31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:42:44
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 262504 fois)
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 10 Juin 2012 à 12:58:45 »

Félicitations à Annette pour ces 2 petits bouts! Bienvenue à eux!

Mamanespoir, toutes mes pensées pour demain!

A toutes, bon courage!
Bon dimanche
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 10 Juin 2012 à 13:05:35 »

Un petit coucou en passant vite fait... Courage les filles (les mamans et les futures-mamans)... Ce n'est plus qu'une questions de jours ou de petites semaines pour celles qui sont encore en mode 3 en 1... Pour les autres, la neonat sera bientôt qu'un souvenir...

Bises à vous, on va voter en espérant pouvoir le refaire la semaine prochaine. J'ai pas voulu faire de procuration pour ne pas me porter la poisse. Comme les filles n'ont pas le choix, il faut qu'elles attendent le 18....
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #6377 le: 10 Juin 2012 à 16:18:39 »

Merci Kelowna, c'est super sympa ton p'tit passage vers nous.
C'est vrai qu'on est sur la fin (si si Manue, toi aussi  Clin d'oeil ). Je suis même en train de me dire que l'arrivée des bébés va me rendre bien vite nostalgique de cette dernière grossesse.
Parce que bon, si on met de côté tous ces p'tits bobos (que nous avons connus, nous les toujours 3 en 1, comparé aux difficultés bien plus grandes de nos déjà mamans), et bien, une grossesse, c'est quand même une des plus belles expériences offerte à une femme.
Les filles, on a construit jour après jour non pas un, mais deux petits êtres, juste là, sous notre bidon. Et  toutes ces sensations magiques, je suis sûre que les hommes nous envient de pouvoir ressentir cela.

MamanEspoir, je penserai très fort à toi demain, et j'ai hâte de lire ton p'tit message nous annonçant l'arrivée de tes puces  Bisou Bisou Bisou

A toutes, je vous souhaite une très bonne fin de we
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 10 Juin 2012 à 16:36:26 »

ayant moins mal au ventre depuis 2 heures, je prends le " on est au bout de la grossesse" là je veux bien tenir 3 semaines comme ces 2 dernières heures. je pète pas la forme, je fous rien ms je ne pleure pas de douleurs au moindre mouvement !!!

en revanche le côté belle expérience de la grossesse, perso c pas mon kif, vous le savez depuis le début, je n'aime pas être enceinte !!!dommage parce que j'adore être maman !!!! Souriant

sinon mon fils est sage, j''en pleurerais de joie lol !! et mon homme ne peut pas s'en empêcher, je lui dis reposes toi ds 3 semaines on n'aura plus le tps et lui me dit ben justement j'aurais plus le tps de faire des travaux donc il est au sous sol et coupe des tuyaux !!!!!  Tire la langue Tire la langue ce type est fou mdr

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 10 Juin 2012 à 16:38:44 »

MamanEspoir, bonne derniere journee, keep Cool! Alors figurez vous qu'une maman du mois d'aout qui a un parcours similaire au mien est hospitalisee a Debre dans la même chambre que moi il y a un mois... Je passe la voir demain car la, enchainement de tetees de 17 a 19. Kiss, courage, ca devient bon pour vous toutes. Sandra, estelle, vous pouvez commencer a faire les carreaux, le ménage et des galipettes si vous en avez le courage!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 10 Juin 2012 à 17:57:48 »

Joe, je pense que ta visite va lui faire plaisir! Bon courage pour les tétées!

Sandra, je suis d'accord avec toi, je suis déjà même un peu nostalgique car je me dis que c'est la dernière fois que je sens ces mouvements dans mon bidon  Finalement j'aime bien être enceinte (mais avec une préférence pour les singletons, grossesse moins "magique" mais beaucoup plus paisible et active à la fois!!) Par contre j'aime bien être maman, mais là c'est vraiment terminé, 4 enfants, j'arrive même pas encore à y croire! Et vu ce que le 1er me fait baver, ça donne pas trop envie non plus! Hier, ils ont été relativement sage, et bien aujourd'hui, c'est le contraire de toi Manue, tout simplement infect le Clément!!! 2h à entendre hurler cet aprem car monsieur ne supporte pas d'être puni dans sa chambre après avoir détruit un jeu de son frère. J'en ai des contractions bien douloureuses à force de m'énerver....

Mamanespoir, l'échéance approche, je pense bien à toi!  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 10 Juin 2012 à 18:49:11 »

Hello les filles

Petit passage rapide car je suis à fd devt le tennis...n'est-ce pas Manue?!! Cool Cool

Bisous à Kelowna Bisou Bisou Bisou & aux mam's de juillet 2010!!

Bon repos à toutes
bisous aux mamans & aux petits choux Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 10 Juin 2012 à 18:57:11 »

dvt le tennis aussi !!!!!!!! c génial !!! 

ms la pluie va t'en !!!!!! bon je vais appeler mes fils nowak et rafael, j'adore ces mecs !!!!!

chris bon courage là gabriel est a nouveau infernal !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 10 Juin 2012 à 19:02:01 »

Félicitation à Annette: Bienvenue à Cyrielle et Baptiste!!!!!!
J'espère qu'ils ont quitté ou vont bientôt quitté la néonat!!!! Viens nous raconter!!

Alors la prachaine: Mamanespoir...et puis?Huh??
Marymary, tu nous refais une récap? Bisou

Pour ma part, si rien ne vient avant, déclenchement pour une VB entre le 03 et le 06 juillet, d'après ma dernière consult....!!!!

Bises,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 10 Juin 2012 à 19:07:43 »

bonjour les filles ...

je vous ai lu toute la journée mais pas le courage de poster
j'avais des douleurs vraiment partout et un ras le bol général ... tout en me disant qu'il fallait qu'ils restent au chaud !! Mais pfff marre .... vivement la fin quand même !!!

mal dans l'aine, et dans tout le bidon partout, bouger devient dur. Pleurs

Je pense tout de même que tu as tout a fait raison Sandra pour cette sensation de manque après la grossesse mais on s'en rendra compte qu’après !!!
et je sais que je suis même capable de remettre ça !! (enfin on verra une fois que les loulous seront la !)

mais comme tu dis Chris, une singleton doit être tout de même plus simple à gérer même si pour nous ça s'est relativement bien passé, on a pas a se plaindre.

Merci kelowna pour ton passage ... et bon anniversaire a vos loulous   ainsi qu'aux tiens Patricia !! Bisou Bisou
C'est vrai Estelle, Sandra vous pouvez commencer à vous activer surtout si vous voulez que ca vienne tout seul Clin d'oeil Clin d'oeil mais malheureusement ce sont les petits qui décideront !!!! allez courage Bisou
mamanespoir, je penserai a toi demain, et a cette belle rencontre que tu vas vivre ac tes poupettes  Bisou Bisou Bisou
Paulineaedeux pas de changement depuis la perte de ton bouchon, Huh??
Laurence, courage aussi, encore de beaux bébés en préparation !!!  Bisou Bisou
Manue, mdr pour les prénoms !!! mais dsl pour la pluie !! du coup ils nous saoulent ac les élections !! sinon tu peux toujours choisir Nicolas et François comme prénoms !! on me l'a proposé des millions de fois Clin d'oeil
Nat tout a l'air de bien aller pour toi ... surtout s'ils veulent te déclencher que pendant la première semaine de juillet  Clin d'oeil tu seras a combien ?
eh oui marymary une petite recap !!!
Ici dans 9 jours je suis a 37sa donc je peux vous dire que je vais activer a fond a partir de cette date !!! enfin j'ai hâte d’être a mardi pour écho pour savoir combien pèsent les loulous !!

un gros bisous a toutes les filles qui s'occupent deja de leurs merveilles  Bisou Bisou Bisou Bisou celles qui attendent patiemment le jour J allongée ou non et toutes les autres !!! Bisou Bisou Bisou
allez je file au bain Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 10 Juin 2012 à 19:14:49 »

feeverte non merci pour ta proposition de prénoms ms.............. non ça va pas le faire mdr !!! d'autant que chéri s'appelle nicolas 

saleté de pluie à paris 

nat 1 on doit encore patienter nous !!! moi j'ai appris que pas de déclenchement pour moi si je veux une VB....... donc pas le choix les bébés décideront qd ils seront prêt et si passé 38 sa ils sont pas là ben pas de déclenchement............. ms une césa pfffffff saleté d'utérus cicatriciel !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 10 Juin 2012 à 19:20:19 »

Nicolas et François, aie aie!! 

Par contre Manue, j'aimais vraiment bien Rafael avec un f mais pas moyen de persuader chéri! Grrr!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 10 Juin 2012 à 20:10:13 »

AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHH reprise de la finale roland garros demain à 13h00 mais moi j'ai gygy à 13h40 donc je pars à 13h00........................... o la tuile !   Tire la langue

je dis à chéri ben tant pis je vais pas chez gygy il se marre !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 10 Juin 2012 à 21:37:44 »

Feeverte, ils comptent me déclencher entre 38 et 38+3/4jSA!!!!! Et aujourd'hui 34+5SA....Je continue encore le repos jusqu'à 36SA, mais j'avoue que je m'autorise des extras pour jouer avec Mathias!!!

Manue...et oui....on est des jeunettes!!!!! Alors on attends début juillet! Mais j'espère que pour toi cela viendra tout seul pour avoir le "plaisir"  Huh? Huh? ???de la VB....

Après avoir été en MAP à 27SA....je suis ravie d'être à ce stade et compte bien continuer mon p'tit bout de chemin!!!!

Ce WE, deux diners avec amis le soir!!!! Parfait pour le moral...mais à la maison: sagesse oblige!!!!!

Bises à nos jeunes mamans!
Nath

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 10 Juin 2012 à 22:35:40 »

Bonsoir à ttes !
Un coucou avant le jour J. Comme vs pouvez deviner les sentiments sont partagés entre stress et impatience de voir les poupettes.
Sandra comme tu dis même si c difficile il y a la nostalgie de se dire ça y est on ne les sentira plus ds notre bidon et quel cadeau d'avoir vècu cette expérience.
Manue c cool que tu te sentes mieux .
Minichoux profites bien de ton w.end ça fait du bien de voir du monde.
Chris courage avec les plus grands surtout Clement, nous aussi ma grande de 8 ans est plutôt insolante et pleine de bêtises plus que son frère de bientôt 5 ans, c leur façon de nous dire qu'ils existent mais avec nos états dur dur d'être patiente.
Patricia je comprends mieux pourquoi tu disais que le 11 c une bonne date 
Et bonne anniversaire à tes loulous. Bisou
Joe c cool tu vois d'un jour à l'autre l'évolution des bbs est incroyable courage !!
En tt cas courage à ttes celles qui sont en neonat, celles qui continuent de couver malgrès les douleurs...
Et encore merci pour vos mots de soutien cela me réconforte énormément !!
Bisous Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: