06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 21:04:52
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307865 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 08 Juin 2013 à 15:02:18 »

hello les nanas.

pfiouuu trois pages en une soirée et demie journée !!!! chapeau !!!

juste un petit coucou, avant de repasser du linge (surtout celui de ce soir). et payer mes deux ou trois factures
puis marquer tout mon bazars que je compte bien vendre demain a la brocante. demain matin , ma mere gerera mes affaires, je dois gerer les gosses ici moi, zhom bosse jusqu'à 12h30 puis zouhh je file rejoindre ma mere pour liquider mon stock.
j'espère juste qu'il va faire beau.

bon samedi les filles.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 08 Juin 2013 à 15:04:53 »

Ciboulette, je souffle devant mon pc en vous lisant et en vous répondant !
Là, je mange ma tomate / mozza et tu vois, finalement, rien au niveau tâche ménagère ! Clin d'oeil Et je ne suis pas sûre d'en faire beaucoup finalement ! Tu vois, le manque de volonté s'acharne ! Mais tant pis ! Je ferai le plus urgent, courses (très important, je ne peux pas y échapper sinon les garçons se retrouvent sans couches demain ! Clin d'oeil) et petit nettoyage vite fait, ah oui et une petite soupe pour les gars ce soir !
Je croyais qu'il y avait un encadrement et des animations pour les bébés nageurs car quand je vois le prix de la saison...  

Didou, si, te lire m'a fait prendre conscience que c'est dur pour tout le monde même si vous ne le montrez pas toujours.
Mon mari me dit de les lâcher un peu, que ce ne sont plus des bébés (bein si, un peu... ce sera toujours mes bébés !). Je crois que si j'étais mieux dans ma tête et dans ma vie, je serai plus patiente et certaines bêtises passeraient mieux. Je ne cherche pas à être parfaite, je voudrais juste me sentir mieux et profiter pleinement de ce que j'ai la chance d'avoir : mon mari, mes enfants, notre petite vie tranquille qui n'est pas si mal que ça finalement ! On a ce qu'il faut même si parfois on aimerait avoir plus, on a l'essentiel : une famille en bonne santé (sans gros soucis lourds à soigner, je veux dire), un toit, ce qu'il faut pour vivre même si on ne roule pas sur l'or. Il ne manque plus que trouver le bon remède pour ma caboche et je pense que le reste suivra.
Je n'ai pas lu ce livre, non. C'est drôle mais je n'ai jamais été attirée par les livres de ce genre, même pendant ma grossesse. Je devrai peut-être essayer !
Sinon, si on était plus proche, pour la 401ème, je t'aurais offert un petit thé (ou café ou autre chose ! Clin d'oeil) et j'aurais concocté un bon petit goûter !
Tiens, ça me fait penser que tout à l'heure, en écrivant le mot crêpe, ça m'a donné envie d'en faire pour le goûter ! Vite, je file faire ma commande de courses et je m'y attèle ! Clin d'oeil

Mina, encore un emploi du temps chargé ! Bonnes ventes pour demain ! Je te souhaite aussi du soleil... pas comme ici ! Vive le Sud ! Clin d'oeil Hier super chaud et aujourd'hui...  Pleurs Pleurs Pleurs c'est trop nul ! Mais bon...
Tu as pu dormir ce matin ? Bisous
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 08 Juin 2013 à 16:00:52 »

Zouzous, moi non plus je ne suis pas très attirée par les livres comme celui cité Clin d'oeil
Certains sont parait-il très bien , mais j'ai toujours un peu le sentiment qu'avec ce genre de livres on te donne une sorte de "guide la bonne éducation"... faudrait aussi que j'essaie d'en ouvrir un par curiosité.

Pour les étudiants, non ils n'ont pas le droit de manger à la BU et encore moins un kebab. Surtout qu'avec l'odeur ça se repère vite

Tu hésites entre quelles formations?

Pour la piscine je suis d'accord, celle d'Annecy est très bien! Clin d'oeil

Mina encore une journée intense demain!
Je te souhaite de liquider tout ton stock et de rentrer sans tes cartons!

Didououi allez tiens!
Champagne pour toutes Ma porte est ouverte!

Cilou de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Je t'avoue que je mangerai bien un menu américain ce week-end Roulement des yeux
Pas bon pas bon
 Et puis le hot-dog ça reste correct Clin d'oeil

Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4713 le: 08 Juin 2013 à 16:55:27 »

Diana comment ??!!!!!! tu as bu plus d'UN mojito??!!! Clin d'oeil
La soirée a du être festive! Vous étiez combien en tout?

Ca va être sympa de voir Karen! J'ai vu une ou deux photos de vous 2 sur son FB Clin d'oeil Ca avait l'air d'être la folle ambiance Souriant

Pour le fait qu'elles mangent parfois avec les mains je plussoie: faut sûrement en passer par là, c'est une phase et au final mon sol n'est pas si sale que ça après..elles ont horreur que ça tombe à côté  et elles nous font comprendre qu'il faut ramasser Roulement des yeux

Alors Cilou cette séance aquatique?

on était une quinzaine il me semble , c'est vrai qu'on a ri ! j'adore ces soirées là !!! et les mojitos étaient à tomber  non mais vous allez me prendre pour une alcolo mdr !!!

avec karen c'est extras , c'est une nana super pleine de peps  Souriant elle est rigolotte et tout ! mes enfants en sont fans  ils ont hate qu'elle soit là !!

chez moi la moitié finit par terre ... et quand je les descend de leur siège elle file tout droit faire ramasse miette et moi j'me speede avec l'aspi lol !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 08 Juin 2013 à 17:03:38 »

SarahLola, on va pas te prendre pour une alocolo... on sait que tu aimes picoler !  Je me souviens de l'initiation de tes puces à ton bar favori, assises sur le comptoir en train de siroter... du perrier ! 

Biscoito, je n'hésite pas entre plusieurs formations mais sur une seule et à la longue, je ne sais plus si elle me conviendrait vraiment... même entre la maison et travailler dans une structure par la suite, c'est très différent... je voulais passer le CAP petite enfance pour ensuite soit travailler en crèche ou halte-garderie (je sais qu'ils prennent quelques contrats CAP et pas que des EJE ou Auxiliaire de Puer) ou par la suite et ça, seulement si j'ai le concours (faut-il déjà avoir le CAP pour le passer...), en école maternelle. Mais du coup, je me pose pas mal de questions... 
Sinon, je rechercherai à nouveau dans le secrétariat mais en bureau d'études ou en mairies ou organismes HLM pour voir le travail que je faisais de l'autre côté (avant, du côté maitrise d'oeuvre donc tant qu'à faire côté maître d'ouvrage si je dois retourner là-dedans, histoire de voir les différences).
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4715 le: 08 Juin 2013 à 17:07:46 »

punaise zouzous non c'était fermé le labo !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue la merdouille !!! je dirai en arrivant qu'ils se fassent faxer les résultats si possible ....  Roulement des yeux quelle cruche pffff  
j'suis allée acheter la Bétadine pour le doucher et j'ai rendu l'appareil de ventil de sarah ! finito   yesssss  
j'me suis fait tremper il tombait des cordes !!
rho et la bonne nouvelle du jour , le costume de danse de clara que j'avais fait mettre de coté , a été vendu "sans faire gaffe" et elle se retrouve sans rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux spectacle dans 2 semaines ....... pffffffff  j'vais voir sur le net mais ca va etre la misère !!!!  Triste

bon j'vais zieuter ca
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4716 le: 08 Juin 2013 à 17:11:37 »

ouais j'avoue  Tire la langue

moi aussi j'aimerai bien bosser en crèche ou en école mat ... bon de toute manière je dois attendre que les filles rentrent à l'école mais j'y pense ! cela dit crèche ca va etre difficile tant que les enfants sont pas autonomes (pour les mercredis et vacances sco ) , je verrai ptet ca quand je serai plus vieille  Souriant , atsem déjà c'est plus jouable .... ou assist mat sinon mais franchement au bout de 14 ans de maman au foyer j'aimerai bien sortir de chez moi 
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 08 Juin 2013 à 17:18:51 »

Diana, tu as le CAP petite enfance ? Tu peux toujours le préparer par correspondance si tu t'en sens capable. Perso, j'avoue que j'aurais du mal à m'y tenir par correspondance. Mais si tu le sens ça te fait gagner un peu de temps et tu peux passer le concours d'atsem dès que tu l'as. Après, y'a plus qu'à trouver un poste ! Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 08 Juin 2013 à 20:11:39 »

Bravo à V!!! Souriant Cool
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 08 Juin 2013 à 22:49:03 »

Ah mon avis les filles vous êtes faites pour les enfants !

+ 1 puissance 10 000 lol  Bisou

Les culottes sont achetées, je vais pouvoir passer la serpillère  .

bienvenue au club et pour répondre à ma nômette ce n'est pas encore systématique et Johanna fait généralement la suiveuse Noelia est plus "pertinente" ça vient doucement. Cet aprem chez ma mère en culotte elle a eu un accident elle a été cherché un mouchoir pour essuyer ...j'adore 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 08 Juin 2013 à 22:50:05 »

Bravo à V!!! Souriant Cool

Yes bravo à ta Mistinguette !
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 08 Juin 2013 à 22:51:27 »

punaise zouzous non c'était fermé le labo !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue la merdouille !!! je dirai en arrivant qu'ils se fassent faxer les résultats si possible ....  Roulement des yeux quelle cruche pffff  
j'suis allée acheter la Bétadine pour le doucher et j'ai rendu l'appareil de ventil de sarah ! finito   yesssss  
j'me suis fait tremper il tombait des cordes !!
rho et la bonne nouvelle du jour , le costume de danse de clara que j'avais fait mettre de coté , a été vendu "sans faire gaffe" et elle se retrouve sans rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux spectacle dans 2 semaines ....... pffffffff  j'vais voir sur le net mais ca va etre la misère !!!!  Triste

bon j'vais zieuter ca

la nana ne s'est pas proposée de chercher autre chose pour ta miss Huh??
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 08 Juin 2013 à 22:52:33 »

Youpi je viens de faire la 402 !!!!

Et comme j'ai le cerveau en gruyère je vais citer donc je vais pit^tre même faire la 404 lol
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 08 Juin 2013 à 22:57:48 »

Me revoilà!

Didou... on sent à te lire que nerveusement c'est parfois rude.
6h00/20h00 c'est une grosse journée c'est sûr...

Tu n'as personne à qui les confier de temps en temps pour te permettre de souffler?
La halte-garderie ce n'est pas possible non plus?

ben si elle veut elle a une nômette le lundi ou le mardi  Clin d'oeil

Le cours de gym c'est bien ça: tu dois pouvoir te lâcher mais tu as besoin d'un peu plus de temps, juste pour toi je crois Clin d'oeil

ZouzousJ'allais te suggérer pâte à sel aussi pour la fête des pères, c'est pas trop long et ça amusera tes 2 pts gars!
Après un coup de peinture est le tour est joué!

Oui très bonne idée, j'avais pensé à ça aussi, je pense qu'on va aussi faire une empreinte de main

Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 08 Juin 2013 à 23:16:44 »

Nômette oui c'était sympa le concert, c'était le kiss fm live à Golfe.

Cilou, tu m'épates ...je n'avais pas l'impression que tu t'éloignais de la femme intellectuelle que tu es. Je plussoie ce que tu dis sur l'échange d'un moment personnalisé (je crois que je prends goût aux séparations du jeudi).

Sarahlola, je suis déçue de ne pas pouvoir venir te voir danser (tu sais comme ça me plait la danse ) mais avec la kermesse à la crèche ça m'aurait chagriné que les filles n'y participent pas, et puis vis à vis des auxiliaires des filles qui m'ont soutenu pendant le parcours de reconversion par respect pour leur travail (qui sera bientôt le mien) je me dois d'y aller mais comme je t'ai dit j'essaie de venir dans l'été et toi tu es la bienvenue à la maison, on se serrera  Clin d'oeil
Il a raison Ethan pour l'été
Et super pour la fin de l'appareil de ventilation pour la poussinette.

D'ailleurs si l'une d'entre vous veut venir sur la côte ...

Cat j'adore le coup de la morve séchée, nous sommes des mouchoirs ambulants lol

Bon je ne tiens plus les filles et demain grosse journée (baptême et c'est nous qui avons les clés de la salle du coup réveil à 6h pour aller décorer et mettre en place). Bonne nuit et gros bisous.
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: