sandravincent
|
|
« Répondre #6390 le: 10 Juin 2012 à 22:48:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6391 le: 11 Juin 2012 à 00:20:19 » |
|
Mamanespoir, toutes mes pensées également pour demain, merveilleuse rencontre avec tes bébés!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6392 le: 11 Juin 2012 à 00:47:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6393 le: 11 Juin 2012 à 06:13:21 » |
|
mamanespoir c'est le grand ... j'imagine ton excitation je te souhaite une merveilleuse rencontre et donne nous vite des nouvelles cc a toutes les autres... j'arrive pas a dormir depuis 1h... je pense trop !!! je sens que la journee va etre longue....
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #6394 le: 11 Juin 2012 à 07:58:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6395 le: 11 Juin 2012 à 08:53:54 » |
|
Bonjour les filles ! MamanEspoir Féeverte, à quoi penses tu ? Je crois que la cogite va s'accentuer pour pas mal d'entre nous désormais. Pour moi, aujourd'hui, dernier rdv gygy, comme Estelle Ca va être tentative de négo une dernière fois pour faire en sorte que mon chéri soit présent pendant la césa. Puis savoir ma date d'entrée à la mater (j'appréhende déjà ma nuit à l'hôpital, à cogiter comme une folle). Ce matin, tôt dans le lit, contractions sur contractions, un peu la nausée...bref, petite forme en ce début de journée. Sûrement l'angoisse qui va commencer à se manifester. Joe, c'est pas l'envie qui manque de m'activer comme une folle pour tenter une rupture de la poche...sauf que, rien qu'hier, à finir de préparer la chambre des loulous, je me suis effondrée direct derrière pour une sieste d'1h30 ! plus d'énergie En même temps, je me dis qu'après tout ce que j'ai fait, des fois, et que mon corps à résisté malgré tout, et bien, je pourrais faire les carreaux d'un building de 15 étages, que je m'effondrerais juste de fatigue ...avec mes p'tits choux bien au chaud dans mon bidon ! Bon début de journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6396 le: 11 Juin 2012 à 09:05:36 » |
|
Coucou les filles!! Sandra, Estelle, venez-nous raconter vos rdv aujourd'hui!!! Moi je suis contente, aujourd'hui mon chéri est en vacances puis congés paternité, il va pourvoir prendre le relai auprès des grands et s'occuper de moi!! Ce matin, shopping pour les anniv des grands et peut être resto ce midi si je suis pas trop épuisée. Comme toi Sandra, je suis très vite HS mais finalement j'ai toujours quasiment pas de contractions peut être 2-3 le soir et encore... Et j'ai des douleurs mais rien à côté de ce que raconte Manue ou d'autres filles. Donc je me dis que je vais peut être bien tenir jusqu'au 25!! Là je suis à 36+3, j'aimerai bien attendre encore une semaine, ça serait nickel!! Après, de toutes façonhs, ils sont toujours en siège, je sens les têtes dans mes côtes, alors une césa d'urgence, j'y tiens pas tant que ça... Pour moi, la négo pour que mon chéri qoit là pour la césa, ça sera le jour même et je dois dire que cet aspect là me stresse un peu!! je voudrais vraiment qu'il soit présent avec moi, j'y tiens beaucoup. Maman espoir Des bisous aux news maman Courage aux autres, ça se rapproche inexorablement
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #6398 le: 11 Juin 2012 à 09:38:46 » |
|
Bonjour de la part d'une aoûtienne, je me permets de souhaiter un super accouchement à Mamanespoir puisque j'ai fait une rencontre "marrante" hier. Tenant un petit centre équestre, j'ai organisé une animation poneys pour une grande surface commerciale ce dimanche et une dame qui attendait dans la file d'attente avec sa petite fille m'a interpellé "c'est un garçon ou une fille?". Je réponds "DEUX garçons ". Et elle me répond, ah c'est marrant, ma fille aussi attends deux garçons et ils arrivent par césarienne demain...! Je suppose donc que j'ai parlé à ta maman Mamanespoir ? En tout cas je vous souhaite de belles rencontres à toutes; vous êtes en train de nous ouvrir la voie... !
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Laurence Cohen
|
|
« Répondre #6399 le: 11 Juin 2012 à 10:16:10 » |
|
Bonjour les filles,
Mamanespoir: je te souhaite un accouchement facile et une superbe rencontre avec tes bébés! La journée va être si intense pour toi....
Sandra: je ne sais pas ou tu accouches mais à la nouvelle maternité de Cochin, tu peux dorénavant être accompagnée pendant la césa, sauf si elle est réalisée dans l'urgence. Si programmée, pas de souci, tu n'auras pas à négocier. C'est peut-être aussi le cas dans la maternité ou tu es inscrite? Et pour la nuit passée avant, tu pourras être aidée par un petit calmant.
Grosses bises à toutes!
Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Séparée Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6400 le: 11 Juin 2012 à 10:36:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat1puis2
|
|
« Répondre #6401 le: 11 Juin 2012 à 10:59:14 » |
|
Mamanespoir!!!!!! Manue, tu as tes chances pour la finale, vu le temps qu'il fait en içi!!!!!!! Viens vite nous dire combien pèse tes deux champions!!!!! Estelle et Sandra, donnez nous des nouvelles aussi! Vous êtes à plus de 37SA si je ne me trompe pas....la chance!!!!! Larupam, ton Homme est en congé? Vous avez encore une chance de faire un câlin à 4? Et Annette, tout se passe bien? ? Gros bisous Pour moi, journée au calme....J'ai décidé à partir de maintenant de ne plus bosser sur mon ordi pour profiter des derniers jours....(et mêmes dernières semaines!!!!!) en 3 en 1! Enfin....j'irai juste lire les mails... Et pour revenir sur une discussion antérieure, depuis que je prends Inexi*m (idem mopr*l)...et bien plus de remontées acides!!!!!! C'est le bonheur!!!! Sinon, j'ai la peau qui devient violette et toute lisse autour du nombril, j'ai bien peur que ce soit les vergetures!!!!! Bonne journée! Nath
|
|
|
Journalisée
|
Nat1puis2 Maman de Mathias 2 ans Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille DPA 25/07/2012 27SA: col raccourci à 12mm: repos complet! 36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #6402 le: 11 Juin 2012 à 11:07:15 » |
|
lol nat pour la finale !!!!! de toute façon je suis scotchée au portable pdt la consultation pour voir en direct si elle peut commencer à 13h00, saleté de pluie !!!
feeverte je suis admirative, je sais pas si c à cause du poids des bébés ou si je suis chochotte mais rien que là j'ai mis une lessive en route, pris ma douche, sécher mes cheveux et ranger 4 serviettes de toilette ben me voilà semi allongée avec le ventre très tendu et je sens qu'il faut se calmer sinon je vais douiller........... et j'en suis qu'à 34 sa + 3 jours.......
pour la présence du papa lors de la césa je comprends votre inquiétude ms on ne choisit pas ce sont les gygy ou maternité............
bon comme d'hab les filles..............ON SERRE LE COQUELICOT !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6403 le: 11 Juin 2012 à 11:11:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|