31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 12:06:37
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 262538 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #6360 le: 09 Juin 2012 à 21:29:58 »

d'abord et en premier lieu, pour Aude, il faut absolument qu'elle tienne tête au service "si elle veut allaiter au sein, ce n'est pas en donnant le bib qu'elle va y arriver". Quitte à être ferme, il faut absolument leur dire d'arrêter : le risque de confusion est trop grand, et ils auront du mal à s'y remettre ensuite (ils connaissent les risques pourtant )

il y a la tulipe, la seringue, et malheureusement, il faut qu'elle soit là au moment des repas

et qu'elle appelle Marinette, ou contacter liovanie, ou consulter le site de la lecheleague

qu'elle ne désespère en aucun cas, qu'elle tienne bon, ce n'est que l'histoire de quelques jours, semaines, ça va passer, et toutes nos ondes, mes ondes pour la suite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ensuite, toutes mes félicitations pour Annette (le 8 juin, c'est une super date : mes loulous ont eu 5 ans le 8 juin Clin d'oeil  c'est des supers les 8 juin )  Cyrielle et Baptiste, je vous souhaite la super bienvenue (c'est la troisième paire de jumeaux, à ma connaissance, nés à cette date)

pour les autres, j'ai vaguement tout lu, je cherchais les naissances en fait, mais depuis le 7, je ne suis pas venue, donc ça m'a pris du temps : je vois que vous en avez marre, que vous arrivez au bout, que vous êtes des vraies chefs : certaines ont passé les 36 sa, et ça, c'est juste génial. Pour celles qui n'y sont pas encore, le col est long, et fermé. Vous êtes supers.

Pour les déjà mamans : Joe, rien n'est simple quand on connaît la néonat : malheureusement, tu traverses aussi cette épreuve, mais jusque là, tes loulous s'en sortent comme des chefs. La difficulté aussi pour l'allaitement avec les préma, c'est que ça dure longtemps (j'ai vécu aussi les heures au sein. Après, soit tu lis, soit tu trouves un truc à faire, tu peux dormir aussi si tu n'en as qu'un au sein Clin d'oeil. Mais c'est très dur pour eux, ça les fatigue beaucoup. Après, il est vrai qu'ils prévoient peut être la sortie de manière un peu prématurée. peut être devrais tu en reparler avec eux  Huh?

Kao, j'adore ton blog, et j'ai adoré le bain de mathis. il a une expression sur le visage, des yeux grands ouverts, on le sent stimulé à fond (j'imagine qu'il a du dormir comme un bb, c'est le cas de le dire ). et tu es rayonnante avec eux. Et que dire de la page "la boucle est bouclée : le côté excuse "ça c'est surtout pour ......", et bravo pour les sushi. Si un jour on a la chance de se croiser, on se fera sushi, maki, et rouleaux de printemps Clin d'oeil"

pauline, bouchon muqueux en moins, sois vigilante sur les infections. Sinon, y'a peu de choses à faire Clin d'oeil tu serres

maman espoir, bientôt le jour J, pareil, le 11, c'est comme le 8 : super jour de naissance (c'est le mien Clin d'oeil )

les discrètes, vous en êtes où ? liza, adèle, Mela (des nouvelles de ta pds ?),

minichoux, j'espère que ça roule aussi pour toi

Chris, des bisous de réconfort pour ton Clément qui te cause toujours du tracas. J'espère que tu pourras trouver des temps privilégiés avec lui, avant et après la naissance des loulous. Il m'a l'air d'en avoir besoin Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

marymary, tu t'laisses aller du coup, je dois me taper la récap naissances

pleins de bisous les filles, moi, j'ai fêté les 5 ans de mes loulous, et comme chaque année, je revis ces premiers instants de vie, tellement magiques, comme si c'était hier
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 09 Juin 2012 à 23:11:30 »

Aude, moi aussi ils veulent les complementer en bib, pour qu'ils soient vite autonomes, grrrr!!! Gustave a pris 2 fois 30 au sein et Cleophas, 2 fois 20! Des champions ces chatons!!! Kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 09 Juin 2012 à 23:14:34 »

Super Joe, ça fait plaisir de voir que t'as la pêche  Clin d'oeil Ils sont trop forts tes p'tits loups. Heureusement parce que vous êtes vraiment pas aidés par les équipes ! Ah cette politique du "faut qu'ça tourne "...Grrr
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 10 Juin 2012 à 07:48:17 »

coucou les filles

bienvenue a baptiste 2,7kg et cyrielle 2,380kg.
ici les filles on fait beaucoup de progré elle sont donc autonome pour respiré et n'on plus de voix veineuse
par contre pour se qui et de l'allaitement chaque equipe a sont propre opinion il y a des fois ou je peu fair du sein contacte et d'autre fois ou l'on me dit que c'et trop to bref lilou ne téte pas vraiment mais lucie c'et une gloutonne elle en oublie méme de respiré j'attan avec hate de pouvoir leur fair prendre leurs 1er bain

kao ton blog et super 
joe courage pour la neonat

bonne journée a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 10 Juin 2012 à 08:34:33 »

salut les filles!

Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi car entre les 3 en 1 et les mamans, les nuits sonht, pour des raisons différentes, pas top!!

Pam, contente de voir que les filles font des progrès, et d'après ce que je vois pour toi, Joe et Naton, les équipes sont vraiment pas d'accord entre elles, c'est pas normal quand même! Bon courage!

Patricia, bon anniversaire à tes loulous, profitez bien ce week-end! Merci pour Clément, c'est sûr qu'il va falloir essayer de trouver du temps pour lui et son frère  Bisou Bisou

Mamanespoir J-1 !!! essayes de ne pas trop stresser!!

Bon dimanche les filles avec un temps bien pourri. Moi je vais gérer les loulous et aller voter.

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 10 Juin 2012 à 08:39:29 »

paulinadeux  en lisent ton monito plein de souvenire remonte moi aussi les filles était intenable et méme apres plus de 80 monito   

mamanespoir pour la cesarienne franchement je pensait que c'etait douleureux j'avais tres peure mais tout c'est tres bien passé et comme le dit souvent manu ca n'enléve rien a la magie d'une naissence
bonne rencontre avec tes bebes je penserai bien a toi demain Bisou Bisou

HélèneD contente de lire de si bonne nouvelles  Bisou Bisou Bisou

manu courage avec toutes ses douleurs et cette inconfort lié a la fin de grossesse  Bisou Bisou

aude courage pour l'allaitement acroche toi méme si je sais que c'et dure et que les puer préfére le bibe vite fait elles n'ont pas a choisire pour nous c'est ce que je leurs dit a chaque fois par contre le bout de sein aide bien mes filles a tété et elles boive plus alors je me dit que se peut etre une bonne solution  Bisou Bisou Bisou Bisou
serrez les coquelicot car la néo nat c'est franchement la galére
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 10 Juin 2012 à 08:57:45 »

Hello les filles,

j'ai transmis vos conseils et encouragements à aude, merci pour elle !!!!!!!

ici nuit moins pourrie que d'hab, les bébés sont descendus un peu c'est plus facile de respirer et de me coucher ! en revanche qd je marche je tiens mon ventre ................. demain gygy on verra ce qu'il dit.

bon dimanche à toutes, pour moi vote et finale de roland garros.

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 10 Juin 2012 à 09:12:08 »

Bonjour les filles,

Après une semaine d'angoisses en pensant à la césa et aux risques de malaises avec la rachi anesthésie (surtout quand on fait de l'hypotension comme moi), je me suis forcée à me faire plaisir... Et oui, j'avais oublié, toute concentrée que j'étais sur mon ventre et ette fin de grossesse un peu pénible  Clin d'oeil.

Bref, hier, j'ai vu Dark Shadows au ciné avec le beau Johny Depp, puis soirée chez des amis à parler de tout et de rien.
Cà va beaucoup mieux dans ma tête!

Aujourd'hui, c'est dimanche, je n'ai pas encore d'activité fun prévue, faut vite que je pallie à çà!

Jeudi 14: échographie, je me demande quel poids font les filles à ce stade car le 22, elles pesaient déjà 2kgs chacune  .
Lundi 18: dernier RDV à Cochin avec ma gynéco habituelle, les prochains RDVs seront pris avec le service "Exploration" (quel nom peu humain!).

Savez-vous à quel moment on pourra me donner une date pour ma césa? Même si je gloups-gloups un peu en y songeant, je n'ai pas envie de tenir encore trop longtemps...

Bises à toutes et courage!
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 10 Juin 2012 à 09:58:32 »

Salut les filles,

Comme vous, nuit pas terrible, mais bon, comme d'hab quoi.

Demain, j'ai mon dernier RDV avec gygy et après je compte les jours Clin d'oeil

Temps pourri, je crois que ça va être dimanche à la maison. Bonne journée à vous toutes !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 10 Juin 2012 à 10:43:42 »

Bonjour les filles  Sourire

Nuit pas trop mauvaise, je crois que d'avoir viré la couette et un peu le coussin d'allaitement me permet d'avoir moins chaud, et de mieux dormir du coup. Bon, je ne me fais pas d'illusion, mais c'est pas grave, il reste guère désormais  Souriant

Estelle, comme toi, dernier rdv gygy demain avant THE date !

Rineka, justement, ma date de césa est programmée au 20 juin.

Alors pronostics : les loulous attendent sagement, où ils décident de faire un pied de nez aux règles imposées, et ils m'explosent leur poche des eaux ? 
Je crois que j'ai la réponse, mais on a toujours le droit de rêver !

En tous cas, aujourd'hui, je modifie leur petite valise pour le séjour (ben oui, j'ai craqué la semaine passée pour deux petits ensembles, et j'avoue que je suis pas fan des pyjamas, everydays !
Je crois aussi que je vais craquer et faire leurs lits avec drap housse, tour de lit, en bref, terminer leur chambre.
Hier, j'ai fini leur livre de naissance (tout du moins la partie qu'il était possible de remplir).

Malgré le temps maussade (mais c'est un bonheur pour nos jambes, pieds et mains  Clin d'oeil ), je vous souhaite un très bon dimanche.
Patricia, un très joyeux anniversaire à tes loulous  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 10 Juin 2012 à 11:35:03 »

Coucou les filles!

On a des amis qui sont là jusqu'à demain du coup j'ai pas trop le temps de trainer sur le fofo!  Clin d'oeil

Plein de courage à nos jeunes maman qui doivent se battre avec les équipes en néonat pour réussir à imposer leurs choix... Bisou Bisou Bisou vivement que tout ça soit derrière vous!!!!  Bisou Bisou Bisou

De mon coté tout va bien! hier petit tour en ville, j'ai trouvé l'imprimeur pour les faire-part! Sourire et j'ai croisé une future maman de jumeaux...qui a sa DPA le 14 juillet...et qui travaille encore un peu dans la vente........bon bah je crois qu'on est pas toutes égales face à la grossesse!!!!!  je me demande vraiment comment elle fait! mais elle avait l'air d'avoir la forme!!! alors que moi je me traine franchement.....mais ça faisait quand même du bien d'être un peu active!  Souriant Clin d'oeil
La journée d'hier m'a bien fatiguée, résultat debout à 11h.....aujourd'hui je vais faire plus cool!!! 
et va falloir que je reste bien calme la semaine prochaine car mon homme sera absent de mardi à vendredi soir.........et après c'est bon il reste à la maison donc je vais pouvoir m'activer!!!! 

Mamanespoir J-1 avant la rencontre avec tes loulous...profite bien des derniers instants!!!! Clin d'oeil et belle rencontre à vous 4!!!!!!

Sandra, J-10...à moins que.... Clin d'oeil  Bisou

Tartine, bon anniversaire à tes loulous avec un peu de retard!  Bisou Bisou

Laurence ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu retrouves le moral! Clin d'oeil césa ou voie basse, la rencontre sera magique!!!!  Bisou Bisou tiens nus au courant pour la date Clin d'oeil

Des gros bisous à toutes!!!!
Aller les filles on profite de chaque instant et on serre encore un peu le coquelicot! Clin d'oeil  Bisou
Encore une fois plein de courage à nos jeunes mamans et plein de bisous à vos amours!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 10 Juin 2012 à 11:39:17 »

Coucou les filles,

Bah ici il fait beau, les enfants sont en shorts dehors!

J'ai l'impression que les bébés sont un peu descendus... est-ce qu'ils auraient envie de sortir??? J'espère! D'autant plus qu'à chaqu pauses-pipi de nuit, c'était contraction, et c'est les premières de ma grossesse. En règle générale, je ne les sens que quand c'est le moment. J'étais déjà toute contente et paf! Ce matin tout va bien, plus de contractions.... jsuis deg!

Allez.... je file faire le ménage!! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 10 Juin 2012 à 12:04:18 »

Delph  Petite impatiente va !

Minichoux, garde ton portable près de toi, on sait jamais  Clin d'oeil (la fille qui rêve ! )

Journalisée

Vincent & Sandra
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 10 Juin 2012 à 12:13:22 »

coucou les juillettes !!!!! dernière ligne droite les filles bon courage !!!!
je suis une juillette2010 et sur notre fil la ronde des anniversaires à commencé !! deux ans deja! vous allez voir! ça passe super vite
je vous souhaite une magnifique rencontre avec vos loulous et louloutes !!!!!
bon courage les fillesssssssssssssssssssss        biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz

Yemyem , merci pour ta visite  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 10 Juin 2012 à 12:42:51 »

Sandra, je ne le quitte pas!!!!! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 509
Imprimer
Partager :