d'abord et en premier lieu, pour Aude, il faut absolument qu'elle tienne tête au service "si elle veut allaiter au sein, ce n'est pas en donnant le bib qu'elle va y arriver". Quitte à être ferme, il faut absolument leur dire d'arrêter : le risque de confusion est trop grand, et ils auront du mal à s'y remettre ensuite (ils connaissent les risques pourtant

)
il y a la tulipe, la seringue, et malheureusement, il faut qu'elle soit là au moment des repas
et qu'elle appelle Marinette, ou contacter liovanie, ou consulter le site de la lecheleague
qu'elle ne désespère en aucun cas, qu'elle tienne bon, ce n'est que l'histoire de quelques jours, semaines, ça va passer, et toutes nos ondes, mes ondes pour la suite

Ensuite, toutes mes félicitations pour Annette (le 8 juin, c'est une super date : mes loulous ont eu 5 ans le 8 juin

c'est des supers les 8 juin

) Cyrielle et Baptiste, je vous souhaite la super bienvenue (c'est la troisième paire de jumeaux, à ma connaissance, nés à cette date)
pour les autres, j'ai vaguement tout lu, je cherchais les naissances en fait, mais depuis le 7, je ne suis pas venue, donc ça m'a pris du temps : je vois que vous en avez marre, que vous arrivez au bout, que vous êtes des vraies chefs : certaines ont passé les 36 sa, et ça, c'est juste génial. Pour celles qui n'y sont pas encore, le col est long, et fermé. Vous êtes supers.
Pour les déjà mamans :
Joe, rien n'est simple quand on connaît la néonat : malheureusement, tu traverses aussi cette épreuve, mais jusque là, tes loulous s'en sortent comme des chefs. La difficulté aussi pour l'allaitement avec les préma, c'est que ça dure longtemps (j'ai vécu aussi les heures au sein. Après, soit tu lis, soit tu trouves un truc à faire, tu peux dormir aussi si tu n'en as qu'un au sein

. Mais c'est très dur pour eux, ça les fatigue beaucoup. Après, il est vrai qu'ils prévoient peut être la sortie de manière un peu prématurée. peut être devrais tu en reparler avec eux

Kao, j'adore ton blog, et j'ai adoré le bain de mathis. il a une expression sur le visage, des yeux grands ouverts, on le sent stimulé à fond (j'imagine qu'il a du dormir comme un bb, c'est le cas de le dire

). et tu es rayonnante avec eux. Et que dire de la page "la boucle est bouclée : le côté excuse "ça c'est surtout pour ......", et bravo pour les sushi. Si un jour on a la chance de se croiser, on se fera sushi, maki, et rouleaux de printemps

"
pauline, bouchon muqueux en moins, sois vigilante sur les infections. Sinon, y'a peu de choses à faire

tu serres
maman espoir, bientôt le jour J, pareil, le 11, c'est comme le 8 : super jour de naissance (c'est le mien

)
les discrètes, vous en êtes où ? liza, adèle, Mela (des nouvelles de ta pds ?),
minichoux, j'espère que ça roule aussi pour toi
Chris, des bisous de réconfort pour ton Clément qui te cause toujours du tracas. J'espère que tu pourras trouver des temps privilégiés avec lui, avant et après la naissance des loulous. Il m'a l'air d'en avoir besoin

marymary, tu t'laisses aller

du coup, je dois me taper la récap naissances

pleins de bisous les filles, moi, j'ai fêté les 5 ans de mes loulous, et comme chaque année, je revis ces premiers instants de vie, tellement magiques, comme si c'était hier