26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:54:31
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277216 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 14 Octobre 2013 à 09:41:34 »

Coucou les filles,

Eh oui ça y est mes loulous ont 2 ans !!!! Merci pour vos messages.

Mina pas cool ces rhumes, pfff. Alors cette nuit ?

Didou mince pour cette adaptation, ça tombe mal mais tu n'y peux pas grand chose !Pour le traitement Ethan est sous Flixotid*

Jihanne sympa ce week end.

Ici bonne nuit, je ne me suis pas levée entre minuit et 7h, ça fait du bien j'ai l'impression que ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé !
Bonne journée les copines  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 14 Octobre 2013 à 11:35:27 »

Coucou les filles!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS PUISSANCE!!
Alors ils ont été gâtés?

Comment va Ethan? tu l'as déjà emmené voir le médecin?
J'espère qu'il n'a pas une gastro..

DIDOU comment vont les petits?
Tu as pu faire l'adaptation du coup?
Pfff l'automne... saison de tous les virus.

Sympa le quad!! Souriant et je suis complètement d'accord pour les livres  Clin d'oeil

Merci pour les prénoms de mes puces!

JIHANNE, sympa le week-end!

Bravo pour la course!! La parisienne rien que ça Cool Cool
Ce n'est vraiment pas mon truc de courir, autant j'aime le sport, autant la course, c'est banni Roulement des yeux

ZOUZOUS, bon c'est officiellement une gastro non??!
Ah oui c'est très glamour ça

Ils sont trop mignons tes pts gars!
Faut que je tente l'atelier gâteau avec mes puces, elles seraient dingues Souriant

Jack et Russell pour les chiens Roulement des yeux

Les absentes, les surbookées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça tousse surtout la nuit
Rajoutons à ça des dents qui percent
Et une fièvre qui va et qui vient grâce aux dendines

Mais sinon franchement elles sont en forme, en tout cas le matin

Week-end super pour nous aussi: invités samedi soir chez des amis, nous sommes rentrés à 1h30.
Les filles ont eu un mal fou à se rendormir à cause de tout ce qui est énuméré au-dessus. A 3h30, elles ont enfin trouvé le sommeil, les pauvres, elles râlaient, pleuraient, de douleur et de fatigue.

Soirée géniale, nous avons beaucoup ri, nos puces ont joué ensemble... avec eux cela se passe toujours très bien!

Dimanche pantouflard à souhait par contre
Faut récupérer des excès en tout genre (vous allez me prendre pour une vraie pochtronne à force )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5882 le: 14 Octobre 2013 à 11:44:02 »

Hello les filles,

Zouzous , tes zouzous  sont à croquer :-)  Tire la langue
Mes crapauds ont fait un gâteau aux pommes hier ils se sont éclatés, j'aime ces moments de complicité Souriant

Puissance, ici bientôt 2 ans Nâëlle se lève encore à 5h 30 :-( alors je te comprends Souriant

Didou comment vont tes loulous tu as pu faire l'adaptation ?

Cilou une muselière anti aboiement pas mal non, tu pourras vite  retrouver tes nuits :-) bon  ok ce n'est pas cool pour lui mais une Cilou reposé :-) lol  

Plus que 15 jours avant les we des marrons glacés :-)

Bonne journée les filles

Je complète Biscoito tu viens de publier ;-)

Sympa cette petite soirée, pas cool le  coucher :-( comment vont elle aujourd'hui ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 14 Octobre 2013 à 13:36:42 »

Pffff jihane mon theo aussi emerge a 5h30 

Ça tousse ici ça tousse. ..

J'ai appelé la crèche ils m'ont dit que du moment qu'ils ne sont pas fievreux on peut venir.  Et puis alors il y en avait des petits nez qui coulent et des toussoteurs... on y retourne une heure en fin d aprem. Ça s est bien passé ils ont joué dans la piscine a balles pendant quasiment toute l heure. On verra la suite..je vous laisse,  ça crise..
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 14 Octobre 2013 à 13:52:30 »

Joyeux anniversaire Ethan et Léa !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 14 Octobre 2013 à 21:30:27 »

coucou

ca y est enfin deux minutes pour vous lire et venir souhaiter un Happy 2 ans a ETHAN Et LEA......
pleins de bisous pour cette grande occas'..... Puissance.....

ciboulette, j'imagine que trop bien que tes enfants veulent câliner votre petite boule de poil en continu!!!! les miens en seraient fou!!!!!

zouzous, pleins de bisous guérisseurs... pas cool cette gerbouille et chiassouille......  reposes toi bien.

jihanne, bisous...

hinata, cat, stefy, diana, doudouille et les autres vous allez bien?

bon ici nous sommes encore dans les microbes, en fait doc pour Enzo et résultat = bronchite et otite...  rien a signaler pour elsa....
dernière semaine avant les vacances sco de mon grand .

pour mes loupiots sages dans leurs lits, j'avoue qu'ils n'ont pas encore capter que la liberte était a porté e main. ils ne sortent pas de leur lit... le top...
 quand ils vont piger ca, ca va donner.....

bonne soirée les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 15 Octobre 2013 à 13:14:25 »

Bonjour les copines.

Ciboulette, c est chouette si la petite boule de poils apporte des ondes positives dans la maison. 
Courage pour tes eleves ils se dérouleront bientôt en vacances!

Biscoito, ah ben voila que tu te fais une réputation avec tes soirées bien arrosées  je plaisante bien sûr.  Comment vont I et M?

Comment va notre pauvre zouzous la gastro est elle partie? ?

Puissance,  comment vont tes petits loustics ? Les 2 ans ont été bien fêtés hier encore?

Litena et isasa;  Bisou

Jihane, wahou ça en faisait du monde a cette course. Bravo pour ton engagement sportif et moral!
Comment vont tes crapauds?

Mina, est ce qu' enzo va mieux?  Pas cool cette bronchite otite. Ici aussi debut de bronchite pour mes lutins..
 Depuis cet été, on n'a pas arrêté...

Ce matin nous sommes retournés 1heure a la crèche. Quand on est arrivé ils emmenaient les petits jouer sur le toit plat il y a und grande aire de jeu. Theo s est bien amusé il courait partout voulait en découvrir un maximum, observait beaucoup les autres faire. Tom a été grognon tout le long, il n aimait pas qu on joue ou qu on lui pique ce qu il regardait,  il ne fallait pas le brusquer,  il pluerait quand un petit pleurait.. bref ça m a ennuyee de le voir comme ça.
On y retourne cet aprem une heure et il est prevu que je les laisse un quart d heure. J appréhende la séparation. 
Des conseils les filles Huh???!?

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 15 Octobre 2013 à 13:17:05 »

Ciboulette, tes élèves se déFouleront!

(Entre le t9 qui m'embête et la ponctuation absente,  je n'aime décidément pas écrire du téléphone)
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 15 Octobre 2013 à 13:41:54 »

Bonjour, bonjour!!

Vous allez bien?

MINA, j'espère qu'Enzo n'en bave pas trop, otite+bronchite il est servi ton bonhomme
Il n'a pas trop de médicaments à prendre?
Plein de bisous!

C'est cool qu'ils en bougent pas de leurs lits Souriant
Opération lit de grand réussi alors!

CILOU courage! c'est bientôt les vacances et ils doivent être pressés d'y être Clin d'oeil
Tu les a bien accroché et je suis certaine que tu vas bien tenir ta classe...main de fer dans un gant de velours.

ZOUZOUS ça va mieux? t'as trouvé le cadeau pour tes pts mecs?

HINATA, comment vas-tu? on ne te voit plus beaucoup, j'espère que tu tiens le coup! Bisou Bisou Bisou

LITENA, la poupette pousse bien? Et la photo alooooooooooooooooooooooooooors??

SARAHLOLA, MANUELA Bisou Bisou

DIDOU, cool pour la petite séparation. Ca se passera bien, reste tranquille, sereine et ton bout de chou suivra.
C'est normal d'appréhender, mais ça se passe souvent mieux qu'on ne le pense.
Tom a besoin de prendre ses marques, ses repères et une fois que ça sera fait, il sera plus à l'aise tu verra.
Cool pour Théo!
Ils iront combien de fois par semaine?

Chez nous aussi les virus se sont installés: I et M tousse+++
On a rendez-vous samedi pour les vaccins, je ne suis pas sûre que l'on va pouvoir les faire.
Pas de fièvre en revanche, c'est déjà ça mais on sent qu'elles sont  embêtées par le nez et la gorge.
Ca se répercute sur les nuits, elles râlent beaucoup, pleurent parfois.
Mais elles mangent toujours aussi bien
Hier soir  M a tendu son assiette , a montré le grand bol de soupe et a dit "encore!encore!" .
Bon y en avait plus, donc elle a mangé les pâtes!

Au boulot ça va, les journées bougent un peu plus pour moi mais ça reste par vague.
Je prends ce qui vient avec plaisir et quand  y a un coup de collier a donner je suis au taquet

L'anniversaire se précise, reste ma cousine qui fidèle à elle-même ne m'a pas répondu.
Elle n'est pas venue à celui de ma mère à la dernière minute et elle a fait le même coup à ma soeur y a 2 ans..Pff elle est pénible

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 15 Octobre 2013 à 13:46:38 »

Mina, je rejoins ciboulette au sujet des lits, s' ils n ont pas fait la révolution au début,  je pense qu'ils ne la feront pas!  :-)
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 15 Octobre 2013 à 13:49:17 »

Biscoito, merci pour tes encouragements! Tu as l'air si sereine, si stable au travers de tes messages.  J'aimerai bien te connaître toi aussi,dans la " vraie vie " Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 15 Octobre 2013 à 14:49:43 »

DIDOU je ne sais pas si je suis aussi sereine que ça.. plus qu'avant oui ça c'est sûr Clin d'oeil
Mais merci en tout cas!

Ah oui ,une rencontre serait vraiment sympa!

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 15 Octobre 2013 à 14:52:36 »

En tout cas c'est ce qui transparaît de tes messages.  Je me sens si fragile et en proie aux doutes et questionnements a côté de certaines d'entre vous que vous lire peut s' 'averer un réel réconfort.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 15 Octobre 2013 à 16:57:02 »

Cilou, tu as peut être tes fragilités mais aussi beaucoup de force et d amour qui font de toi une belle personne et te lire me réconforte également! !!!

Voilà je viens de laisser mes loustics plus que 10 minutes a attendre lol. En tout cas ils étaient tellement contents d'aller dans la piscine a boules que la séparation s est bien passée en ma présence en tout cas...
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 15 Octobre 2013 à 18:07:45 »

Coucou !

Didou, alors comment se sont passées les retrouvailles ?

Ciboulette, je trouve que dans tes derniers messages, on sent une nouvelle force en toi !
Et Didou, je confirme, c'est une belle personne dans tous les sens du terme ! Clin d'oeil

Mina, comment va ton chouchou ?

Jihanne, ma cousine fait une course aussi, à Londres, pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Bon, elle habite là-bas, ça aide à faire celui de cette ville !  Tire la langue J'avais vu des photos et les personnes qui participent portent des soutiens-gorges rigolos par dessus leur tenue.

Biscoito, j'espère que cette nuit sera meilleure pour tes puces et du coup, pour vous. Pas drôle tous ces microbes ! Je trouve qu'on commence tôt cette année. Bientôt la grosse fiesta ! C'est sur Annecy même ou aux alentours ?
Pour les garçons, on a pris quelques petits trucs : M. et Mme Patate, le jeu colored*o (un truc comme ça), des grosses perles en bois pour leur apprendre la précision, et j'irai prendre des livres.

Des nouvelles de Cat... elle bosse encore et encore !  Triste Bientôt la surprise pour l'anniversaire de sa maman.

Ici, ça va mieux. Je ne sais pas si c'était une gastro du coup... comme dirait mon mari, je suis bizarre ! 

Les garçons ont bien la forme même si parfois ils chouinent sans qu'on sache vraiment pourquoi... des choses qui ne leur plaisent pas et c'est les larmes (ou les cris...). Ils s'endorment tard depuis quelques jours. Ils papotent dans leurs lits pendant un long moment mais ne se réveillent pas pour autant plus tard, le matin. Ils n'ont peut-être pas leur compte de sommeil du coup...

Ils nous font sourire ou rire avec des attitudes rigolotes et parfois attendrissantes.

Par exemple :
Hier Thomas est tombé pendant qu'on se promenait. Il a chouiné un peu et Arthur a lâché la main de son papa pour accourir vers son frère pour lui faire un bisou.

Je dis "non" à Arthur parce qu'il fait quelque chose qu'il ne faut pas, Thomas l'imite et son frère le regarde (j'adore sa position...), les genoux fléchis, un peu courbé et lui dit "non, non, non" en faisant le geste avec l'index.

Arthur appelle son frère Noma (impossible de lui faire répéter Thomas comme il faut), du coup en voyant les tomates, il les appelle "nomates". Logique, non ? 

C'est rigolo de les voir, à leur âge, je trouve. Leur truc aussi, c'est de sauter sur le canapé ou notre lit et ils se laissent tomber sur les fesses. Ca a valu une petite chute pour Thomas l'autre jour...  Plus de peur que de mal mais bon... Il va falloir investir dans un trampoline ! Clin d'oeil

Là, ils sont dans le coffre à jouets et vident le peu qu'il reste dedans... Roulement des yeux

Allez, je vais voir ce qu'on mange ce soir... des idées ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: