06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:21:06
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307819 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 10 Juin 2013 à 22:14:57 »

Je reconnais là ton tact !

Sourire ooh tu trouves?! merci!

Toujours bon pour samedi? Cherito me demande s'il est convié? Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 10 Juin 2013 à 22:18:27 »

Natürlich ouich !

Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4757 le: 10 Juin 2013 à 22:39:44 »

Un petit coucou les filles

Désolé pas de force pour écrire un p´tit mot à chacune :-(

Ici des journées bien remplies et fatiguante Naëlle se lève toujours aussi tôt la coquine ça me démoralise un peu surtout que lors de la visite des 18 mois le pédiatre nous a expliqué qu'on ne pouvait  rien faire juste attendre que ça change !!!! Alors attendons j'espère juste que je ne vais pas attendre ses 18 ans !!!! :-)

Noham 84 cm pour 11,3k
Naëlle 80 cm pour 9,8k

J'essaye de repasser demain pendant la pause déj

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 10 Juin 2013 à 23:19:00 »

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments mais je n'ai aucun mérite car je ne travaille pas et mes filles sont à la crèche 3 jours par semaine ça me laisse quand même du temps moi je tire mon chapeau à celles qui ont leurs bouts non stop et à celles qui bossent.

Hinata, profite bien du resto et c'est quand la date exacte de ton anniv ?

Biscoito, pour la coccinelle pourquoi pas un tshirt rouge avec des pompoms noirs ? il te reste combien de temps ?

Nômette quand tu veux il n'y a plus de fièvre chez moi 

Cilou je plussoie biscoito pour demander un appui au médecin du travail.

Mina bon courage pour les préparatifs, t'as fais un thème ?

Je suis désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais je tombe de fatigue.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4759 le: 11 Juin 2013 à 00:27:30 »

Souriant coucou les filles !!

juste quelques news de mon ethanou , l'opération s'est bien passé ! (le labo a fini par faxer les résultats)  mon ethanou a été bien courageux !! il est parti au bloc comme un grand ! on a passé une journée sympas là bas tous les deux à dormir ,jouer , écouter de la musique ,se prendre en photo  on est sorti vers 16h ! là il va bien (il dort) pas trop mal ... régime glace yaourt compote ! il est ravi    le chir a dit que c'était pas du luxe !!! donc c'est une bonne chose de faite ! pourvu que ca l'aide ....

voilou  !  Clin d'oeil à demain ... cette fois dodo !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 11 Juin 2013 à 06:50:25 »

Pointage matinal avant d'aller lever mes boubouilles!

Diana, tant mieux si tout s'est bien passé pour Ethan!
Régime glaces /yaourts/compotes.... ça devrait passer sans problèmes non? Tire la langue Clin d'oeil

Manuela, il me reste peu de temps... j'ai un peu laissé ça de côté et je me réveille alors que c'est vendredi..mais j'aime bien l'idée des pompoms avec le tee-shirt rouge Souriant

J'espère que tout le monde va bien!
Je repasse plus tard dans la journée...(quand je serai au boulot Tire la langue )

Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 11 Juin 2013 à 13:54:10 »

Coucou les filles !

*ciboulette, c’est quoi le Balthazar ?
Quelle frayeur pour C. !
J’espère que tu obtiendras les réponses que tu souhaites et dont tu as besoin pour ton épanouissement par rapport au travail. Tu nourris de bien jolis projets en tout cas.

*Hinata, je te rejoins aussi pour dire que 18 mois, c’est dur !
Enfin heureusement qu’il y a de beaux moments pour se ressourcer comme avec la soirée que vous envisagez pour vendredi !

*Biscoitto, c’est thème qui permet de faire travailler l’imagination et de réaliser de jolies choses ! mais tout comme toi j’ai horreur enfin plutôt j’ai peur des petites bêtes ! eh oui je sais ce n’’est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais c’est phobique, c’est plus fort que moi-même si j’y travaille, car je ne souhaite pas que mes fils me prennent pour exemple sur ce coup-là 
Tu sais pour le fait maison, je suis sûre et certaine que si je bossais, je prendrais tout, tout prêt au supermarché ! ça prend un temps fou de tout faire.

*Diana, super pour Ethan ! chouchoute bien ton ptit bonhomme !

*Nomette, vous êtes dispo quand avec les filles ? je crois que demain tu as l’atelier à Nice

*Zouzous, bravo pour ta phase de « positive attitude » que tu entames, en attendant de voir ou entendre ton médecin.
Est-ce que les garçons sont retournés au pot ?

Ici, ça va, plus de gastro mais des petits nez qui coulent, coulent…..
Ce matin, nous avons été à la médiathèque aux « bébés lecteurs », un régal, animation sur le thème des poissons et de la mer, musique, marionnette, et un petit atelier pour fabriquer un bateau dans une coquille de noix (bon là là commençait à être folklo). Bon les garçons ont été à peu près attentifs.
Cilou, j’ai pensé à toi !!!!!!! une des animatrices nous a lu et présenté le livre « bateau sur l’eau » que tu avais évoqué, j’ai a-do-ré et emprunté le livre pour prolonger le thème à la maison, mais je crois que je vais l’acheter.

Là je les ai mis à la sieste mais ils préfèrent faire les fous dans leur chambre….

Allez je vous laisse, je vais ramasser la purée de carottes qu'ils m'ont scratché sur la chaise haute tout à l'heure pendant le déjeuner (super glamour mon programme, hein!) Tire la langue

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 11 Juin 2013 à 14:14:42 »

Coucou

Nômette, j'ai été passée sur le cycle de juillet pour les ateliers donc demain on est dispos.

Désolée les filles je ne m'étends pas aujourd'hui.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 11 Juin 2013 à 15:17:41 »

Didou je te rejoins au club des insectophobes  Comme toi  je n'arrive pas à le contrôler mais j'essaye de prendre sur moi car comme toi je ne veux pas transmettre ça à mes filles.
Mais dur dur
L'autre jour M a attrapé une bestiole avec ses petits doigts , je me suis empressée de balancer ça Roulement des yeux

Super l'animation des bébés-lecteurs!!  Souriant
C'est combien de fois par mois?
Ta bibliothèque est vraiment bien, je ne crois pas que la mienne fasse ce genre de choses... dommage.

Ciboulette quoi de beau au programme pour demain?

GRRRRR.; affluence de futurs bacheliers à la BU,  je crois que je vais en étriper un tellement ils sont irrespectueux!!!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 11 Juin 2013 à 15:34:34 »

Cilou  pour le parc!!

Je plussoie, c'est une génération assez gratinée.... punaise ils ne respectent que leurs petites personnes, crient au scandale ou à l'injure dès qu'on leur demande de respecter le règlement intérieur.
Bon je généralise car certains sont très corrects mais quand même.

Patience oui.; et un petit coup de gueule aussi non Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 11 Juin 2013 à 15:39:27 »

Avec nos collègues on se dit souvent: pourvu que les nôtres ne soient pas comme ça

Et oui c'est terrible mais à un certain niveau, quand t'as essayé l'humour, la patience et le dialogue et que ça continue .. tu gueules.; et tu obtiens  le silence
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 11 Juin 2013 à 15:46:38 »

C'est pas facile pour toi et pour L en ce moment n'est-ce pas?

N est très différent de son frère?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 11 Juin 2013 à 16:17:09 »

Courage Cilou, L semble avoir des fêlures qui s'ouvrent et l'aider à gérer tout doit prendre beaucoup d'énergie.

Tu es un mère formidable et je suis sûre que tu aides au mieux ton fils et que tu saura l'épauler.

Quand a lieu le prochain rendez-vous avec la psy?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 11 Juin 2013 à 16:36:56 »

Un coucou rapide... suis dans la salle d'attente du médecin qui est en retard !!!
Et je viens de me rappeler que j'ai oublié de noter les prénoms des garçons pour leurs casiers à la garderie... Pfff... un vrai boulet !!!

Situation de plus en plus compliquée pour mon mari au travail ! Triste
Une lettre à encore été envoyée par l'autre co**ard où il incrimine mon mari et le chef eu-dessus sauf que cette lettre a aussi été signée par un autre gars... Il doit appeler le DRH car cela le met dans une position délicate, les syndicats donnent raison à l'employé...
Le 2ème gars est très mal car s'il a signé cd n'est pas par rapport à ce qui est dit sur mon mari mais dur l'autre chef. Il se s'en tellement mal qu'il en a parlé de lui-même a mon mari ce matin.

J'ai qu'une envie, hurler de rage contre cette VDM dans cette région de M**** !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 11 Juin 2013 à 17:18:01 »

Zouzous  pour ton mari ...

Quelle sale histoire tout de même.. j'en viendrai presque à penser que c'est à la limite du harcèlement.
Comme je comprends ta colère...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: