coucou les filles
Rineka, as-tu essayé les céréales moins élaborés que spécialk, du genre flocon d'avoine, ou muesli sans sucre (j'adore, et en plus, ca contient bcq moins de sucre que les cereales plus travaillées).
Comme Joe, moins, je compte sur vous les filles, j'attends la référence qui va bien pour les écharpes

!!!
Bon, sinon, faut que je vous raconte ma soirée cata hier soir... grosse colère, larmes et forcement le nez qui a commencé à pisser le sang... ca a failli se terminer aux urgences. Je vais être un peu longue, mais ici, je sais que vous allez me comprendre et compatir.
Tout à commencer hier par beau-papa qui vient faire le jardin (rien à redire, d'autant plus qu'avec les travaux, nos extérieurs, c'est jungle-city en ce moment). Sauf que beau-papa a un peu la folie des grandeurs, et je lui répète bien depuis le départ qu'avec l'arrivée des poussins, il faut pas compter sur nous pour le jardin. Je sens bien depuis l'annonce de la grossesse que qqch cloche chez beau-papa. Mais hier... j'ai eu droit moi aussi à régressions et caprices (et pourtant il a pas 3 ans !!!) INCROYABLE.
Il me dit qu'il va mettre des haricots verts. Moi je dis OK, mais on pourra pas ramassé... et là, il me sort "ben, en juillet, t'aura récupérée, tu pourras t'occuper du jardin". Chu restée bouche bée... et j'ai tenté une projection "certes, j'aurais récupéré de la grossesse... mais y'aura 2 petits poussins à s'occuper, vous savez, vos petits enfants... 17h/j, le reste, on voudra bien dormir...". J'ai pas eu le tps de finir ma phrase, il a tourné le dos, m'a dit "je repars au jardin", à claquer la porte, je l'ai pas revu de l'apm.
Je reste zen, l'apm se passe.
Début de soirée, ma mère appelle, comme tous les jours... pour me dire... ben rien, comme tous les jours.
Donc, je cause de comment je m'occupe (un comble, c'est moi qui passe la journée au lit, et c'est moi qui ait des trucs à raconter...). J'en viens au sujet d'hier... les tenues de clown ou comment éviter de les habiller pareil. Et là, ben... bien vu l'aveugle... maman a commencé à tricoter... du 3 mois soi-dit en passant... des layettes toute pareilles, "ah oui, mais qd mm y'en a une bleue et une rose, mais ils seront pareils, ca va être trop mignon". Coup de gueule "NON MAMAN, on les habillera pas pareil"... elle comprend pas... le ton monte, alors je finis par dire "je leur mettrai pas le même jour"...
Et là, j'ai droit au subtil couplet tout en sous entendu "j'ai eu des enfants... toi pas encore... tu me dis comment je dois faire... alors que MOI je sais et que toi pas... tu ferais mieux de me respecter au lieu de faire ta rebelle de fille". On est reparti sur le tps qu'il faisait parce qu'en moi même je me disais "si tu savais si bien, tu me tricoterais du 0 mois avant de me tricoter du 3 mois, parce que je vais surtout avoir besoin de ça dans un premier temps"... mais si j'avais dit ca... c'était parti en guerre nucléaire. Et après le coup de caprice de beau-papa le midi, j'avais besoin de zen attitude.
Bref, Mr est rentré le soir, j'étais super en colère, en larme, le nez qui pissait rouge. Il a épongé, a gratouillé le dos, a compati, a écouté... ca a fini par passer. et chu tombée comme une masse à 22h.
Il va nous faire quoi de plus le grand-père, à la naissance

Il va se remettre à faire pipi au lit, à 65 balaies !!!
Quant à ma mère, je lui ai demandé d'être là à partir de juin-juillet pour s'occuper de la maison. Mais là, je crois que c'est pas une très bonne idée... Comment faire machine arrière ?
Le comble... CE MATIN... un mail de ma meilleure amie (j'essaye en ce moment de me souvenir pourquoi c'est ma meilleure amie... surement parce qu'elle a un lit parapluie à me filer !!!)... qui vient dans 1 semaine, à qui je dis que je passe le plus clair de mon temps allongée pour me reposer et qui me dit "ben, pq t si fatiguée

MOI qd j'étais enceinte (de singleton, au passage), ca allait, j'avais la forme, je faisais les courses et gniagniagnia". Je fais quoi là

Parce qu'en plus de pas avoir envie de la voir... son énième commentaire me donne des envies de meurtres.
ILS PEUVENT PAS NOUS LÂCHER, TOUS CES MORPIONS

Je fais comment pour me préserver des toxiques, là ? Je me mets en quarantaine sur la planète Mars

Bon, allez, je me dis que ca va passer un jour... et puis, je me connais, je vais pas tarder à monter aux soupapes, et va y avoir règlements de compte s'ils continuent à me courir sur le haricot (non, on parle plus de haricots, j'ai ma dose).