bonjour les filles ...

je vous ai lu toute la journée mais pas le courage de poster

j'avais des douleurs vraiment partout et un ras le bol général ... tout en me disant qu'il fallait qu'ils restent au chaud !!

Mais pfff marre .... vivement la fin quand même !!!
mal dans l'aine, et dans tout le bidon partout, bouger devient dur.

Je pense tout de même que tu as tout a fait raison
Sandra pour cette sensation de manque après la grossesse mais on s'en rendra compte qu’après !!!
et je sais que je suis même capable de remettre ça !! (enfin on verra une fois que les loulous seront la !)
mais comme tu dis
Chris, une singleton doit être tout de même plus simple à gérer même si pour nous ça s'est relativement bien passé, on a pas a se plaindre.
Merci
kelowna pour ton passage ... et bon anniversaire a vos loulous

ainsi qu'aux tiens Patricia !!

C'est vrai
Estelle,
Sandra vous pouvez commencer à vous activer surtout si vous voulez que ca vienne tout seul

mais malheureusement ce sont les petits qui décideront !!!! allez courage
mamanespoir, je penserai a toi demain, et a cette belle rencontre que tu vas vivre ac tes poupettes
Paulineaedeux pas de changement depuis la perte de ton bouchon,

?
Laurence, courage aussi, encore de beaux bébés en préparation !!!
Manue, mdr pour les prénoms !!! mais dsl pour la pluie !! du coup ils nous saoulent ac les élections !! sinon tu peux toujours choisir Nicolas et François comme prénoms !! on me l'a proposé des millions de fois
Nat tout a l'air de bien aller pour toi ... surtout s'ils veulent te déclencher que pendant la première semaine de juillet

tu seras a combien ?
eh oui
marymary une petite recap !!!
Ici dans 9 jours je suis a 37sa donc je peux vous dire que je vais activer a fond a partir de cette date !!! enfin j'ai hâte d’être a mardi pour écho pour savoir combien pèsent les loulous !!
un gros bisous a toutes les filles qui s'occupent deja de leurs merveilles

celles qui attendent patiemment le jour J allongée ou non et toutes les autres !!!

allez je file au bain