sandravincent
|
|
« Répondre #4275 le: 29 Avril 2012 à 22:54:53 » |
|
Grosses pensées pour Hélène Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
bea_twin0712
|
|
« Répondre #4276 le: 30 Avril 2012 à 00:23:43 » |
|
Plein de pensées pour Hélène et pour les autres mamans alitées... Prenez bien soin de vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rosefushia37
|
|
« Répondre #4277 le: 30 Avril 2012 à 07:19:23 » |
|
coucou les filles
je vois que le WE a été calme sur le forum !
Ici, mini gastro samedi après une nuit blanche. Bref, un samedi sous la pluie, patraque, donc sous la couette. Hier, la pêche, mais bcq de contractions (enfin, je relativise, 6-8 dans la journée... sauf que jusque là, j'en avais pas eu ou presque pas !). Bref, j'avais envie de faire pleins de choses, et ben, je me suis calmée !
J’espère que Hélène va bien et que les contractions se sont calmées.
Contente d'avoir de news de Bea, Estelle.
Bon courage aux alitées, joe, larupam et Kao;
Et pis, bon pont pour ceux qui en profite... Ici, Mr travaille, snif... et en plus, gréve locale des transports... pffff
Cette semaine, je mets en valise toutes les affaires préparées jusque là. C'est tôt, mais je veux être sereine au mois de mai, juste attendre que le tps passe.
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12. Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et E 2,250 kg Trinomettes : feeverte, estelle49
|
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #4279 le: 30 Avril 2012 à 10:02:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4280 le: 30 Avril 2012 à 10:16:53 » |
|
coucou les filles hélen a toujour des contraction et attan de voir le doc aujourdhui 29S+1JRS moi j'attan mon echo dans la journée ma nuit fut pouri je n'ai pourtant que sa a faire dormir et ben non mon corps ne veut plus ce matin la kiné et passé et ca fait du bien car le dos et en compote avec ces 6 semaine couché Pam, bravo pour tes semaines 29 SA + 1, il faut ENCORE continuer, mais regarde, kao, Joe, on leur servait un discours plutôt pessimiste, et elles les font mentir 29 + 5 aujourd'hui pour kao et 31 SA jeudi pour Joe Quant aux nuits où on ne dort pas, tu m'as rappelé un souvenir. Moi aussi, je ne dormais plus à ton stade, et pourtant je n'avais que ça à faire. Et l'avantage de l'hospit, finalement, c'est que les kiné sont à dispo : j'en avais eu une aussi pour me masser n'hésite pas à les solliciter Et pour hélène, on croise les doigts, et les cuisses Bon lundi les filles
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #4281 le: 30 Avril 2012 à 10:43:44 » |
|
Coucou les filles!!! Une grosse pensée pour Hélène ce matin, malgré le poids de ses bébés, j'espère qu'ils vont attendre quand même un peu avant de montrer le bout de leur nez!!! Larupam, Joe, Kao, vous tenez le bon bout!!! vous allez accouchez après certaines d'entre nous si ça se trouve!! Désolée pour ta mauvaise nuit Larupam, courage!! Manue, courage aussi!! Gabriel est pas au centre aéré? Annette, super ton écho, beaux bébés et c'est bien si loulou reste dans cette position!! Mon garçon était aussi comme ça et l'autre fois il s'était retourné le coquin, j'espère qu'il aura encore fait un salto, après ils auront moins de place! Rose, tu as raison pour la valise, ce sera toujours ça de fait! Je vois que les travaux continuent chez tout le monde, les chambres commencent à prendre forme, ça sent le concret les filles!! Pour moi, grasse mat 9h00 aujourd'hui, pas d'enfants donc aucun bruit, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps (mais j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h30). Enfin, je me plains pas!! Programme repos après un peu de ravitaillement vite fait.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4282 le: 30 Avril 2012 à 10:49:21 » |
|
Bonjour les filles, La SF est passée ce matin, la collègue de mon habituelle. Super sympa, on a fait des exercices de yoga, et elle m'a montré comment me positionner pour soulager le dos et mieux respirer. Manue, allongée sur le dos, tu fléchis les jambes, puis tu ramènes tes fesses vers tes pieds, sans les bouger. Tu verras, tu libères vachement le haut du ventre. Bon, j'ai appelé la caf, ils ont vu l'erreur, et vont régulariser d'ici 48h00. Croisons les doigts ! Hélène, j'espère que ça va, tiens nous au courant Larupam. Et toi, essayes de bien te reposer. 31 SA pour moi aujourd'hui. Tout va bien, la SF était affolée de me voir grimper mes deux étages si facilement et avec tant d'ardeur. Quand je lui ai dit que je faisais ça 7 ou 8 fois par jour minimum, elle était paniquée je lui ai dit qu'avec mon col de compét, no problem !! Ce temps me déprime aujourd'hui, heureusement ma soeur est encore là. Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
|
Rosefushia37
|
|
« Répondre #4284 le: 30 Avril 2012 à 11:27:27 » |
|
je sais pas vous, mais j'en ai ras le bol d’être au lit. Je m'ennuie !!! Mr a decidé de m'acheter un ordi portable pour pouvoir surfer et regarder des films depuis le lit, mais chu pas sure que ca fasse passer le ras le bol. J'ai l'impression d'attraper le tournis, et en fin de journée, comme je sors plus, j'ai un fond de mal de tête. Larupam, le kiné... profite !!! j'en rêve... un bon petit massage. Sinon, comment je pourrais m'occuper
|
|
|
Journalisée
|
Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12. Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et E 2,250 kg Trinomettes : feeverte, estelle49
|
|
|
Mijunade
|
|
« Répondre #4285 le: 30 Avril 2012 à 11:39:20 » |
|
Hello, Manue, je suis là, j'ai posté samedi matin... Mon homme m'a acheté un transat et j'ai passé le plus clair de mon temps dans le jardin ...donc pas posté depuis. J'ai eu de la chance d'avoir du soleil samedi et dimanche même si beaucoup de vent, et ben ça joue sur le moral!! Aujourd'hui 32 SA, ça y est si jamais il y a un pb, je suis prise en charge par ma maternité! Et puis mon ventre qui était très tendu et très contractile s'est détendu...J'attends la prochaine vague. Par contre impossible de trouver une bonne position...comme Manue, j'ai le souffle coupé, un bébé dans les côtes... Hier soir, j'ai cru que j'allais en pleurer c'est dingue comme ça peut faire mal. Mais je me dis qu'il vaut mieux avoir tout ça et les avoir encore bien au chaud... Au fait, je me suis mise à ronfler, j'ai bien pensé à toi Manue et ton chéri-chéri... Manue pour le transport à l'hôpital, tu peux peut être bénéficier d'une ambulance...Je sais que c'est possible et pris en charge par sécu. Hélène, bon courage en espérant que les contractions se calment. sandra, tu as encore bien la pêche! Je serai bien incapable de monter 2 étages Kao, laapuram et Joe, j'espère que tout se passe au mieux dans votre couvade... Les chambres des bébés sont magnifiques, pour l'instant, chez nous c'est notre salon provisoire en attendant la fin des travaux Bises à vous toutes et surtout REPOS
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
|
Mijunade
|
|
« Répondre #4287 le: 30 Avril 2012 à 11:54:06 » |
|
je sais pas vous, mais j'en ai ras le bol d’être au lit. Je m'ennuie !!! Mr a decidé de m'acheter un ordi portable pour pouvoir surfer et regarder des films depuis le lit, mais chu pas sure que ca fasse passer le ras le bol. J'ai l'impression d'attraper le tournis, et en fin de journée, comme je sors plus, j'ai un fond de mal de tête. Larupam, le kiné... profite !!! j'en rêve... un bon petit massage. Sinon, comment je pourrais m'occuper Je te comprends à fond Rose...Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi! Tu passes tes journées dans ton lit? Tu ne peux pas essayer de te mettre dans ton canapé, histoire de changer un peu de lieu? Je passe ma journée sur canapé (ou bien dans transat dans jardin depuis samedi) et je garde la chambre pour la nuit...Ca passe mieux Ce qui me manque le plus c'est de voir du monde!! La matinée passe plutôt vite: petit dej devant les maternelles + forum / internet / mots croisés + desperate hous.. sur la 6 et mon homme arrive pour me faire à manger. Après midi plus longue, je suis calée sur les différentes info (allo docteurs, c à vous, sans oublier internet....) + mots croisés. Je n'arrive pas à lire, je suis trop en mode veille. Par contre, j'ai découvert un magasine super bien "causette", j'adore! Quand mon homme rentre, j'ai envie qu'il reste avec moi tout le temps pour pouvoir parler et avoir de la compagnie.... J'aimerais avoir plus de visites la journée mais nos amis et famille habitent loin...Et puis les gens travaillent donc pas possible d'appeler... Et puis, chaque jour et chaque semaine de passé(e) me rappelle pourquoi je fais tous ces efforts: 2 bébés en bonne santé. Bon courage...
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #4288 le: 30 Avril 2012 à 13:04:36 » |
|
Coucou les filles, ça roule ? Grosse pensée à Helene j'espère que ça va bizette à Kao Joe et larupam courageeee !!! Annette superrrr pour tes bout'choux Naton moi aussi ça ronfle sévère j'ai un peu honte mon homme je lui ai pourri sa nuit hier apparament il dormait devant un tracteur je lui ai proposé de faire chbre à part il ne veut pas ceci dit il n'a pas trop ou aller toutes les autres pièces sont en chantier Hier les bb m'ont fait galèrer il etait en train de se positionner bb qui a tete en bas adore me donner des coups aux cotes et me coupe le souffle ça fait comme des décharges electriques sur le coté droit. BB2 me tape bas du ventre plus rebelotte sciatique c etait dur dur ce matin prise de sang hépatite est ce que l'hosto vous a precris ça ? et mercredi echo j'attends avec impatience Bonne sieste les girls !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #4289 le: 30 Avril 2012 à 13:09:33 » |
|
Bonjour les filles, Merci pour vos messages. Hier j'ai chialé un bon coup et ca va mieux. J'ai parlé aussi à mon homme et ca m'a fait du bien. Bon courage à Hélène. J'espère que tes contractions vont passer. Félicitations Annette! Supers bébés. Moi écho mercredi. Je suis à 30 sa. Bon faut que je vous laisse sinon je vais être en retard pour mon monito. A tout' peut-être. Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
|