22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:52:04
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 271240 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 22 Mars 2012 à 12:05:01 »

Rose,

Tu as eu en une seule journée ce qu'on appréhende le plus avec la grossesse qu'on vit !
Les réflexions sur le fait qu'on ne fait plus rien. J'y ai droit aussi de temps en temps, genre ma cousine, qui est pharmacienne, et qui s'imagine donc être médecin :" Ah ben moi, j'en ai PLEIN des femmes enceintes de jumeaux, et qui me disent que ça se passe comme une grossesse normale !" . Ou bien :"Pourquoi elle te laisse pas prendre l'avion ta gygy, ton col est modifié ?", genre, si ton col va bien, tu peux faire TOUT ce que tu veux et c'est pas la peine de te reposer.
Bon, elle, rien que pour ses deux grossesses simples, c'est genre, regardez, j'en fait plein, j'suis pas malade. Sauf que pour la première elle a fin en MAP à 6 mois, sans compter toutes les FC qu'elle a pu faire au premier trimestre de ses grossesses. Mais bon, c'est du genre à faire des KMS de fou tous les WE, enceinte ou pas.

Bref, je me fiche de sa façon de vivre ses grossesses, mais ne viens pas me juger...surtout quand tu connais rien à la grossesse gémellaire. Parce que moi aussi pour ma fille, je pétais la forme et jusqu'au jour de l'accouchement je partais en vadrouille tous les jours et je me déchaînais dans le ménage.

Je crois que les gens sont méchants, famille ou pas. C'est triste, mais c'est comme ça.

Heureusement, ma mère est adorable. pour les fringues, elle achète, mais hormis deux pyjamas identiques pour la naissance, elle achète maintenant des petites tenues distinctes pour chacun.
Je lui ai expliqué mes désirs, et elle a rien eu à redire.

Mais je te comprends Rose comme ça peut déclencher des colères folles.
Mets toi dans ta bulle, mais surtout dis ce que tu penses, à ta famille, à ta copine.
Je l'ai fait avec ma cousine, et ça a calmé les choses. Après, elle pense ce qu'elle veut, je m'en fou tant qu'elle ne me le dit pas.
Mais comme Manue, je pense qu'il y a de la jalousie. J'avais eu droit, à l'annonce de ma grossesse, à une phrase très parlante :"je suis jalouse de ta fertilité". Donc, t'as pas le droit de te plaindre de ta grossesse puisque tu tombe enceinte quand tu veux. Sauf que je ne me plains pas, je prends juste soin de mon pour les bébés, et je veux qu'on me foute la paix.
Soit cash Rose, ça va te faire du bien.

Courage, bisous
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 22 Mars 2012 à 14:31:01 »

ah punaise, c'est vrai. Faut dire les choses.
Ai pas pu m’empêcher de renvoyer un tit mail salé à ma copine. Ca l'a manifestement calmé un peu, j'ai eu droit à un retour adorable !!!

Bon, sinon, je pensais à la liste de maternité, comme vous en parliez.
je me suis fait la mienne, en allant copier/coller sur internet tout ce que je trouvais. on peut insérer des fichiers word ici ? Si oui, je peux mettre ma liste, pou celles que ca interesse (mais bon, encore une fois, j'ai pas inventé l'eau chaude... j'ai pompé l'existant !!).
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 22 Mars 2012 à 15:29:34 »

C'est officiel !!!! moi la super geek, l'ultra connectée, je HAIS LES TELEPHONES  !!!!!!
Je m'allonge à  13h20, je commence à m'assoupir et à 13h40, le portable sonne !!! l'école pour me dire qu'ils n'ont pas l'attestation d'assurance de gabriel (alors que je l'ai donné en septembre) et qu'ils en ont absolument besoin pour le voyage scolaire d'avril !ça pouvait pas attendre 16h50 à l'école Huh?Huh??
Bref je coupe le son du portable, me rendort et là je vous jure que c'est vrai je ne dors pas depuis 20 mn que c'est le fixe qui sonne !!!!!!!
AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH

a noter pour cet été, couper les téléphones quand les bébés dormiront !!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 22 Mars 2012 à 15:30:27 »

Bien sûr Rose, toute info est toujours bonne à prendre.

Je me suis bien affolée depuis hier : poussette commandée et linge de lit + nids d'ange commandés sur internet. Trop cool de tout pouvoir faire de son canapé  
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 22 Mars 2012 à 15:35:59 »

moi tous les jours je dois prendre le tracteur de mon mari pour donne a manger au chevaux poney moutons j en peux plus homme et pas la et peut pas le faire
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 22 Mars 2012 à 15:38:09 »

Oui Sandra grosse montée d'adréanaline  
Rose les gens et surtout mes proches (y a que mon mari qui me soutien) tous le monde me dit tu sais la grossesse n'est pas une maladie faut bouger bin je sais que ce n'est pas une maladie j'aurais aimer galoper comme un lapin mais je ne peux pas pfuiii à les ecouter c etait toutes des super woman
Manue loool c est clair moi mon portable est tjs sur vibreur et quand y aura bébés le fixe ne sera pas dispo car si on doit s'en occuper 17h et juste au moment ou on s'assoupis y a un c.. qui nous fone ça rique de mal finir
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 22 Mars 2012 à 15:38:42 »

courage Rineka
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 22 Mars 2012 à 15:41:22 »

Les filles est ce que vous etes suivi par un gygy de ville et de l'hopital en meme temps ?
car je suis devant un petit dilem l'hopital n'est pas au courant que je continue à voir mon gygy ils n'aiment pas trop ça et puis là mon gygy m'a donné le test diabeete à faire et l'hopital m'a dit on le fait le mois prochain. J'ai appelé la secretaire de mon gygy de ville elle m'a dit qu'il fallait que je le fasse  Huh? euuu je fais comment après à l'hopital quand on va me donner le test à faire je ne vais pas le refaire deux fois !!!
Journalisée
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 22 Mars 2012 à 15:42:53 »

recoucou les filles!!
manue ici mes telephones sont tous en vibreur, le mien 365 jours par an, et le fixe avec la sonnerie au minimum de toute maniere ma box s'allume quand j'ai un appel!!

sinon c pas encore le top j'ai cette toux qui persiste!! j'ai du appeler la maternité tout a l'heure, j'ai super mal ds mon passage, et je suis aller au toilette, mes urines etaient entre le orange et le marron, apparemment rien d'alarmant d'apres eux, je dois y aller seulement si j'ai plus de 10 contractions!! ca me fait assez flipper on va dire
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 22 Mars 2012 à 16:24:54 »

moi ce qui m agace  c est les gens qui dise que ca va etre du boulot forcement que ca doit pas etre facile et je repond oui c est sur ca se serait ci s etait facile je vais pas enlever un des bebe et les gens reponde oh non donc ferme la
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2575 le: 22 Mars 2012 à 16:36:49 »

moi tous les jours je dois prendre le tracteur de mon mari pour donne a manger au chevaux poney moutons j en peux plus homme et pas la et peut pas le faire

euh, comment dire, le tracteur, tu me fais peur là karine

c'est pas bon du tout pour toi ça
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 22 Mars 2012 à 16:38:06 »

a bon patricia?Huh?
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 22 Mars 2012 à 16:40:20 »

j angoisse car mon mari retravaille moi suis seul a la campagne hopital a 45 KM ET 2 pompier se batte en duel a 2 km d ici ci j ai un souci je sui dans la m
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 22 Mars 2012 à 16:47:59 »

oulala !!!
Rineka les secousses du tracteur, c'est clair que c'est pas bon çà !
Je suis femme d'agriculteur donc je comprend ta situation... mais bon là il va falloir penser à trouver quelqu'un pour nourrir les bêtes à ta place  Clin d'oeil
Vous n'avez pas de voisins ? famille ? amis ? dans les alentours ?
Sinon demande à la MSA qui peut te trouver un travailleur pour remplacement, ou bien renseignes toi auprès de la chambre d'agriculture.
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 22 Mars 2012 à 17:08:33 »

a liebri enfin quelqu un qui me comprend je sais mais j ai droit a personne j essaye de faire le moins de secouse mais c est impossible  tu es dou ?
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: