en fait, le canap, c'est devenu l'enfer, il est très esthétique dans notre salon... mais coté confort, nullissime, et surtout, il me faut un treuille mtnt pour en sortir. Ajouter au fait que chu pas trop tele (sauf qq séries certains soirs), ben, le canap, ca fait un moment que j'y mets plus les fesses.
Devant l'ordi, je tiens 30 min à 1h assise, pas plus.
Donc, reste le lit... et comme mon canal carpien m’empêche de tenir des objets (genre livre ou console) trop lgtps, ben, le plus clair de mon tps, je regarde par la fenêtre ce qu'il ne se passe pas.
Chu comme toi Naton, j'ai besoin d'une vie sociale !!! Je rouspete contre les RALC qd y'a du monde... mais en fait, j'aime bien les gens !!! Et tout pareil, qd Mr rentre, tout d'un coup, je m'ennuie plus. Je peux l'appeler, il vient glander avec moi sur le lit (il joue à sa console, je fais rien de plus, mais chu plus seule, alors je m'ennuie pas !!!).
L'an dernier, à l'hosto, il me semble que je m'ennuyais pas autant. Il faut dire qu'il y a tjrs du va et vient.
Ma grande occupation, là, c'est de chanter des chansons aux poussins et de les réveiller un peu qd ils pionsent. Ils me font parfois un mal de chien en prenant des positions toutes tordues, mais au moins, ca me fait de la compagnie. Mais comme mon repertoire est pas très étendue, je suis vite limitée à la danse des canards ! Mais je crois qu'ils adorent qd mm
Bon sinon, vous croyez qu'a notre stade, on peut aller au ciné
Parce que Tim Burton sort son prochain film début mai... et moi, chu une grande fan de Burton (mm si faut dire que dans le lot, il a qd mm qq flops). Donc voila, j’hésite, je me tords mes méninges "y'a aller, ne pas y aller", tenir 2h assise... surtout que je sais pas si c'est un bon film... en voyant la bande annonce, je me dis qu'il y a 1 chance sur 2 pour qu'il soit super geniallissime, et 1 chance sur 2 pour que ce soit le mega navet burtonien.
Kari, oui, j'ai fait le test pour l'hepatite B et d'autres trucs aussi (me souviens plus... syphillis peut etre ?).
Angelique, j'ai pas tout suivi pour ta baisse de moral, mais j'espere que ca va mieux