YemYem, j'me suis plantée, mais bon, c'est vrai, il reste demain avant le 19
Féeverte, je te comprends pour les fringues, j'ai eu la même sensation. Après, je sais bien que je suis pas fantastique dans mes pantalons, mais au moins, je peux m'habiller
...et puis, je me regarde pas dans le miroir, comme ça ...
Le pire, c'est que les pantalons sont confortables car j'ai pris une taille au dessus, mais ils glissent donc je suis toujours obligée de le remonter ! Le problème, c'est que je perdrai mon poids uniquement à la fin de l'allaitement. Pour Charlie, j'avais perdu d'un coup cette fameuse bouée. C'est hormonal. On dit souvent que l'allaitement fait maigrir, mais je l'ai pas constaté en ce qui me concerne.
Bref, si j'allaite Maxence encore 3 ou 4 mois, jusqu'à ce qu'il commence la diversification, va falloir que je prenne mon mal en patience
Hélène, tu m'épates. C'est super que la première journée solo se passe bien, ça met en confiance.
Pour moi non plus ça se passe pas trop mal, et ma p'tite terreur Maxence m'impressionne moins maintenant. Matis, c'est le vrai ourson dormeur. Il me fait trop rire, toujours tout mou, replié sur lui, à pousser des p'tits grognements. Lui, c'est l'inverse de son frère, il chouine si on le prend dans les bras. Il préfère dormir tranquillement.
Par contre, je trouve que les journées sont assez répétitives, on a presque pas le temps de caliner. Les tétées et bibi reviennent super vite, surtout s'ils sont décalés. Et c'est vrai que s'ils sont endormis, on en profite pour s'occuper un peu de soi ou ranger la maison.
A partir de 16h00, je me languis du retour de mon homme, mais c'est pas avant 19H00.
Bisous les filles et bonne nuit