Coucou les filles !
*ciboulette, c’est quoi le Balthazar ?
Quelle frayeur pour C. !
J’espère que tu obtiendras les réponses que tu souhaites et dont tu as besoin pour ton épanouissement par rapport au travail. Tu nourris de bien jolis projets en tout cas.
*Hinata, je te rejoins aussi pour dire que 18 mois, c’est dur !
Enfin heureusement qu’il y a de beaux moments pour se ressourcer comme avec la soirée que vous envisagez pour vendredi !
*Biscoitto, c’est thème qui permet de faire travailler l’imagination et de réaliser de jolies choses ! mais tout comme toi j’ai horreur enfin plutôt j’ai peur des petites bêtes ! eh oui je sais ce n’’est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais c’est phobique, c’est plus fort que moi-même si j’y travaille, car je ne souhaite pas que mes fils me prennent pour exemple sur ce coup-là
Tu sais pour le fait maison, je suis sûre et certaine que si je bossais, je prendrais tout, tout prêt au supermarché ! ça prend un temps fou de tout faire.
*Diana, super pour Ethan ! chouchoute bien ton ptit bonhomme !
*Nomette, vous êtes dispo quand avec les filles ? je crois que demain tu as l’atelier à Nice
*Zouzous, bravo pour ta phase de « positive attitude » que tu entames, en attendant de voir ou entendre ton médecin.
Est-ce que les garçons sont retournés au pot ?
Ici, ça va, plus de gastro mais des petits nez qui coulent, coulent…..
Ce matin, nous avons été à la médiathèque aux « bébés lecteurs », un régal, animation sur le thème des poissons et de la mer, musique, marionnette, et un petit atelier pour fabriquer un bateau dans une coquille de noix (bon là là commençait à être folklo). Bon les garçons ont été à peu près attentifs.
Cilou, j’ai pensé à toi !!!!!!! une des animatrices nous a lu et présenté le livre « bateau sur l’eau » que tu avais évoqué, j’ai a-do-ré et emprunté le livre pour prolonger le thème à la maison, mais je crois que je vais l’acheter.
Là je les ai mis à la sieste mais ils préfèrent faire les fous dans leur chambre….
Allez je vous laisse, je vais ramasser la purée de carottes qu'ils m'ont scratché sur la chaise haute tout à l'heure pendant le déjeuner (super glamour mon programme, hein!)