Bonjour les filles,
Comme le dit Féeverte, la forme est revenue. Le resto en famille hier midi était très sympa, petit détour par botanic, on a fait le plein de légumes bio, et de plantes aromatiques. On a aussi craqué pour un clémentinier. Ben oui, la véranda est devenue toute belle depuis qu'on l'a rangée, et je veux en faire un vrai jardin d'hiver

Aujourd'hui, c'est repos avec mon chéri. Enfin, je me repose là, et lui fais les travaux dans la grange

Mais à 16h00, il veut regarder le match de foot, j'irai me blottir contre lui

J'ai commencé à laver les vêtements des bébés, les lits sont montés. Plus qu'à organiser la chambre maintenant.
Mes parents sont repartis ce matin, ma soeur est toujours là, sauf ce midi. Bon, la maison est encore en chantier, surtout depuis hier soir car après le resto, on a eu la surprise de voir une inondation dans la cuisine. Le fils de mon chéri a oublié de fermer la douche, donc ca coulait depuis les 08h30 du matin

Donc, c'est a nouveau le bazar dans la cuisine car ils ont du faire tomber une partie du plafond.
Bon, moi, j'essaye de rester zen, heureusement il fait beau donc je profite du jardin, et de mon étage à nous, au dernier

Enfin, j'ai fait une petite séance photo souvenir de mon bidou. Mon beau-frère se débrouille vraiment bien, je pense avoir de jolis clichés, et pour zero euros

Vive le beau-frère doué en travaux et en photo !
Plein de bisous à vous toutes