22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:43:27
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228348 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2070 le: 08 Mars 2012 à 18:04:40 »

J'ai squatté l'ordi de mes parents donc plus facile de vous lire que sur l'iphone!!

Mamanespoir et Manue, je compatis, je crois qu'on est toutes dans la même galère les déjà maman, surtout de garçons moi Evan qui a 3 ans et demi a à peu près le même comportement que les vôtres en ce moment. En plus, il revient d'une semaine pourri gaté tout seul chez les grands parents et là il entend parler bébés, voit les nouveaux achats et pique crise sur crise pour rien! ça doit être normal mais c'est pas évident à gérer surtout dans notre cas où la fatigue est toujours présente! Les filles sont plus faciles je pense pour ça, plus maternelles, nos p'tits gars sont égoïstes... Si ça te rassure Manue, ils iront aussi pour ma part faire un petit séjour chez papi et mamie début juillet, ils vont les emmener en vacances. ça me permettra de souffler avec les bébés et de toutes façons je n'aurai ni le temps ni l'argent pour les emmener en vacances cet été donc je pense que ce sera bien pour eux. Après ils reviennent mais iront peut être un peu au centre aéré, ça leur permettra de voir des copains et de faire des activités tout en étant avec nous le soir.

J'attends avec impatience des nouvelles de vos échos les filles  Clin d'oeil

Demain retour à la maison, des copains viennent passer le week-end, je suis contente mais ça va pas être de tout repos, faut que je fasse les courses en rentrant demain, tant pis, je ne culpabiliserais pas de rester allongée un petit peu! Et au moins chéri est là pour s'occuper des monstres

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2071 le: 08 Mars 2012 à 18:19:13 »

Hello les filles, bienvenue les nouvelles, venez papoter vous allez voir ça fait du bien
alors mon echo: ca cartonne!!!!
620g et 460g, il y a 10 jours ils étaient l'un au 80eme percentile dans la courbe, c'est à dire gros et l'autre au 5eme percentile et auj ils sont au 60eme pour le gros et 20eme pour le petit, ce qui est INCROYABLE, l’échographiste n'en revenait pas et elle m'a dit, votre technique de rester allongée marche très très bien!!! bref le rêve, à cela s'ajoute que les bébés n'ont PAS la mucoviscidose. bref je suis sensée être la femme la plus heureuse du monde et ... mon moral ne va pas du tout, j'ai fait une crise d’hystérie ce matin, mon mec hallucine, ma gygy a même appelé mon psy.... donc mon psy m'a rappelé, etc etc..
je ne sais pas ce que j'ai, mais mon moral va tellement mal, que je me fais peur à moi toute seule et que je flippe de me coller un énorme baby blues. Je sais, ce n'est pas compréhensible, d'ailleurs personne ne me comprend, c'est le problème e la dépression.
Manue, Chris, Sandra, courage pour vos petits, Estelle, Liza, on es contentes de vous voir arriver, Mamanespoir, ne t’inquiète pas, regarde comme ma grossesse mono bi qui a très mal commencé s’améliore!!!
MINICHOUX ON ATTEND AVEC IMPATIENCE!!!!!
Kari, c'est aujourd'hui ou demain?
sinon, je suis comme vous, mal partout, une loque, vieille avant l'age.... on peut dire que je ne referai pas un baby rapidos!!!!! je trouve notre grossesse particulièrement difficile (je m'excuse c'est pas bien de bader comme ça dans mon cas)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2072 le: 08 Mars 2012 à 18:32:33 »

Bonjour à toutes,

Et voilà, je me suis inscrite, mieux vaut tard que jamais...

J'ai un petit garçon qui à eu 3 ans le 04/12/11, nous avions donc décidé avec mon mari d'avoir le 2ème et quelle n'a pas été notre surprise d'apprendre à la 1ère echo le 21/12/11 que j'attendais le 2ème ... et le 3ème . Il s'agit d'une grossesse bi-bi.

J'attends donc 2 petits bout'chou pour le 07/07/12. Après 2-3 semaines de stresse suite à la nouvelle, nous voilà heureux et commençons à préparer l'évènement.

Je suis en arrêt depuis le 24/01/12 - pas de soucis particulier - mais beaucoup de fatigue, un enfant de 3 ans qui bougent bien (j'ai lu certaines pages du fil de juillet - euh pas les 138 pages - j'ai vu que certaines mamans étaient dans mon cas avec un ou plusieurs enfants avant) et un papa en 3x8...

J'ai su le sexe des bébés ce 24/01/12 que je garde secret Bisou enfin si j'y arrive sans faire de gaffe...

J'ai eu ma 2ème écho le 24/02/12 et tout va bien, le poids des bébés était estimé à 453g et 444g.


Coucou Estelle, et Bienvenue, et Félicitations

il n'est jamais trop tard pour s'inscrire, tu grossis le rang, et si tu es arrêtée, tu vas pouvoir papoter avec les mamans déjà en arrêt, et celles que l'on attend avec impatience (n'est-ce pas Annette ? Roulement des yeux)

Certaines te l'ont déjà dit, du repos, du repos, et gardez la zen attitude

je t'inscris dans la récap ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2073 le: 08 Mars 2012 à 18:38:55 »

bonjour et félicitations à toutes
je viens ajouter des bourgeons pour juillet, j'attends mes premiers, une fille et un garçon pour le 17/07  et j'ai franchement hâte


Bienvenue et Félicitations pour cette grossesse, et cette inscription tardive Clin d'oeil

tout va bien pour toi ? et toi aussi, je t'inscris aussi dans la récap ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2074 le: 08 Mars 2012 à 18:41:58 »

Hello les filles, bienvenue les nouvelles, venez papoter vous allez voir ça fait du bien
alors mon echo: ca cartonne!!!!
620g et 460g, il y a 10 jours ils étaient l'un au 80eme percentile dans la courbe, c'est à dire gros et l'autre au 5eme percentile et auj ils sont au 60eme pour le gros et 20eme pour le petit, ce qui est INCROYABLE, l’échographiste n'en revenait pas et elle m'a dit, votre technique de rester allongée marche très très bien!!! bref le rêve, à cela s'ajoute que les bébés n'ont PAS la mucoviscidose. bref je suis sensée être la femme la plus heureuse du monde et ... mon moral ne va pas du tout, j'ai fait une crise d’hystérie ce matin, mon mec hallucine, ma gygy a même appelé mon psy.... donc mon psy m'a rappelé, etc etc..
je ne sais pas ce que j'ai, mais mon moral va tellement mal, que je me fais peur à moi toute seule et que je flippe de me coller un énorme baby blues. Je sais, ce n'est pas compréhensible, d'ailleurs personne ne me comprend, c'est le problème e la dépression.
Manue, Chris, Sandra, courage pour vos petits, Estelle, Liza, on es contentes de vous voir arriver, Mamanespoir, ne t’inquiète pas, regarde comme ma grossesse mono bi qui a très mal commencé s’améliore!!!
MINICHOUX ON ATTEND AVEC IMPATIENCE!!!!!
Kari, c'est aujourd'hui ou demain?
sinon, je suis comme vous, mal partout, une loque, vieille avant l'age.... on peut dire que je ne referai pas un baby rapidos!!!!! je trouve notre grossesse particulièrement difficile (je m'excuse c'est pas bien de bader comme ça dans mon cas)

des bonnes nouvelles joe !!!! allez garde le moral et reste allongée ça va très bien aux babys !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2075 le: 08 Mars 2012 à 18:47:26 »

Hello les filles, bienvenue les nouvelles, venez papoter vous allez voir ça fait du bien
alors mon echo: ca cartonne!!!!
620g et 460g, il y a 10 jours ils étaient l'un au 80eme percentile dans la courbe, c'est à dire gros et l'autre au 5eme percentile et auj ils sont au 60eme pour le gros et 20eme pour le petit, ce qui est INCROYABLE, l’échographiste n'en revenait pas et elle m'a dit, votre technique de rester allongée marche très très bien!!! bref le rêve, à cela s'ajoute que les bébés n'ont PAS la mucoviscidose. bref je suis sensée être la femme la plus heureuse du monde et ... mon moral ne va pas du tout, j'ai fait une crise d’hystérie ce matin, mon mec hallucine, ma gygy a même appelé mon psy.... donc mon psy m'a rappelé, etc etc..
je ne sais pas ce que j'ai, mais mon moral va tellement mal, que je me fais peur à moi toute seule et que je flippe de me coller un énorme baby blues. Je sais, ce n'est pas compréhensible, d'ailleurs personne ne me comprend, c'est le problème e la dépression.
Manue, Chris, Sandra, courage pour vos petits, Estelle, Liza, on es contentes de vous voir arriver, Mamanespoir, ne t’inquiète pas, regarde comme ma grossesse mono bi qui a très mal commencé s’améliore!!!
MINICHOUX ON ATTEND AVEC IMPATIENCE!!!!!
Kari, c'est aujourd'hui ou demain?
sinon, je suis comme vous, mal partout, une loque, vieille avant l'age.... on peut dire que je ne referai pas un baby rapidos!!!!! je trouve notre grossesse particulièrement difficile (je m'excuse c'est pas bien de bader comme ça dans mon cas)

super ce sont d'excellentes nouvelles !!!
peut être un peu du contre coup de tout ce stress aussi !! il y a de quoi péter un câble !!!
courage et zen a fond pour les babys !!!!

et minichoux oui on t'attends !!!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2076 le: 08 Mars 2012 à 19:18:27 »

Joe, ta crise, c'était avant l'écho, pdt ou après ?
Est ce que tu te sens tjrs à plat moralement après les résultats top de ton écho ?

Pour ce qui est d'en arriver à un baby blues, je pense que ce n'est pas lié. On parlera de baby blues après l'accouchement, chaque misère en son temps !!! 

Comme tu le dis, le stress vient de la grossesse difficile, et je te comprends, parce que je vis ma grossesse mal aussi. Ce qui semble incompréhensible du reste du monde autour, qui se dit "ben, elle devrait être super heureuse ! de quoi elle se plaint Huh? ". ce qui évidemment, n'aide en rien, puisqu'en plus de mal vivre la grossesse, ça fiche une culpabilité...
Bref, j'ai souvent le moral à plat, et je me rends compte que c'est souvent après avoir été en contact avec le "monde extérieur" à ma petite bulle. Exemple, mon RDV chez l'esth pour épilation, grosse crise d'angoisse derrière toute la soirée. Va savoir pourquoi.
Bref, tout ca pour te dire qu'il ne faut pas te faire peur... moi, je pense sincèrement que c'est normal.

Je me rends compte que la grossesse, c'est un truc à part de toutes les autres expériences de la vie. En ce qui me concerne, en plus, on m'a jamais appris ce que c'était (y a-t-il un manuel "la grossesse pour les nulles" Huh? j'achète !). Et comme en plus, avec des jumeaux, il y a une pression médicale incontestable (et accru pour toi en plus), ben c'est normal de pas être bien par moment, avec pleins de questions, de doutes, de peurs.
Finalement, je vois un peu la grossesse comme une femme des cavernes, qu'on amènerait à la fête foraine, on lui bande les yeux, et hop 9 petits tours dans le grand 8. Y'a de quoi stresser, non Huh?

Ta crise a peut-être permis d'évacuer des choses qui n'arrivaient pas à sortir autrement.

En tout cas, plein de soutien.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2077 le: 08 Mars 2012 à 19:40:49 »

Gardes le moral Estelle, n'hésites pas si tu veux te confier par MSG privé sur FB. En tout cas contente de ces bonnes nouvelles! Pour les filles qui viennent d'arriver, on a aussi un groupe sur Facebook qui porte le nom du fil si vous voulez nous y rejoindre!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2078 le: 08 Mars 2012 à 20:35:55 »

Bonsoir les filles !

Que de bonnes nouvelles !
Estelle, c'est juste génial. Tu vois, on t'avais dit que tu nous ferais des bébés en pleine santé. Et dis donc, quel poids  Souriant Continues comme ça !
Pour les angoisses, les crises de nerf, je trouve aussi, comme Féverte, qu'avec ce que tu as vécu ces 2 ou 3 derniers mois, ben, c'est pas étonnant que la pression retombe...et que tu explose comme un feu d'artifice.
Par contre, pour le baby blues, je pense pas tout a fait comme Rose. La dernière fois, aux maternelles, ils en ont un peu parlé et une psy disait que le baby blues était latent pendant le grossesse. Tu as déjà un psy, c'est bien, tu vas pouvoir travailler tout ça avec lui. La parole ne peut que te faire du bien. En tous cas, tu es DEJA une super maman, car tu as pris conscience de la nécessité d'arrêter le travail, de te reposer un max...tu prends déjà soin de tes bébés, et tu continueras sur la même lancée quand tu les tiendras dans tes bras  Bisou
Et puis, encore une fois, moins de tension avec ton chéri = plus de sérénité pour toi.

Rose, moi aussi il m'arrive de ne pas avoir le moral, et je culpabilise aussi en me disant que, comme le pense les gens, j'ai tout pour être heureuse. Seule ma mère, qui a connu une dernière grossesse très difficile (alitée puis hospitalisée) ne me juge pas. Et je trouve ça super parce que moi, à côté, j'ai aucun problème. Mais c'est vrai que la grossesse gémellaire entraîne beaucoup de fatigue et nécessite un très grand repos, donc on s'isole et le moral en prend forcément un coup. Et puis, c'est dur de se sentir diminuer. Alors on a beau se dire qu'on est en train de fabriquer les plus beaux bébés du monde, ben des fois, le moral flanche...no contrôle !!

Pour finir sur une touche d'humour, je suis tellement à l'ouest que j'ai oublié d'aller chercher ma fille après la garderie scolaire. Donc à 18h00, appel de la directrice me disant :"vous venez pas chercher votre fille Huh?". J'avais oublié que c'était moi, et pas son père, qui ne devait la récupérer qu'à 20h00  Tire la langue

Petite question : les bébés bougent très bas, me donnent des coups sur la vessie, et je crois des fois sur le col. ça peut être désagréable, voire un peu douloureux. ça vous arrive ?
J'ai parfois un peu peur que ça me travaille le col plus qu'il ne faudrait, d'autant que j'ai pas mal de contractions malgré mon repos quasi total.


Sinon, j'ai eu de très bonnes nouvelles d'Océane, donc ne vous inquiétez pas  Souriant et je lui laisse bien évidemment le plaisir de vous annoncer ce qu'elle attendait le plus de cette écho 

Bonne soirée les filles, et haut les coeurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2079 le: 08 Mars 2012 à 20:59:31 »

rrrr la coquine nous fait languir Souriant
si tout va bien c'est le principal :-)

pour les coups dans la vessie j'y ai droit tous les jours ... et c'est pas vraiment agreable.. je ne dirai pas vraiment douloureux mais sensation bizarre !
hier a l'echographie je lui ai dit en voyantles tetes en bas qu'ils sautaientsur ma vessie et le col mais a part le fait que ce soit desagreable , elle n'a rien dit de special  Clin d'oeil
bonne soiree...mon tricot m'attends!!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2080 le: 08 Mars 2012 à 21:23:39 »

Feeverte, pour ce qui est du kiné, je te comprends de te méfier, j'ai beau avoir mal au dos, je ne me resouds pas à aller voir un ostéopathe par peur d'une mauvaise manip, on verra si ça devient insupportable.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
SEMBEIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2081 le: 08 Mars 2012 à 21:30:23 »

Bonsoir a toutes,
je me suis enfin décidée à vous rejoindre jattends des jumeaux pour le 19 juillet c une grossesse bi bi et c un garçon et une fille!!
j ai déja une fille de 2 ans louane qui est contente à l idée d avoir 2 bb même sielle a eu 15jours difficiles après l annonce de ma grossesse!!
L echo morpho c pour demain je vous raconterais
ce qui m inquiète le plus c la prise de poids car je suis arrêtée depuis un moment et j ai tendance à manger : résultat pour l instant + 8 kgs

bonne soirée a toutes et à trés bientôt
Journalisée
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2082 le: 08 Mars 2012 à 21:36:30 »

moi aussi j'ai souvent des angoisses, je pense que les hormones n'arrangent rien...
j'ai commencé ma grossesse avec un incident puisque des saignements m'ont ammené direct à l'hopital, on m'anonce que c'est une grossesse à risque qui demandera un plus grand suivi, j'ai eu des echos tous les 15 jours 3 semaines depuis décembre - c'est une grosse pression
et je crois que nous l'avons toutes alors parfois ça pète
et puis y a la joie des futurs enfants aussi, perso ça fait un petit moment que j'en rêve moi
alors les coups de nerfs, les crises de larmes je pense que ça fait partie du parcours
faut penser aux bonnes nouvelles en attendant

sinon, moi aussi je ressens des coups dans la vessie, parfois comme si on appuyait dessus avec insistance pendant un long moment - bof, c'est sur que ça pourrait être plus agréable
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2083 le: 08 Mars 2012 à 21:46:25 »

alors au niveau du poids je crois que je vais battre un record
A 5 mois, je suis à + 15 kg déjà et j'ai pas l'impression que ça ralentisse
je pars de bas mais quand même, je pesais 41 kg pour 1m60 et aujourd'hui je suis à 55
faut que j'en parle à mon medecin, je ne suis pas sure que ce soit très bon pour la grossesse
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2084 le: 08 Mars 2012 à 22:11:45 »

Merci Féeverte, ça me rassure si ça ne risque rien. Le fait que ce soit pas agréable, ben on fera avec !
Liza, la pression longue sur la vessie, ça peut être une contraction. J'en ai beaucoup qui me donnent cette sensation. la gygy m'a dit que lorsque la vessie est pleine, ça peut déclencher une contraction, qui elle même t'oblige à aller la vider...pas bête le corps  Tire la langue

Bienvenue Sembeil, pour la prise de poids, 8 kgs, ça semble pas excessif. A quais 5 mois (la semaine prochaine), j'en suis à + 6/7 kgs. La gygy trouve que c'est correct.

Liza, c'est plus conséquent, c'est sûr, mais tu pars de si bas ( j'en étais à 52/53 kgs pour 1.65 m, ce qui est déjà pas énorme). Tu as sûrement besoin de prendre ces kilos pour la grossesse. Après les médecins te diront ce qu'ils en pensent.

Océane doit faire la fête ce soir 
 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: