06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:23:31
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307808 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4740 le: 09 Juin 2013 à 23:46:50 »

lol mina non pas de tournée nationale !! mais y'aura surement des films ,je vous montrerai si vous voulez 

j'passais vite fait vous faire un bisou !! demain matin j'ai le tram à 6h30 , lever 5h45 ;le temps qu'ethan émerge de le re-doucher à la biseptine et gooo !!  je sais que ca va aller ,il stresse un peu de "s'endormir" là bas  mais ca va .... j'espère juste qu'il n'aura pas trop mal après .....  Tire la langue je lui ai dit qu'on passera acheter des glaces en rentrant ,il a retrouvé le sourire  Souriant enfin voilà vivement que ce soit fait .....

buenas noches !!! bizzzz
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 10 Juin 2013 à 00:07:26 »

Coucou les filles !

Aujourd'hui (et hier aussi), temps pourri ! Pfff... je suis sortie ce matin, là je ressemble à un mouton ! Entre la pluie que je me suis prise et les éclaboussures du bain des garçons, super le brushing ! Clin d'oeil

Hier, j'ai fait ma fameuse commande en ligne pour que mon mari récupère les courses en sortant de son travail (c'est juste à côté). Il rentre et là, en commençant à ranger, j'ai eu un peu les nerfs ! J'ai fait cette commande spécialement pour les couches et le magasin les a oubliées ! Par contre, elles ont bien été facturées ! Grr...   La galère pour en trouver ce matin ! C'est extrêmement rare que je me retrouve en galère (la 2ème fois en 19 mois, ça va ! Clin d'oeil) alors là, j'avais bien les boules !

Ce matin, je suis allée chercher un truc trouvé sur le bon coin à environ 20 km de chez moi, un bobby car (les voitures rouges comme chez Cat pour celles qui y étaient ou ont vu les photos). La nana m'a demandé de passer en fin de matinée si possible donc j'y étais un peu avant 11h. J'ai ensuite cherché un magasin ouvert le dimanche entre chez elle et chez nous. J'ai fait 2 magasins... fermés, vu sur internet qu'un autre était fermé le dimanche, une supérette où il n'y avait pas la taille et enfin un dernier où j'ai enfin trouvé ! J'ai un peu flippé car je croyais que ça fermait à midi et le temps de trouver une place... que je n'ai jamais trouvée (me suis garée comme une me*de mais tant pis !). Pfiou... je vais envoyer un message corsé au drive et les appeler demain !!!   En fait, j'ai cherché les enseignes qu'on avait d'ouvertes à Annecy mais là... fermées !

Le bobby car a fait fureur et en a fait des furies aussi ! Roulement des yeux Ils se sont battus, tapés, presque mordu (Thomas...   c'est sa signature... encore hier, il a fait une marque à Arthur !  ), ont hurlé, pleuré... Roulement des yeux Il faut vite que j'en trouve un 2ème !!!

Mon mari avait ramené du boulot à la maison... super dimanche !  Je crois que si j'avais l'occasion, je mettrai bien une bonne droite à ses collègues !   Je l'ai aidé un peu du coup. Mais le pauvre y a passé presque toute la journée. Ca m'énerve car c'est des choses qui pourraient être évitées si chacun y mettait un peu du sien. D'un autre côté, personne n'oblige mon mari à le faire à la maison mais bon, s'il ne le fait pas ici, il ne peut pas le faire là-bas car autre chose à faire. Bref, son travail c'est pas le top et j'ai un peu du mal aussi... Quand je dis que ça m'énerve ce n'est pas qu'il décide d'apporter du travail à la maison c'est qu'il soit obligé à cause de ses collègues qui font n'importe quoi !

Biscoito, les crêpes c'était hier chez nous ! Clin d'oeil Vous vous êtes régalés ? Je n'ai encore jamais fait de pâte à sel à la maison. Ils ont testé à la garderie l'autre jour. Thomas a bien aimé, Arthur n'a pas accroché...

Ciboulette, je n'ai pas d'idées à te donner. Je trouve justement que je ne fais pas assez de choses avec les garçons. Que du classique, des puzzles, des livres, jouer avec eux avec leurs jeux, leur montrer des choses et leur expliquer ou leur dire les mots pour qu'ils les apprennent. C'est quoi ton livre d'activités ? J'ai jeté un oeil il y a quelques temps sur le site "Tête à modeler" et j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de choses vraiment sympas à faire pour leur âge.
J'aurais vu V. plus minutieuse dans ses activités sable et peinture ! Clin d'oeil Comme quoi, son côté tout tranquille peut tromper le monde ! Clin d'oeil

SarahLola, même si la vendeuse est une copine, demandes lui qu'elle t'aide à trouver un truc. c'est quand même de sa faute si ta fille se retrouve dans la galère ! Je ne comprends même pas qu'elle ne t'ai pas proposé de l'aide !  
Si tu peux, appelles le labo demain matin aussi en leur demandant de faxer en urgence les résultats à l'hôpital. Ils ouvrent tôt, ça devrait le faire !

Mina, je te rejoins sur le fait de vieillir ! Clin d'oeil Rien que le resto l'autre soir et se coucher vers 2h, on était décalqué le matin quand il a fallu se lever ! Et les Zouzous ne nous ont pas réveillés à 10h30 ! Clin d'oeil Pfff... Ils pourraient suivre un peu notre rythme de temps en temps !
Comment tu gères les petits-déj' et repas de midi quand ils se réveillent tard comme ça ?

Manuela, moi aussi je dis chapeau pour ta motivation pour la rentrée ! Tu vas avoir plein de choses à gérer, ça va être parfois difficile mais franchement, avec ta volonté et ta force, je sais que ça se passera bien ! Et si Jedi continue ses efforts, tu seras bien épaulée, c'est extra !  Souriant
C'est le top, un plan de travail comme le tien ! Chez nous, le plan de travail est un peu encombré car j'en ai qu'un et pas si grand que ça. Pas facile d'y installer les 2 Zouzous ! Mais j'ai testé 2 fois de leur faire verser des choses dans le thermotruc ! Je leur ferai bien faire plus souvent mais pas évident car bien entendu quand j'en porte un ou que je l'assois 2 mn sur le plan de travail, l'autre chouine pour en faire autant. Et quand je pose le 1er au sol pour prendre le 2ème, le 1er se met aussi à brailler car il veut y retourner ! Roulement des yeux

Didou, ça va ?  Bisou

Hinata, tu as pu te poser un peu ce week-end ? Comment vont tes p'tits gars ?

Cat, dure journée avec tes horaires matinaux et le fait de devoir y retourner un peu l'après-m' ! Vivement la fin de l'astreinte ! Tu auras bien mérité un peu de repos ! Merci de m'avoir fait découvrir le bobby car ! Clin d'oeil J'ai l'impression que celui que j'ai acheté est plus petit que les tiens... c'est bizarre ! En tout cas, état nickel pour 8 € !   Il y en a d'autres d'occasion à 20 ou 30 €. Je vais voir les dates de mise en ligne et négocier une petite baisse ! Clin d'oeil Surtout qu'ils ne sont pas à 2 mn de chez moi alors bon !

Les filles, merci pour vos encouragements quant à mon éventuelle formation ! On en a parlé avec mon mari justement et il m'a demandé si je voulais vraiment faire ça... il me voit à bout ces temps-ci à la maison...   Je lui ai dit que je doutais justement et que je me sentais perdue car je ne sais pas quoi faire. Petite discussion en larmes encore aujourd'hui avec lui. Pfff... vivement qu'on reparle de choses agréables et que ça aille mieux. Je sais que je ne lui facilite pas la vie non plus et qu'il a déjà des soucis avec son boulot. Mais j'ai du mal à me ressaisir pour lui alléger un peu l'esprit.

Ah, au fait ! 1er pipi dans le pot pour chacun de mes crapouillous !!!   Avant le bain, j'ai testé de les mettre sur le pot. Mais non, rien ! Alors qu'une petite flaque s'est formée devant la porte de la salle de bains ! Grrr... En sortant du bain, avant de mettre les couches j'ai retenté chacun leur tour (bein oui... papa a voulu acheter un pot... mais oui, il en a pris qu'un ! Roulement des yeux). J'ai mis Thomas dessus, il s'est levé plein de fois et je l'encourageais à se rassoir et à faire pipi ! Il venait se coller à moi comme pour faire un câlin. Je lui ai dit de s'assoeir et de faire pipi comme un grand. Et à un moment, je l'entend dire "pipi, pipi" et à mettre son doigt sur son zizi.   Et là, ouiiiiii... une maman fière de son Roudoudou !!!
Puis, au tour d'Arthur ! Pareil, même scénario qu'avec Thomas mais un peu plus long. Et pareil, un pipi ! Et re une maman fière de son bouchon !   Par contre, après, il n'arrêtait pas de s'assoeir sur le pot, il ne voulait plus décoller !  
On avait essayé 2 fois avant aujourd'hui.

Sinon, j'ai trouvé une idée pour la fête des Pères. Il va falloir que je m'active par contre ! Surtout que mardi toute la journée et mercredi matin, mon mari ne bosse pas ! Je vais prendre 2 tee-shirts basiques, faire mettre les empreintes des mains des Zouzous à la peinture avec un "bonne fête Papa" et au dos, peut-être y écrire quelques mots que chacun dit ("papa boulot boulot ?" par exemple ! ). Demain, direction Interspo*t (en espérant qu'ils fassent des tee-shirts basiques pas cher car pas de Décathl*n près de chez nous alors que là-bas je sais qu'il y en a) puis après la halte-garderie, en fin d'après-midi, direction cultur* en espérant y trouver la peinture adéquate ! J'appelerai avant peut-être !
Et de ma part, une boîte de bons chocolats pour remercier le super papa qu'il est !

Allez, dodo! Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou

PS : plein de courage à ton Ethanou ! Vous rentrez vers quelle heure ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 10 Juin 2013 à 09:46:45 »

Bonjour, bonjour!!

Vous allez bien?

Mina week-end festif mais peu reposant du coup!
J'espère que ta semaine sera tranquille que tu puisses souffler un peu.

Cilou quelle bonne idée pour Thoiry!!
Le site donne envie d'y aller n'est-ce pas? Clin d'oeil

Pour la propreté.. et bien... on verra ce que ça donne avec les filles
Mais c'est vrai que l'été se prête bien à l'apprentissage de la propreté.. hop cul nu! Tire la langue

Zouzous
Sympa ton idée pour la fête des pères Sourire
IL va être content le papa!

Bravo pour le pot! Cool

Ahh les couches..... vivement que ça se termine
Quelle course pour que ces messieurs soient au sec Clin d'oeil
Je comprends ton énervement, ils peuvent quand même faire attention quand ils préparent les commandes
T'as raison souffle leur dans les bronches, ça va les calmer!

Bon je galère pour trouver des jolis motifs thermocollants de coccinelles pour personnaliser le tee-shirt d'I pour la fête de la crèche.
J'ai trouvé des papillons pour M mais pour I c'est galère, je les trouve tous moches
Sinon je pensais dessiner moi-même les papillons et les coccinelles sur le tee-shirt.

Si vous avez des idées je suis preneuse Tire la langue

Bisou Bisou à toutes

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 10 Juin 2013 à 10:29:59 »

Bonjour vite fait !

Biscoito, essaies de trouver les dessins qui te plaisent sur internet que tu peux ensuite imprimer dur papier thermocollant ! Clin d'oeil

Cilou, non je n'ai pas forcément retrouver la gnac mais j'essaie de ne pas être trop négative, au moins ici et de faire un peu d'humour mais c'est encore très en dents de scie (plus vers le bas... Roulement des yeux).

Rooo... je me rends compte que je ne sais pas vraiment faire de post sans que ce soit un pavé ! Z'en avez p'tet marre de la lecture intensive !

Je repasse !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 10 Juin 2013 à 10:40:48 »

Salut les filles

Ca va??

Ici, moyen. les petits m'ont fait la vie hier soir, Ethan a pleuré de 19h30 à 21H30 car il voulait pas dormir, ni etre dans les bras, ni dans le parc.. lol! Sinon , tout se passe bien ici

Je peux pas trop vous lire le pc de ma mère rame. grrrr!!!

Bisous a vous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 10 Juin 2013 à 14:09:13 »

Coucou les filles,

Eh ben les pipelettes, j'ai mis 30 min à récupérer tout mon retard !!! 

J'espère que vous avez passé un bon week end !
Mina pas cool pour ta brocante et pour ton grand qui te réveille à peine couchée, j'ai déjà eu aussi et j'ai horreur de ça, ça me met les nerfs ! Surtout quand c'est le grand qui s'en charge ! M'enfin heureusement que tu as pu te reposer un peu le matin et l'aprem du coup !

Sarahlola, ça va ton loulou ? T'as eu les résultats du labo ?

Litena il y a des jours comme ça ou ils ne sont pas cool du tout, bon courage.  Bisou

Cilou merci pour tes petits mots et pensées qui me remettent du baume au coeur !  Bisou

Zouzous je crois qu'on vit à peu près toutes la même chose avec nos loulous et cette satanée période des 18 mois ! Moi aussi je trouve que c'est en ce moment le plus dur depuis leur naissance ! Et comme toi ja pète souvent un câble, crie souvent, gronde et j'en ai aussi marre de redire NON 150 fois par jour ! Et comme toi je culpabilise et me dit que je ne profite pas toujours de la chance que j'ai de pouvoir être avec eux ! Mais ce n'est pas toujours facile, ils sont collés à moi, je ne peux rien faire ou alors ils ne font que des bêtises et se chamaillent, ça pleure, ça grogne, ça crie... bref pas marrant tout le temps ! Et Léa a un caractère de cochon c'est impressionnant, elle passe son temps à crier, pleurer, c'est sa façon de se défendre quand son frère l'embête ou qu'elle est contrariée ! Et puis elle essaie souvent de me pincer, me mordre, tirer les cheveux, elle est agressive, je ne sais pas comment réagir pour lui faire comprendre de ne pas passer ses nerfs sur moi !Même la méthode tendre et les calins genre "je suis là pour toi, je m'occupe de toi", ça ne change rien, elle me repousse et me pince, la chipie ! 

Cat j'espère que ça a été ce week end d'astreinte et que tu n'es pas trop nase!  Merci de me proposer de venir pleurnicher chez toi au besoin !  Clin d'oeil

Jihanne, ça va ? Tu as bien du courage de te lever à 5H30 pour ta poulette, qu'est ce que c'est tôt !!!  Triste

Ici ça va ! J'ai crevé l'abcès avec mon hom mardi , du coup on a eu une méga dispute mais au moins on s'est expliqué et on a fait le point ! Je me demande si on ne va pas consulter un conseiller conjugal ! Mon hom pense que ça ne changera rien mais je me rends compte qu'on a énormément de mal à communiquer et je pense que ça peut, au contraire, nous aider. Et puis rien que le fait de pouvoir exposer les problèmes à une personne extérieure, neutre, permet des fois de se rendre compte de là où ça ne va pas, et des efforts à faire par chacun, bref à voir ! On s'aime, là n'est pas la question mais je trouve qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes, on n'a pas envie des mêmes choses, moi je veux sortir, voir du monde, donc j'organise des trucs et lui veut rester tranquille à la maison, voir personne, donc me reproche d'organiser des trucs !!! Super !!
Bref, on a passé un bon week end, ses parents sont venus manger vendredi soir, bonne soirée. Et puis samedi soir on avait des potes à l'apéro (dinatoire), très bonne soirée , un peu arrosée mais bien sympa. Hier on a siesté nous aussi et en fin d'aprem apéro chez le cousin de mon hom, bon moment. J'aime ces week ends ou on bouge, on voit du monde et on passe des moments super, et mon hom a aimé aussi, sûrement parce que tout s'est prévu au jour le jour et rien de planifié, ça lui plait plus !
Allez je file, j'ai de la couture à faire.

Biz à  toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 10 Juin 2013 à 14:31:31 »

Puissance, effectivement, quelle chipie ta puce ! Chez nous, ils ne s'en prennent pas à moi, ouf ! Ils se battent entre eux ! Mais les entendre crier et pleurer pour des jeux, ça use à la longue. Pareil, ici, ils sont toujours dans mes pattes. Quand je fais quelque chose dans la cuisine, je me suis souvent pris un loustic dans les jambes et lui a valsé par terre... Roulement des yeux Parfois, ils arrivent sans que je les entende ou alors ils sont à l'opposé et quand je me tourne, bah non, ils étaient à 3 mm de moi et se retrouvent les fesses par terre car j'avais pas vu ! Clin d'oeil

C'est déjà énorme que vous ayez pu discuter avec ton mari ! Si tu sens qu'un conseiller peut vous aider, essaies de le convaincre. De toute façon, ça ne peut pas faire empirer les choses. Je suis comme toi, j'aime bien voir du monde et mon mari est plutôt ours ! Bon, depuis qu'on est ici, le problème est réglé pour le moment... Roulement des yeux

Ciboulette, crotte pour ta mutation... ils n'ont pas compris que c'était le genre d'établissement qui ne te convient pas ? J'espère que ça va aller quand même...  Et du coup, tu as les mercredis ou pas ?

Allez, préparation des sacs de la halte-garderie !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 10 Juin 2013 à 14:56:10 »

Quel beau weekend Puissance2. Cela fait plaisir à lire !

Je viens d'avoir ma mutation. Un collège ZEP qui fait grève sur grève et où les profs sont en arrêt. Je vais grossir les rangs. Super...
Heureusement que je vais mieux pour encaisser ça  !

Oh mince Cilou!!!! Mais enfin ils pensent à quoi en te mutant dans un collège ZEP !?

Journée des nouvelles ici aussi: je sais où je vais l'année prochaine et c'est dans un IUFM à 10/15 minutes de voiture de la maison!
Petite structure, petite équipe, plus de polyvalence......... ma chef m'a vendu comme on aurait vendu un produit ultra-performant   Roulement des yeux
Je vois le positif:nouveau poste, nouvelles attributions, plus près de chez moi et je pars en me disant que mes collègues vont me manquer++++ mais que le téléphone ça existe Clin d'oeil
Et surtout, j'échappe à la section maudite du SCD et ça, c'est un soulagement!

Jihanne, c'est bien d'avoir crever l'abcès.
 que vous arriverez à rétablir le dialogue!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 10 Juin 2013 à 14:58:43 »

Donc je vous souhaite d'arriver à rétablir le dialogue.

Le week-end à l'air d'avoir été plus que festif est agréable et ça fait du bien,ces moments-là!

Fin de ma plage de service public, je reviens Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 10 Juin 2013 à 14:59:27 »

hello les filles!!!!!!

encore du retard dans ma lecture du fil.... le temps tout lire il est l'heure de partir de courses..... pas de drive à proximité: dommage  Triste

cilou c'est définitif ta mutation?Huh???

puissance tu sais j'avais remarqué quand j'étais étudiante et maintenant que je suis en c.p, que le mode de vie est tellement différent avec mon homme qui bosse que du coup on a des attentes différentes autant pour les soirées que pour les week-ends...

biscoitto, je fais aussi les yaourts maison, bon je n'ai qu'une seule yaourtiere mais trois jeux de yaourts, autrement dit elle tourne tous les jours aussi! je ne sais pas si c'est + économique mais bon je fais des yaourts bio au bon goût , disons que ça continue dans la lignée de faire tout maison (purées, compotes, glaces, gateaux etc).  Puis cela permet aussi de temps en temps de faire des yaourts bien gourmands.

super-nomette, je plussoie, pour l'avoir vue, ta cuisine est topissime!
merci pour ta proposition pour le lundi/mardi  Clin d'oeil Sourire
on prévoit de se voir incessamment sous peu??

biscoitto, c'est quoi le thème de la fête?Huh?

zouzous, bravo, bravo, bravo à tes petits bigorneaux!!!!!!!!!!!! tu peux être fière!!!!!

jihane, je me demande si on nourrit assez nos enfants le soir, pour qu'ils se réveillent aussi tôt!!!
ici c'est vers 6h voire 7h grand grand max!!!

mina, quel week-end....

litena, courage et bisous  Bisou

je suis désolée les filles pas de pavé, je sais que j'oublie beaucoup de choses mais je dois aller remplir le frigo sous peine de crise familiale!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 10 Juin 2013 à 15:18:18 »

coucou les copines

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cilou, viens dans nos campagnes, on a besoin de personnes comme toi !!!!!

bravo Arthur et Thomas, prochain a être propre.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

perso, je bossais ce matin et repos cette après midi, je profite de mon mari. et continu les prepa des baptêmes. et oui c'est dans 15 jours .....
il refait beau donc ca roule...
je viens d'inscrire mon grand pour le centre de loisirs pour début juillet.... je pense qu'i sera heureux.
mes bébés chéris vont bien. plus de fièvre pour personne pour le moment.
on récupère Lucas tantôt puis rdv bilan avec sa maitresse.

le soleil me redonne la patate alors il faut qu'il reste..
pleins de bisous a toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 10 Juin 2013 à 21:59:10 »

Olala les filles, c est dur ces 18 mois... Samedi mon mari a garde les petits avec mon père, ils ont soufferts. Dimanche on était de baptême chez des amis, y ont été cool. Conclusions : y a plus qu a se faire inviter 

On redort, mais le rythme est soutenu  Tire la langue

On a fait un tour chez le coiffeur!!! Par contre le mot ici c est pas encore d' actualité, faudrait avoir le temps de l acheter ( quelle excuse...)

Vendredi diner en amoureux avec chéri pour mon anniv et la fete des pères

Que du Perso désolée,  Tire la langue je vais essayer de faire mieux mais j ai des pensées pour chacune
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 10 Juin 2013 à 22:01:22 »

Mot=pot  Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 10 Juin 2013 à 22:04:16 »

Bonsoir !!

Cilou elle est marrante ta chanson pour N Sourire
Tu dois être fière d'avoir transmis ton goût du spectacle aux enfants!

J'espère que la DRH et le médecin seront à l'écoute et que tu obtiendra au pire une partie de tes souhaits au mieux, l'intégralité  Tire la langue
Quelle belle idée que ce projet théâtre!! Souriant
Ca me manque tellement.........

Bouhouuu mes filles aussi me jettent un regard si particulier quand j'hausse le ton... ça me fout mal au bide quand j'y repense

Oui tu as du avoir peur pour C!!
Et quand on a peur, on réagit .

Minaça approche le baptêmes! Vous serez nombreux?
Tu t'occupes de tout ? Repas, déco etc?

Super si la fièvre s'en est allée!

Didou le thème de la fête c'set les petites bêtes: coccinelle, libellule etc.
Je mets à l'écart fourmis et autres scarabées, c'est juste affreux et en plus je déteste les petites bêtes.. sauf abeilles, papillons et coccinelles

Je suis d'accord pour le fait maison: je cuisine tout les jours, mes filles ne mangent pas de plats tout prêts mais glaces et yaourts c'est pris en supermarché. Clin d'oeil

Hinata Super le resto en zamoureux Souriant Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma chef m'a attrapé juste avant que je ne parte  en me disant que c'était très orienté pour l'IUFM mais que tant que rien n'était signé..blablabla...
Elle a quand même arrangé une discussion entre le conservateur des IUFM et moi, m'avait lourdement dit de bien regarder les trajets et les spécificités des IUFM...
Bref, fidèle à elle-même elle ménage le suspense

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 10 Juin 2013 à 22:12:06 »

La titularisation c'est sûr à 100% OUI!!

Le lieu d'affectation à 80%... ma supérieure a tendance à fonctionner comme ça tu sais, elle se préserve  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: