Ouahou les filles ! j'ai mis un temps fou à lire tous vos posts de la journée !
Ravie que ma liste vous ai plu
Joe, pour le mariage, je sais pas toujours en fait, mais quand il l'évoque de façon administrative (genre l'intérêt capital pour les impôts, j'ai juste envie de rester célibataire
). Donc, un peu de romantisme, qu'est-ce que ça serait bon. Parce que, vous vous souvenez les filles (hein Manue ?) je suis avec un suisse allemand
Alors, grâce à mon SNU, j'avais oublié que la sf venait aujourd'hui. Elle m'a appelée alors qu'elle attendait devant chez moi, et moi, j'étais aux courses chez lecl*rc ! Donc, je passe en urgence à son cabinet en ville faire le monito, et étant prise en flagrant délit d'hyperactivité, ben, j'ai eu des contractions tout le long !
J'en ai quand même appris une : en cas de temps orageux, faut pas trop en faire car ça peut faire rompre les membranes
Ah bon ?!
Sinon, je me rappelle pas de tout, mais :
- Annette, je pense bien fort à toi, j'espère que tout ira bien pour cette dernière ligne droite
- Rineka, tiens nous au courant pour cette histoire de fuite
- Le hoquet, Charlie l'avait souvent et souvent après que j'ai mangé du chocolat
C'était drôle
- Féeverte, moi aussi je les sens de moins en moins, j'aime pas trop non plus donc les monitos deux fois par semaine sont vraiment les bienvenus
- Paulinadeux, si tu avais des symptomes nécessitant le port des bas de contention, tu serais pas passée à côté. Mais c'est vrai que la prévention est importante
Ben voilà, je sais plus
J'espère que vous souffrez pas trop de la lourdeur du temps et de la chaleur. J'avoue que moi si !
Bisous les filles