Comme pour vous, j'avais proposé à mon homme il y a plusieurs semaines déjà d'aller dormir dans la chambre des bébés, et il avait été surpris, ne voyant pas pourquoi on resterait pas ensemble.
Il est super chou en ce moment. Je vois bien que ses nuits sont calées sur les miennes. Il est réveillé quand je me réveille en gémissant pour tenter d'aller aux toilettes ou tout simplement pour me retourner. Du coup, il me demande si j'ai besoin d'aide, et me donne un coup de main pour mes déplac ements difficiles

En parallèle, je le sens de plus en plus sur les nerfs la journée, et hier soir, je sais plus de quoi on parlait mais il m'a dit en blaguant à moitié que si je voulais attendre encore un mois, ce serait bien...le trouillomètre est à son paroxysme chez mon p'tit chéri

Féeverte, Manue, je comprends bien votre impatience, je l'ai bien ressentie il y a un mois. Maintenant que je suis à J-11, les choses me paraissent tout à fait surmontables.
En tous cas, j'aimerais bien que ça se produise un peu avant pour garder un effet de surprise. Et croyez-moi, je me ménage pas, je sors tous les jours. Bon, je m'accorde des siestes et des moments allongés aussi. N'empêche, les contractions fréquentes n'ont aucun effet ! Y'a pas, quand le corps tient le choc, ben, il tient le choc !