17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:50:48
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 268759 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 09 Mars 2012 à 20:39:29 »

Hello les filles,

voilà l'écho est faite.............................. tout va bien et puis une surprise............
http://lesbertouilles.canalblog.com/
à découvrir sur le blog !
bonne soirée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 09 Mars 2012 à 20:41:08 »

Merci Minichoux, j'ai suivi ton conseil et envoyé le MP à Patricia.

Petite question, vous parlez du test o sullivan, il me semble que c'est celui du diabète, il est à faire quand exactement car ça mon gyneco ne m'en a pas encore parlé?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 09 Mars 2012 à 20:53:02 »

Manue, tu me fais trop marrer    Ah, tu parles d'une surprise ! T'as raison, valait mieux savoir avant, parce que même si ce sera un bonheur, l'effet de surprise aurait été fort.

Estelle4885, je ne ferai pas le test o'sullivan, dixit ma gygy, on fait pas pour les grossesse gémellaire. tant mieux !

Bonne soirée les filles
Et bon début de we
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 09 Mars 2012 à 20:54:15 »

Bienvenue aux nouvelles, il commence à y avoir du monde ... Pour moi tout se passe toujours bien, prochaine écho jeudi prochain. Je vous lit tout les jours mais j'ai pas grand chose à dire et puis je travail encore alors le temps et l'envie manque parfois  Sourire
Manue, j'espère que la déception n'est pas trop grosse  Souriant, peut être que du coup les prénoms viendront vite ...
En tout cas pleins de bisous à toutes.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 09 Mars 2012 à 20:57:49 »

pour être tout à fait sincère avec vous j'ai un peu pleuré en sortant de l'écho d'autant que l'infirmière qui m'a fait mes prises de sang me sort oui j'ai eu des jumelles il y a 5 ans............... Pleurs

donc en rentrant je ne donnes que des bonnes nouvelles à mon mari qui avait vu que j'"avais pleuré il me dit ben je comprends pas là................. je lui dis pour les boy il était un peu déçu aussi et puis après l'apéro, on a trinqué (jus de raisin !!) aux petits boys !! ben on s'est dit on est verni je vais bien les bébés vont bien donc ça va la surprise passée ça va !!! mais en effet si je l'avais appris le jour j ça aurait été dur
bonne soirée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 09 Mars 2012 à 21:15:34 »

Manue, je comprends ta déception, tu seras obligée de faire le 4ème du coup Sourire
Tu adapteras ton alimentation avant, il parait que ça influence dans 60% des cas, mais maintenant je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas testé... Moi mon chéri m'avait dit si c'est 3 gars on fait le 4ème, et inversement ! Lol. Comme tu le dis ce qui compte c'est qu'ils soient en bonne santé et si ça se trouve Gabriel sera plus calme le fait de savoir...

@Estelle : pour le test de O'Sullivan je l'ai fait à 21sa mais si ca se trouve se sera pour toi comme pour Sandra et tu n'auras pas à le faire.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 09 Mars 2012 à 21:16:12 »

Manue, tu vas être la reine à la maison!!! et puis tu es une juillettiste, alors tu as des petits gars!
dites.... je suis la seule à ne pas connaitre les sexes, alors que j'ai des echos tous les 15j, incroyable non??? meme si je pense avoir vu un petit zizi il y a 1,5 mois. Dis Manue tu accouches quand? fin Juillet?
On va pouvoir organiser des gigas tournois de foot ambiance jumeaux d'ici 6 ans!!! ça va être marrant!
Je vous embrasse, et Manue... bien sûr, je te comprend!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 09 Mars 2012 à 21:30:12 »

Kaodalan !!!! quel humour ! j'avais dit sir c'est 2 mecs je fais victoria beckham je fais le 4 eme pour une fille mais bon soyons réaliste on va déjà faire ces 2 là et on verra !!

dpa le 28 juillet et d'apres gygy si je continue comme ça ce sera début juillet ! juillet c'est un mois de mecs en grand majorité et oui oui on va se faire de sacrés tournois de foot ou de catch les mecs aiment bien la bagarre !!!!
mais bon ça y'est la surprise est passée je ne vois que le positif comme avoir 4 hommes à mes pieds à la fête des meres !!!! et j'ai fait rire mon chéri tout à l'heure en imaginant la vie dans quelques années
ça donnait les mecs j'en ai ras le bol de vos caleçons qui trainent partout !!!!! on aurait dit la mere dans la serie malcom !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 09 Mars 2012 à 21:40:04 »

Kaodalan, ce que tu dis sur le régime à faire avant la conception pour avoir le sexe désiré me fait rire. Je dois faire partie des 40% ou l'influence n'a pas marché. Ma maman a tout fait pour avoir un petit mec (elle avait déjà 2 filles), au final une troisième fille un peu garçon manqué et résultat c'est moi qui fait des petits mecs maintenant  Souriant (mais au final ils étaient content de ce qu'il ont eu mes parents  Clin d'oeil)
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 09 Mars 2012 à 21:47:07 »

Adèle, je t'avouerais que je n'y crois pas vraiment non plus, mais si je n'avais que des gars ou que des filles j'aurais pris le risque d'essayer quitte à faire une équipe de sports ensuite Sourire

Et puis ce qui compte avant tout c'est qu'ils soient tous en bonne santé. Mais chaque chose en son temps, d'abord prendre soin de ceux qui dans quelques mois vont égailler nos journées et nos nuits 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 10 Mars 2012 à 13:15:56 »

Coucouc les filles
Joe tu m'as bien fait rire avec le plateau repas c'est une très bonne idée je crois que je vais faire pareil le doc m'a dit de ne pas m'allonger sur le dos car ça comprime la cache thoracique ni sur la droite car toutes les terminaisons sanguines sont de ce coté mais plutot sur le coté gauche en espère qu'ils vont continuer à bien pousser.
Manue ouaiiiiiiiis partante pour un tournoie des jujus on va bien se marrer 
bon par contre les filles, je suis furieuse mon mari vient de me foner pour me dire que sa mère l'a supplié pour un prénom de mec qu'elle aimerait bien pour un des bébés et lui a dévoilé les prénoms qu'on voulait alors que ça devait etre top secret Grrrrrrrrrrr si tlm s'en mele on est mal barré 
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 10 Mars 2012 à 13:45:04 »

Bon week end et bonne semaine à toutes!!!!
Je ne sais pas si j'aurai internet...du coup je vais avoir de la lecture en revenant! Clin d'oeil

Prenez bien soin de vous!
 Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 10 Mars 2012 à 15:10:53 »

Salut les filles !

Manue, c'est normal cette pointe de déception, et comme tu dis, vaut mieux pleurer maintenant qu'à l'accouchement !

Kari, je GRRRRR pour toi ! non mais belle-maman, elle rêve ou quoi. Ses désirs de prénom, ben c'est bien, mais ça la regarde  Clin d'oeil Bon, s'il faut, c'était qu'un subterfuge pour connaître les prénoms...et puis ton chéri qui tombe dans le panneau  Finalement, trop forte belle-maman.

Bon we à toutes !
Journalisée

Vincent & Sandra
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 10 Mars 2012 à 15:37:16 »

Ah ben voilà Sandra, tu as la reponse par Kari pour le cote gauche... Pffff Belle Maman intrusive, la relou... Enfin la mienne peut être un peu pareille, elles sont graves, j'hallucine... Je suis chez ma Belle soeur la semaine pro, et ben Jolie Maman est super jalouse, ca me gonfle ggrrrr. Mes parents sont venus dej, je trouve que ma mere vieillit, ça me déprime un peu. Sinon, nuit atroce ici... Minichoux profite bien de Lyon, Kari, courage, n'etripe pas ton mari quand il rentre, Sandra ca va mieux les contractions auj? Allez kiss a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 10 Mars 2012 à 15:43:16 »

Coucou Estelle,

Oui, l'explication de Kari est très claire. c'est drôle que tous les toubibs en parlent pas systématiquement, c'est quand même important !

En tous cas, merci, pas de contractions au delà de la normale aujourd'hui, et pourtant, j'ai bien bougé ce matin. Là, c'est repos complet.
Et toi, le moral est meilleur j'espère ?  Clin d'oeil

Biz à toutes  Souriant
Journalisée

Vincent & Sandra
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: