02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:19:15
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 262899 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 09 Juin 2012 à 08:55:04 »

Courage à toi Joe, 6 jours, ça semble un peu prématuré surtout pour Cléophas, non? Ils en disent quoi l'équipe? N'hésites pas à leur confier tes craintes!! Et surtout essayes de bien te reposer quand tu es chez toi, ne culpabilises pas, tes loulous ont besoin d'une maman en forme à leur retour!!!  Bisou Bisou Bisou

Sinon, après cette bonne nouvelle pour Annette, j'espère qu'elle se remet bien, je crois qu'elle a eu une césa?

Moi, ça va pas mal ce matin, si ça continue comme ça, je pense que je peux tenir jusqu'au 25 juin, j'ai hâte d'avoir mon écho jeudi pour voir s'ils ont bien grossi et si l'écart de croissance n'a pas augmenté. Pour l'instant, les grands sont calmes, ils se sont réveillés à 8h00 et regardent les dessins animés, pourvu que ça dure!!

Bon samedi à toutes, prenez soin de vous et de vos bébés pour les nouvelles mamans! Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 09 Juin 2012 à 09:15:08 »

Hello,

cool d'avoir des news de rose et de ses bébés !!!!!!!!

annette félicitations et bienvenue à tes loulous.

joe courage plein d'ondes ++++++++++

mamanespoir t'inquiètes la césa c chiant quelques jours ms on oublie très vite !!

ici nuit galère, j'ai réveillé chéri pour qu'il me redresse j'avais le souffle coupé par bébé trop haut........ ce matin lombaires en compote, tête ds le *** donc repos !!!

ciao les filles !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 09 Juin 2012 à 09:46:43 »

Hello,

Une nouvelle naissance!!!! Ca faisait longtemps, Félicitations à Annette et au papa!!!!!!
Je suis pas passée hier car je suis rentrée claquée du monito, les filles étaient intenables on arrivait pas à les capter plus de 3 minutes. Je suis restée plus d'une heure pour avoir un truc un peu correct, mais bon tout va bien...

En revanche, je crois que j'ai perdu un truc qui peut ressembler à un bout du bouchon muqueux, vous savez ce qu'il faut faire dans ces cas la? Je sais que ca ne veut pas dire que je vais accoucher dans la journée mais est ce qu'il y a des précautions à prendre, genre plus de bain? ....

Bises à toutes...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 09 Juin 2012 à 09:48:02 »

Bonjour les filles,
trop mimi les bébés de Rose j'espère qu'elle se retablira rapidement.
Félicitationnnnnnnnnn Annette bravooooo beau poids de bébés  Bisou
Joe courage pleines d'ondes positives essaye d'en parler au doc pour dire que tu trouves cette sotie prématurée et logiquement apres la sortie des bb comme c'est des jumeaux tu as le droit à une puéricultrice.
Chris ha je te comprend assise sur une chaise incofortable pas terrible !!! de toute façon à notre stade il n'y a plus de chaises confortables lol
Manue je crains que nos nuits vont etre pourrie jusuqu'au bout  
Mamansepoir courage pour la césa j'en ai pas fait mais les filles qui avait peur de la faire et ont eu une césa ca s'est bien passé mais je comprends ta crainte quand on a jamais vécu la situation on apprehende toujours
Bon week les filles et reposez vous
Une pensée à Pam, Aude, Helene et toutes les mamans qui ont déja leur bb et les autres serrez à donf  
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 09 Juin 2012 à 09:50:18 »

Paulinadeux superrr que les petites se portent bien essaye d'appeler la mater pour demander si besoin de se deplacer ou s'il faut juste prendre des précautions
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 09 Juin 2012 à 10:13:37 »

J'ai appelé la mater, il n'y a rien à faire sinon être un peu plus attentive aux contractions... Pas de précautions particulières à prendre... Ouf... Et la sage-femme me dit que ca ne veut pas dire que je vais accoucher tout de suite, je peux tenir 10 jours facile...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 09 Juin 2012 à 10:21:18 »

J'ai appelé la mater, il n'y a rien à faire sinon être un peu plus attentive aux contractions... Pas de précautions particulières à prendre... Ouf... Et la sage-femme me dit que ca ne veut pas dire que je vais accoucher tout de suite, je peux tenir 10 jours facile...
A ce moment la au moindre doute ou grosse contraction tu cours à la mater  Clin d'oeil les copinautes je crois qu'on va toutes accoucher au mois de juin 
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 09 Juin 2012 à 10:22:55 »

Salut les filles,

FÉLICITATIONS ANNETTE ET LE PAPA Souriant
BIENVENUE A BAPTISTE ET CYRIELLE Bisou

Kari, Manue, eh oui, je crois que les nuits correctes sont terminées, et les douleurs, elles resteront un moment

Paulina, il ne me semble pas qu'il y ait de précautions particulières après la perte du bouchon muqueux mais tu peux toujours demander à la SF ou ou gynéco qui te suit.

Joe, courage, ça doit vraiment être dur pour toi et le papa, la grossesse n'a pas été facile et maintenant la néonat.... on t'envoie plein d'ondes positives et des bisous Bisou Bisou Bisou

Mamanespoir, plus que 2 jours, mon gynéco m'a dit de ne pas m’inquiéter pour la césarienne, apparemment, quand elle est programmée, on se remet plus vite... pas de souffrance avant avec des heures d'accouchement Clin d'oeil

Chris, pas toujours facile de gérer les enfants, dommage qu'hier ça ne s'est pas très bien passé et la chaise Roulement des yeux il faudrait presque qu'on se ballade avec notre coussins maintenant Clin d'oeil

Bon, moi, mes hommes sont sortis tous les 2 ce matin, ça va leur faire du bien, surtout à Nolhan qui passe beaucoup plus de temps avec moi que son papa en ce moment, il était tout content ce qui me rend heureuse Souriant

Je vais aller prendre un bain tranquille sans cri autour de moi "MAMAN CI! MAMAN CA!", j'entends juste les oiseaux qui chante... enfin plus pour longtemps car je vois un gros nuage gris, je vais d'ailleurs aller fermer les fenêtres avant la pluie Clin d'oeil

bonne journée à vous toutes les 3 en 1 et aux déjà mamans.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 09 Juin 2012 à 11:04:48 »

heu kari moi je pense que ce sera juillet ici !!!!!!! j'ai pas de contractions les bébés sont très haut et le col fermé un max......... alors ça peut bouger vite c clair, on l'a bien vu sur le fofo ms pour le moment rien ne fait dire que chez les bertouilles ce sera juin.......... à moins que gygy disent que les bébés sont trop à l'étroit ms comme je disais à chéri ce matin, pr le moment je les sens en pleine forme. du coup ce matin je chouinais entre tant mieux si on peut éviter néo nat ce serait classe mais  Pleurs Pleurs Pleurs je tiendrais jamais 3 semaines......... devant l'ours impassible qui me rappelle que pour gabriel je disais pareil et suis allée jusqu'à 4 jours du terme !!! bref on verra mais je vise tjrs 4 juillet, purée si ça arrive ce jour là j'ouvre une consultation de voyante !!!

estelle les hommes sont partis aussi, acheter les biberons, je suis au calme parce que gabriel est absolument infect............... chris bon courage avec les tiens ce week end !!!

pauline et les autres d'ailleurs on serre le coquelicot !!!!!!!!

vous allez rire c'est très con, mais j'ai hâte d'avoir les biberons !!!! c'est du concret tout ça!! déjà l'autre jour je m'extasiais dvt le pt lion sur les couches!!! le gamin me regardait genre purée maman elle est  grave !!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 09 Juin 2012 à 11:29:54 »

Coucou les filles!

Félicitations à Annette et bienvenue aux petits choux! Ah!!! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelle naissance!   Clin d'oeil

Comment que ça va bien? Moi nickel! Je suis un peu étonnée par Kari (il me semble que c'est toi qui a parlé de ça) qui peut "enfin" faire chambre à part. Moi je suis contente de retrouver mon chéri au bout d'une semaine d'absence, j'aimerais pas qu'on dorme chacun de son côté! On partage tout, les insomnies aussi!  Moi je supporte bien tous les ptits inconvénients, il peut bien dormir un peu moins bien! lol Non, je plaisante, mais même lui ne supporterait pas de faire chambre à part.

Sinon... je crois que j'ai encore grossi! Pffff, mais c'est pas vrai, ça n'arrêtera jamais???!!! Je croyais qu'à un moment ça s'arrêtait, ben pas pour l'instant je crois. Snif snif, je désespère. Niveau vergetures, ça passe encore, qqunes, petites sont apparues, de toute façon, elles étaient déjà là depuis 7 ans.... Je ne veux pas accoucher en juillet moi!!!!! 

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 09 Juin 2012 à 11:42:45 »

Bonjour  Sourire

Bienvenue Baptiste et Cyrielle (quels jolis prénoms) et félicitations Annette et Monsieur Annette  Souriant[/size]

Mamanespoir, grosse pensée, tu vas bientôt vivre un merveilleux moments.
Moi, j'essaie de rester zen, ce sera bientôt mon tour  Clin d'oeil

Delph, je me suis fait la même réflexion au sujet de mon ventre ce matin. Je sens qu'il grossit encore, la peau tire et me fait mal. Comme toi, je pensais être tranquille sur ces dernières semaines !
Bon, j'ai acheté l'huile Weled* spéciale prévention et réparation vergetures...je vais huiler à fond.

Joe, pas simple ce moral qui monte et qui descends. La remise en place des hormones doit pas aider. Je  comprends que tu sois stressée par la sortie prochaine de Cléophas. Parles en surtout à la pédiatre de la néonat et demande toutes les prescriptions pour qu'une puér ou une SF passe à domicile après. D'ailleurs, puisque tu as la date de sortie, appelle d'ores et déjà pour programmer les passages et prises en charge. Je suis sûre que ça te rassurera.
Et sûrement q'une fois à la maison, tu trouveras ton rythme et tu arriveras à t'apaiser.
Reste zen  Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite à toutes un très bon samedi
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 09 Juin 2012 à 11:49:39 »

delph comme toi, chambre à part c niet !!!!!!! il peut bien supporter mes ronflements, mes sursauts (saletés de cauchemars) et il peut dormir sur le bord du lit, non mais d'abord c qui qui m'a mis ds cet état lol !!!!!!!!!

ce matin il me dit j'avais pas de place, j'ai mal au dos car j'ai du dormir sur le bord du lit. pauv nounou, j'ai dormi 3 heures, pleuré de douleurs à chaque fois que je me suis retournée, suis allée 5 fois faire pipi, ai manqué de m'étouffer tellement mon ventre est gros, ai le dos en compote etc et faudrait que je le plaigne !!!!!!!!!!! non mais mdr !!!!!!!!!!! du coup il a dit ok t'as gagné !!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 09 Juin 2012 à 12:09:28 »

Alors là, je rigole devant vos posts les filles, Delph et Manue.

Moi, je l'ai retrouvé sur le canapé cette nuit (on ne fait pas chambre à part, il me supporte comme vous), il était malade sûrement dû à un coup de froid + bon repas hier, il avait été au resto avec ses collègues.... Je vous avoue que je n'ai eu aucune larme pour lui vu comment j'en chie en ce moment... eh ben... je suis retournée me coucher en lui souhaitant bon courage et bonne nuit.... rhooo, je ne suis pas sympa.... Clin d'oeil

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 09 Juin 2012 à 12:22:12 »

Féliciations Annette et Mr !!!!! et Bienvenue a Cyrielle et Baptiste ....
Je disais hier soir a mon homme, ça fait longtemps qu'on a pas eu une ptite naissance sur le fofo !!! bon ben ça c'est fait !!

Ici nuit moyenne, surtout hier soir petite suée , contractions et angoisse  Triste mais bon ..c'est passé !!! par contre, ce matin contractions toutes les 10 min, non douloureuses .. mais bon quand même !! donc tenir jusqu'en juillet me semble compromis, je sens bien que mon corps se prépare mais il faut que je tienne encore mini 10 jours !!
donc normalement le samedi c'est sortie avec mon homme, resto ... mais la il m'a consigné a la maison !!! Pleurs Pleurs
contrairement a vous j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus vraiment ... mais ca fait un peu de répit .. de toute façon maintenant il a pété alors  Pleurs

estelle lol pour cette nuit !!!

Mamanespoir tintintin bientôt la grande rencontre Bisou

Joe courage, saleté d'hormones qui jouent avec ton moral ...  Bisou Bisou et pleins de bisous a tes choux !!

Paulineadeux, effectivement on m'avait dit que la perte du bouchon muqueux ne voulait pas dire accouchement immédiat ... donc tu peux tenir encore qq semaines  Clin d'oeil Souriant

un gros bisous a toutes les 3 en 1 et les deja maman et un excellent week end !!!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 09 Juin 2012 à 12:29:10 »

Sandra ouiii c bien faut rester zen  Clin d'oeil
lol les filles il me fait de la peine mon homme il bosse,  fait des travaux et etudie (cours du soir) du coup ne pas dormir le soir je ne veux pas lui infliger ça mais bon je vous dis ça mais d'un autre coté il dors tjs avec moi il n'a tjs pas monté le lit dans l'autre chambre et que ma maman elle vient dimanche de la semaine pro donc meme si ça se fait ça sera pour une semaine max. Demain je vais dormir chez ma soeur pour que mon chéri attaque  les travaux WC (vous imaginez bien qu'il ne peut pas condamné cette partie alors que je suis la  ) et ça va me faire du bien d'etre chouchouter par ma sister pfuiiii car ça devient dur.
Journalisée
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: