19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 23:33:53
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220624 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4260 le: 29 Avril 2012 à 10:20:00 »

Coucou les filles
Comment ça va aujourd'hui ?
Angélique je te comprends mais je crois que tous nos hommes sont ds la meme situation meme s'ils sont de bonne volonté ils n'arrivent pas à etre sur tous les front c'est pas comme nous les femmes on est des shiva  le mien il est à fond avec les travaux cela l'obssede au point ou il oublie meme de faire les courses parfois j'avais le frigo vide  Huh? Huh? je pense qu'il est tout de suite dépassé du coup j'ai arreté de m'enguelé et je delegue à des copines les courses et moi je complete vite fait les trucs pas trop lourd. Idem pour courses bb je me suis chargée de tout acheté et ma soeur aussi de son coté m'a acheté des choses faut pas se prendre la tete les filles faut qu'on garde nos bb au chaud et relativiser.
Chris je suis comme toi j'ai vraiement peur comme j'habite à 1H du l"hopital ça me fait flipper la SF m'a dit que vu la distance peut etre que je serai hospitalisée la veille de mon accouchement et on declenchera l'accouchement le lendemain mais bon rien n'est sur pour le moment !!!
Pour la prime c'est le juste prix chris  Clin d'oeil
Joe alors t as trouvé ton cadeau
Manue pas trop fatiguée avec les travaux
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4261 le: 29 Avril 2012 à 11:00:17 »

salut les filles,

purée c'est la tempête ici !! j'ai failli m'envoler ce matin, bon j'exagère un peu parce que vu le poids faut au moins une tornade pour me faire bouger mais je vous assure y'a un sacré vent !!!!

bon les travaux vont moins vite que prévu, trop d'à côté, genre on a enlevé les radiateurs donc faut couper les tuyaux, carreler là où ils étaient et ça prend des plombes...........mais bon ce matin ils finissent l'isolation de la chambre on va tenter de démarrer le plafond demain pour faire les corniches et le parquet le week end prochain. moi je suis releguée aux photos et à la bouffe et encore..........ma mère après la grosse journée d'hier a préparé le repas pour ce midi !!  parce qu'elle voit bien que je galère quelque peu !!  bébé de droite s'est niché sous mes cotes le filou, purée ça fait un mal de chien.

En ce qui concerne nos hommes, j'ai pas à me plaindre, ils fait tout, sauf les papiers mais ça c'est mon rayon !!! par contre je peux tout à fait comprendre que certains hommes soient quelque peu dépassé par les évenements !!  chéri chéri l'a été au début! et faut dire qu'on est sacrément aidé donc il ne se sent pas seul ça aide surement..................... en tout cas essayez de rester zen et puis de discuter avec votre chéri. nous on a discuté y'a genre 3 semaines et on s'est aperçu que le manque de calins ça n'aide pas à être zen !!!  alors bon pas de sex night en ce moment mais plein de douceurs et de tendresse et du coup la communication passe vraiment bien !!

allez les filles bon courage et gros gros bisous à toutes !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4262 le: 29 Avril 2012 à 12:27:33 »

coucou les filles ..

petit passage vite fait .. ces 2 derniers jours furent un peu charger !!
vendredi resto ac amis et mini balade !!! vendredi soir, repas a la maison et samedi 2-3 finitions pour les bébés ... et petite soirée hier soir ... ça fait du bien, les bébés adorent la musique

super bonne nuit, donc tout va bien, et aujourd'hui repos !!!!

vous allez l'air d'aller bien et être aussi assez active ... c'est une période on se sent plutôt bien donc profitons avant de ne plus pouvoir trop bouger .. mais doucement quand même ! Clin d'oeil Clin d'oeil

gros bisous a joe ( bravo pour le monito, pas évident à les choper !) kao, larupam, nos alitées courageuses .. qui font pousser leurs 7 bébés !!

vous m'avez fait rire avec vos histoires de poil, moi j'ai la chance de ne pas être trop poilues donc je dois avoir 4 poils qui se battent sur mes jambes Tire la langue donc ca sera du fait maison avant d'aller a l’hôpital et encore !!! on verra

Pour la prime, je n'ai pas eu de courrier, j’espère qu'ils ne m'ont pas oublié Huh? enfin on verra !!! ça devrait pas tarder Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4263 le: 29 Avril 2012 à 15:16:36 »

Bonjour les filles,

Comme le dit Féeverte, la forme est revenue. Le resto en famille hier midi était très sympa, petit détour par botanic, on a fait le plein de légumes bio, et de plantes aromatiques. On a aussi craqué pour un clémentinier. Ben oui, la véranda est devenue toute belle depuis qu'on l'a rangée, et je veux en faire un vrai jardin d'hiver  Sourire
Aujourd'hui, c'est repos avec mon chéri. Enfin, je me repose là, et lui fais les travaux dans la grange 
Mais à 16h00, il veut regarder le match de foot, j'irai me  blottir contre lui  Clin d'oeil

J'ai commencé à laver les vêtements des bébés, les lits sont montés. Plus qu'à organiser la chambre maintenant.

Mes parents sont repartis ce matin, ma soeur est toujours là, sauf ce midi. Bon, la maison est encore en chantier, surtout depuis hier soir car après le resto, on a eu la surprise de voir une inondation dans la cuisine. Le fils de mon chéri a oublié de fermer la douche, donc ca coulait depuis les 08h30 du matin 
Donc, c'est a nouveau le bazar dans la cuisine car ils ont du faire tomber une partie du plafond.
Bon, moi, j'essaye de rester zen, heureusement il fait beau donc je profite du jardin, et de mon étage à nous, au dernier  Clin d'oeil

Enfin, j'ai fait une petite séance photo souvenir de mon bidou. Mon beau-frère se débrouille vraiment bien, je pense avoir de jolis clichés, et pour zero euros  Clin d'oeil Vive le beau-frère doué en travaux et en photo !

Plein de bisous à vous toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4264 le: 29 Avril 2012 à 16:25:26 »

Pfffff !!! je viens d'aller consulter le site de la caf, ils ont prévu le versement de la prime correspondant à UN enfant !!! les boulets !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4265 le: 29 Avril 2012 à 16:51:19 »

Manue bon courage pour les travaux. Pour le vent en région parisienne ça s'est calmé mais il ne fait pas tres tres beau la douceur est revenue ça c est sympa.
Feeverte super si tout va bien et puis pour la CAF il faut les appeler si tu as un doute car ma DPA est pour fin juillet elle me sera versée debur mai.

Sandra tant mieux si la patate est revenue pour boucler les derniers achats et préparer la valise maternité  et c'est genial tout ce que tu as acheté ta véranda va etre au top !!!
Pour la CAF, idem appelle les c'est des boulets s'ils ont zappé un bb pour que ça ne traine pas plus lgt !!!
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4266 le: 29 Avril 2012 à 17:42:23 »

Sandra, cool pour les photos, ça te fera un beau souvenir! Moi je me trouve trop moche et grosse pour en faire, ou alors juste de mon ventre... Pour la CAF, appelles les dès demain, comme dis Kari, c'est des boulets! Du coup je viens d'aller voir sur le site, ils ont prévu pour les deux  (mais je les avais appelé 2-3 fois pour être sûr qu'ils avaient impregné que c'était une grossesse gemellaire).

Le resto en famille hier soir m'a fait du bien également comme pour vous les filles, même si au bout d'une heure et demi, il était temps de partir, rester assise me fa
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4267 le: 29 Avril 2012 à 17:45:15 »

  Oups j'ai bugué!

Donc je disais rester assise trop longtemps c'est dur!

Ici le temps reste pourri, mes parents sont partis avec les enfants, ça fait vide mais ça fait du bien. Chéri avance dans les travaux, la chambre des bébés est finie, restes plus que les finitions, j'ai commencé à ranger les fringues par âge, ça fait plaisir!!

Bonne fin de dimanche à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4268 le: 29 Avril 2012 à 18:59:14 »

coucou les filles 

pfffffffffffffffffffffffffffffff suis exténuée.............je plains celles qui ont des travaux pdt la semaine !  je suis à bout de nerfs. le gamin ne me lâche pas de la journée mais ne comprend pas que je suis crevée, donc il tape mon ventre, hurle, fait des conneries et m'oblige à crier ! son père n'a pas le temps de le gérer, c'est pas avec un marteau dans un main et une perceuse dans l'autre qu'on peut occupé un enfant de 4  ans . mes parents ont bien essayé de le faire participer aux travaux mais pas manqué au bout de 15 mn MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux ci je veux ça  etc.................. bref j'ai réussi quand même à m'allonger 1 heure cet aprem pdt métronome mais bon avec bruits de perceuse et autre donc c pas super reposant. et ce soir mon adorable fils m'a fait tombé sur le nez une lampe !!!!  je me tape un joli gnon pile entre les 2 yeux. conclusion, bonjour les contractions, les nerfs à fleurs de peau et l'irrésistible envie de pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

on ajoute les travaux qui piétinent, trop de merde derrière ce qu'on enlève donc on perd un temps pas possible et quand on n'a que les week end et bien tout le monde est crevé ! demain c'est enduit des murs de la chambre on va tenter de commencer le plafond et donc le parquet et les peintures devront attendre fin mai ..............................
allez encore demain et mardi c'est repos mes parents sont vannés et à juste titre chéri chéri idem et moi............................. pfffffffffffffffffff j'en ai vraiment marre !!!

bonne soirée à toutes, demain tel la caf pour celles qui sont emmerdés par eux !! et pour les autres REPOS !!!!!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4269 le: 29 Avril 2012 à 20:06:04 »

Coucou les filles

Je vien davoir helene elle et a l'hopital car a beaucoup
De contraction il lui on mis du loxen qui na pas fait effet
Il lui chenge donc de produit je vous en dit plus des que posible


Je vous ai pas lu mais reviendrai poster plus tard dans la soirée
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4270 le: 29 Avril 2012 à 20:06:56 »

Bon courage à elle!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4271 le: 29 Avril 2012 à 20:18:43 »

des ondes+++++ et tiens nous au courant larupam si tu peux Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4272 le: 29 Avril 2012 à 20:41:39 »

hélen vous fait de gros bisous la elle attan un peut pour voir si le produit marche mieux et des que je sai je revien vous dir car elle na pas internet

pour moi week end fatiguan car bocoup de visite

moi aussi chouchou déborder je relativise donc au maximum  en me disen que se  n'et pas grave il na que deux bras mais j'osse pas imaginé l'état de la maison en plus il a toujour pas comencé les traveaux ca commence un peu a devenir urgent 

a plus tard
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4273 le: 29 Avril 2012 à 21:24:53 »

bonsoir les filles
Des pensées pour Hélène... 'espère qu'ils vont réussir ) stopper les contractions.
Larupam, plein de bisous pour toi aussi; Concernant les réflexions sur l'allaitement, ne t'inquiète pas, plus la demande de lait est importante plus le corps en produit, donc tes 2 puces auront tout ce qu'il faut si tu veux allaiter  Sourire

Angélique, courage pour le moral ma belle. c'est pas facile pour nos hommes non plus...

Manue, courage pour les travaux! Ici ça avance= zhom a peint la couche de primer blanc partout et 1 mur en couleur finition. Les 3 autres murs seront d"une autre couleur. C'est pour demain. Ensuite, restera le parquet à placer.

Hier nous avons eu la 3ième grosse écho. G: tête en bas devant la sortie. S'il reste comme ça un accouchement par VB est envisageable  Bisou Il fait environ 40cm et 1kg490. F: se balade plus haut dans mon bidou entre une position transverse et en siège. Elle fait environ 41cm et 1kg650 (30SA)

L'échographiste m'a fait une frayeur, il a cru un moment que le placenta de J1 était recouvrant sur le col, ce qui pouvait entrainer des complications et une césa d'office, mais finalement après revérif, tout va bien. IL m'a dit de ne pas angoisser, que tout se passait bien. Il m'a dit que sa soeur avait eu des quadruplés nés à 33SA, ils pesaient touts autour de 900gr et ils sont tous les 4 en parfaite sant ils ont 24 ans! j'ai pensé à Kao, Joe et Larupam, je trouve que c'est une histoire positive!!!

Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4274 le: 29 Avril 2012 à 22:40:26 »

Les contraction d'hélen ce sont espacé il l'on instaler dans
Une chambre pour la nuit elle a un monito demain je vous dirai donc
Ce qu'il en ai demain matin

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: