06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:56:00
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307859 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 08 Juin 2013 à 10:25:00 »

Cat cilou trop bien la perspective de votre prochaine rencontre!
Oui cilou le mardi de 18 a 19 cours de gym pour moi.
Vous avez un chouette planning pour la rentrée.  Finalement le patin restera un loisir?  Au moins ce sera fait avec plaisir et non en contrainte!  Les filles pourront assister aux concerts de la cité? 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 08 Juin 2013 à 10:43:43 »

j'ai la 400ème!!!! Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 08 Juin 2013 à 10:44:03 »

Même pas
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 08 Juin 2013 à 10:53:39 »

[size=15ptYOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU][/size] Cool Cool

désolée,il fait très chaud à la BU et fait croire que ça me fait déjà un effet terrible Roulement des yeux
Oiu peut-être est-ce le fait de bosser un samedi
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 08 Juin 2013 à 11:00:45 »

Cilou ça c'est une bonne idée que celle d'aller ploufer... (je sais ça ne se dit pas Tire la langue )

Tu peux envoyer,j'accepte avec joie!

C'est mon dernier samedi et c'est LE dernier samedi aussi et pour reprendre ma collègue.... ça va être mortel

Vacances le 19 juillet au soir Souriant
Ca va vite être là !

Je rebondis après avec un mot pour chacune mais Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 08 Juin 2013 à 12:14:02 »

Me revoilà!

Didou... on sent à te lire que nerveusement c'est parfois rude.
6h00/20h00 c'est une grosse journée c'est sûr...

Tu n'as personne à qui les confier de temps en temps pour te permettre de souffler?
La halte-garderie ce n'est pas possible non plus?

Le cours de gym c'est bien ça: tu dois pouvoir te lâcher mais tu as besoin d'un peu plus de temps, juste pour toi je crois Clin d'oeil

ZouzousJ'allais te suggérer pâte à sel aussi pour la fête des pères, c'est pas trop long et ça amusera tes 2 pts gars!
Après un coup de peinture est le tour est joué!

Tes loulous boude chez le médecin?
Moi elles hurlent quasi non-stop

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 08 Juin 2013 à 12:47:18 »

M****!

Donc le médecin, mes boubouilles et leurs cris Le plUS dur étant avec I qui se met dans un état 
Limite inconsolable
Bon la rhino c'est pénible aussi 
Ondes guérisseuses+++

Pour le poids, essaie de ne pas trop stresser, tu verra en juillet s'il a repris correctement.

C'est bien d'avoir parlé avec ton médecin et je rajouterai même que le fait qu'elle souhaite t'en parler montre qu'elle est attentive.
Finalement elle t'a donné le numéro de quelqu'un?

Cool la promenade de fin de journée, ça fait du bien à tout le monde ça!!
Z'avez pas pris l'apéro vous Clin d'oeil?
  pour les petits qui s'allongent sur le terrain de pétanque!!! Allez hop..; vive le sable, les cailloux et la poussière...
Attends c'est vachement sympa non? tellement plus que de rester debout Tire la langue
FAITES DES GOSSES

Cat voui voui on se comprend Clin d'oeil
Vivement les vacances et encore,le coq chante très tôt à la maison.. trop à mon goût dirons-nous Tire la langue

Alors l'astreinte? pas trop dur cette nuit?

Manuela, Jihanne ça va?

Litena, profites bien de ta famille et fais-toi chouchoutez à fond Souriant

Diana alors cette soirée?
t'as pas trop abusé du mojito au moins? Clin d'oeil

Bon je crois que j'en oublie la moitié, excusez-moi Roulement des yeux

A la BU c'est ............. vraiment génial
On a pas les étudiants on a pire: les lycéens, leurs canettes ,  leurs kebabs , leurs conversations FB Roulement des yeux...
Allez ça me fait un bonus sur ma paye!

Ce matin j'ai laissé la titine à Cherito comme ça s'il veut bouger avec les pépettes il est libre car la sienne a lâché du jour au lendemain  en allant bosser et visiblement , y a un problème avec l'alimentation, le gasoil ne monte pas... bref une tuile.
Du coup, j'ai pris RER et métro ce matin et je me suis rappelée  pourquoi j'aimais prendre la voiture : odeurs corporelles fraîches comme une poubelle de bon matin, incivilités, bousculades..... ahlala.; je crois que je préfère encore les bouchons.. au moins je peux chanter à tue-tête et dans ma voiture ça sent bon Tire la langue

Ce matin, M me regarde attacher mes chaussures et me sort "chaussettes?"
Presque ma fille , presque  Clin d'oeilµ
Petite mère , elle est encombrée++ et a râlé toute la nuit.
Papa va les cocotter toute la journée!

Bon bientôt la pause repas , ça veut dire que la journée avance Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4702 le: 08 Juin 2013 à 13:02:08 »

coucou !!!    j'en profite de passer mes pucettes dorment et mes grands regardent un dessin animé  Souriant c'est calmmmme hummmmmm !!!

temps pourri aujourd'hui mais chaud et lourd !!  Tire la langue on devait sortir mais y'a pas moyen il flotte  ! dommage ...  ethan qui vient me voir et qui me dit "maman je croyais que c'était l'été là Huh? mais pourtant l'été c'est du soleil tous les jours !! " lol

très chouette soirée avec mes cops hier ! on a ri ! j'en avais mal au zygomatiques lol !! on est vraiment pleines de conneries des fois !!   les mojitos étaient plus qu'excellents (biscoito on ne boit jamais un seul mojito voyons lol) on a bien mangé les spécialités de chacune hummmm !!! bref c'était extras !!

cilou ouais c'est extras que doudouille vienne ! j'ai trop trop hate !! mais sachez toutes que mes portes sont grandes ouvertes et que j'organise volontiers un camping chez moi pour celles qui veulent venir   et c'est pas des paroles en l'air !!!!!!  à bon entendeur .......

litena , bonne petite semaine à chambé !! profitez bien !!!

cilou bonne piscine !  Souriant j'pense qu'on se fera ca dans l'été quand j'aurai moins de gosses lol ! là j'avoue j'ai pas le courage !  Tire la langue

zouzous , j'imagine bien les boules de crasse lol !! au moins ils se sont éclatés !! c'est le principal   , merci pour mon ethanou ..... oui on rentre le matin à 7h on ressort en fin de journée (hannnn punaise ca me fait penser que j'ai pas récup les résultats du labo punaise ni acheté la Bétadine pour le doucher !!!!!! rhooooo faut que je sorte !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) donc oui une journée , pour mes puces euhhh non j'ai personne  Tire la langue je vais faire sécher une de mes ainées , pas le choix ... bon on va dire que c'est la fin de l'année .................

idem biscoito , mes filles hurlent à mourir chez le pediatre !!! elles hurlent meme quand c'est le tour de l'autre surement parceque l'autre hurle ... mdr !!! bref c'est folklo à chaque fois ! j'en sors HS !!!  Tire la langue

sinon ici aussi elles commencent à manger avec la cuillère et finissent avec les mains !! c'est dégueu , y'en a la moitié à coté lol ! mais bon faut en passer par là !! et moi je rigole bien de voir mes grands écoeurés !!!!    hier c'était quiche au thon et carottes rapées ,elles ont adoré !!!

mina c'est chouette les barbecs !! à l'époque ou on avait notre maison c'était quasi tous les soirs (bon à la fin de l'été ca finissait par me gaver lol  )

bon j'vous ai lu en plusieurs fois alors ma mémoire me lache   dsl !!!

bon ben je file au labo et à la pharma moi !!!!  Tire la langue  bizzzzzzz je repasse dans l'aprem !!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 08 Juin 2013 à 14:04:55 »

Diana comment ??!!!!!! tu as bu plus d'UN mojito??!!! Clin d'oeil
La soirée a du être festive! Vous étiez combien en tout?

Ca va être sympa de voir Karen! J'ai vu une ou deux photos de vous 2 sur son FB Clin d'oeil Ca avait l'air d'être la folle ambiance Souriant

Pour le fait qu'elles mangent parfois avec les mains je plussoie: faut sûrement en passer par là, c'est une phase et au final mon sol n'est pas si sale que ça après..elles ont horreur que ça tombe à côté  et elles nous font comprendre qu'il faut ramasser Roulement des yeux

Alors Cilou cette séance aquatique?

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 08 Juin 2013 à 14:05:28 »

Nos posts se sont croisés et j'ai ma réponse!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 08 Juin 2013 à 14:18:11 »

bravo biscoitto pour la page 400  Souriant Souriant

oui c'est parfois rude, la sensation de me noyer dans mon verre d'eau mais je reprends le dessus avec leurs bisous et leurs sourires et je relativise beaucoup mais c'est surtout dur pour moi car je n'aime pas crier, et encore moins faire crier ou pleurer et puis je suis très fatiguée en ce moment. c'est p-être aussi à cause de la période mensuelle Triste

dans mon pavé invisible, je te demandais comment ton chérito allait et s'il n'était pas trop angoissé?

diana, notre fêtarde du groupe (en compet avec cat je crois!)

ici aussi ça mange cracra, pour ma part j'en prends completement mon parti ça fait parti de l'apprentissage à mon sens! par contre zhom n'aime pas quand ils mangent cracra et je dois faire des efforts pour le raisonner de lâcher prise!

cilou, ça les fatigue la piscine??
(et toi aussi d'ailleurs non?)

Bisous les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 08 Juin 2013 à 14:22:31 »

Diana, heu... le labo est ouvert le samedi après-midi ? Huh?
Chouette soirée ! Ca me donne envie ce mojito et ces spécialités !
Et Mat', alors ? Il est sous la pluie ou ça a été annulé ? Finalement, c'est bien tombé que ce w-e, tu n'ais pas pu venir... temps pourri, youpiiiiiii !!! Le jardin des plantes aurait été un peu compromis ! Clin d'oeil Y'aurait eu la maison, c'est pas le souci !

Biscoito, les lycéens ont droit de manger à la BU ? Huh?
Bravo pour la 400ème ! Tu nous offres le champagne pour fêter ça ?
J'ai parlé avec la pédiatre pour le fait que ça n'allait pas. Oui, elle m'a donné un nom, même 2 mais un(e) qu'elle ne connait pas plus que ça.
Ah bah oui, c'est trop bien de s'étaler par terre comme une crêpe, dans la poussière ! On s'en fout, c'est maman qui gère les lessives ! Au moins, ils se sont amusés ! Et non, pas d'apéro hier soir. Les boulistes ont leur petit local sur la place. Et nous, trop nazes pour avoir envie d'aller en boire un au café d'à côté !
Ici aussi, ils nous montrent dès que ça tombe ou que c'est sale sur la table... mais ça ne les empêche pas d'en mettre partout ! J'aimerai avoir un coin repas jetable dans ces cas-là ! Un concept à inventer ? Clin d'oeil

Didou, je me suis sentie bête à me plaindre en lisant ton message car non, je ne suis pas la seule à vivre des moments pas drôles à gérer avec les garçons. C'est pas tant qu'ils soient chiants, ils font des bêtises, c'est de leur âge. Ce qui m'enquiquine, c'est de ne pas supporter cela et de m'emporter pour rien finalement. C'est vrai que le passage des 18 mois est difficile. Ici aussi, ils ne s'intéressent plus trop à leurs jouets. Ils me collent aux basques sans arrêt. Donc pas facile de faire des choses quand c'est comme ça. Je suis comme toi, je n'aime pas crier et encore moins les faire pleurer quand j'ai haussé un peu trop haut la voix.
Pour les salles de sport, ça pullule par ici ! Genre Amazoni* où on fait ce que l'on veut et aucun encadrement. Mais je crois que même si le sport me ferait du bien et pour la santé / poids et pour me défouler, ce n'est pas mon truc, je voudrais trouver une activité où je prends plaisir à y aller. je jette un oeil sur les cours de couture, j'aimerai essayer même si je ne sais pas trop si ça me plairait vraiment. A voir...

Ciboulette, bonne piscine ! Retrouvailles de toute la famille après vos activités respectives, à la maison ou autour d'un goûter en ville ?
J'aimerais me joindre à vous, à Paris. Et cette fois, sans Zouzous ! Clin d'oeil Un petit périple que pour moi mais ça ne sera pas possible ces temps-ci !
Ah, je viens de lire ton post, 1h15, c'est énorme déjà pour des tous-petits ! Je ne sais plus trop combien de temps on était resté la dernière fois. Une bonne heure aussi, je pense, ils sont HS après ça ! Vous faites quoi aux bébés nageurs ? On n'a jamais assister à un cours en fait, on y va et on fait nous même les fous avec les garçons ! Le bassin d'Annecy était plus sympa, je trouve, avec les créneaux spéciaux pour petits et les accessoires. Mais ici, la pataugeoire est pas mal, sauf que du coup, les garçons ne veulent pas aller dans l'autre bassin car ils ne sont pas vraiment autonomes ! Roulement des yeux

Je doute encore sur le choix de la formation que je souhaiterais faire... Est-ce vraiment fait pour moi ? Je m'étais décidée mais les derniers jours me refont douter. J'en ai reparlé à ma maman tout à l'heure. Elle m'a dit que si c'était à partir de septembre, ils viendraient garder les Zouzous pendant un temps. Je ne cherche pas de mode de garde plus que ça ne sachant pas si j'entame la formation ou si je recherche du travail. Pour une nounou, impossible de connaître le nombre d'heures sans savoir mon planning. Et la crèche, tant que je n'ai pas une situation précise, je ne suis pas prioritaire... un peu contradictoire puisque sans ces places, je suis coincée ! Roulement des yeux

Repas calme ce midi ! Youpi !!! Thomas a commencé a pleurer et j'ai senti une mini crise arriver avant le repas mais j'ai réussi à le faire rire, avant qu'il ne s'énerve vraiment. A table, il ne voulait pas manger et repoussait l'assiette mais quand il a entendu que j'encourageais Arthur qui mangeait bien tout seul en disant "bravo !", il a dû se dire que lui aussi voulait des bravos et a commencé à manger ! Du coup, il a eu droit à son lot de félicitations et de compliments et il était tout content ! Il a même mieux mangé tout seul qu'Arthur qui s'est vite lassé ! Roulement des yeux Ce n'est pas grand chose mais une petite victoire pour moi d'avoir passé ce moment là sans me fâcher.

Là, ils dorment. Je n'ai toujours pas manger... je voulais passer un coup d'aspi et de serpillère avant qu'ils ne s'endorment vraiment mais je me suis faite attaquer par mon ordi qui m'a forcée à venir lire li fil ! Du coup, j'ai été faible et je n'ai pas su me défendre de cette attaque !  Tire la langue

Allez, je vais quand même manger un truc, faire une commande en ligne de courses et ensuite, j'aviserai (j'ai le choix... linge, ménage, cuisine pour ce soir et demain... à voir la motivation du moment ! Clin d'oeil).

A plus tard les pipelettes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 08 Juin 2013 à 14:36:54 »

ne te sens pas bête zouzous, bien au contraire, tu vois que tu n'es pas seule et que tu es humaine!
bravo pour ce midi! petit à petit, victoire après victoire, tout ira bien vite mieux!
mais tu sais, je crois qu'il faut travailler sur le lacher prise aussi...
bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 08 Juin 2013 à 14:37:24 »

j'entame la p.401, j'ai droit à un cadeau?  Sourire
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 08 Juin 2013 à 14:40:35 »

zouzous, as-tu lu "il n'y a pas de parent parfait" de Fillozat?
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: