02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:30:21
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 262903 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 09 Juin 2012 à 12:41:56 »

Moi, l'autre jour, je lui ai proposé de faire chambre à part vu qu'il se plaint que je prends toute la place avec mon coussin, il a eu l'air choqué!! Bon en même temps ça me rassure, il me supporte encore!! Kari, c'est bien ça de te faire choucouter par ta soeur, profites!!

Allez, c'est la dernière ligne droite les filles, on tient bon!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 09 Juin 2012 à 12:50:35 »

lol on dit que les femmes sont contradictoire mais les mecs c'est pas mieux ils se plaignent et sont choqués quand on propose une solution 
oui derniere ligne droite laaaaa c'est vraiement les derniers jours ça va passer vite enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 09 Juin 2012 à 12:51:59 »

ben, j'ai pas l'impression que 3 semaines ça va passer vite.......................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 09 Juin 2012 à 12:53:49 »

non c sur !! ca va être long
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 09 Juin 2012 à 12:55:53 »

m'enfin à choisir je prends 3 semaines en mode grosse baleine que 3 semaines en néo nat........ alors je suis sage et je serre le coquelicot !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 09 Juin 2012 à 13:09:10 »

bah c sur y'a pas photo !!!
c'est pour ca que je reste bien au calme cet aprem ....  Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 09 Juin 2012 à 13:39:54 »

Salut les filles

J'ai passé une nuit pourrie à entendre pleurer mon homme qui a mal dos suite à tout le ménage et le rangement de la semaine dernière. Moi aussi je pense faire chambre à part mais pas possible car pas d'autre lit Clin d'oeil Non je rigole, ca me brancherait, je me sentirai trop seule.
Sinon petite forme depuis plusieurs jours. J'ai des douleurs partout et ca y est mes 1ères vergétures sont apparues tellement mon bid est énorme.
Ma sf m'a dit que selon mon rdv obstétricien de mardi, elle m'aiderait à accélérer l'accouchement le 18/06 car je suis en vrac. Elle m'a parlée d'un décollement des membranes? A moins que je n'accouche avant. Ma fille veut que je tienne jusqu'au 15 car c'est mon anniv' et elle m'a dit que ce serait un beau cadeau pour moi. Elle n'a que 4 ans et demi et je trouve ca trop mimi venant de sa bouche Sourire A l'école, la maitresse n'arrête pas de dire qu'elle ne tient pas en place, qu'elle est exicitée. Je lui en ai parlé et elle m'a répondu qu'elle est trop impatiente de voir ses petites soeurs car elle s'ennuie toute seule Pleurs Elle a vraiment réponse à tout et sait comment m'attendrir.
Pour annette, j'ai pas plus d'info, je vous tiens au courant...
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 09 Juin 2012 à 14:52:47 »

Comme pour vous, j'avais proposé à mon homme il y a plusieurs semaines déjà d'aller dormir dans la chambre des bébés, et il avait été surpris, ne voyant pas pourquoi on resterait pas ensemble.
Il est super chou en ce moment. Je vois bien que ses nuits sont calées sur les miennes. Il est réveillé quand je me réveille en gémissant pour tenter d'aller aux toilettes ou tout simplement pour me retourner. Du coup, il me demande si j'ai besoin d'aide, et me donne un coup de main pour mes déplac ements difficiles  Bisou

En parallèle, je le sens de plus en plus sur les nerfs la journée, et hier soir, je sais plus de quoi on parlait mais il m'a dit en blaguant à moitié que si je voulais attendre encore un mois, ce serait bien...le trouillomètre est à son paroxysme chez mon p'tit chéri  Clin d'oeil

Féeverte, Manue, je comprends bien votre impatience, je l'ai bien ressentie il y a un mois. Maintenant que je suis à J-11, les choses me paraissent tout à fait surmontables.
En tous cas, j'aimerais bien que ça se produise un peu avant pour garder un effet de surprise. Et croyez-moi, je me ménage pas, je sors tous les jours. Bon, je m'accorde des siestes et des moments allongés aussi. N'empêche, les contractions fréquentes n'ont aucun effet ! Y'a pas, quand le corps tient le choc, ben, il tient le choc ! 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 09 Juin 2012 à 15:34:50 »

coucou les filles, les deja mamans se font rares mais c pas pour autant que l'ont vous oublies^^

ici tout va bien, ce sont des anges, ils dorment et mangent, on ne les entends pas pleurer, bref un pur bonheur quand on a connu des hurlements et des micro sieste avec un deuxieme comme le mien!!!
ils nous apaisent moi et mon homme, quand on les a sur nous pour les faire digerer on s'endors avec eux telment ils sont calmes. la vie s'organise autour des biberons, des changement de couches, des bains, de s'occuper des grands qui ont besoin de nous plus que jamais^^je suis un peu crevée mais je me dis que c une bonne fatigue vu que je m'occupe d'eux ici chez moi plutot qu'en néonat!!

felicitations a annette et son homme et bienvenue a ses ptits bouts

sinon comment vous allez toutes?vous tenez le choc?
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 09 Juin 2012 à 16:42:41 »

Helene, ton message me fait rever...! Bravo, j'espere que tout ira aussi bien pour nous!!! Kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 09 Juin 2012 à 16:58:55 »

coucou les filles,

bon ici c le moral à 0 ........ déjà pour aude qui m'a envoyé un sms, elle en a ras le bol de l'hopital, elle voudrait tant être chez elle avec ses bébés et puis grosse galère niveau allaitement, l'équipe l'a obligé à donner le bib en lui assurant que ça poserait pas de pb pour l'allaitement, elle ne sait plus quoi faire, bouts de seins, biberons Huh?Huh?Huh??? n'hésitez pas à me donner des conseils, je lui transmets!!!

et chez moi c juste un ras le bol terrible........ je peux plus m'allonger tellement le ventre est imposant, et semi allongée j'ai mal aux lombaires du coup à fleur de peau, je pleure de douleurs et chéri lui ben il m'engueule !!!!!!!!!!!!!il me sort alors que je suis en larmes ds le canapé ben merde tu veux quoi que gygy les sorte lundi et qu'on soit des semaines en néo nat?Huh?? merci chéri de comprendre et c'est sur que ça m'aide vachement un calin ou un mot doux ça m'aurait aidé...................

sérieusement je souffre depuis 1 semaine comme c pas permis faut que gygy comprenne lundi c pas du caprice du tout..........

helene cool que tout aille bien ! sandra j'espère que ds quelques jours ça ira mieux ms bon déjà faudrait que mon fils soit plus sympa parce que là il est juste infect
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 09 Juin 2012 à 17:04:08 »

qu'est ce qui se passe avec son allaitement?
ici mon allaitement se foire mais je tiens le coup, j'ai eu un engorgement ce matin, je tire au tire-lait mais pas en assez grande quantité pour faire des bib pour les deux dc j'alterne, et des qu'il reclame ou qu'ils ont besoin d'etre cajoler je les mets au seins pour stimuler!! ils sont en pleins pic de croissance et moi de baisse de production dc c pas facile!!!
j'espere pour elle que ca va aller il faut qu'elle garde espoir et tienne tete au professionnel du service
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 09 Juin 2012 à 18:26:21 »

Manue, tu transmettras à Aude nos "courage"!!! moi je n'ai aucune expérience niv allaitement dc je ne peux rien dire

Et Courage à toi aussi , cela fait du bien de pleurer un peu car c'est vrai que c'est difficile mais essaie de relativiser et dis toi que c'est bon si tu les garde encore qlq jours...et au bonheur que tu auras à les avoir avec toi en chbre!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Je t'envoie de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène::: ton récit me donne le courage pr tenir encore car ça l'air génial ce que tu vis!!!! Bisou Bisou Bisou

Courage les filles, on se remotive bientôt le bonheur Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 09 Juin 2012 à 20:24:46 »

sandra on te declenche quand?
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 09 Juin 2012 à 20:31:08 »

Félicitations Annette!!! et Félicitations au papa!!!!
 Bisou Bisou Bienvenue à Cyrielle et Baptiste!!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: