04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:01:12
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 263806 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 06 Juin 2012 à 18:38:31 »

1 hammam !!! j'ai oublié de mettre le hammam sur ma liste !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 06 Juin 2012 à 19:34:37 »

Hello à vous,

Kari le service exploration c'est le suivi monitoring. Moi aussi ils appellent ca comme ca dans mon hôpital. Tu n'accouches pas à Paris 12e? Parce que ce serait peut être le même hôpital. En gros c'est pour renforcer le suivi en fin de grossesse en plus des rendez-vous avec le gyneco.

J'ai d'ailleurs eu mon premier monito ce matin, ca va bien la dedans, pas une contraction durant la demi-heure, en revanche dur de suivre les coeurs des petites loutes tellement en bougent tout le temps...

J'espère que vous allez toutes bien...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 06 Juin 2012 à 20:21:45 »

Moi je n'ai déjà pas fait de liste de naissance... les gens sont blasés, ce sont mes 3ème et 4ème quand même! 
Et puis du côté de mon chéri, il n'y a presque pas de famille: maman, mamy, frère et c'est tout!

Alors la liste de maman, c'est une bonne idée!! Trop bonne idée!
Mon chéri m'avait déjà proposé pendant les vacances d'été en Bretagne d'aller passer une journée spa... je crois que je vais relancer le sujet!
Pffff, ce que je veux moi, c'est aussi me poser sur une terrasse avec une petite flûte de champagne et une bonne... cigarette! Hmmmmmm!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 06 Juin 2012 à 20:36:17 »

1 hammam !!! j'ai oublié de mettre le hammam sur ma liste !!

Un hammam entre copines!!!! je prends aussi!!!! Clin d'oeil
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 06 Juin 2012 à 20:42:51 »

Delph, tout comme toi pour la terrasse!!! Et la journée Spa massage, resto avec chéri!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 06 Juin 2012 à 23:48:35 »

sinon coté allaitement c'et la galére il ne veule pas leurs donner mon lait donc je tire y congéle et il leure donneron je ne sais pas quand je suis tres en colére de cette situation car pour le moment mes poupettes boive du lait artificielle ce don je ne voulait absolument pas 
@Pamela, il faut d'abord qu'ils fassent des tests pour vérifier que ton lait ne contienne pas de bactéries avant de le leur donner. Moi ils ont fait la même chose, et une fois que tous les résultats étaient bons il leur ont donné. Ca prend quelques jours pour faire ces vérifications, mais ne t'inquiète pas, ils vont leur donner ensuite.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 06 Juin 2012 à 23:53:19 »

ce matin, je suis arrivee a 8h et Gustave a pris 20ml au sein!!!! Victoire! Je vais bcp mieux! (Bon avec les bouts en silicone...)
Bravo Gustave  Souriant Et j'ai vu que ce soir il a de nouveau prit  Souriant Souriant Souriant Une belle victoire  Clin d'oeil

Estelle, moi aussi je commence à saturer de la neonat et pourtant je suis loin d'en avoir terminé. Encore au minimum 6 semaines pour les garçons et 8 pour Jade... c'est méga long et de plus en plus dur mais ils en ont besoin de ce passage... 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 07 Juin 2012 à 00:05:17 »

@Kari, les SF de là où tu vas accoucher m'ont dit qu'ils priorisent la voie basse dans cet hôpital...
Pour ton rendez-vous au service d'exploration il se peut que ce soit dû à ton diabète. Ils font beaucoup de recherche dans cet hôpital, un étage complet y est consacré, et si ça se trouve ils veulent prendre certaines informations... Sinon le 12 juin il y a un live-chat avec le professeur C*, connecte-toi et demande à quoi sert ce service...(si tu veux plus d'infos sur ce chat je peux te les envoyer en mp).

A toutes les autres filles bon courage pour votre fin de grossesse  Bisou

Bonne soirée à toutes
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 07 Juin 2012 à 00:35:57 »

sinon coté allaitement c'et la galére il ne veule pas leurs donner mon lait donc je tire y congéle et il leure donneron je ne sais pas quand je suis tres en colére de cette situation car pour le moment mes poupettes boive du lait artificielle ce don je ne voulait absolument pas 
@Pamela, il faut d'abord qu'ils fassent des tests pour vérifier que ton lait ne contienne pas de bactéries avant de le leur donner. Moi ils ont fait la même chose, et une fois que tous les résultats étaient bons il leur ont donné. Ca prend quelques jours pour faire ces vérifications, mais ne t'inquiète pas, ils vont leur donner ensuite.

je ne comprend pas car ici il attende que je soit a la maison avant de fair la recherche bacterio  Huh?

courage aux  maman qui sature de la neonat

bonne journée a toute
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 07 Juin 2012 à 02:52:19 »

Kao, pourquoi encore si longtemps... 6 et 8 semaines???... Nous dans 9 jours ils sont a la maison avec une HAD! dans 6/8 semaines ca me paraît super super loin, bien après terme!
Larupam, les tests doivent etre en cours, pour moi aussi c'est pareil! Et peut etre qu'il faut du lait pasteurise car tes filles ont un trop petit poids. Courage a toutes les mamans dont les enfants sont a l'hopital. A toutes les couveuses, allez, encore un petit effort! MamanEspoir, + de 34 s avec une grossesse mono bi, bravo!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 07 Juin 2012 à 09:47:57 »

Bonjour les filles,

courage aux mamans qui courent en néo nat, et  Bisou Bisou Bisou Bisou à vos loulous et nenettes.

nuit pourrie pour moi........ cauchemar terrible + douleurs dans le ventre depuis 1 semaine......... je vois gygy lundi je vais lui en parler. cette nuit mon mari se réveille car je pleurais ds le lit, en voulant me retourner j'ai eu super mal, bébé à gauche est super lourd ça me coupe le souffle, j'arrivais plus à me relever ou à bouger j'étais une tortue sur le dos................... la grosse galère. ça m'inquiète car je n'en suis qu'à 33 sa et 5 jours...............

aujourd'hui je voulais dormir ms le chauffagiste qu'on attend depuis 1 mois a décidé de se pointer aujourd'hui !!!!!!!! à moi le bruit, les odeurs de tuyaux chauffés et 2 mecs qui braillent ds la maison !!!!!!!!!!!!

comme d'hab positive attitude et serrage de coquelicot !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 07 Juin 2012 à 10:04:31 »

Bonjour les filles !

Quel calme !!! Serions-nous, les mamans couveuses, en mode léthargie prononcée ?
Je crois bien  Clin d'oeil

Petit couplet habituel sur une nuit pas génial. Le nerf sciatique dans ma jambe droite a décidé de se manifester en cette fin de grossesse...why not !
Les p'tits loups sont très calmes depuis hier.
Je suis allée poussée ma "gueulante" chez Aub*rt hier au sujet de la brosse...oui, je sais je suis une chieuse pour 8 €, mais comprenez vous, ça me manque. Dans mon travail, c'est souvent qu'il faut montrer les crocs pour défendre les intérêts de mes majeurs  
Donc, la vendeuse me dit dans un premier temps qu'elle brosserait même pas son chat avec, et après consultation de la responsable, me rétorque que ben, ils peuvent rien faire, l'emballage est ouvert ! Ben oui, tu m'étonnes, c'est plus simple pour découvrir un produit !
Bon, passons les détails, j'ai envoyé un mail à bébé conf*rt pou leur parler de leur brosse en poil de sanglier  Huh? et un à Aub*rt pour dénoncer leurs pratiques peu commerciales.

Aujourd'hui, c'est dernières courses pour finaliser la trousse de toilette (shampooing sec  Clin d'oeil ) et repos, of course !

Pour ma liste de naissance :
- les sushis pour moi aussi à la mater
- une semaine thalassothérapie avec les bébés et mon chéri sur la côte basque
- un we avec les bébés à Bruxelles (j'ai déjà offert la smartb*x à Noël mais monsieur veut aller plus près car trop galère selon lui avec les bébés  Triste ).
- une bague Maubous*in (celle qu'il choisira, je les aime toutes... oui, je sais, je suis une fille facile à vivre )
- une déclaration d'amour dans la salle de réveil me disant que je suis la femme de sa vie, qu'il attendait depuis toujours, et qu'en ce jour de naissance de nos merveilles, il est l'homme le plus heureux de la terre
- naturellement, après une telle déclaration, une demande en mariage et une enveloppe surprise contenant les billets de notre voyage de noce : 3 semaines à TAHITI..... et bien sûr la bague de fiançaille maubous*in qui accompagnera parfaitement la précédente, et la future alliance

Bon, j'oublie sûrement deux trois babioles, mais l'essentiel y est.
Alors, au cas où tout cela ne se produirait pas spontanément (mais je suis très rassurée sur la réalisation prochaine de ma liste), puis-je vous laisser mon num de portable afin de rappeler à mon homme l'essentiel Huh?  

Bon allez, faut que je m'habille, les courses chez lecle*c attendent.....wouha, cette chute brutale à la triste réalité  

Bisous les filles, prenez bien soin de vous, et les mamans, calinez bien nos petits juilletons  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 07 Juin 2012 à 10:05:21 »

Bonjour les filles, je suis désolée je n'ai pas pris le temps de vous lire. Je pensais avoir encore une semaine de bon puisque gygy m'a laissée sans nouvelles hier mais elle m'a appelée ce matin car elle venait de recevoir les derniers résultats de ma pds et comme le taux d'acide urique grimpe, je rentre début d'aprem à l'hôpital pour être surveillée. Je ne sais pas si je pourrai rentrer à la maison d'ici la naissance des bébés. On verra bien. La pré-éclampsie se dessine et vu mes antécédents (idem pour bb1) gygy ne veut pas prendre de risque.
Je ne sais pas si j'aurai internet là-bas. Je préviendrai angélique s'il y a du neuf  Bisou
prenez soin de vous!
Annette 35SA+4
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 07 Juin 2012 à 10:11:24 »

Bonjour les filles,
Je vois que vous etes raisonable coquelicot tjs serré  
bon courage les mamans avec bb en néonat gardez la peche vos bb sont des warriors comme les mamans j'espère qu'ils vont sortir rapidement.
Kao ouiii je veux bien les infos pour me connecter sur le chat car je suis vraiement deçu en cette fin de grossesse du manque d'info des fois je me dis j'aurais du aller à Rob*rt De*ré   j'ai pas envie d'etre un cobaye du service je veux juste accoucher dans de bonnes conditions.
Paulinadeux j'accouche à P*rt Ro*al dans le 14eme. tu seras dans quelle mater ?
Manue courage je crois c'est les maux de fin de grossesse dailleurs si tu remarques bcq sont moins présente sur le fofo j'imagine à cause de la fatigue.
Annette bon courage on pensera tres fort à toi et on attend de tes news
Biz à toutes
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 07 Juin 2012 à 10:18:44 »

Bon courage Annette! Si tu peux tenir encore 1 semaine ou 10j c'est parfait! Tu vas voir, les plateaux repas de l'hosto c'est tellement bon!
Sandra, j'adore ta liste!!!! Et si c'est quelque chose a laquelle tu tiens, j'espere pour toi que tu seras bientôt une belle mariée!!! Pour le reste, si ton amoureux t offre tout ca, je veux bien échanger avec le mien Clin d'oeil!!!! (Cela dit, il m a demande de regarder les bagues qui me plaisent.... Wahou, je suis trop contente pour pour l'instant elle n'est pas a mon doigt, donc ne pas trop se rejouir non plus..) Allez courage! Manue, tu as l'air de bien galerer, j'espere que tu vas reussir a te reposer auj!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: