|
angélique82
|
 |
« Répondre #6211 le: 07 Juin 2012 à 10:26:31 » |
|
Coucou les filles, toujours en mode couveuse même si c'est de + en + dur  Manue, je vis les mêmes nuits que toi avec en prime mon bassin qui craque tellement à chaque mouvement que ca réveille mon homme: ce bruit est horrible  Je pleure aussi dès que je me retourne mais un peu moins qu'en début de semaine. Sinon mes jambes dégonflent, donc ca c'est cool. Annette courage ma belle, j'espère que tout va bien se passer. Mieux vaut que tu sois hospitalisée vu tes antécédents. Je croise les doigts pour toi et tes loulous  On a déjà bien tenu, moi aussi 35sa+4 aujourd'hui. Je vise les 37 mais vu mon bidon je commence à douter. Je ne sais pas vous mais j'ai pas l'impression qu'il grossit mais plutot qu'il devient plus lourd??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #6212 le: 07 Juin 2012 à 10:36:21 » |
|
Coucou les filles!! Annette, courage pour ces derniers jours à l'hôpital, prends du ravitaillement !  Sandra, moi aussi j'adore ta liste, je veux bien une presque toute pareille, par contre pour les bagues va falloir attendre un peu vu que là mes doigts ressemblent plus à des knackis balls qu'autre chose!!!  Et puis, je ne me fais pas d'illusions sur mon homme, je crois que j'ai le même ours que toi Manue!! Et comme tu dis je suis en mode léthargie après une nuit de m... je suis claquée. Ce matin rdv à l'école pour moi, ça s'est plutôt bien passé, le maître de Clément a du avoir pitié de mon état, il a été cool!! Le point positif est que mon fils n'a pas de problèmes d'apprentissage, juste de concentration et de comportement (ce qui est déjà pas mal!!) Mais bon, pas trop envie de me prendre la tête avec ça donc en verra bien! Manue, bon courage pour le chauffagiste, il y en a un qui est venu hier aprem pourma chaudière résultat il est resté 2h30 et m'a empêché de faire ma sieste  Sinon, avez-vous regardé Tellement vrai sur les maternités hier soir sur la 12? c'était très émouvant les accouchements et la neonat, je ne connaissais pas ce service et c'était bien fait, cela m'a fait réalisé combien ça devait être dur pour vous les nouvelles mamans même si le cas qu'ils montraient était vraiment extrême (une petite fille née à 26SA à 900gr). Angélique, j'ai pas l'impression non plus que mon bidon grossisse depuis 1 ou 2 semaines...il prend un peu plus sur les côtés faut dire qu'en hauteur y'a plus de place! Courage à toutes et bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #6213 le: 07 Juin 2012 à 10:54:37 » |
|
je vais pas dire que ça me rassure que vous aussi ayez mal ms du coup je me dis no stress c normal, purée, je suis vaccinée à vie, terminé la grossesse !!! encore que l'autre jour chéri me dit je ne sais plus pourquoi , il me dit je te dirais oui à tout. je lui répond t'es vraiment sur ? et comme quoi il me connait bien il dit à tout sauf à bébé 4 !!!!!! 
chris cool pour le maitre, je sais pas si ça va te rassurer ms gabriel aussi a un big pb de comportement en ce moment ms comme quelqu'un le disait hier difficile de les éduquer depuis le canapé....... moi je l'ai prévenu dès cet été maman se remet debout et c'est reparti comme avant. du coup il dit ben mince alors je crois que je vais être souvent punit ! je confirme pt monstre !!!! 
angélique perso mon ventre grossit tjrs mais je suis 2 semaines derrière vous ! j'avais lu qu'à la fin les bébés grossissent moins, ben j'en suis pas encore à la fin !!!
et pour le repos je zappe today, les chauffagistes vont faire du bruit tte la journée ms bon c pour la bonne cause, cet hiver sera le 3 ème ds notre maison et le premier avec good chauffage et isolation, ça va changer notre vie !!!!
au fait pour le reportage pas regardé car ça me stresse à fond......... l'autre jour au magazine de la santé ct le samu qui accouche une gémellaire à 25 sa, je vous raconte pas j'en ai pleuré pdt 30 mn !! fichu hormones !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinadeux
|
 |
« Répondre #6214 le: 07 Juin 2012 à 10:58:15 » |
|
@Kari, je suis suivie et j'accouche à Trous*eau dans le 12e. Donc je sais pas si c'est la même chose qu'ils appellent exploration fonctionnelle vers chez toi mais je crois que c'est tout simplement le suivi monitoring avec une attention un peu plus soutenue des sage-femmes pour cette fin de grossesse (genre par exemple hier une dame avait une suspicion d'infection après son analyse d'urine, ils ont décidé après son monito de la garder pour faire quelques test supplémentaires) ... Tu nous raconteras...
Je vous comprends pour les nuits pénibles. Moi la nuit ca va, à part que c'est difficile de se lever quand il faut aller faire pipi. C'est plutôt le matin qui est douloureux, vraiment l'impression d'être passée sous un bus. Un peu comme si j'avais des grosses courbatures après une journée de sport. Ca met une petite heure à passer et après ca va mieux pendant quelques temps... Puis re coup de barre, donc sieste, et re reveille difficile......... etc..... Oui je sais, ma vie est absolument passionnante...
@Chris, j'ai regardé une partie du reportage hier, mais on a changé de chaîne assez rapidement car mon mari à du mal à voir tout ce qui concerne l'accouchement, la maternité... A quelques jours de la fin il commence vraiment à flipper.
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
paulinadeux
|
 |
« Répondre #6215 le: 07 Juin 2012 à 11:00:45 » |
|
Sinon j'ai une interrogation. On ne m'a jamais parlé des bas de contention et je vois que vous en avez toutes... Qui vous les a prescrit? On les toruve ou? Et à quoi ca sert??
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
Adèle(2)
|
 |
« Répondre #6216 le: 07 Juin 2012 à 11:08:32 » |
|
Coucou Pauline, moi les bas de contention c'est mon gynéco qui me les a prescrit en "prévention" car il dit que je commence à porter lourd et qu'il peut y avoir des dégâts au niveau des jambes (au niveau des veines et autres petits trucs). Le gynéco me disait que ce n'était pas visible maintenant mais que dans 10 ans je risque de me retrouver avec des jambes toutes abîmées dû à cette grossesse. Donc c'est plus pour prévenir et je ne les porte que par demi journée. Je les ai acheté en pharmacie et ai été très bien conseillée. Je crois par contre que sur le forum la plupart des filles les porte à cause d'oedème mais du coup je les laisse parler de leur expérience.  Sinon petite anecdote, mon chéri appel ça des bas de contorsion vu la difficulté à les mettre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #6217 le: 07 Juin 2012 à 11:12:56 » |
|
Paulina, mdr pour le bus, j'ai souvent la même impression!! Pour les bas ou chaussettes de contention, c'est le gygy qui me les a prescrit sur conseil des filles du fofo je lui ai demandé et ça se trouve en pharmacie (c'est en partie remboursé par la sécu) Moi j'ai 2 paires de chaussettes mais je ne suis pas très assidue!! Mais ça va, mes jambes ne sont pas trop enflées. ça sert à obtenir un meilleur retour veineux et éviter que les jambes ne gonflent trop, les varices et des problèmes plus graves par la suite. Je n'en avais jamais eu pour mes 2 premières grossesses et là je dois avouer que je pourrais faire sans... Je ne les mets que si je reste debout longtemps ou que je marche, ce qui n'est pas fréquent maintenant. Manue, comme tu dis, dur de les canaliser depuis le canapé les monstres  . Plus que ce week-end à les gérer et après chéri sera là pour prendre le relai, ouf!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #6218 le: 07 Juin 2012 à 11:15:47 » |
|
Coucou les filles! Sandra j'adore ta liste!!!  je vois que je suis pas la seule à attendre LA demande  Joe, Sandra, 3 mariages l'été prochain?!?!  Chris, Manue, pour vos loulous, les grandes vacances vont leur faire du bien! et à la rentrée ils auront encore grandi!!! et seront sûrement (au moins un peu) plus cool  puis vous aurez retrouvé votre énergie et ils pourront plus faire ce qu'ils veulent!  Chris ton rdv est plutôt rassurant Paulina, ma gynéco m'a prescrit les bas, la première fois car j'avais souvent des malaises debout dus à une baisse de tension donc les bas devaient aider pour la circulation, et depuis maintenant 2 semaines je fais de la rétention d'eau donc les bas évitent à mes jambes de trop gonfler quand je suis debout! Annette, tu as déja atteint un joli terme! et normalement à partir de 36 les poumons sont formés donc pas de néonat!  bon courage pour le séjour dans ton grand hôtel, oublie pas de faire des provisions...on sait jamais!  Plein de courage à nos jeunes mamans qui après s'être battues comme des lionnes pour garder leurs loulous au chaud se battent maintenant chaque jour pour que leurs bébés grossissent bien et faire respecter ce qu'elles veulent!  Vous êtes des wonder mamans!!!!! et vos loulous des wonder bébés!!!  plein de bisous à toutes et à tous les petits juillettons!!!!!  Bonne journée à toutes! Ma maman vient de partir et la prochaine fois que je la vois je serai moi aussi maman....je réalise pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #6220 le: 07 Juin 2012 à 11:36:33 » |
|
coucou les filles ... Sandra j'ai adoré ta liste  j’espère que tout va se réaliser pour toi et toutes les autres aussi !!  par contre deg pour la brosse a cheveux et t'as bien fait de hausser le ton un peu, marre de se faire avoir ! pas très commercial tout ça ...  Annette, bon courage pour l'hospitalisation  , mieux vaut être prudent, tu seras bien entourée  Toutes les filles qui ont leurs petits bouts en néonat, encore une fois pleins de courage pour ces journées qui ont l'air usantes  bon vous allez me détester mais j'ai super bien dormi ( bon lever que 2 fois cette nuit !!) mais j'ai dormi de 00h30 a 10h30  une sacré grass mat' !!! bon faut dire que je suis toute seule a la maison, pas d'enfants, pas de travaux et il pleut donc pas de bruits et pas de chat qui m’embête !!! mais le bidon me gêne aussi vraiment  meme si effectivement j'ai l'impression que niveau ampleur il se calme .. pour les bas de contention je suis mauvaise élève mais je ne les mets quasi plus car trop dur a enfiler toute seule .. donc je les mets que le week end chris, cool pour ton rdv, tant mieux que ce soit bien passé ... et bientôt les vacances d'été !! bon sinon je suis allée faire un ptit tour chez la sf hier soir pour monito car je ne sentais plus un bébé alors que d'habitude ils bougent sans cesse. No soucy mais j'étais un peu inquiète et mon homme encore plus ... Mais depuis hier je les sens beaucoup moins  alors je sens que je vais baliser toutes les 2 secondes mais y'a pas de raison ... sur ce je vais aller me doucher et espère avoir enfin MES ENVELOPPES 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #6221 le: 07 Juin 2012 à 11:51:25 » |
|
Coucou les filles! Oulala, qu'est-ce que j'ai mal au ventre aujourd'hui!!! Dur dur! En plus des douleurs ligamentaires habituelles, mal au bas ventre, comme des douleurs de règles. Aïe! Bobo!!  Pour les bas, moi, toujours pas... et je n'en aurai pas. J'ai la chance de ne pas gonfler...enfin... pas des jambes! lol Je ne supporte plus de voir ma tête, j'ai l'impression d'avoir muté en Droopy! Beurk! Je vais retirer tous les miroirs!  Ca devient dur pour tout le monde n'est-ce pas?! Demain, fin de la 36ème SA! Par contre mon ventre grossit toujours. Ce matin, la maman qui emmène mes enfants à l'école me dit: Oh lala, tu as encore grossi...  ... mouais... elle est venue mardi pour me faire un peu de ménage à la maison... si j'ai grossi en 2 jours, ça me fout les boules!  En gros, j'attend que mon chéri revienne demain et j'accouche!... (enfin.. j'aimerais, parce que là, j'en peux plus! C'est trop dur! Moi aussi je vais me mettre à pleurer!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #6222 le: 07 Juin 2012 à 11:52:37 » |
|
Minichoux, moi aussi j'attends la demande!!! Mais je lui ai dit, si je me remarie, ça sera plus version rock'n'roll à Las Vegas par exemple au cours d'un raod trip!!! Pour les enfants, pas le choix ce week-end Manue, je me prépare, auj et demain repos toute la journée pour la peine!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #6223 le: 07 Juin 2012 à 11:55:26 » |
|
Ah oui, et j'ai regardé aussi NRJ12 hier soir sur les maternités! C'était trop beau... mais j'étais contente que mon chéri ne soit pas là, il n'aurait ptêtre pas supporté! lol Il a déjà peur d'avance d'être impuissant et de se trouver là assis dans un coin sur une chaise comme un c*n... ce qui n'est pas forcément loin de la vérité..  ... s'il ne tombe pas dans les pommes.. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #6224 le: 07 Juin 2012 à 12:03:20 » |
|
delph pareil mal parfois comme des règles, je pensais aie c col qui s'ouvre et comme gygy m'a dit que non pour l'instant je m'inquiète pas....... il dit que ce sont les têtes des bébés qui appuient et du coup pas agréable..............
feeverte, pas encore reçu tes enveloppes ? c rageant............
chris moi aussi je rêve d'un mariage à las vegas !! bon vu que j'ai pas prévu de changer de mari pour l'instant ça restera un rêve !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|