Bonjour les filles !
Quel calme !!! Serions-nous, les mamans couveuses, en mode léthargie prononcée ?
Je crois bien

Petit couplet habituel sur une nuit pas génial. Le nerf sciatique dans ma jambe droite a décidé de se manifester en cette fin de grossesse...why not !
Les p'tits loups sont très calmes depuis hier.
Je suis allée poussée ma "gueulante" chez Aub*rt hier au sujet de la brosse...oui, je sais je suis une chieuse pour 8 €, mais comprenez vous, ça me manque. Dans mon travail, c'est souvent qu'il faut montrer les crocs pour défendre les intérêts de mes majeurs

Donc, la vendeuse me dit dans un premier temps qu'elle brosserait même pas son chat avec, et après consultation de la responsable, me rétorque que ben, ils peuvent rien faire, l'emballage est ouvert ! Ben oui, tu m'étonnes, c'est plus simple pour découvrir un produit !
Bon, passons les détails, j'ai envoyé un mail à bébé conf*rt pou leur parler de leur brosse en poil de sanglier

et un à Aub*rt pour dénoncer leurs pratiques peu commerciales.
Aujourd'hui, c'est dernières courses pour finaliser la trousse de toilette (shampooing sec

) et repos, of course !
Pour ma liste de naissance :
- les sushis pour moi aussi à la mater
- une semaine thalassothérapie avec les bébés et mon chéri sur la côte basque
- un we avec les bébés à Bruxelles (j'ai déjà offert la smartb*x à Noël mais monsieur veut aller plus près car trop galère selon lui avec les bébés

).
- une bague Maubous*in (celle qu'il choisira, je les aime toutes... oui, je sais, je suis une fille facile à vivre )
- une déclaration d'amour dans la salle de réveil me disant que je suis la femme de sa vie, qu'il attendait depuis toujours, et qu'en ce jour de naissance de nos merveilles, il est l'homme le plus heureux de la terre
- naturellement, après une telle déclaration, une demande en mariage et une enveloppe surprise contenant les billets de notre voyage de noce : 3 semaines à TAHITI..... et bien sûr la bague de fiançaille maubous*in qui accompagnera parfaitement la précédente, et la future alliance
Bon, j'oublie sûrement deux trois babioles, mais l'essentiel y est.
Alors, au cas où tout cela ne se produirait pas spontanément (mais je suis très rassurée sur la réalisation prochaine de ma liste), puis-je vous laisser mon num de portable afin de rappeler à mon homme l'essentiel

Bon allez, faut que je m'habille, les courses chez lecle*c attendent.....wouha, cette chute brutale à la triste réalité

Bisous les filles, prenez bien soin de vous, et les mamans, calinez bien nos petits juilletons