22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:58:00
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 271283 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 22 Mars 2012 à 17:13:57 »

hello les filles,
Rineka, arrete le tracteur, c'est clair!
retour d'echo, ça va, c'est pas dement dement mais c'est pas mauvais, deja, pas de stt, le gros est au 60eme percentile et pese 800g, le petit est dans le 15eme percentile et pese 600g, c'est surtout son femur qui est TRES petit.
donc, il faut vraiment que je reste allongée, et de toute façon je sens bien que je fatigue vite.

Rose, alors ecoute, j'ai eu tous ces plans sauf que je me suis barricadée des le debut:
- ma meilleure cops, "ya 3 mois deja tu etais fatiguée...".... heu ben oui ya 3 mois j'avais la nausée..., bref je l'aurai tapée, non, etre enceinte n'est pas une maladie, mais dans notre cas, faut un peu la vivre en faisant tres tres attention tout de même...mais ça je l'ai pas dit, j’arrête de l'appeler et basta.
ma maman: je l'adore, mais je sais que de l'avoir un mois à la maison = engueulades, donc j'en ai même pas parlé, elle viendra une semaine et après je me débrouillerai autrement...
ma belle famille: tres sympa, mais je donne mes regles avant d'arriver, et toutes les autres cops... et ben elles sont occupées avec leurs enfants et je raconte RIEN.
Sandra, la cousine pharmacienne.... j'hallucine un peu, cool pour tes achats!
hélène, courage,
kari, tu donneras les resultats de ton test à l'hosto et c'est tout, tu t'en fous, tu fais ce que tu veux!
Manue, j'espere que tu es tout de meme reposée.
kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 22 Mars 2012 à 17:25:16 »

vous savez quoi les filles Huh??
Demain je vois la sf et donc profites de ce déplacement pour aller faire les magasins !!!  et vous n'imaginez comme ça me met en joie !! non pas que je sois une dingue du shopping mais bon voilà............... je suis une fille !!!  et j'ai pas fais les magasins depuis presque 1 an !!!!!!!!!!! alors bon je vais pas faire chauffer la carte bleue (quoique) mais j'espère trouver 2/3 trucs sympa pour les bébés !!!! un rien me réjouit !!!!
joe super !!! continus le repos c'est bon pour toi les bébés !
rineka c'est clair que si tu peux avoir de l'aide ce serait mieux........ mais bon on n'a pas tjrs le choix, essayes de te reposer le plus possible
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 22 Mars 2012 à 17:44:01 »

Ouh là là , vous avez papoté les filles!!

Moi j'émerge d'une grosse sieste après être allé "en ville" aujourd'hui avec chéri qui bossait pas. Un petit tour au boulot ce matin pour amener mon arrêt et papoter avec les collègues, courses (ça tombe bien comme ça chéri porte les packs mais comme il est pas capable de choisir sans moi, je l'assiste  Clin d'oeil) puis petit resto jap, miam. Résultat , retour à 14h30 HS au possible mais contente...

Karine, courage, en effet le tracteur c'est pas top! Et je te comprends, moi aussi je suis à 40km de l'hosto et les pompiers... ça me stresse un peu!

Rose, tu m'as bien fait rire malgré toi, je compatis avec toutes pour les RALAC (réflexions à la con), j'y ai droit aussi, genre les parents et beaux-parents qui veulent bien venir nous aider cet été mais sans dormir chez nous, ils veulent louer un gîte pour être plus confort et pas réveillés la nuit  De toute façon, s'ilsz viennent rrop longtemps, ça sera engueulade ici aussi... 

Kari mdr pour le coulis!!

Estelle, cool pour le STT!!!  Souriant Repos à fond, l'essentiel est qu'ils poussent bien, même chacun à leur rythme

Angélique, super que tout aille bien et tu dois être soulagée que l'autre fou soit hors d'état de nuire.

Manue, super pour ta sortie demain, ça va te faire du bien! Et pour le tél, moi c'est vibreur aussi et je donne pas mon tél fixe comme ça je filtre!!

Coucou et biz à toutes les autres
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 22 Mars 2012 à 18:40:51 »

joe il est quand meme costaud 800 g MOi la semaine derniere j etais a 450 g Chacun alors qu on est proche du meme terme toute les deux j ai l inpression d avoir des crevettes Huh?
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 22 Mars 2012 à 19:29:15 »

Coucou les filles!!!

Ca fait du bien d'être chez soi et de pouvoir se vautrer dans son canapé!!!  Clin d'oeil
Les puces ont bien apprécié et on fait des pirouettes dans mon bidon! 

Estelle c'est super ils grossissent bien tes loulous! Sourire Continue à bien te reposer!

Chris87, le jap sans sushis...j'ai fais aussi mais c'est dur!!!!!! maintenant j'attends la mat pour pouvoir me faire livrer!!! Miam!!!!

Manue profite bien des magasins demain!!!

Rineka, je me joins aux filles ca serait bien que tu puisses trouver de l'aide...un voisin?...c'est temporaire ou tu vas devoir le faire jusqu'à la fin de la grossesse?...

Hélène ca va mieux?...si tu as des craintes appelle ton médecin ou va à la mat quand même, faut pas rester avec ses peurs!

Kari77, le coup de la tarte...ça doit faire bizarre sur le coup! mais heureusement ce n'était que le coulis!

Angélique, super nouvelles, continue à bien te reposer!

Pour les remarques j'en ai eu aussi....grrrr...maintenant j'ai une réponse toute prête!
"Vous avez eu des jumeaux? non? alors vous pouvez pas comprendre!"

Des bisous à toutes et continuez à prendre bien soin de vous et de votre bidon!!!!

Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 22 Mars 2012 à 19:30:39 »

on a 15j d'ecart Rineka, ne t'inquiete pas, j'ai regardé sur mes courbes, ils vont bien tes petits!
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 22 Mars 2012 à 19:36:20 »

dites, le vendeur du magasin d’électricité  (choix des lampes pour l'entrée) a touché mon ventre!!!!!!!!!!!!! grrrrrrr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vais m'en remettre....
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 22 Mars 2012 à 19:39:44 »

On va se faire des tee-shirts avec des sens interdits!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 22 Mars 2012 à 20:03:53 »

Estelle coool pas de STT, pour le poids meme si y a une difference tant qu'ils sont dans la courbe ils ont le droit d etre different  Huh? donc repos repos repos allez encore qq mois  Clin d'oeil
j'hallucinnnnnne le vendeur a touché ton ventre !!! minichoux il ne fait pas mettre un sens interdit la il faut carrement un t shirt avec une décharge electrique 
bon les filles je suis dégggg ma chaudière s'est remise en panne Grrrrrrr j'espère que j'aurais pas à la remplacer car financièrement c chauuuuuuuuud les marrons  heureusement que le temps s'est raddoucis je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage pfuiiiiiiii
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 22 Mars 2012 à 20:17:23 »

Kari, bon courage sans chauffage ni eau chaude, je compatis! :-/    pas cool la main sur le bidon, personne ne me l'a encore fait, je détesterais ça... Ça y est, j'ai commandé les meubles, livraison dans 3 semaines, j'ai hâte!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 22 Mars 2012 à 20:29:16 »

kari, mince pour la chaudière? tu vas pouvoir la faire réparer avant le we? nous on risque detomber en panne de mazout d'un jour à l'autre. c'est le fond de la cuve, mais il parait que les prix vont un peu baisser donc j'attends de voir.

Manue, chouette pour les magasins, moi j'ai envie aussi de me faire une virée shopping, mais je sais que je ne tiens pas debout bien longtemps...

Joe, pas de stt, c'est le principal! J'espère que ton "petit" loulou va continuer à bien grandir. Je divague ou bien il était aux 5 percentile à 1 moment donné?   pour le touchage de bidou... les gens sont quand même pas vite gênés... Tu lui as touché sa panse à bière en retour?  Tire la langue

Rineka, le tracteur... en plus j'imagine que tu en a bien pour 1h à nourrir les bêtes, non? tu contractes pas? Fais très attention à toi. Sinon tes bébés ne sont pas des crevettes, tout à fait dans la norme. Et puis en 2 semaines, ils prennent beaucoup en ce moment. Moi j'ai eu 10 jour entre écho morpho et petite écho chez gygy, et ils avaient pris 150gr chacun!!!

Rose, dur dur... pour le BP, laisse le planter ses haricots tranquille, et le jour où il faut les récolter, tu l'appelles  Clin d'oeil Pour ta mère... alala les mamans... J'ai appris à dire non à ma mère il y a quelques années seulement... pas facile. Rappelle lui que ce sont TES enfants et que tu as le droit de choisir comment tu veux les habiller et les éduquer. Pour les RALC, je crois qu'l faut qu'on se forge une carapace... Les gens ont toujours besoin de donner leur avis, de dire quelque chose. courage, demain est un autre jour...

Aujourd"hui coiffeur  Souriant zhom est rentré plus tôt et a donc décrété qu'il allait chercher le loulou à la crèche plus tôt. On est tous allés dans le jardin pendant 1h30. Zhom a nettoyé des pavés, et moi pour ne pas rien faire, j'ai balayé la cour... Mauvaise idée. Après ça plus le bain-bataille avec mon loulou, les contractions sont de retour  
Tu as raison Patricia, se reposer avant et après un effort n'empêche pas les mauvais effets de cet effort...  

bisous à toutes! j'ai pas cité tout le monde ...

Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 22 Mars 2012 à 21:27:10 »

Bonsoir les filles,

Rineka, je rejoins les filles, le tracteur, c'est plus possible, faut que tu trouves vite une autre solution. Peut être ton chéri peut-il t'aider à la trouver ?

Joe, il est fou ce vendeur ou quoi ? t'as rien dit ? remarque, t'as du rester bien bête.

Annette, je suis un peu comme toi depuis l'entrée dans le 6ème mois. je fatigue de plus en plus vite, et il me semble absolument improbable d'aller faire les magasins pour les bébés. Et pourtant, j'ai plein d'envies. Heureusement qu'internet est là.
Je pense aussi que les bébés commencent à bien peser, et mon ventre contracte beaucoup et souvent. J'ai hâte d'avoir ma visite le 27 pour être rassurée sur l'état du col.

Kari, pas cool la chaudière qui lâche. Dans cette période où on a besoin de notre confort, j'espère que ça va très vite être réparé.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 22 Mars 2012 à 21:50:23 »

Kari, ggrrrrr, la chaudiere, vaut mieux maintenant que dans 3 mois.... tu imagines les bains sans eau chaude... sympa!
Annette, le balai, nononon!!! moi je fais presque plus rien, en tous cas pas le balai et l'aspi! j'ai de la chance que mon mari soit à la maison en ce moment.... et oui jusqu' a il y a 15j le "petit" etait au 5eme percentile... j'ai confiance en lui, c'est un warrior et son frère ou sa soeur lui laisse plus de place, il grossit moins, je suis sure qu'il lui souffle de tenir le coup, tout à l'heure ils jouaient ensemble avec leurs pieds, c’était trop chou!
Sandra, repos si tu contractes!
bonne soirée et bonne nuit les filles.
bisettes

Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 23 Mars 2012 à 07:33:11 »

cool pour les bonnes nouvelles d'hier ... pour les échos !!!
rineka tracteur bof bof mais comme tu dis pas facile de trouver quelqu'un d'autre, et il faut bien que travail se fasse

kari, ça craint pour ta chaudière

annette merci pour tous tes conseils, je pense que nous allons acheter le bbtai chez baby**** mon mari a l'air emballé...
 manue profite du shopping... moi je pense faire une petite viree demain histoire de sortir un peu:-) et je je me rend compte que finalement on n'a pas achete grand chose pr le moment a part les vêtements!!

pour le vendeur qui touche le bide j'hallucine... je serai aussi rester sans voix!! une fille aussi la semaine dernière que j'avais vu deux fois dans ma vie a touché mon bidon en disant ça porte chance
 il faut vraiment qu'on se procure des tee-shirts avec un gros message dessus !!!

et pour tous celles que j'oublie je vous souhaite une bonne journée.. je vais tenter de me rendormir :-)
 Bisou Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 23 Mars 2012 à 08:20:24 »

Bonjour les filles!!

J'espère que tout le monde va bien, petite pensée pour Kao, j'espère que sa 1ère nuit à l'hôpital a été bonne et que les examens seront nickel.

J'ai trouvé sur un site une maman qui a pris chaque semaine une photo de son ventre, c'est assez marrant, en plus je la trouve très belle :
http://picasaweb.google.com/rr900tigre/MaTwinBox?feat=email#

Journée calme pour moi, il fait beau, la sage-femme passe à 9heures.

Bonne journée, à tout à l'heure sans doute  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: