21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:30:29
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228155 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2085 le: 08 Mars 2012 à 22:32:11 »

Coucou les filles!!!!

TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!
Et pour équilibrer un peu on attend 2 petites pépettes!!!!!!!!
Elles pèsent 400 et 450g et mesurent environ 25 cm!  

C'est que du bonheur d'avoir vu leurs petites frimousses!!!!

J'ai pas eu le temps de tout lire, journée bien fatigante et riche en émotions^^je file au dodo!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2086 le: 08 Mars 2012 à 23:07:39 »

BRAVO Minichoux!!!! bonnes nouvelles dis moi!
Sembeil bienvenue! Alors pour les coups ds la vessie idem ici, pas très agréable, et là c'est la fête depuis 10 min, des gros coups dans tous les sens avec mon ventre qui se déforme! incroyable, ils répondent à leur Papa avec beaucoup de force.... oui oui, mon mari a des mains magiques il faut croire...
question poids, Liza avec 41kg a la base, tu as rattrapé le retard, moi j'en suis a + 12
Sembeil, 8 kg ça me parait très raisonnable, pas de panique...
bon ben côté angoisses je vois que je ne suis pas seule mais je pense que je vous éclate en petage de câbles.... qui a eu lieu aujourd'hui avant l'echo et depuis je m'en veux a mort... et ça me fait stresser sur mon état psychique.
sinon, j'ai tjs le souffle court, surtout quand je suis allongée, d'ailleurs j’étais tellement mal pdt l'echo que j'ai du me mettre sur le coté gauche, l’échographiste a fait l'echo avec moi qui lui tournait le dos... simple pour elle! elle m'a dit que c'est normal... et de ne jamais rester allongée sur le dos.
UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES.... cela me fait très plaisir de voir que vous êtes si contentes pour nous. et pour les déjà Maman, c'est bientôt la rentrée... courage, je pense à vous, et c'est clair que cette grossesse est VRAIMENT sportive pour vous, je vous admire...!
bonne nuit, bon repos, pour moi demain c'est journée avec ma Maman qui vient du Sud Ouest pour me voir.
je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2087 le: 08 Mars 2012 à 23:20:18 »

Estelle, c'est normal de péter un cable après tout ce que vous avez traversé!
Maintenant tout va pour le mieux alors profite!!!!  Clin d'oeil Je suis vraiment contente pour toi!!!!!!
Et si tu craques hésite pas! Clin d'oeil on est là pour ça!!!
Profite bien de ta journée avec ta maman!


Journalisée
nataroche972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2088 le: 09 Mars 2012 à 00:12:06 »

Coucou les filles,
Je vois que la journée a été riche en émotions pour ttes celles qui ont passées leur échos, c"est cool. j"a hate aussi... le 12....
Bienvenues aux nouvelles mamans, on est ici ttes dans le meme bain, alors, on partage tt.
Estelle, je vois que tu es de par chez moi, je suis de vendée aussi, en martinqiue depuis 6 ans mais  nous rentrons aussi souvent qu'on le peut.
Bonne écho pour celles qui l'ont demain, on atten vos impressions
Journalisée

Nathalie et Sofiane
Ella née le 5 Juin 2008
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 21 Juillet 2012
nataroche972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2089 le: 09 Mars 2012 à 00:21:55 »

Je cherhce le site sur facebook mais je ne trouve pas, c'est quoi le titre?Huh?
Merci les fillles
Journalisée

Nathalie et Sofiane
Ella née le 5 Juin 2008
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 21 Juillet 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2090 le: 09 Mars 2012 à 08:18:16 »

coucou...

pour facebook c'est le meme nom que ce fil :-)
pour les kilos +8kg ausssi ici au compteur.. mais j'essaie de pas ttop y penser.. ce soir rdv gygy on verra ce qu'elle dit :-)
et normalemnet aujourd'hui C'est MON DERNIER JOUR de BOULOT :-)
cooooolllll

bonne journee Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2091 le: 09 Mars 2012 à 08:51:36 »

hello les filles,

comment va Huh?? Ici encore une nuit hachée, merci mon fils !!! à 3h00 il a débarqué dans notre chambre pour nous dire entre 2 baillements j'ai pas envie de dormir !!!!!! son père était fou et moi j'ai mis 2 heures à me rendormir pffffffffffffffffffffffffffff
sinon c'est le jour de l'écho morpho pour moi, j'ai vraiment hâte enfin sauf qu'il va falloir monter sur la balance, et là........................ je sens que gygy va me dire on va peut être arrêter de manger trop de cochonneries !!!!! J'ai rdv à 15h45 donc le temps qu'il me fasse l'examen puis derrière prises de sang et tout le tralala je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer......................
bonnne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2092 le: 09 Mars 2012 à 09:43:35 »

Bonjour à toutes,

Félicitation pour les écho et bienvenue aux nouvelles. Je vous lis tous les jours et j'avoue que jusqu'à présent ma grossesse se passait tellement bien que je ne savais pas trop quoi vous écrire.

Je suis en arrêt depuis bientôt 3 semaines et à plus on avance, à moins j'arrive à faire de chose. Les uits sont de + en + courtes ou hachées, j'ai des douleurs au bas ventre (il parait que se sont les ligaments) à m'en réveiller la nuit.
Bref à ça on ajoute une grosse fatigue  depuis 3 jours, + les hémorroïdes, sans oublier la prise de poids qui commence à me déprimer. Je suis déjà à + 11kg, et j'étais pas en retard vu que je par de 60kg pour 1.60 m.
J'ai eu mon premier cours avec la sage femme hier, qui à l'air bien sympa, elle m'a donné le numéro d'un osthéo et d'une kiné qui bossent bien. Par contre elle m'a fortement déconseillé de partir en vacances à la fin de la semaine prochaine, sur le bassin d'Arcachon en voiture, alors on a décidé de rester raisonnable et mon père verra ses petites filles quand elles seront là.
Bref le moral un peu dans les chaussettes, mais de vous lire me fait du bien.

A petite question, comment je fais pour insérer un pied de page
bonne journée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2093 le: 09 Mars 2012 à 10:11:58 »

Bonjour les filles  Souriant

Nana, je réponds de suite à ta question pour le pied de page car je risque d'oublier  Tire la langue Tu vas dans profil, puis dans info sur le profil utilisateur (colonne de gauche, deuxième en partant du haut), là tu rentres ton texte et tu enregistres !

Sinon, tu fais très bien de nous rejoindre ! et c'est pas parce que tout va bien qu'on a pas le droit de papoter avec les copines  Clin d'oeil
Mais tu viens d'entrer dans la phase normale  de notre magnifique grossesse gémellaire ( mais qui nous rend tellement heureuse, soyons honnête).
On en est toutes au même point, tu as pu le voir en nous lisant. N'y a t-il rien de plus frustrant que de ne pas se sentir bien quand on ne fait rien !
Quelle est ta date d'accouchement prévue ?
En tous cas, reste bien parmi nous maintenant !!

Estelle, j'avais ressenti un petit malaise pendant l'écho la dernière fois et j'appréhendais vraiment la position allongée sur le dos trop longtemps. j'ai rien osé dire, et c'est passé. Mais ça m'intéresse. pourquoi ne doit on pas rester sur le dos ? je me rends compte aussi que mon souffle est court dans cette position, mes palpitations plus présentes, et qui cessent si je me couche sur le côté.

Manue, terrible, mais si ça peut te consoler un petit peu, je n'ai personne pour me réveiller la nuit (sauf les bébés quand ils font une rave suivie d'un after), mais je me réveille 3 ou 4 fois quand même. Du coup, je me sens très fatiguée. Hier, j'ai eu pas mal de contractions, alors que je n'ai rien fait de la semaine. je pense que la fatigue joue.

Bon début de vendredi à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2094 le: 09 Mars 2012 à 10:23:39 »

Bonjour les filles !

Minichoux félicitations pour tes petites puces !!

Joe, je suis ravie de lire que ton écho s'est bien passée, et pour le pétage de plomb comme je te comprends !!
Je vis la même grossesse que toi et c vrai que c un stress énorme, on se dit faut rester zen et se reposer pr que les bébés aillent bien, mais en même on se sent isolée et le manque d'activité font que la cocotte minute explose !!

Depuis ma visite mercredi dernier à l'hôpital mes nuits sont très courtes, je dors de 23h à 3h et pis après les yeux grands ouverts !! pfffff je m'assomerai avec un marteau qd c comme ça !

En tt cas je nous souhaite à ttes, que cette patience nous permette de tenir nos bébés au chaud, le temps qu'ils leurs faudra;  et avoir les plus beaux bébés !!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2095 le: 09 Mars 2012 à 10:32:23 »

Nana, courage, on es toutes pareilles, Sandra, c'est parce que on a moins de place et que les bebes appuient sur nos organes, donc ca va pas aller en s'ameliorant. Il faut se mettre sur le cote gauche, une histoire de veine cave... Je ne sais plus trop exactement. Donc pareil, c'est pas agréable mais pas grave...ici, la nuit a été honnête. Le moral n'est pas encore au top, heureusement que j'ai dormi... Bonne journée a toutes et Minichoux, calme sur les petites robes Clin d'oeil
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2096 le: 09 Mars 2012 à 10:34:53 »

Ah ben tu me rassures MamanEspoir... C'est vrai que notre grossesse n'est pas simple... J'en peux plus de passer ma vie a l'hosto! Et ca va pas aller en s'ameliorant...

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2097 le: 09 Mars 2012 à 10:38:00 »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles : Liza, Estelle & Sembeil Sourire

@Joe : je suis super contente pour toi Sourire Ils ont des super poids tous les deux, en tout cas largement dans les courbes et surtout pas de souci de santé. C'est vraiment super !

@Minichoux : super contente pour toi aussi et tes deux pépettes. Elles grandissent au même rythme, c'est top !

@Feeverte : je ne sais plus si je t'ai félicité alors mieux vaut deux fois qu'une  Clin d'oeil

@Rose : c'est pas cool du tout pour ton oedème, j'espère que tu continues d'aller de mieux en mieux...

Nous pour notre écho les bébés ont été très cool. Ils étaient super calmes et l'échographe a pu prendre toutes les mesures comme il voulait. Au début vu le nombre de bébés il nous disait qu'on serait peut-être obligés de revenir, mais non, ils ont été trop cool. Et c'était marrant parce qu'à certains moment on voyait une tête avec des pieds et d'autres paires de mains juste à côté. Il nous expliquait que pour la prochaine écho dans 4 semaines il aurait beaucoup plus de mal à savoir qui est qui... Souriant

@Manue : pleins d'ondes positives pour ton écho, et vient nous raconter ce soir s'il te reste quelques forces.

@Manue et toutes les autres déjà mamans : je compatis en lisant ce que vous racontez, j'imagine à quel point ça doit être épuisant de voir les plus grands régresser à l'approche de la naissance De leurs frères et soeurs. Mon neveu avait fait pareil aussi... Et je me dis que finalement de mon côté, vue le type de grossesse que nous vivons, j'ai quelque part de la chance de ne pas avoir d'autres enfants malgré tout le bonheur qu'ils peuvent apporter. Ça me fait un stress en moins. Mais comme le disais l'une d'entre vous, j'ai l'impression que c'est typiquement masculin ce changement de comportement dans ce sens.

Sinon, pour le lave vaisselle on en a déjà un, mais les casseroles et poêles ne se lavent pas dedans. Même les assiettes si on ne les rince pas avant elles ressortent sales. Le lave-vaisselle était déjà intégré à la cuisine lorsque nous avons loué l'appartement, donc on fait avec. On a même pensé à un moment que c'était notre lessive qui n'était pas bonne, mais non, même avec les plus puissantes rien n'y fait  

Sandra, je n'étais pas du tout active (mais je crois que tu t'en ais rendue compte depuis  Clin d'oeil ), je suis en arrêt depuis le 10 janvier et ne faisais rien de mes journées quasiment. C'est juste que depuis le départ de ma grossesse je n'ai eu aucun problème de santé, je suis de nature très zen sans prise de tête, à la seconde où nous avons appris que nous attendions trois loulous nous avons été ravis (et le sommes toujours et encore plus chaque jour). Mais comme quoi, tout cela ne suffit pas à ne pas être en MAP...

Hier j'avais rendez-vous avec mon gygy de ville, mon col était dans un bien meilleur état que la veille mais pas super tout de même, loin de là même. Il m'a rassuré, a trouvé les bons mots. Il m'a donné un traitement contre les contractions et aussi pour la tension. Il m'expliquait que l'utérus c'est comme un ballon baudruche. Au début lorsque tu souffles dedans pour le gonfler ça va tout seul sans difficultés. Ensuite, arrivé à un certain stade, il faut forcer un peu plus car il y a plus de résistance, puis ça redevient plus facile de nouveau en fin. Et bien là mon utérus en est au deuxième stade, il force car il n'a jamais eu l'habitude de s'aggrandir et donc automatiquement il se durcit à peine on le touche. Perso ça fait plusieurs semaines que je ne le touche plus car je sais que ça me provoque des contractions. Donc là on va l'aider à passer ce cap. Je revois gygy dans une semaine pour nouvelle écho du col. En attendant c'est au lit et je me lève juste pour manger et toilette. Donc je passe un minimum de 22h00 allongée avec aucune tentation de vouloir me lever, c'est trop important Sourire

Mon but est donc d'atteindre plusieurs paliers. Le premier est celui des 26sa, même si comme tu le disais Patricia c'est encore bien trop tôt, mais on ne choisit pas toujours, ensuite les 28sa, les 30sa et enfin les 32sa... Si on arrive jusque là on sera super contents. Maintenant je vais tout faire pour y parvenir, en espérant que ça suffira, et si on va plus loin ben là c'est la fête !

Autre nouvelle, je ne fais pas de diabète gestationnel. Il m'a expliqué qu'après les 50g de glucose ce soit normal que je sois montée à 1,30. En fait le type de grossesse et la morphologie entre en ligne de compte apparemment. Et pour tous les autres résultats qui n'étaient pas bons il m'a dit que c'est la grossesse qui provoque ça. Donc pas d'anémie non plus Sourire

Sinon côté prise de poids j'étais arrivée à +9kgs il y a quelques jours, et hier j'étais à +8kgs... Donc un de perdu et pourtant même si je n'avais pas le moral j'ai bien mangé pours les petits bouts.

Comme nataroche ça fait plusieurs fois que je recherche le groupe facebook mais je ne le trouve pas non plus. J'ai essayé avec le nom du fil en entier, avec juste le première moitié, avec la seconde moitié, en attachant 2012 à juillet (au cas où), mais rien...  Huh?

Désolée pour le roman, c'est juste pour faire un peu de lecture à celles qui parmi vous s'ennuient Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2098 le: 09 Mars 2012 à 10:46:17 »

Pour celles qui n'arrivent pas à trouver le groupe sur facebook, donnez moi en MP vos noms de profil FB et je vous inviterai.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2099 le: 09 Mars 2012 à 10:47:28 »

coool minichoux, tu n'as pas été obligé de séquestrer l'échographiste
2 petites pepettes, vive les robes et rubans !! Tire la langue

bon j'ai rdv ce soir chez gygy, on verra aussi ce qu'elle dit pour le poids mais je ne fais pas vraiment d'abus, même si je mange quand même plus qu'avant !! je vous raconterai en rentrant ce soir et si j'ai mon arrêt en poche Huh?

quant aux nuits, elles sont en dent de scie chez moi, je me réveille environ 2 fois par nuit et me rendors au moins 45min après, pfff pourtant personne ne m'embête !! sauf un peu le chat
j'arrive encore a dormir sur le ventre sans être trop étouffée mais la position latérale est la plus pratique même si je n'aime pas du tout Pleurs

Kaodalan, tiens le coup !! on est toute la pour te soutenir dans cette vie allongée! Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: