26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:41:54
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277196 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 11 Octobre 2013 à 23:16:26 »

Coucou rapide !

Ça va mieux ! Petit rhume qui s'installe maintenant... Roulement des yeux
Résultats de la prise de sang récupérés, apparemment rien d'anormal... A suivre avec le doc !

Je ne traine pas !

Cat... Joyeux anniversaire !!!  Bisou

Bonne nuit et  Bisou a toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 12 Octobre 2013 à 09:53:28 »

Coucou!!

CILOU  c'est cool que tu puisses te rendre à la rencontre!!!!
Tu prendra des photos!! Clin d'oeil

ZOUZOUS.... ben alors c'est quoi cette fatigue ++++??

M était toujours fiévreuse quand je suis partie, on a essayé de savoir si elle avait mal quelque part mais ça n'a rien donné.
Elle a bu son biberon, son jus de fruits et quand je suis partie,elles étaient toutes les 2 sur le canapé avec un biscuit au chocolat Tire la langue

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 12 Octobre 2013 à 10:16:48 »

hello mes cop's

ciboulette, sympa ce petit chien qui ne fait pas ces nuits......  Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je t'envoie cela en mp.

zouzous, contente qu'il n'y est rien qui cloche avec ton bilan sang.... affaire a suivre....

biscoito, le doc soupçonne l'asthme depuis l'hiver dernier car elle fait bronchite sur bronchite mais seulement l'hiver) et vu qu'elle a eu droit a être sous O2 a la naissance, elle serait peut être plus fragile de ce coté la... affaire a suivre aussi.
 elle tousse moins la quand même... je croise les doigts pour qu'elle finisse de se remettre dans le week end.
mais ce matin,  je lève Enzo avec 38.1..... ca commence fort la vilaine saison......

hier soir petit resto entre amis bien sympa ma fois.... au lit a 3h00 mais ce matin debout 7h30 avec des loupiots en forme (mise a part le petite fièvre de mon chouchou)....

je sens que aujourd'hui ca va être plutôt cool cool . bien dommage qu'il faille allez chercher du pain parce que sinon ca serait journée pyjama au coin du feu...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 12 Octobre 2013 à 10:30:42 »

MINA, je suis bien d'accord: c'est le genre de journée où l'on resterait volontiers sous une couverture au chaud. Le seul problème c'est qu'après on est tout ramollo
Tu me fais rêver avec ta cheminée.... le coin du feu, la chaleur Souriant Souriant

Ah oui si elle fait beaucoup de bronchite y a de quoi s'interroger. Pauvre poupette, elle doit être cassée.
Aie la fièvre pour Enzo aussi J'espère que ce n'est que passager.
Punaise c'est chiant l'automne, c'est vraiment une saison pourrie pour les virus

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 12 Octobre 2013 à 14:12:28 »

Mina, fais ton pain au thermotruc ! ;-) pas besoin de sortir comme ça !

Biscoito, pour la fatigue, on va chercher du côté apnée du sommeil... Faut que je rappelle le doc mais on en avait parlé mercredi.

Je profite d'un bain au calme mais qui n'est plus très chaud...  je vais finir sous ma couette tant que les garçons forment ! Encore une NDM, je sens le poids de la fatigue et les nerfs qui se fragilisent...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 12 Octobre 2013 à 23:14:53 »

Ici aussi bon gros rhume pour les lutins...
Bon courage à toutes et bisous guérisseurs je file au lit essayer de récupérer un peu
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 13 Octobre 2013 à 19:44:35 »

Coucou les filles,

Zouzous, alors ça va mieux ? Saleté de microbes.

Ciboulette, sympa le chien.

Mina ici aussi on a soupçonné l'asthme pour Ethan qui a fait bronchite sur bronchite de septembre l'année dernière à juillet ! Depuis qu'on a mis en place un nouveau traitement, je trouve qu'on est moins embêtés; on verra bien comment se passe l'hiver. Plein de bisous guérisseurs à ta poulette.

Ici on a fêté l'anniv des petits avec toute la famille, juste un petit goûter sympa, les petits ont été gâtés ! Jour J demain, pff 2 ans déjà, ça passe trop vite !!!
Ethan n'est pas très en forme, il se plaint d'avoir mal au ventre depuis 2/3 jours et a une légère fièvre depuis hier, je vais tel au doc demain, on verra bien. Du coup il est scotché à moi, pas facile pour écrire alors je vous laisse.
Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 13 Octobre 2013 à 20:03:45 »

Toujours ce gros rhume et adaptation crèche prévue demain  Triste
Je passe plus tard ça chouine...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 13 Octobre 2013 à 20:38:32 »

*mina, super si tes oursons restent bien sages et s adaptent a leur nouveau lit!! Au vu des photos fb, ils sont trop mignons!
Comment va enzo? La fievre est partie?  Et elsa, la toux a diminué?

*ciboulette, comment s adapte ip-hop et vice versa, comment l acceptent tes enfants, maintenant qu'il est installé?
Et toi, comment vas tu?

*jihane, alors cette course?

*biscoito, c'est ce que j avais deviné pour les prénoms, youpi; -)
Comment va m. ce dimanche?
Tu as bien raison : automne=saison pourrite!

Ici les garçons toussent pas mal , avec nez bien pris. Du coup pour demain je suis bien embetee on n avait pas pu faire l adaptation il y a un mois a cause de la sorte de mononucléose de théo, la dame au téléphone avait un peu râlé... 

A part ça je crois que pour leur anniversaire on va se regrouper et leur prendre un petit quad, ca devrait trop leur plaire!  Et puis des petits livres, mais ça c est mon péché mignon, comme d'habitude!

Bon je vous laisse, j'ai ma blanquette qui mijote sur le feu. A temps d hiver, plat d'hiver!

Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 13 Octobre 2013 à 20:41:02 »

Biscoito, jolis prénoms au fait!

Et joyeux anniversaire cat !!!!!!!!!!!!!!!!

Zouzous, comment tu vas?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 13 Octobre 2013 à 21:31:22 »

bonsoir les filles

puissance, c'est quoi comme traitement pour Ethan?

ciboulette merci !!!!

didou, Enzo a encore 38.8 ce soir et Elsa tousse encore un peu donc on a prévu le doc demain midi des que je rentre du boulot... on rentre tout juste dans l'automne et ca me gonfle déjà ces microbes ....  ca fait trois visites médecin en trois semaines. youpiiiiiiiiiiiii!!!!

la il n'arrive pas a s'endormir, je me demande si avec ca il n'a pas mal aux oreilles ..... il couine dans son lit et souffle.... je vais remonter voir comment il va et si c'est pas top, je vais le descendre et l'installer dansun lit pliant a coté de nous.
je sens que la nuit s'annonce encore au top.

bon allez je file au lit, petite visite voir mon chouchounet et je vais dodoter....

pleins de bisous chez vous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5876 le: 13 Octobre 2013 à 21:44:43 »

Coucou les filles

J'écris avec mon tel ça risque d'être court :-)

Cilou, comment ça va le moral? Je suis toujours ok pour le 20 je vais nous prendre les places directement via le site :-)

Didou avec ta lecture, j ai l'impression que ça va un peu mieux :-) contente de retrouver :-) le rhume pour toute la famille depuis 15 jours ;(
La course c'était génial nous étions plus de 33000 pers une super ambiance, l'année prochaine je tente "la parisienne"

Mina ils sont trop chou tes loulous avec leur lit de grand, je n'imagine pas mes crapauds encore dans un grand lit pas assez disciplinés lol . Sympa ce petit resto entre amis :-)

Puissance un joyeux z ´ anniversaire tes loulous :-) 2 ans déjà !!!!

Zouzous 😘😘
Cat joyeux anniversaire :-)

Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité mémoire de poisson rouge aujourd'hui

Un we cocooning :-) samedi shopping pour Noham et course et aujourd'hui atelier gateau, nous avons reçu mon frère et sa femme ils attendent une petite filles pour février , il est trop heureux :-)

Je traîne pas, pas facile avec le tel bisous et douce nuit

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5877 le: 13 Octobre 2013 à 21:45:51 »

Pleins de bisous guérisseurs a ton chouchou et Elsa  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 13 Octobre 2013 à 23:01:14 »

Bah, c'était pas la forme aujourd'hui...  Bien brassée cette nuit et ce matin... Nausées ce matin mais ça n'a pas duré et diarrhée +++  (désolée pour le côté glamour...). Du coup, le goûter prévu chez une copine (ça me fait drôle d'utiliser ce mot pour des connaissances ici !), j'ai dû annulé. J'étais super déçue même si ce n'est que partie remise...

Ciboulette, ma voisine a 2 Jack Russell. Et devines leurs noms... Jack et Russell 
L. a du mal à partager la petite boule de poils, alors ?

Jihane, bravo pour cette course ! Atelier gâteau avec tes crapauds ? C'est ce que j'ai fait hier ! Clin d'oeil

Mina, moi non plus je ne vois pas mes Zouzous dans des lits de grands ! Les tiens ont l'air bien sages sur les photos !

Didou, chouette idée le quad ! Un chacun du coup ?

Puissance, chouette journée, alors ! Et oui, ils grandissent vite nos petits marrons !

Hinata, Cat,  Bisou

Litena, ta puce pousse bien ?

Manuela, tu potasses ?

Bonne nuit à toutes les copines !  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 14 Octobre 2013 à 07:25:02 »

Joyeux anniversaire a ethan et lea!!!!!

Que le temps passe vite. ..!

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 441
Imprimer