20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 04:41:24
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220682 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4200 le: 27 Avril 2012 à 09:41:20 »

coucou les filles !!

ici on a pensé les mettre dans le même lit au départ dans notre chambre pour le coté pratique et proximité pour l'allaitement, mais ça reste une option pour le moment et on verra au moment venu!!!!
pour la sieste je n'y ai pas du tout pensé pour le moment donc on verra ... je me suis pas trop stressée pour l'instant et je sais qu'on s'organisera surtout quand on les ramènera à la maison  Souriant Souriant Souriant

ce midi je vais au resto avec des amis, je suis contente de sortir un peu !!

j’espère que vous allez toute bien, courage Hélene pour tes contractions et n’hésite à te rendre a la mater ...  Clin d'oeil

pensées à toutes les filles alitées et hospitalisées .. je pense souvent à vous chaque jour et c'est aussi ça qui me motive à me ménager et me reposer ...  Bisou Bisou Bisou

Pour l'anesthésiste, le gygy m'en a parlé à notre dernière rencontre ... donc rdv pris le 29 mai ... enfin pas tout de suite quoi ... mais de toute façon, ça va être du vite fait , 3 questions et voila ! L’hôpital organise aussi une info sur la péridurale, vous pensez que c'est intéressant ?? je me vois mal ne pas demander la péri !

bonne journée, reposez vous bien !!  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4201 le: 27 Avril 2012 à 09:46:13 »

Bonjour les filles!

Petit coucou du matin. Levée tôt car livraison Ooshop à 8h.
Trop cool les courses sur internet! Même les fruits et légumes arrivent en parfait état et mûrs (avocats et mangues ne sont pas livrés durs ou abimés). Selon l'horaire choisi, la livraison peut même être gratuite, je m'abonne donc, y compris pour les couches plus tard.

Joe: repose toi bien et cool que ton mari t'aide autant!
Adèle: peux tu me prêter ton mari pour mon épilation aussi?  
Gaellenico: oui une césarienne peut se décider au dernier moment, une fois que le travail par VB a commencé, si on sent une quelconque détresse respiratoire des bébés. Cà a été le cas pour ma 1ère grossesse c'est la césarienne a permis à mon fiston de sortir de mon bidon (le cordon ombilical s'était entouré 2 fois autour de son cou).

Pour mon 1er accouchement, j'avais été bonne élève: cours de prépa, matos acheté bien à l'avance, bonnes résolutions (allaitement entre autres, sur des sujets d'éducation aussi)... Les choses se sont passées différemment et j'ai dû m'adapter un peu dans l'urgence.

Cette fois: 0 cours de prépa, 0 résolutions définitives, matos pas encore acheté (j'achèterai le strict minimum) et un "laisser-aller" digne d'un prêtre taoïste qui me fait avancer vers cet évènement bouleversant qu'est l'accouchement avec sérénité et un certain détachement bien agréable.
Bon pas tout le temps, j'avoue, mais assez souvent...et pourvu que çà dure!

Bises et @+
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4202 le: 27 Avril 2012 à 10:39:03 »

Bonjour les filles,
ça roule ? aujourd'hui je cloture le 6eme mois YouHOOOOOOOOOO Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La nuit fut courte dodo à 00h et reveil à 4H30 j'espère que je pourrais faire une sieste tout à l'heure car mon homme avait pris une semaine de conges anticipée cette semaine pour avancer dans les travaux j'imaginais que ça allait avancer d'enfer mais bon il fait comme il peut avec les surprises qu'on trouve dans les murs et au sol c'est ça d'acheter dans l'ancien  mais on reste positif du coup j'ai du bruit chez moi de 9H à 20H30 tous les jours non stop je ne peux pas lui dire d'arreter pendant la sieste donc j'ai hate d etre semaine pro 
Adele t'as bien raison de faire participer ton chéri
Laurence cool les courses par internet j'ai fait une tentative une fois j'ai eu des produits limite périmé  :-Xj'ai pas osé refaire l'experience
Joe y a des estheticiennes qui se déplace à domicile pour epilation et meme manicure  Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4203 le: 27 Avril 2012 à 10:51:07 »

hello les filles,

je ne sais pas si c'est la cure de fer débuté lundi ou le plaisir d'entrer dans le troisième trimestre ce week end mais je me sens un peu plus énergique !!!  bon je vais pas non plus faire un marathon mais wahou j'ai réussi à laver les wc, le lavabo de la sdb et l'évier de la cuisine !!!  bon d'accord le tout en plus d'une heure mais quand même mdr !!!!  du coup j'ai bien gagné ma journée repos !!! 

pour l'épilation par monsieur moi j'ai tenté .............................................. ben j'ai tenté et pis je ne recommencerais pas !!!! il a pas arrêté de râler et c'était n'importe quoi !!!  du coup pour le moment je me débrouille et courant juin si j'ai courage un rdv esthéticienne.

pour l'anesthésiste gygy m'a dit début avril de prendre un rdv le même jour qu'un rdv avec lui pour éviter les allers retours donc y'avait de la place en mai alors c 14 mai ! et du coup c'est ce jour là que je rends le dossier d'admission à la maternité donc je remplis les docs maintenant.

joe les couches ben voilà un bon achat !!!!! moi j'attends que la chambre soit faite parce que là y'a plus mais alors plus du tout de place pour stocker !!  l'armoire des bébés est en carton sous notre lit, le meuble à langer dans notre chambre qui ressemble à un grenier tellement y'a de trucs entassés dedans !! la poussette trone au mileu du salon et les lits bébés trainent dans leur future chambre !!!

demain on attaque les murs de la chambre bébé, isolation bonjour le bruit.........

bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4204 le: 27 Avril 2012 à 10:55:58 »

Bonjour à toutes!
30 SA, je sors de ma consult et tout va pour le mieux! Les petits choux vont bien, mais ça je le savais déjà vu le cirque qu'ils font dans mon ventre. Monsieur de droite a bien voulu remettre sa tête en bas, mais je m'en étais déjà aperçue et aperçu aussi qu'il n'arrête pas de donner des coups de pied dans la tête de son frère!!! Ah.. les garçons!  

Col long bien fermé, tension parfaite, je suis chanceuse!

Rdv anésthésiste pris pour le 22 mai et ordonnance pour ce fameux test du sucre.

J'ai rencontré hier chez ma voisine une maman de 2 petits garçons de 18 mois. J'ai voulu évidemment discuter 2mn avec elle. Tout ce qu'elle m'a dit c'est que les nuits ça n'existera plus, il faut oublier!! lol Je m'y attendais un peu... en tout cas en général que du positif, ça gère!

Et cet après-midi petit rdv café à la maison avec une voisine du village voisin rencontrée sur le forum qui attend ses bébés pour le mois d'octobre. Ca fait du bien, moi qui ne connait encore personne ici... merci le forum jumeaux et plus! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4205 le: 27 Avril 2012 à 11:08:31 »

Manue superrr si t as la patate bon courage pour l'avancement des travaux
Delph c'est genial que tes ptits bouts se portent bien et toi aussi bon aprem pour le tea time de l'apres midi  Clin d'oeil
Helene tiens nous au courant
Journalisée
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #4206 le: 27 Avril 2012 à 11:08:49 »

Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir la sage-femme pour monitoring... elle a essayé, parce que c'était la zumba dans mon ventre. Le monsieur de gauche me donne des coups de tête dans les côtes (ouie ouie ouie) et puis s'en va ailleurs, puis revient, bref Sourire pas tout à fait calme, et pour elle, ça a été impossible!

Sinon, une petite idée à partager: pour l'épilation, depuis 3 mois, je suis passée à l'esthéticienne à domicile. Elle prend moins cher qu'en institut et pour moi qui n'ai pas d'endroit où aller à proximité, cela m'évite de prendre la voiture! Ca peut être un compromis pour celles qui n'ont pas le mari d'Adèle à la maison Sourire

Pour l'anesthésiste, on m'a donné rendez-vous pour le 19 juin, malgré mes commentaires, donc je vais voir avec la sage femme pour le déplacer! Ca me parait un tout petit peu tard.

Bon courage à toutes, et une pensée particulière pour les mamans hospitalisées! Tenez bon!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4207 le: 27 Avril 2012 à 11:11:57 »

adele ton mari aurait des clientes s'il souhaite fait esthéticienne à domicile !!!!!  Clin d'oeil

je vais me renseigner pour une esthéticienne à domicile, j'ai déjà vu des prospectus à la boulangerie. moi qui est la bougeotte maintenant faut tout faire à la maison !!!!!!

pour les travaux comme d'hab je prends les photos et fais le repas................ mais là je suis contente d'ici 3 semaines, je vais pouvoir entrer en action: met le lit là chéri, oh puis non essaye là, et si on mettait ça là et ça là !!!!!!!!!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4208 le: 27 Avril 2012 à 11:58:22 »

Manue pour moi l'aménagement de la chambre est prévue aussi pour dans pas longtemps, j'ai hâte de faire pareil: essaye ici, ha non la c'est mieux, attend remet comme avant  J'adore !!!!
Pour l'esthéticienne à domicile ma cousine en a une qui vient tout les mois et elle est ravie, elle a 2 filles de 3 ans et 4 mois, elle goupille les rendez vous pendant les siestes de l'après midi et c'est vrai que c'est moins cher.
Pour mon chéri et l'épilation, il a suivit des cours intensifs  Souriant et quand il a le temps c'est déjà lui qui s'en occupe, mais bon les délais de prises de rendez-vous sont très long, il faut prévoir à l'avance... Mais je lui ferais part de votre suggestion...

Et sinon au niveau de la position des bébés, j'en ai un qui est en siège et qui n'a pas vraiment envie de bouger. Je discute sec avec lui parce que je n'ai vraiment vraiment pas envie d'une césarienne. Prochaine écho mercredi prochain, on verra.

Bon appétit à toutes (en particulier pour celles hospitalisées j'espère que le repas sera bon).
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4209 le: 27 Avril 2012 à 12:04:36 »

lol adele !!!

pour le bébé en siège, moi aussi celui de droite est en siège mais comme il est bien plus haut que le premier c'est pas un soucis d'après gygy. il m'a dit si celui du bas reste tête en bas on fait VB................. suis un peu dubitative car gabriel était tête en bas et il n'a jamais voulu descendre donc là je me dis merde est ce que ça va être aussi galère et même plus car le deuxième sera en siège...... et franchement quitte à ravoir une césa j'aimerais autant que ce ne soit plus en urgence !!

enfin comme dit gygy on peut pas décider d'un truc en avril alors que ça va se passer en juillet, oui gygy est très positif il m'a dit qu'il ne me voit pas en salle de naissance avant le 8 juillet  c'est un comique mdr  !!! on verra bien et moi aussi je discute avec monsieur fesses en bas en lui demandant gentillement de bien vouloir mettre la tête en bas parce que maman aimerait bien accoucher par VB ! et vous savez quoi ? ben c'est bien un homme il ne m'écoute pas mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #4210 le: 27 Avril 2012 à 12:10:07 »

Coucou les filles,

je vois que tout va bien.
Ici les principaux achats sont faits. Reste la chambre à aménager et on devrait s'y mettre ce week-end. Après je fais une liste où je mettrais le matériel type transat, chaise haute... J'avais tout gardé de ma première donc ce sera en 1 exemplaire. Moi ca me rassure de savoir que tout est prêt car je pense que bientot je ne bougerai plus beaucoup. En plus j'ai profité des promos, comme la semaine dernière chez bb9, matelas 100% remboursé soit 69 eurosx2. Ca servira toujours Clin d'oeil
Ce matin j'ai rigolé car une maman à l'école en me voyant galérer pour marcher m'a dit:" allez courage ce sera bientôt la délivrance" (sous-entendu pour les jours à venir Pleurs) Quand je lui ai dit que mon terme était au 16 juillet, elle me croyait pas
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4211 le: 27 Avril 2012 à 12:32:05 »

Pour Yemyem tout vas bien !!! Elle a juste un problème d'ordi qui devrait être réglé la semaine prochaine... Je lui ai dit qu'on s'inquiétait quand même Souriant
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4212 le: 27 Avril 2012 à 12:56:14 »

lol angélique !!!  j'ai des réactions comme ça tous les jours quand je dis que ma dpa est le 28 juillet  ce matin encore la vendeuse de la boulangerie m'a dit :  ben ben ben je vous plains pas parce que c'est merveilleux 2 bébés mais ma pauv je suis de tout coeur avec vous !!!!!  ben merci bien madame lol !

adele cool pour yem yem enfin sans ordi la pauv je la plains mdr !!!  suis une ultra connectée moi c'est grave je sais ! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4213 le: 27 Avril 2012 à 13:10:50 »

Manue, ici aussi travaux prévus ce we: peinture et parquet! ensuite ça ressemblera vraiment à une chambre  Souriant Souriant Souriant

Je vois qu'on est plusieurs à avoir un bébé en siège. Ici c'est la miss (à gauche) qui a la tête dans mes côtes. Le petit boy a la tête devant la sortie depuis le début  Clin d'oeil Manue, je poserai la question à gygy la prochaine fois à savoir si ça reste comme ça (bb1 tête en bas, bb2 en transverse), est-ce qu'on peut quand même envisager un accouchement par VB. Chéri dit que la puce va faire une pirouette pour se retrouver tête en bas dès que son frère sera sorti...

Angélique, moi aussi hier au magasin malgré mon petit bidon on m'a demandé si c'était pour bientôt  Clin d'oeil

Delph, c'est cool de rencontrer une maman dans ton coin!

Ici l'aide ménagère est venue ce matin ma maison est toute propre  Bisou Je me repose bien aujourd'hui en prévision du we chargé... Demain échographie  Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4214 le: 27 Avril 2012 à 13:16:02 »

cool annette pour les travaux, ça avance aussi chez vous !!! bon nous on est vraiment parti de loin  y'a encore 2 mois je cuisinais dans la chambre des bébés 

je sais pas trop si bébé 2 fait une pirouette une fois que bébé 1 est sorti car quand j'ai demandé à gygy si ça allait vite entre la naissance de bébé 1 et bébé 2 il m'a dit ah oui oui, c'est jamais la même chose d'un accouchement à l'autre mais il m'a dit en moyenne c'est entre 5 et 10 mn entre les 2.

de toute façon vb ou césa, siège ou tête en bas, faudra bien qu'ils sortent nos bébés !! comme je disais ce matin à la vendeuse à la boulangerie, s'ils peuvent sortir en bonne santé et pas avant fin juin pour moi ça serait déjà extraordinaire !!!

moi je n'ai pas d'aide ménagère avant le 15 mai !!  entre ses arrêts maladie et les fériés.........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: