22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:58:02
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 271285 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2595 le: 23 Mars 2012 à 08:51:50 »

Regardez ça

http://www.youtube.com/watch?v=UgZX4G1i9pc&feature=youtu.be

Karine, si tu continues le tracteur, tu vas finir alitée et en MAP, et là, de fait, il va falloir trouver quelqu'un pour faire le boulot à ta place, plus tes deux loulous dont il faudra s'occuper

alors peut être qu'il faut que le boulot se fasse, n'empêche que lorsqu'il n'y a plus personne pour le faire, comment ça se passe ? Huh?

non sérieux, et là, je pense qu'il faut vraiment dire les choses comme elles sont : le risque est élevé maintenant. Les secousses et vibrations du tracteur sont plus que déconseillées

alors ton homme, il trouve quelqu'un, ou la MSA (très bonne idée d'ailleurs), mais toi, tu arrêtes
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 23 Mars 2012 à 08:53:18 »

bonjour les filles!!
comment allez vous?
j'ai vu que kao etait a la maternité, quelqun a deja des nouvelles? j'espere quelle va bien!!!

ici c pas encore le top, et niveau urines ce matin elles etaient encore fort foncées mais je pense que c la concentratio du matin, on verra ds la journée!!
nuit merdique ici, entre tousser, mon deuxieme qui avait decider de hurler de 1h jusqu'a 3h15 sans raison, et le premier qui s'y est mis ds la foulée!!! je suis claquée, une lavette, et mon homme qui est autant mal foutu que moi, c top genial!

bonne journée a toutes
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2597 le: 23 Mars 2012 à 08:54:54 »

Hélène,  Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as pris du sirop homéopathique. Je l'ai eue cette fichue grippe, et je compatis, les quintes de toux sont vraiment dures

moi, j'ai pu prendre de la chartreuse,  ;Det le lendemain plus de toux, mais pour toi, va falloir rester à l'homéopathie
Journalisée

Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 23 Mars 2012 à 09:01:22 »

Hélène,  Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as pris du sirop homéopathique. Je l'ai eue cette fichue grippe, et je compatis, les quintes de toux sont vraiment dures

moi, j'ai pu prendre de la chartreuse,  ;Det le lendemain plus de toux, mais pour toi, va falloir rester à l'homéopathie

je suis sous hellicidine depuis le debut, et comme la derniere fois j'avais eu des granules de stodal je les prends en complement mais rien n'y fait!!! ca tire ds le ventre a force et je pense que du coup les bb ont bougés de sens vu les coups qu'ils prennent durant les quinte!!
Journalisée

binôme avec larupam
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 23 Mars 2012 à 09:08:01 »

oui anette 1 bonne heures le plus dur porte les ballot de paille et foin mais personne de trouver
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 23 Mars 2012 à 09:14:08 »

hello les filles

bon j'attends que la machine est finie d'essorer je l'accroche et hop je file faire du shopping !!!! 
et cet aprem ce sera gros dodo !!!! entre temps je vois sage femme aussi lol

kao bon courage, on pense à toi !!

sinon je ne sais pas vous mais moi je rentre dans une phase euphorique !!!! je ne fais toujours rien, je vous rassure repos repos et encore repos !!! mais j'ai une de ces patates !!! le fait de laver plier ranger les vetements bébé j'adore !!!! j'ai très très envie de pouponner !!!! et vous ça va Huh?Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 23 Mars 2012 à 09:28:26 »

Salut les filles,
ouiii effectivement Joe heureusement que le probleme s'est produit avant l'arrivée des bébés j'attends le réparateur il doit passer entre 8h 30-12h ça tombe bien je suis chez moi 
hier j'ai déconné je suis comme toi Manue j'ai une patate d'enfer meme si en fin de journée je fatigue mais je crois c'est l'euphorie de préparer les affaires des bb qui se concrétise avec en prime le soleil ça donne la peche  du coup j'ai fait les boutiques les bébés me l'ont fait payer le soir ils arretaient pas de gigoter toute la soirée j'etais au lit à 21h30
Grosse pensée à Kao garde le moral et la peche pour les bout'choux tu es entre de bonne mains Clin d'oeil
Helene courage la toux quand elle s'installe en général ça met du temps avant de partir pas facile quand on est enceinte  Triste
bon shopping Manue
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 23 Mars 2012 à 09:32:14 »

Chris merci pour le lien c mignon tout plein l'evolution du ventre mais waouuuu à la fin c etait énorme 
Patricia je n'ai pas pu lire ton lien apparament la vidéo a été supprimée
Journalisée
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 23 Mars 2012 à 09:40:23 »

Coucou les filles

Rineka, je rejoins les autres... tu me fais pâlir quand je lis que tu conduis le tracteur et porte les ballots de paille !!!

Manue, j'ai connu la phase euphorique aussi, je te souhaite que ca dure. Moi, c'était un feu de paille. Ca a duré 4-5j ou j'avais envie de refaire le monde (enfin... la maison, c'est deja pas mal !), et depuis, y'a comme un gros ralentissement dans la machine !!! Plus les jours passent, moi je tiens le choc. Comme je disais, j’espérais tenir jusqu'à début avril, mais force est de constater que j'ai passé quasiment toute cette semaine au lit. Bon, j'ai tjrs la patate, hein... mais dans ma tête, plus dans les bras !!!

Hélène, je me suis fait un gros rhume début d'année (pas la grippe, j'avais pas de fievre), du coup, mon seul remède, c'était l'extrait de pépins de pamplemousse. Plein de vitamines, anti microbes (depuis les virus, en passant par les champignons), 100% naturel... bon, le truc, c'est que ça agit lentement. Mais le toubib m'a dit que je pouvais prendre sans aucun souci pour les bébés. On trouve ça en boutique bio sous le nom de *itrobioti* (* = c). Je l'ai pris le tps du rhume. Je saurais pas te dire si c'est ça ou le repos (ou les  2 Huh?), mais j'ai récupéré plus vite que Mr qui a trainé presqu'un mois.

Pour la série de photos. (la première car sur youtube, ça marche pas).. super... mais inquiétant qd mm... non, plutôt impressionnant. c'est marrant parce que d'une semaine à l'autre, certaines fois, on dirait qu'elle a moins de ventre. Ce qui me rassure, parce que j'ai fait le mm constat avec mes profils hebdo  
Je reste qd mm ébahie... mais comment le ventre fait pour tenir envers et contre la gravité, hein Huh? Y'a forcement un truc magique, parce que la physique moderne peut pas l'expliquer !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 23 Mars 2012 à 09:50:52 »

je note rose^^ mais juste comme ca, ca ne donne pas trop de remontée d'acidité?
Journalisée

binôme avec larupam
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 23 Mars 2012 à 10:16:23 »

Bonjour à ttes !!

Je n'ai pas posté depuis un moment mais je vous suis régulièrement. Je vois que vous parliez de la famille et les amies, pour ma part je ne parle plus à ma belle famille, au moins c'est réglé, mon mari leur a annoncé ma grossesse mais ils ne savent pas que j'attends des jumelles, et oui la jalousie ça rend méchant, je me dis tant pis pour eux !!!
Et pour mes parents j'ai la chance qu'ils respectent ce que je demande, je pense que les prises de tête que j'ai eu avec eux pour leurs deux premiers petits enfants ont eu un bon effet, donc maintenant ils vont plutôt dans mon sens.
Mes amies je les compte sur les doigts d'une main, comme dit le proverbe on peu encore choisir ses amis et pas sa famille, donc le choix est fait et nous entourent que les personnes qui comptent vraiment !!
Pour les achats j'attends encore un peu, mais en même temps je me dis que ça passe trop vite alors je ne sais pas encore, faut qu'on se jette à l'eau.

Puis du côté grossesse c'est vrai qu'on se sent vite fatiguée, j'ai l'impression d'être dans le corps d'une mamie de 80ans pffff !!

Et surtout à ttes du repos !!! On aura le temps de galoper après nos p'tits bambins l'essentiel c'est qu'on tienne le temps qu'il faut !!

Bises à ttes !!!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 23 Mars 2012 à 10:20:02 »

Chris, les photos, wahou c'est ouf alors que force est de constater que la maman est une bombe!
bon, ben on verra bien a quoi on va ressembler!
Manue, profite bien du shopping, mais vas y mollo! Hélène, courage, Kari, bon repos!
comme vous toutes, pensées pour Kao!
Ici, ça roule, nuit pas genialissime mais tout de meme pas mal, je me suis pris le coin de ma table de nuit sur le front en prenant ma bouteille d'eau, tres mignon la grosse bosse + bobo sur le front, comme vos enfants les filles!
alors, j'ai appelé la CAF.... ils ont tous mes docs mais le dossier n'est pas traité....; grrrrr
et j'ai appelé la secu, bon bah ils sont en rtard, donc ils n'ont pas reçu mon deuxième arrêt, et ma société est à la bourre pour renvoyer les docs, donc heureusement que j'ai un peu de sous de coté pour faire la treso.... Allez, zen, c'est mauvais pour les bébés... et tout cela n'est que du matériel....
et là, je suis allongée, il faut que je sois à 5h/ jour car je m'inquiète un peu pour mon "petit", faut qu'il grandisse....
bonne journée à toutes! kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2607 le: 23 Mars 2012 à 10:38:16 »

Joe, Sage décision Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 23 Mars 2012 à 10:53:54 »

Bonjour à toutes!

Ici grand soleil, ciel bleu, température agréable... Bref ça motive même si je ne peux pas en profiter pour faire du jardinage, ni rester trop longtemps dehors car je fatigue +++++ et que le poids de mon ventre devient de plus en plus gênant. Finalement, la position où je suis le mieux c'est couchée! Tant mieux, c'est bon pour mes petits loulous!

Pour celles qui vont faire les boutiques, quel courage! Pour moi ce sera boutique en ligne!

Je sens que le ventre pousse en ce moment, j'ai quelques contractions dans la journée... Les loulous ont super la forme, ils gigotent sans arrêt. La semaine dernière, je les sentais beaucoup moins, ils ont des périodes comme ça! Quand on voit le ventre de la femme à 37 sa, c'est impressionnant! J'ai quand même beaucoup moins de ventre qu'elle à la même semaine... Pour l'instant j'ai un petit ventre pour une grossesse gémellaire (mais plus que pour un singleton)

Je suis contente, je vais récupérer des vêtements par une amie et une cousine de mon homme! Ce sera toujours ça de moins à acheter!

@Joe bon courage pour la caf; Nous une personne vient lundi midi pour discuter de nos droits et des aides qu'on va pouvoir avoir. J'espère que ce sera constructif! Je me rends compte que j'ai pas mal de chance par rapport à l'administration! Je touche du bois pour l'instant tout roule, c'est trop beau pour être vrai!

Grosse pensée pour Kao, on pense à toi!

Bonne journée
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 23 Mars 2012 à 11:04:23 »

Coucou les filles!

Kari j'espère que ta chaudière va être réparée ce midi!!!

Estelle tiens bon! et profite de ces moments de repos et de calme! Clin d'oeil

Manue ça donne quoi ta sortie shopping? t'as craqué?! repose toi bien cet après midi!

Bonne journée et bon repos à toutes!!! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: