13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 09:31:14
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234490 fois)
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 27 Avril 2012 à 18:34:43 »

bravo les alitées pour votre persévérance!!!
Plein de courage les filles!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 27 Avril 2012 à 19:02:36 »

Bonsoir les filles,

C'est vrai qu'on est en plein boom et mode de l'allaitement et gare aux brebies égarées qui annoncent haut et fort qu'elles préfèrent ce truc hautement artificiel et chimique appelé lait infantile  Souriant.

Quand on a le malheur de m'encourager à allaiter malgré tout sans respecter mon ressenti, j'explique aux emmerd... qu'elle sont trop victimes de la mode... Cà les fait bien enrager  car c'est vrai!

Avec 2 bébés, l'allaitement, pour celles qui le choisissent (et why not, c'est leur droit) ne sera pas qu'une partie de plaisir.
Mais à nouveau, chacun fait ce qui lui plait, ce qui lui convient ou ce qu'il peut!

@+,

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 27 Avril 2012 à 19:15:27 »

coucou, la journée c relativement bien passée, des contractions mais pas autant qu'hier, donc ce soir je me prend un bon bain histoire de me detendre un peu!!

ca fait bizarre, il y a 3 ans , j'etait en salle d'accouchement, il y avait 45 minutes que j'avais eu la peridurale afin que le gyneco m'ouvre mon col(col non favorable pour toutes mes grossesse), et j'attendais patiemment, pendant que mon homme prennait les paris avec le gyneco pour savoir si j'accoucherais le 27 ou le 28^^ me voila 3 ans apres a vivre quasi la meme situation mais j'ai encore un peu de temps pour la salle d'accouchement^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 27 Avril 2012 à 19:23:39 »

coucou les filles

Hélène, j’espère que les contractions vont se calmer, sinon oui, la maternité saura agir !

Pour les réflexions sur l'allaitement ou non, en fait, je crois que qq soit la décision prise, il y a réflexion. Moi, j'ai fini par conclure que les gents ont besoin d'être dans la contradiction pour... exister, peut être, simplement ! Ma mère a allaité... a adoré... mais ça l’empêche pas d'exprimer un doute qd je dis que je veux allaiter aussi !!!
Au fond, la seule chose que j'ai a regretté, des autres et du corps médical, c'est que certaines femmes indécises ne sont pas guidées et conseillées, mais juste conditionnées. On devrait toutes pouvoir choisir pour ou contre, à partir des bonnes informations, et non pas simplement de simples avis qui sont souvent des préjugés. J'ai bcq apprécié pour ça la mater et la SF qui me suivent. très bien formé à l'allaitement, mais pas des pro forcenés, donc zéro culpabilité pour les mamans, et donc selon le choix fait, les bons conseils, et ca, c'est l'essentiel.

Ici, retour de Mr après sa semaine de nuit... du coup sieste depuis 2h, sauf que là, on est parti pour la nuit, donc je vais aller le secouer pour qu'on mange qd mm... avant de dormir !!!

Et aujourd'hui, 31 SA. J'ai l'impression que chaque semaine est un nouveau cap de passé. C'est un peu comme une course de fond où chaque étape intermédiaire est une victoire.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 27 Avril 2012 à 19:34:24 »

Coucou les filles!

Je suis deg, j'étais prête à poster mon message et suite à une fausse manip j'ai tout perdu...

Je disais donc...ici journée tranquille, le sage femme est passé ce matin et les filles sont en pleine forme Sourire
Demais j'aurai mes bas de contention...et j'ai hâte de voir si avec je vais pouvoir tenir debout plus de quelques minutes!!!

Pour l'allaitement c'est un choix très personnel et je comprends pas que le corps médical ne le respecte pas forcément. Chacune fait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle peut!!! et il vaut mille fois mieux donner un biberon avec amour que le sein à contre coeur...

Chris, j'espère que tu vas vite te rétablir!

Hélène, tiens bon!

Adèle, merci pour les nouvelles de Yemyem!

Kao, Joe, plein de bisous mes belles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Larupam, ça va? des bisous aussi! Bisou Bisou Bisou

J'ai du en oublier du coup...

Bonne soirée à toutes!!! et repos repos!!! Clin d'oeil  Bisou

Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 27 Avril 2012 à 19:37:45 »

je suis super sage, j'ai pas bougé de la journée... repas au lit, etc etc...
Je suis super fière de toi  Bisou

@Minichoux : merci  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 27 Avril 2012 à 19:45:06 »

Cool Minichoux
Helene j'espère que les contractions vont se calmer
Mes trinomettes allitées c'est bien resté bien sage  Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 27 Avril 2012 à 22:25:24 »

Pour moi c'est plus diff d'etre alitee a la maison, tjs envie de se lever et de faire un truc... Et ben non, a l'hosto ya rien a faire... Juste matter la tv et attendre les SF et leurs horribles monitos! J'aime pas les monitos... Ce matin je l'ai fait seule a la maison, j'ai super galere... Petit chou fait que de bouger! Bonne soiree a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 27 Avril 2012 à 22:59:09 »

Salut les filles,

Comme Manue, je me sens mieux depuis le début de la semaine, ce qui m'engage à retrouver une certaine activité.
Aujourd'hui, j'ai fait les derniers gros achats : matelas, inclinateurs de matelas, matelas à langer, nécessaire pour la salle de bain...et tout ça avec la nouvelle voiture, le grand espace !

Demain midi, c'est restau avec la famille avant leur départ pour les remercier de leur aide précieuse.
Puis on va se retrouver en tête à tête avec mon homme.  Clin d'oeil

Je suis surprise de voir qu'il y a beaucoup de bébés en siège.
Pour moi, c'est celui du bas qui est ainsi, et qui n'a pas l'air très décidé à changer de position. Donc la césarienne est fortement envisagée. L'échographiste m'a dit de tenter un exercice : à quatre pattes sur le lit, faire doucement le dos rond, puis le dos creusé. Cela permet d'augmenter l'espace pour les bébés, et d'inciter au mouvement. je vais essayer !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Des pensées chaleureuses à Kao, Joe et Larupam.

Des bises à vous toutes

Bonne nuit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 28 Avril 2012 à 09:17:38 »

Hello,
Je vois que certaines reprennent de la patate, c'est cool... Moi aussi envie d'en faire faire plus mais pour moi pas raisonnable du tout.  Roulement des yeux . Faites attention à ne pas en faire trop quand même, ça serait dommage... Mon ventre se tend, se tend, l'utérus est la plupart du temps contractile, bref je sens que je vais bientôt entamer le 8ème mois de grossesse (7 mois pile jeudi) Donc repos +++ pour les garder au chaud le plus longtemps. Et pareil que Rose, je compte les semaines et chaque semaine (même chaque jour) est une victoire...Je pense bien à Joe, Lapuram et Kao pour qui c'est encore plus qu'une victoire Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous et continuez à bien vous reposer, à rester zen et tout et tout....

Pour celles qui sont constipées, hier sur allo docteur de la 5, il y avait une partie sur la constipation et les remèdes naturels pour lutter contre... Pas mal de questions venant de femmes enceintes...Intéressant.

Pour rdv anesthésiste, j'ai eu confirmation de sf: il serait temps de prendre le rdv... Heu mais en même temps si personne ne me le dit, je peux pas savoir moi Je ne suis pas la tête dans les bouquins de grossesse et je fais confiance aux personnes qui me suivent....Bon j'ai appelé l'hôpital et rdv pris pour le 24 mai (35 sa) mieux vaut tard que jamais Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon homme fait le pont pour avancer dans les travaux, son oncle et sa tante viennent dimanche avec le repas de midi pour donner un coup de main dans les travaux. C'est cool, je vais voir du monde et ils cuisinent trop bien  Tire la langue Tire la langue

Bon week end à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 28 Avril 2012 à 09:36:30 »

Coucou les filles!

Joe, tu m'étonnes que t'as du galérer à faire le monitoring toute seule! Déjà que mon sage femme galère bien certains jours pour bien avoir les 2!!! mais si ils bougent c'est que c'est bon signe et que tout va bien!  Souriant Clin d'oeil et tiens bon!!! c'est sûr qu'à la maison on est toujours plus tentées de bouger...résiste!!!  Clin d'oeil

Sandra,c'est cool pour les achats! Clin d'oeil et pour le grand espace!!!!!! Sourire Repose toi bien quand même!!! Clin d'oeil

Naton, déjà le début du 8ème pour toi! Ca approche pour nous toutes!!!!! régale toi bien dimanche! Clin d'oeil

Hélène, bon anniversaire à ton grand!  Bisou

Ici petite nuit...je sens que je vais me faire une sieste!

Bonne journée et bon week end à toutes!!!

Journalisée
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 28 Avril 2012 à 09:51:00 »

Coucou les filles

Ici moral bof bof
J'ai apris que l'hopital ou je suis n'et pas addapte au niveau néonat
J'ai donc fait une demende de trensfére vers un ch de niveau 3

Vous papotez beaucoup alors moi je pensai prendre les produit de la
Marque mustel* car leur gamme femme enceint j'adore
Sinon poin de vue allaitement je vais ayssayé mai les gen me dise des truc
Du genre taura jamai assez de lait comment tu peut allaiter 2bb
Bla bla bla ...... de qu'oi il se méle 

Bisou a joe et kao courage a vous

Bonne journée a toute
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 28 Avril 2012 à 10:15:02 »

Larupam, moi aussi j'aime bien les produits m*stela, je me tartine de leur crème anti-vergetures tous les matins plus huile d'amande douce le soir, une petite est apparue pour l'instant... Pour l'allaitement, n'écoutes pas les gens qui croient tous savoir dans un sens ou un autre, c'est ta décision!!! Tu fais bien pour la demande de transfert, on ne sait jamais... Gardes le moral, c'est bientôt fini!! tu as fait le plus dur!

Naton, comme tu dis, chaque jour est une victoire pour nous toutes (et une épreuve aussi pour beaucoup  ) et surtout pour celles qui ont plus de problèmes (Bravo, nous aurons bientôt toutes dépassé le cap des 30SA, c'est formidable je trouve et c'était déjà pas gagné pour certaines!!)

Sandra, tu as bien fait de faire les derniers achats tant que tu le peux encore!! Mais attention au retour de bâton, forces pas trop quand même!!

Si le p'tit loulou est toujours en siège à la prochaine écho, j'essaierai ta technique. L'autre jour, j'ai senti des mouvements importants dans mon bidon, j'en déduis qu'ils se sont peut être retournés, mais combien de fois  Huh?

Hier, chéri et papa ont fini de monter l'ensemble lit-commode du garçon (quelle galère!!!) aujourd'hui, ils vont faire celui de Melle. Les deux tiennent à peine dans la chambre... Et en fin d'aprem, on ira se promener et au resto, je suis contente mais fatiguée d'avance...

Joe, le moniti, toute seule, quelle galère tu m'étonnes!! Moi ça les excite à chaque fois et ils bougent tout le temps.

Bonne journée, bonne sieste à toutes

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 28 Avril 2012 à 10:52:04 »

Bonjour à toutes!!! Ici, complètement hs!!! mais je continue d'avancer!!! Mon homme rentre heureusement vendredi prochain!!! j'en peux plus KO, avec une grande qui demande une énergie de fou et les 2 petits diablotins qui consomment aussi beaucoup!!! Vivement que l'école recommence....  Roulement des yeux
Larupam on me dit les mêmes bêtises qu'à toi au sujet de l'allaitement. Ce dont je suis certaine, c'est que pour ma 1ère, je ne savais pas vraiment si j'allais l'allaiter avant l'accouchement, et dès qu'elle a été sur moi, c'est elle qui a décidé!!!!  Clin d'oeil et ça s'est bien passé. C'est sur qu'avec 2 c'est un peu différent, mais j'ai bien été rassurée par la sage femme. Bref, fais-toi et fais-leurs confiance.
Bonne journée à toutes!!! bizz
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 28 Avril 2012 à 11:36:09 »

salut les filles,

ici nuit courte pour changer !!!! en fait tous les vendredis soir je dors mal à mon avis je stresse pour les travaux ce qui est bête puisque je ne fais rien................enfin le repas quand même et rien que ça ça me fatigue. ce matin j'ai donc lavé la salade et les radis, éplucher et couper les pdt, préparer le rôti de porc et suis allée à la boulangerie pour un petit dessert, ben quoi faut bien les nourrir les travailleurs !!!!! 

sinon ma maman m'a fait mon repassage, puisque madame l'aide ménagère est en arrêt maladie, ça me soulage bien !!!!

là ben c'est repos repos et encore repos, on débute le 3 ème trimestre today, pour moi 28 sa, je suis dans les dernières dpa donc j'ai pas encore passé le cap des 30 !
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/04/28/24098796.html

bon week end à toutes et bon courage !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: