22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:41:40
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228260 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6180 le: 06 Juin 2012 à 16:43:19 »

kari non tu m'abandonnes pour le 4 juillet lol !!!
gygy voudrait aussi dernière semaine de juin, il pense pas que les bébés seront encore bien début juillet, on manque de place ds le bidon ! ms il n'est pas là la dernière semaine de juin............. donc il m'a dit ou vs m'attendez début juillet ou vs faites sans moi !! ben heu c les bébés qui vont décider !!!! il a ri et m'a dit qu'on verrait ms qu'il fallait aussi envisager que d'ici la mi juin le col lâche.................

affaire à suivre. pour le bébé 1 en siège pour moi c non archi non d'après gygy et il dit bébé 2 en siège c vb pour celles qui n'ont pas d'utérus cicatriciel.......en résumé pour moi faut les 2 têtes en bas. demandes bien à ton gygy j'ai l'impression que d'un doc à l'autre ça change........... pour le service exploration alors là je connais pas......... je connais dora l'exploratrice ms c tout 

pamela pas cool pr allaitement ms super que les filles aillent bien, bon pouponnage......... j'adore l'odeur des bébés !!!

16h40 tjrs pas de news de chéri............. bizarre

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6181 le: 06 Juin 2012 à 16:51:22 »

Kari, bizarre le service exploration  ça fait un peu spéléologue dans le bidon 

Ici, ils m'ont dit que si BB1 en siège, c'est automatiquement césa, si la tête en bas, VB, peu importe la présentation de BB2. Mais j'ai cru lire qu'à certains endroits ils tentent quand même la VB même si BB1 en siège.

Pam, je comprends que tu sois énervée, c'est quand même pas normal qu'ils prennent pas en compte les désirs des mamans.. 

Chéri est parti avec les loulous au ciné voir Madagascar pendant que je glande. Demain matin, rdv à l'école pour discuter de Clément, je sens que ma zénitude va en prendre un coup!! 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6182 le: 06 Juin 2012 à 16:56:54 »

lol Manue pour Dora et Chris pour speleologue 
Manue on croise les doigts pour ton homme
Chris super pour cet aprem du coup t'es tranquillou  ouiii zen pour demain
Ce qui me fait peur les filles c'est qu'ils tentent à tout prix la VB et que je finisse par une césa d'urgence double souffrance 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6183 le: 06 Juin 2012 à 17:08:38 »

chris pas cool le rdv de demain matin  mais allez on y croit zen attitude à toute épreuve !!

kari je te confirme que pousser pdt 30 mn pour au final finir en césa en urgence c pas marrant du tout. c douloureux et bonjour la frustration........ mais bon quand on n'a pas le choix..........
bon du coup on vise quoi comme date ?? mdr j'ai dit à chéri tu peux être sur que gygy n'est pas là la dernière semaine de juin, donc j'accoucherais cette semaine là !!

des news du taf de chéri.......................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
son patron est......................inconscient et irresponsable ! il attend qu'une tierce personne prenne la décision pour la date de fermeture. son avocat ou l'administrateur qui tente de les aider depuis des mois, lui ben.......il sait pas ! là il voudrait finir le mois pour fermer définitivement le 30 juin. le hic?Huh? déjà on sait pas comment il va payer les salaires de mai alors ceux de juin......................
bref chéri doit lui secouer les puces tous les jours pour savoir quoi comment par où  et en attendant bosser sans être sur d'être payé et sans savoir de quoi demain sera fait. le tout en essayant d'organiser des rdv pour un nouveau job et en gérant les rdv gygy plus l'accouchement...........nous qui nous disions on fini les travaux et en juin on souffle !!!![

mais bon zen attitude en toute circonstance et on serre le coquelicot  Tire la langue/color]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6184 le: 06 Juin 2012 à 17:14:52 »

Manue la ça va etre semaine du 26juin à mon avis    ça sera une bonne date on bouclera le 8eme mois et debut du 9 c'est top non  Tire la langue

Rooo pas cool son chef !!! oui oui garde la zen attitude toi aussi ce n'est pas le moment..  Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6185 le: 06 Juin 2012 à 17:20:10 »

Manue la ça va etre semaine du 26juin à mon avis    ça sera une bonne date on bouclera le 8eme mois et debut du 9 c'est top non  Tire la langue

Rooo pas cool son chef !!! oui oui garde la zen attitude toi aussi ce n'est pas le moment..  Clin d'oeil

ben oui ms y'a pas de date qui me tilt comme le 4 juillet  ........... et je veux surtout pas le 30......... enfin d'ici là que ce soit le 21 ou le 22........... je vois gygy le 11 et il m'a dit je n'exclus pas de vous revoir le 21 ou le 22 et de vous garder............. gloups !!!!

pour la zen attitude on essaye, déjà la sécu a payé on n'est pas sans ressources ce mois ci !!!! ça soulage
et sur ma photo profil facebook on m'a mis de gentils coms sur ma tête ben ça fait du bien au moral lol !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6186 le: 06 Juin 2012 à 17:36:24 »

lol Manue on verra entre ce qu'on veut et comment ça va se passer c'est jamais pile poile comme on veut...ma mere vient de m'annoncé qu'elle vient le 17juin jusqu'au 17juillet !!!...or je voulais qu'elle vienne apres l'accouchement je ne voulais pas qu'elle soit entre mes pattes avant j'ai envie d'etre dans ma bulle lol pfuiii rien ne marche comme on veut c'est la journée des contrariétés  mais comme dit la chanson faut que je reste zen  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6187 le: 06 Juin 2012 à 17:46:18 »

Positive attitude Manue! Clin d'oeil et oui tu es rayonnante sur ta phto(non non le noir et blanc ne fait pas tout!!!)
Je vous envoie plein d'ondes +++++

Kari, zen!!!!!! ya pas moyen de modifier les dates avec ta maman?...

Bon les filles, il y a la liste de naissance pour nos trésors...mais pourquoi il n'y a pas la naissance pour la maman?!?! Non parce que quand même, qui est ce qui flippe les trois premiers mois devant chaque petit signe qui parait anormal?....qui est ce qui guette le premier mouvement et les suivants pour être sur que tout va bien?... qui est ce qui voit son corps changer, gonfler, craquer?....qui est ce qui a besoin de réconfort à la naissance devant ce corps changé sans 2 petits être à l'intérieur qu'on avait rien que pour nous pendant 9 mois et qu'on doit soudainement partager avec tout le monde?....et qui est ce qui jongle avec les hormones pour gérer baisses de morales, crises de larmes...?....bah c'est NOUS!
Alors je sais pas vous mais si je pouvais faire une liste (oui encore une fois je rêve) voila ce que je mettrais:
- Un plateau de sushis ... miam miam miam
- Du chocolat (ça c'est pour le moral)
- Une séance (voire plusieurs) make up ainsi que le coiffeur à la mat!
- Plusieurs séances de massage du corps pour zénifier après
- Une semaine de thalasso avec le papa et les bébés, pour prendre soin de soi et se retrouver en famille au calme
- Et si besoin une séance dermato pour au choix, retendre le ventre, faire disparaitre les vergétures etc...
- et parcequ'il parait que c'est le top du top et qu'on ressemble forcément à une sirène dedans, un maillot de bain Eres adapté à notre nouvelle silhouette!
- j'oubliais des séances de baby sitting par la famille et les amis (pas tout de suite tout de suite) mais pour pouvoir se retrouver en tête à tête avec le papa après ^^

Bon ça fait du bien de rêver....vais peut être inprimer ma liste et la laisser trainer sur mon frigo...on sait jamais!... hihi  Clin d'oeil


Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6188 le: 06 Juin 2012 à 17:52:23 »

Minichou j'adooooooore ta liste maman  tu sais j'ai une tres bonne amie quand elle a accouché j'ai offert une babiole pour son ptit car il a eu bcq de cadeau et je lui ai offert une journée pour se faire chouchouter (gommage, maquillage....) elle a adoré !!!
Malheureusement pour ma maman apres elle n'est pas dispo pas avant fin aout  c'est pas evident de faire coller les planning des uns et des autres pourtant ma mere est à la retraite mais agenda de président !!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6189 le: 06 Juin 2012 à 17:53:44 »

kari lol pour ta maman !! en même temps en fin de grossesse tu seras ravie d'avoir quelqu'un à tes pts soins !!!! on positive ça va être notre mot d'ordre
1 = on serre le coquelicot, la marguerite, enfin ce qu'on veut mais on serre !!
2 = on positive à fond  

on est des warriors !!!

minichoux j'adore ta liste allez chacune fais sa liste !! la mienne
* sushis et carpaccio de boeuf (heu pas en même temps !!)
* une bière, du champagne et du vin (un verre à la fois!!)
* manucure et pédicure par mes soins j'adore faire ça et là vu que je vois plus mes pieds....
* une aprem complète chez le coiffeur/esthéticienne
* un resto en amoureux (ça demande la participation des gds parents pour garder mes 3 loulous donc je suis sympa un resto à midi !!)
* des fleurs sur les tables de la maison quand je rentre de la maternité !

pour le moment je vois que ça je crois que je vais accrocher ma liste sur le frigo aussi mdr je dirais oui c une copinaute qui nous a dit de faire ça !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6190 le: 06 Juin 2012 à 18:05:49 »

Héhé aller les filles on fait sa liste et on l'accroche!!!  Clin d'oeil

Kari, les parents à la retraite avec des agendas de minsitres je connais ça aussi!  faut s'y prendre tôt pour les attraper!!!!

Manue t'es plus raisonnable que moi pour ta liste...  moi quand je rêve...bah je rêve! lol 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6191 le: 06 Juin 2012 à 18:07:22 »

Héhé aller les filles on fait sa liste et on l'accroche!!!  Clin d'oeil

Kari, les parents à la retraite avec des agendas de minsitres je connais ça aussi!  faut s'y prendre tôt pour les attraper!!!!

Manue t'es plus raisonnable que moi pour ta liste...  moi quand je rêve...bah je rêve! lol 
c l'expérience qui parle j'en ai déjà eu 1 je sais qu'il ne faut pas rêver et si je mets des choses faisables..............ben je les aurais !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6192 le: 06 Juin 2012 à 18:07:34 »

ouiii minichoux moi aussi j'adore ton idée !!!
je vais y réfléchir de ce pas et je n'oublierai pas de l'accrocher sur le frigo
déjà je sais que je vais m'enfiler un super steak tartare ... mais d'habitude c'est au resto  bon on verra

aller kari n'aie pas peur et essaye de ne pas te prendre la tête pour le moment .. il te reste un mois a profiter de tes loulous et tu mettras ça au clair ac ton gygy lundi !! Clin d'oeil pfff les medecins desfois j'te jure ... il nous lance des trucs a la figure, nous explique rien et nous laisse ruminer ca et rentrer a la maison

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6193 le: 06 Juin 2012 à 18:17:06 »

ouiii Manue t'as pas tort car plus de force de faire à manger lol
Sympa ta liste
Alors moi c'est simple comme je suis sous régime
ça sera un panier gourmandise (elcair au choco, Magnum Gold, tarte au citron meuringée)
Resto thai
resto indien
seance massage spa  
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6194 le: 06 Juin 2012 à 18:20:26 »

Minichoux ça me rassure de ne pas etre la seule avec des parents ultra booké lol
Feeverte oui c est clair que les doc parfois ils ne savent pas l'impact que ça a sur nous surtout en ce moment !!! vive les hormones !!! mais moi aussi je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posé mes questions lol j'etais sonné de fatigue 1h de transport les filles c vraiement une aventure pour moi
Journalisée
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: