25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:57:44
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276971 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 09 Octobre 2013 à 07:42:28 »

Des pensées pour notre cilou que l'on soutient dans cette épreuve

Je suis un peu à l'envers ce matin; à 00h30 tom a décidé qu'il ne voulait plus dormir ou du moins pas sans papa ou maman à côté  dure nuit. Je me demande pourquoi il a fait ça?Huh???
Debout à 6h et 7h pour mes loustics, la journée commence toujours aussi tôt ici

Bon allez je repasse plus tard, je vais manger un (ou plusieurs Clin d'oeil) carrés de chocolat pour me rebooster tient
 Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 09 Octobre 2013 à 13:43:23 »

Coucou à toutes!!

Comment allez-vous?

CILOU, je pense bien fort à vous. Ce sont de bien durs instants, et tu prends tout ça avec beaucoup de philosophie Bisou Bisou

DIDOU....quelle mauvaise nuit
IL a eu un cauchemar? C'est fréquent?
M nous a fait ça pendant quelques jours, dès qu'on ressortait de la pièce en la croyant endormie elle relevait la tête  et se mettait à pleurer
J'espère que tu pourra récupérer cet après-midi.

Matinée speed au boulot! ça fait du bien Souriant Souriant
Avec ma collègue nous n'avons pas arrêté, j'ai mis 2h00 à pondre mon message pour mes filleules
L'après-midi s'annonce plus calme,ils sont venus en masse faire leur emprunts et hop repartent en cours. Peut-être qu'on aura de l'affluence vers 16h00...

Journée à la maison hier.
Double tournée de muffins : chocolat/pépites ou plutôt morceaux de chocolat au lait , coco et caramel.
Les filles étaient en forme. Je trouve qu'elles se disputent beaucoup en ce moment. Et I montre des signes de jalousie, elle se met à râler quand M vient dans la même pièce que nous. Elle dit"aaaaaah Mayaaaaaaaaaaaaaaaaaa" l'air de dire "non pas toiiiiiiiiiiiiii"
En dehors de ça , elles peuvent être très complices et pleine d'attentions l'une pour l'autre.
Je pense que ma petite I a besoin de moments seuls avec nous....

J'ai reçu mon sèche-linge:
Ca va soulager mon panier à linge cet hiver et m'éviter des crises de nerfs parce que le linge s'entasse et qu'il met 3 jours à sécher sur l'étendage
Bref vous avez compris je suis contente Roulement des yeux

Bon allez je vous laisse, ça ne s'arrête pas aujourd'hui Clin d'oeil

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 09 Octobre 2013 à 14:47:35 »

*Ciboulette, moi aussi j'aimerai beaucoup te rencontrer!!!
C'est une bonne idée que la venue d'un nouveau membre dans votre famille, qu'en pense L.? Ici nous avons un petit chien aussi et les garçons en sont fan. Un peu trop même car ils voudraient sans cesse jouer avec lui!
Est-ce que ta formation est interessante?
Nous penserons encore plus fort à toi ce soir et demain.

*Zouzous, il me semble que c'est aujourd'hui ton rendez vous?! Alors, as-tu pu parler de tout ce que tu avais sur le coeur? des différentes pistes à étudier?

*Biscoito, huuuum de bons muffins. Je me retiens, sinon je serai tous les jours en train de cuisiner et de "pâtisser" surtout. Et attention la balance... j'ai déjà repris quelques kilos que j'avais perdu pendant l'hospitalisation de Tom.
Je ne sais pas, pourquoi, cette nuit il a fait ça. Cela ressemble fortement en effet à ce que vous avez eu. Comment avez-vous réussi à gérer cela? ici, c'est mon homme qui a dormi par terre dans leur chambre  Triste
Je vois que le ryhtme s'accèlere dans ta B.U, tant mieux dans un sens, les journées passent plus vite!!!
Et vive le sèche-linge!!! ça change la vie, surtout en appartement, et en hiver!!!!

Ici ça va. Je nous sens encore fragiles, par exemple cette nuit les pleurs de Tom nous ont tout de suite " inquieté", ou du moins on se pose tout de suite plus de questions... on ne peut s'empêcher de s'affoler immédiatement, alors que pour Théo, j'arrive à garder davantage les pieds sur terre (quoique!).
J'ai l'impression que les choses se stabilisent un peu pour les craintes de l'éloignement de Théo avec nous. On multiplie les sorties au parc, on sort de notre cocon. On a été très affaiblis cet été et on a encore un peu de mal à s'en relever. On sent qu'il y a une épée de damoclès et malgré beaucoup de bonne volonté, dur de l'oublier. Mais en dehors de ça, je m'émeus des progrès, des évolutions de nos trésors, tout comme je pique des crises incroyables suite à leurs bêtises! Comme tout parent, quoi...  Tire la langue
Cette épreuve nous a également profondément changé. On a gagné en maturité et en gravité je crois. C'est-à-dire perdre en légereté sans doute... je le sens, j'ai une amie qui fuit les problèmes, la gravité, qui ne vit que pour le positif et qui s'est bien éloignée ces derniers mois... Paradoxalement, on relativise beaucoup plus, sur nos fins de mois difficiles, sur les amitiés déchues, sur toute autre chose que nos enfants et la santé de nos proches en fin de compte.
On sent que les choses évoluent, que nous changeons. On a envie de faire quelque chose de notre vie. Vivre. Un grand voyage. Un changement de cap radical. On ne sait pas encore, on se cherche.
Bref, c'est le bazar là-dedans ;-)

je vous embrasse les filles  Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 09 Octobre 2013 à 21:10:27 »

Cilou plein de pensées !  Bisou Bisou

Didou c'est clair que ça fait vraiment relativiser quand on fait face à une situation comme celle que vous avez vécue, et tant mieux si ça vous permet de voir les choses autrement et de vouloir vivre à fond et profiter au max de vos loulous ! Et si l'amie dont tu parles s'éloigne c'est que ce n'était pas vraiment une vraie amie finalement. Elle devrait au contraire comprendre que ce que vous avez vécu vous a changé !
M'enfin, les gens sont décevants parfois. Je m'en rends particulièrement compte en ce moment, j'ai l'impression de ne voir personne, de ne pas avoir d'amis (ce n'est pas tout à fait vrai hein, je vous rassure), mais comme la plupart travaillent et sont pris dans leur petite routine, bah en semaine, je ne vois pas grand monde. Et puis il y en a qu'il faut sans cesse relancer pour les voir, si je n'appelle pas ils ne le feront pas, alors qu'ils sont ravis qu'on se voit et qu'on passe des moments ensemble, il y a des périodes ou ça m'énerve et je n'ai pas envie de faire d'effort, à courir toujours après les gens et en même temps ça me fait beaucoup de peine qu'ils ne se manifestent pas. Et puis j'ai l'impression que le fait d'avoir des jumeaux un peu remuant, ça en freine plus d'un et personne n'ose nous inviter    Pas cool. C'est peut être aussi juste une impression du moment, due au fait que je reste à la maison et donc que ma vie sociale est particulièrement restreinte !

Ici bonne journée, je suis allée faire quelques achats ce matin avec mes 3 enfants, puis j'ai rejoint mon frère à Quic* pour le dejeuner, et rentrée en début d'aprem, passé un peu de temps avec mon grand, puis j'ai fini l'aprem chez mes parents.
Allez je file, Ethan grogne, comme souvent le soir ;-)
Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 09 Octobre 2013 à 22:15:04 »

Ciboulette, je pense fort à toi et t'envoie un gros câlin réconfortant pour demain.

Biscoito, tant mieux si ça bouge un peu au boulot ! Pourvu que ça dure !
Je confirme, un sèche-linge ça change la vie !  Tire la langue plus besoin de tout repasser en plus !
On l'a commandé peu avant l'arrivée des Zouzous !

Didou, j'espère que vous trouverez vite ce que vous avez envie de faire pour en profiter au plus vite !

Puissance, c'est ton frère qui a du mal avec les enfants ?

22h04, je suis au lit depuis une bonne heure ! C'est pas dans mes habitudes... Mais je suis pas bien du tout ! Une grosse envie de vomir pensant que je faisais mes courses, j'ai dû foncer aux toilettes...  et rebelote à la maison après un verre d'eau... Beurk !
Bilan sanguin demandé. Y'a plus qu'à !
Je pique du nez ! Bonne nuit
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 10 Octobre 2013 à 11:18:20 »

Zouzous............... tu nous cacherai quelque chose??? Clin d'oeil

Je repasse plus tard les filles!

DIDOU ET CILOU Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 10 Octobre 2013 à 12:01:29 »

Coucou les filles,

Zouzous oui c'est mon frère qui a du mal avec les enfants, il n'en a pas ça doit être pour ça !
Tu vas mieux ?

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 10 Octobre 2013 à 13:55:08 »

Biscoito, normalement non !  Huh? Et ça serait assez étrange que ça puisse arriver dans notre cas ! Pilule après FIV ICSI... Non ça doit être une gastro ou je ne sais quoi ! Ça sort pas que par le haut...  Roulement des yeux

Puissance, encore un peu barbouillée et transit pas top du tout ! Tant que je ne vomis plus, c'est l'essentiel car c'est la pire des choses je trouve !

Je suis lessivée aujourd'hui. Du repos s'impose !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5858 le: 10 Octobre 2013 à 14:40:40 »

Pensées pour Cilou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse plus tard les filles Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 10 Octobre 2013 à 17:55:20 »

M'enfin, les gens sont décevants parfois. Je m'en rends particulièrement compte en ce moment, j'ai l'impression de ne voir personne, de ne pas avoir d'amis (ce n'est pas tout à fait vrai hein, je vous rassure), mais comme la plupart travaillent et sont pris dans leur petite routine, bah en semaine, je ne vois pas grand monde. Et puis il y en a qu'il faut sans cesse relancer pour les voir, si je n'appelle pas ils ne le feront pas, alors qu'ils sont ravis qu'on se voit et qu'on passe des moments ensemble, il y a des périodes ou ça m'énerve et je n'ai pas envie de faire d'effort, à courir toujours après les gens et en même temps ça me fait beaucoup de peine qu'ils ne se manifestent pas.

+1.. même constat ici. Je ne compte plus les "il faut qu'on se voit + souvent, on habite à côté..." oui je suis entièrement d'accord mais chacun doit y mettre du sien.
On ne nous invite que pour des dîner, comme si le fait d'avoir des enfants nous empêchaient de nous balader , de bouger. A vrai dire je ne sais pas ce qu'ils pensent: qu'on ne va pas vouloir se déplacer, que c'est compliqué, qu'avec les filles nous avons des horaires etc.

Bref, du coup on bouge tous les 4 , 
Où quand on va à Annecy. Où avec ceux qui ont des enfants... c'est à dire pas énormément.

Enfin je râle mais ils vont venir d'IDF pour fêter mes 30 ans à Annecy donc... ça la fout mal quand même Roulement des yeux

DIDOU oh que oui cela  a du vous changer....... c'est une épreuve douloureuse et stressante.
Les gens qui fuient les problèmes ne comprennent pas c'est inutile. Ce n'est pas contagieux et quand nos proches traversent ce genre de moments, de petites attentions pour montrer qu'on est là sont les bienvenues. Parfois un message, un coup de fil.
Vous avancerez différemment, avec ce bagage en plus.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 11 Octobre 2013 à 13:08:18 »

Coucou rapide les copines

Je vous ai lu mais suis au boulot donc rapido.

Cilou,  Bisou Bisou Bisou.

zouzous, ca va mieux?

Je pense fort a vous toutes même celles non citées.

Ici ca va, on vit a 200 a l'heure. Enzo va mieux mais Elsa a une bronchite. Mais tout le monde a la forme. Encore quelques heures de boulot et enfin le week end.
Je file, a + les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 11 Octobre 2013 à 13:16:51 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en cette fin de semaine? ici il fait beau mais froid, on a perdu 8 degrés!

Litena, comment vas-tu? ? ?

Puissance, +1 aussi pour la vie sociale avec les petits....
tu sais ici aussi les gars n'écoutent pas grand chose  ce matin je me suis pris la honte à la bibliothèque, ils n'écoutaient rien, Théo est parti en courant dans le couloir de la sortie (il y a des escaliers en plus) et tom en a profité pour s'évader en courant dans les rayons.... une dame a quitté son bureau et a couru après Théo ...  je ne savais plus où me mettre! d'habitude ils sont plutôt raisonnables...
Biscoito doit halluciner en lisant mon message 

A ce propos Biscoito, comment ça va? tu sais que je ne connais pas le prénom de tes filles, je suis un boulet! je sais que c'est I et M, tout de même :-)
Alors, bientôt la grande fiesta??! c'est toi qui organise?

Ciboulette, comment te sens-tu? pas trop ébranlée?
comment se nomme le ptit dernier arrivé dans la fratrie? il s'adapte bien à sa nouvelle maison?? M.en a peur?

Mina, j'espère qu'Elsa va vite se remettre de sa bronchite.
Tes loulous s'adaptent bien à leur grand lit? ?
Et toi, pas trop fatiguée?

Ici ça va. Hier on a passé une journée chez les grands parents de mon mari, les petits ont profité d'une journée assez agréable d'automne. Ils m'ont ramassé des pâquerettes et offert un joli bouquet ;-) Ils ont joué avec la brouette, et surtout étaient en admiration devant les "pinpins" de leur arrière grand-père (heureusement qu'ils ne comprennent pas qu'ils finissent en civet...  )
Mais le vent s'est levé d'un coup et il avait quelque chose de glacial, histoire de nous rappeler que l'été est bel et bien fini. Le bémol, c'est que Tom s'est cassé une dent de devant, il joue de malchance le pauvre... bon ce n'est pas énorme mais écorché tout de même. J'en arrive à un stade où chaque petite chose me démoralise.
L'idée de faire quelque chose de grand, sans savoir quoi, c'est le côté positif de nos angoisses. C'est se projeter vers le futur et laisser les évènements passés à leur place, en esperant qu'ils veuillent bien y rester à jamais...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 11 Octobre 2013 à 13:18:33 »

Zouzous, j'ai pensé au ptit troiz' également en te lisant 

plus sérieusement, j'espère que tu vas vite aller mieux!!!

bisous!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 11 Octobre 2013 à 18:21:36 »

Didou, sympa cette petite course a la biblio.... les chenapans....

Cilou, une photo de cette petite bouille de poil.... Stp.... Tes enfants doivent être aux anges....

Didou, Elsa tousse toujours maigres les antibios qui se terminent... Le médecin  veut la revoir lundi si elle tousse encore. Il soupsonne une pneumopathie et asthme.
pour l'adaptation aux lits de grands, je vous mettrai des photos, j'adore. Ils grandissent trop vite. Ils adorent, sont fiers la dedans. Ils ne bougent pas , ne se lèvent pas. Pour le moment. Mais ne restent pas trop sous la couette donc sont frais le matin. Le chauffage et cheminée sont allumés maintenant donc ca devrait aller mieux.  il caille fort ici, il pleut tout le temps et ne fait pas plus de 8 degrés.

Je  traine pas car je vais au resto ce soir. Nos amis nous invite pour leur anniversaire, nous ne pouvions pas refuser, n'est ce pas!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 11 Octobre 2013 à 21:06:21 »

Bonsoir les filles!

Didou non j'hallucine pas, je me marre plutôt! Je vois qu'avec Puissance nous ne sommes pas les seules à vaoir des champions de sprint
Je suis sûre que mes puces feraient pareil en plus!
Ah au fait si tu ne sais pas leurs prénoms c'est normal, je ne le mets pas en toutes lettres: elles s'appellent In*ès et Ma*ya Clin d'oeil

Pour la fiesta oui j'organise à distance en fait. Je ois avec mes parents, car ce sont eux qui vont devoir se charger des courses. Ca m'embête un peu, d'autant que j'aime bien gérer ce genre de choses mais pas trop le choix, je délègue.
Ma soeur  a pu avoir une salle dans sa commune, donc je ne fais pas grand-chose dans les préparatifs.
Et oui ça approche. Autant avant mes 30 ans me plombaient un peu, autant maintenant que la fête arrive, je le prends mieux! C'est surtout la perspective de voir tous ceux que j'aime réunis en même temps! Sourire

Ca devait être sympa cette journée chez les grands-parents!Trop mignon le bouquet de pâquerettes Souriant
AAh les lapins... en effet ils ont le temps de comprendre pour le lapin en cocotte!

Mince pour la dent cassée je n'aurai pas aimé non plus tu sais.
J'espère de tout coeur que pour vous, le futur sera ensoleillée et plus doux que cette année! Bisou Bisou

Mina une pneumopathie+astme elle ne soit pas être en grande forme ta minette.
Elle a déjà fait de l'asthme avant?
Donc le ^passage en lit de grand est une réussite Souriant Cool
Super si ça s'est fait sans trop de problèmes!

Cat, Litena, Sarahlola Bisou Bisou

Zouzous tu te sens mieux? tu as tes résultats?

Cilou, je me rends compte que je n'ai pas répondu à ton MP
Je suis désolée, je vais le faire de suite!
Trop marrantes tes puces avec IP HOP! C'est quelle race déjà?

Comment te sens-tu? D va bien?

Demain je bosse, mais c'est uniquement le matin de 9h00 à 12h00 donc c'set assez cool. On récupère 4h30 en plus donc c'est correct.
J'ignore comment sera matinée, calme , pas calme. Si vous me voyez au taquet c'est que c'est mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort Tire la langue

M avait 40 de fièvre au moment du coucher... j'espère qu'elle aura une bonne nuit et qu'elle ne couve rien.
Hier soir fût une NDM.
I a eu un sommeil très agité, elle appelait "papa, maman, doudou, M"... râlait.
A suivre donc.

Journalisée
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: