renvoyée sur lui. Quel flippe !!!

Bon, c'est ma première matinée en solo. Tout va bien, ils dorment comme des loirs ! Je les ai décalés pour la tétée et le bib, j'espère qu'ils vont rester sur ce rythme.

YemYem  Sourire Sourire Sourire Sourire Huh? Huh? Huh? Ne vois tu rien venir ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: