Cat3701
|
 |
« Répondre #4665 le: 06 Juin 2013 à 21:03:30 » |
|
Cat  . Et tes cheveux à toi, ils te plaisent ? J'espère que tu auras passé un bon moment de détente. Moui...c'est un peu trop foncé à mon goût...réactions variées de mes collègues : soit "ça te va super", soit "bof, j'aime pas". Moi suis moyennement contente, la coifeuse a super bien bossé, rien à dire, c'est mon choix qui est bof...c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois !M fera comme elle sent, ne t'inquiète pas ! ce sera parfait comme ça !Zouzous, tu mérites bien plus  ! +1 000 000..........000 Attention je me sens nulle aussi en ce moment et je suis en dépression même si personne ne le voit trop. Moi je le sens bien. Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais sans traitement... Je suis lourde hein ? Je sais  . heureusement que tu as rajouté le  , sinon je t'aurai disputée ! ;)Prends soin de toi. Sinon miss, bienvenue au clan des yéti Moi je me force à agir quand je sais que je vais me déshabiller au boulot, mais sinon...  J'espère que le rdz-vs de L va faire du bien à tout le monde ! pas facile de les aider à grandir nos amours !  prends soin de toi aussi, ça me peine de te savoir en difficulté, mais je suis super fière de te voir te battre, petit à petit, pour aller mieux ! continue ma belle, tu vas y arriver ! Pour l'histoire du 80%, je croyais qu'ils étaient obligés d'accepter mais que c'est l'aménagement du temps de travail que l'employeur peut refuser (souvenirs lointains de mon aînée...) J'espère que ça va se faire !
Zouzous, que dire... avec l'expérience de ma grande, la liste se rallonge : (;-)) - s'énerver après ses gosses et hurler comme un cochon qu'on égorge...c'est arrivé ! - mettre 1 tapette sur la main, voire une fessée.....c'est arrivé ! (et bah oui, moi aussi j'aime pas, mais il y a des moments où ils nous poussent tellement à bout demande à L. ! - compter le temps qu'il reste avant de les coucher pour pouvoir souffler...aussi ! - sortir des gros mots de compète quand super en colère...aussi ! Si vous aviez vu les crises que l'aînée nous a faite quand elle était plus petite ! elle était capable de tenir, hurler, taper dans les portes (même cracher une fois !!!!!!), bref, de se mettre dans des états pas possibles pendant des heures (sans mentir !!!). On a même eu un moment où on s'est demandé ce qu'on avait raté, rien ne marchait Gentillesse, calme, cris, claque sur les fesses, tout a été tenté ! Et puis ça s'est tassé, à force de ne pas céder, et d'en parler avec elle une fois calmée(s) (alors, ça valait le coup de se mettre dans cet état ? qui gagne à la fin ? et tu sais pourquoi on est "durs" avec toi ? parce qu'on T'AIME et que tu as besoin d'avoir des règles !!!!!) -bon, là, ils sont encore trop petits pour ce stade. Moi j'essaie de "garder le cap" en : 1- prenant de grandes respirations pour ne pas m'emporter (ça marche, pas tout le temps mais ça marche, en même temps ça fait 6 ans que je m'entraîne;-) 2- gardant en tête que si on tient bon là, on galère quelques h / jours mais pas toute une vie
- culpabiliser et être "déçue" de ne pas être LA mère que je voudrais...ça aussi ça arrive, forcément ! j'aime pas quand je "pète un boulon", mais pas toujours facile de se contenir ! après, comme dit ciboulette, il m'arrive de m'excuser ou d'expliquer que moi aussi je ne suis pas parfaite, et que je suis super fatiguée donc pas patiente, et que j'ai besoin qu'ils m'aident en étant sympa avec moi (maintenant je préviens même avant : attention, là, maman est à prendre avec des pincettes ! et du coup ma grande se recadre, les petits ça viendra ;-)
Tout ça pour dire que SOIT on est toutes des mères qui ne méritons pas nos enfants (parce que TOUS les enfants sont capables de pousser leurs parents à bout -en même temps moi je me tapais la tête par terre  SOIT tu es une maman comme les autres ! Ils sont durs quand ils nous font ces crises  si seulement j'étais pas loin, je serais venue faire une bouffe entre coupines pendant que zhom pas là, et t'aurai fait un gros calinou !!!
les filles ont raison, essaie quand même avec le doc, s'il peut aider ne serait-ce qu'un peu ... et il n'y a pas de honte à parler de tout ça, au contraire ! ça fait du bien de vider son sac, et ce n'est certainement pas ici que tu vas te faire juger ! et je ne pense pas que les gens te prennent pour une barjot, on parlait avec certains collègues de nos agacements avec les enfants, et on était tous d'accord pour dire que personne ne peut se vanter de ne jamais s'être énervé.
SINON, pour parler de sujets plus légers...tu veux que je t'envoie une paire de semelles ?  Je t'envoie mon masseur quand il s'est occupé de moi ? oh oui, moi je kiffe 
didou, fini la gastro ? j'espère !!!
sarahlola, quelle énergie et quelle sagesse ! tu m'épates !
Biscoito, super sortie, j'aurai aimé être là pour voir ça !
Manuela, puissance, litena, hinata et toutes, ça va ? à vous en attendant le plaisir de vous lire, quand vous pourrez !
Début d'astreinte pour moi, normalement la nuit devrait être calme, je vais essayer de prendre des forces pour le we qui s'annonce...bien rempli ! Ce soir, tranche de bonheur à regarder C qui vidait sagement mon sac à main, méthodiquement, et me faisait/disait "oui" quand je lui demandais si c'était cool ! B quand à lui est toujours un petit clown, jean qui rit jean qui pleure, surtout quand il n'a pas ce qu'il veut, dur de gérer la frustration quand on n'arrive, en plus, pas à parler ! mais quel pied quand son visage s'illumine d'un large sourire ! et L, super fière dans sa robe, avec ses joues rouges, ses mèches rebelles (je ne vois pas de qui elle tient et sa mine chafouine  ce sont ces moments là qui nous requinquent après les crises hollywoodiennes 
bon, je crois que j'ai maintenu ma réputation de "miss pavé", je vais manger et me poser !
plein plein de bisous à toutes !!! profitez du soleil tant que vous pouvez ! 
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #4666 le: 06 Juin 2013 à 22:14:55 » |
|
ah zut ! bon, au moins, vous avez tiré le bon côté de le chose, vous avez bien eu raison !
bonne nuit à toutes, j'espère que je ne vous ai pas fait fuir avec mes bavardages incessants  
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4667 le: 06 Juin 2013 à 22:18:44 » |
|
rho je suis larguée ... vous tchatchez j'ai du mal à suivre.
ici ça va, aujourd'hui c'était journée séparation quelle joie quand elles se retrouvent !
oui je suis motivée pour la rentrée mais je pense qu'il faut car ça va être chaud de gérer un planning différent chaque mois niveau organisation.
je suis allée à un concert de djeun's hier soir avec mes cousines ça m'a fait du bien et aujourd'hui j'ai réussi à faire ongles et épilation (une réussite avec le truc de vee*t comme un institut c'est la première fois que j'en fous pas partout) et je me suis maquillée . MIRACLE !!!
pour zouzous je plussoie le pavé de cat ; t'as pensé une cure thermale prescrite (bien sûr )?
allez je vous biz toutes et je file dans les bras de jedi (faut brosser dans le sens du poil quand il fait des efforts lol)
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #4668 le: 06 Juin 2013 à 22:52:43 » |
|
 coucou !!! bon zouzous !!! t'es requinquée grave là non  ? !! (si tu dis non j'te trucides  )  mdam pavé bonsoir !! merci pour les compliments c'est très gentils !  c'est vrai que ces moments là avec nos loulous sont extraordinaires !!! j'en profite chaque jour tellement je sais comme ca passe vite quand je vois mes grandasses gigasses (comme je les appelle lol ) ... mina t'étais au taquet lol !! cilou ben si ... j'suis une émotive ... j'ai un gros manque de confiance en moi mais pas vis à vis de mes enfants !! là dessus je sais ce que je fais et comment je le fais !! c'est plutôt vis à vis de moi meme , j'ose pas forcément m'imposer alors oui j'mets ma méga carapace de "j'fais rire tout le monde " et ca passe ...... mais certaines fois c'est dur à vivre ! heureusement j'reprends vite le dessus !! j'me laisse jamais aller ! et je me force malgrés tout à faire des choses meme quand ma tete me dit non !!! enfin c'est compliqué à expliquer comme ca .....  finalement y'a qu'en mode maman ou je me sens à l'aise , pas jugée .... biscoito c'est rigolo  j'aime bien mini pouce aussi et des fois c'est mes mini couettes  pour la danse euhhh ouais je danse une bonne partie du spectacle lol !! j'adore ca !! c'est mon kiff à moi lol !! pour le boulot non c'est mort ....... faut se faire à l'idée  c'est comme ca .... si j'avais dit oui j'aurai surement pas eu mes jujus car on aurait pas fait d'essaies bébés ! donc je relativise  pour mon ethanou oui pds faite après de longues négociations avec la nana !!! il a fini par prendre son courage à 2 mains !! il était tout fier après et a pu montrer son pansement de guerre à ses potes  demain je vais chercher les résultats et lundi let's go !!!! c'est rigolo manu quand tu parles de la séparation de tes puces ! aujourd'hui à la sieste sarah s'est réveillée un peu avant sa sœur donc je suis allée la chercher .... quand lola s'est réveillée à son tour elle cherchait sa sœur dans son lit....... quand elle l'a vu dans le salon elle a hurlé un "coucouuuuuuuu" de soulagement !!! chouette le concert de djeun's , les ongles et l'épilation !! on se sent bien avec tout ca !! y'a quelques années j'étais pas comme ca , mais maintenant épilations maquillage ongle .... c'est obligé ! sinon j'me sens horrible lol serait ce les années ..... lol allez brosses bien la bête mdr !!!!!! bon moi bonne repet ce soir  ca fait un bien fou !!! et là dodooooo !!!  bisous à toutes ! je vous souhaite une belle nuit !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4669 le: 06 Juin 2013 à 23:13:40 » |
|
Cat, j'ai eu ton message mais le temps passe... Douche non prévue pour les Zouzous ce soir mais après avoir mangé des coquillettes mélangées à des épinards à la crème que bien entendu, ils mangent à la main (Arthur attrape des poignées qu'il se fourre dans la bouche ! ), il y avait un peu de mal de fait donc... il a bien fallu quand même passé au jet d'eau ! Du coup, je les ai même couchés un peu plus tard que prévu et là, je viens de finir d'avaler un truc (super pas équilibré... ) et je crois que je vais finir dans un petit bain pour me détendre avant d'aller au lit... quand mon pain sera cuit... Quelle idée de le mettre en route en début de soirée !  J'ai pensé à toi car j'ai fait une petite course dans un petit Casin* et je suis tombée nez à nez avec le mini rayon semelles mais il n'y avait pas celles qui paraissent bien confortables !
Ciboulette, mince pour le RV... Mais cela t'a permise de passer un moment unique avec L. qui n'était pas forcément prévu au départ. Tu n'arrives pas à lui parler de son mal-être quand vous n'êtes que tous les 2 ? Lui dire que cela te fait du souci ? Moi aussi, je te sens forte. En tout cas, si tu ne penses pas l'être, tu ne donnes pas du tout l'impression inverse. Au fait, le réconfort de ton mari est super émouvant. J'ai vraiment senti un homme plein d'amour et de tendresse pour sa famille. Cela m'a touchée de savoir que tu avais un mari exceptionnel comme ça à tes côtés, tu le mérites !
Mina, Ton mot "calotte" me fait sourire car on ne l'entend pas partout et c'est quand j'étais en région nantaise que je l'entendais surtout (tout comme le mot "pigner"). Arrives-tu à te reposer un peu malgré ton nouveau rythme ?
Biscoito, moi aussi je me tapais la tête contre les murs mais en cachette de mes parents quand j'étais en colère et que j'allais m'isoler ! Ca vient peut-être de là mon côté barge ?!  J'aurais aimé voir le tableau de toi et tes filles assises sur toi !
Bon... ça pleure là-haut... tous les soirs en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe... Arthur pleure mais quand je rentre dans la chambre il s'arrête sans forcément se réveiller, c'est dans son sommeil... peut-être des cauchemars ? Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est sans doute par rapport aux moments où je suis tendue.
Mon état actuel me fait manger n'importe quoi et n'importe comment à longueur de temps, quand je suis toute seule en bas. Bonjour la balance... Je me sens toute barbouillée, là... C'est bien fait pour moi ! La prochaine fois, je serai raisonnable !
J'ai rappelé mon psy... et j'ai relaissé un message... en espérant qu'il me rappelle vite maintenant. Pour le généraliste, je dois attendre d'avoir les horaires de mon mari pour la semaine prochaine.
Mon mari était censé arriver à Toulouse vers 22h15 mais c'est raté ! Ils ont eu un souci sur la ligne et ont été arrêtés, je ne sais pas à quelle heure ils sont repartis du coup. On verra bien !
J'ai eu des contacts avec des filles sur FB qui sont vers chez moi et en fait, je suis assez déçue... L'une m'avait dit il y a pas mal de temps qu'elle ne connaissait pas pas grand monde non plus et que si je n'habitais pas loin, on aurait pu se rencontrer. Je lui ai expliqué où j'habitais en lui disant que ça ne me dérangeait absolument pas d'aller en ville. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part. Une autre qui habite tout près m'a envoyé un MP et à la fin, elle me dit qu'elle espère qu'on se voit bientôt. Je lui ai proposé un truc pour hier et pareil, pas de réponse ! Et je sais qu'elles ont lu les messages car en MP, on le sait sur FB ! J'aurais aimé un "je ne peux pas" ou "oui" ou "merde" ou même "en fait, j'ai pas envie de te connaître !", une réponse quoi ! Je ne relance personne. Je verrai si quelqu'un redonne signe de vie et j'aviserai. J'estime que donner une réponse est la moindre des choses mais bon... on ne doit pas avoir la même vision des choses. Tant pis.
Bon, mon pain est cuit et les 2 minis pour les Zouzous aussi ! 
Bonne nuit ! Petit rajout avant de poster définitivement ! 
Manuela, non je n'ai pas pensé à une cure thermale. Une cure pour quoi ? Juste pour me détendre ? Sauf que j'aurais 2 "petites choses" qui me poseraient problème pour la faire sereinement... 
SarahLola, heu... toute façon tu peux pas, t'es trop loin ! 
Bon, je crois que c'est raté pour mon bain tant désiré... Un peu tard et ça va vraiment pas fort dans mon bedon... 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4670 le: 07 Juin 2013 à 08:13:19 » |
|
Hello,
Zouzous je sais que c'est long 3 semaines mais si au cas où tu aurais pu les faire garder par tes parents par exemple, une cure tu la fais par exemple pour des rhumatismes tu aurais des soins qui feront du bien à ton corps à ton moral et tout le temps nécessaire pour faire le ménage dans ta tête. Un jour ma conseillère WW m'a dit on ne pas correctement aimer et prendre soin des autres si on ne s'aime pas et si on ne peut prendre soin de soi ou charité bien ordonnée commence par soi même... Sinon je vais t'envoyer ma sœur de cœur qui vient de retourner vivre à Toulouse ....
Mina le pot ce n'est pas acquis car on est confrontés au problème suivant elle ne veut plus laisser sortir son caca car elle a peur de perdre un morceau d'elle même malgré toutes les précautions prises quand on tirait la chasse du coup on va aller à la médiathèque prendre des livres pour enfant sur le sujet en espérant que ça lui passe. En effet belle énergie !!!
Je file ça réclame le pot
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4671 le: 07 Juin 2013 à 08:31:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4672 le: 07 Juin 2013 à 10:54:07 » |
|
Merci pour le tuyau Cilou ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4673 le: 07 Juin 2013 à 10:58:48 » |
|
Vous avez prévu quoi pour la fête des pères ?
Ici j'ai tapissé une boîte à chaussures des petites de papier blanc qu'elles ont gribouillé et j'ai fait une affichette chacune avec écrit "Bonne fête papa" avec leur prénom, et je les ai prises en photo en tenant l'affichette et on collera la photo sur le couvercle de la boite qui pourra donc faire un cadre. Et dans chaque boite il y a un t-shirt spécial fête des pères un peu humoristique emballé dans l'affichette (je m'entraine pour l'année prochaine en crèche lol) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4674 le: 07 Juin 2013 à 12:01:09 » |
|
Coucou! Tout lu pas tout retenu Cilou, mince pour le rdv raté mais chouette le pique-nique! Par contre les 45min pour faire gare de l'Est /gare du Nord  Je mets autant de temps pur venir chez toi.. sauf que la dernière fois j'ai loupé 2 fois la rue et qu'près j'ai cherché une place  Ton homme a l'air très doux, très patient. C a des terreurs nocturnes ou c'est à cause des dents? Pour le 80% je pensais aussi comme Cat mais je crois que chez nous c'est au bon vouloir du chef de section et en fonction de la demande: si on veut le mercredi, le lundi ou si on veut répartir ça sur la semaine. J'espère quand même que tu aura une réponse positive. Diana, je suis sûre que tu es une personne qui gagne à être connue! A te lire , on sent une pêche incroyable et un optimisme contagieux  Dommage pour les cours mais tu as gagné 2 cerises sur le gâteau Cat, je te plussoie sur plein plein plein de chose: la culpabilité qu'on peut ressentir, les sempiternelles remises en question en tant que parents. La méthode du "je respire, j'expire, je respire j'expire" pour se calmer... Belle tranche de vie avec tes enfants: c'est tellement intéressant en plus un sac à main  La nuit n'a pas été trop dure? Manuela, super l'idée de cadeaux pour la fête des pères  Ici je pensais aussi partir sur un dessin ou une "oeuvre d'art" faite par les filles et une montre,car Cherito aime bien changer de montre  Pas vu l'heure , c'est la pause et la relève est là, je repasse! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #4675 le: 07 Juin 2013 à 12:12:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4676 le: 07 Juin 2013 à 13:17:23 » |
|
Me revoilà! Diana, soirée animée en vue  Hummm un bon mojito bien frais  Plein soleil ici aussi, on bosse mais c'est pas grave, partir le matin sans mettre de veste ni à moi ni aux pépettes c'est parfait. Petit short fleuri pour l'une, petite robe légère pour l'autre.. ça va vite le matin  J'en étais où, je ne sais plus Manuela, je plussoie aussi le "charité bien ordonnée commence par soi-même" Zouzous, I a tendance le soir à manger moitié avec la cuillère, moitié avec les doigts: on sent qu'elle aime bien toucher l'aliment , en mettre d'abord un petit bout, puis le reste  M est une petite gourmande /gloutonne  : elle mange vite comme si on allait lui piquer son assiette.. on essaye de lui expliquer qu'elle a le temps etc. Parait qu'à la crèche c'est pareil.  pour les épinards à la crème.... le vert ça tâche  Pour les pleurs d'Arthur ce sont peut-être des terreurs nocturnes... Parfois les filles nous font ça aussi, M se met même debout dans son lit, fixe un point, regarde partout et paf.... se rendort.  Ou ce sont peut-être les quenottes qui titillent....? Hauts les coeurs Zouzous, petit à petit ça ira mieux, tu ne peux pas te battre sur tous les fronts à la fois, prends les choses une par une.  Hinata ça va? Jihanne, Mina 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4677 le: 07 Juin 2013 à 13:53:51 » |
|
Cilou... oui je me rappelle avoir vu qu'elle a le pieds/mains/bouches c'est ça? Ca dure combien de temps cette affaire? Il est chouette ton grand Bon allez, dans 1h30 je fini ma journée  Hier à al crèche les filles ont pris le déjeuner et le goûter dehors , je suis arrivée elles avaient les joues toutes rouges et le chapeau de travers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4678 le: 07 Juin 2013 à 13:55:11 » |
|
Coucou, ici ça court...  Vous avez accompagné mon déjeuner de 1/4 d'heure, du coup juste le temps de rattraper mon retard (sacrés pipelettes  ) et pas de faire un pavé... Pourtant j'aimerai rebondir sur pleins de sujets Un wagon de bisous à Zouzous, prends soin de toi, tu as l'air d'être quelqu'un de tellement bien, ça me fend le coeur de te voir mal comme ça : ici je crie quand suis trop épuisée, ça m'arrive de donner une tape sur la main parce qu'en ce moment sont exités ++, et j'ai deux spécialistes du tapage de tête en cas de frustration (mais nous progressons à grand pas de ce côté, seulement je deviens vraiment un disque raillé à force de me répéter...) TU ES UNE BONNE MERE!! Si si j'affirme. Sinon NDM, les dents ou terreurs nocturnes ou je sais plus quoi faire... Bref bonne semaine de M****, mais embellie par un gros contrat qui se signe mardi prochain et qui permet de sortir la tête de l'eau. La crise à la maison, la crise au boulot, tout va bien, je vais bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4679 le: 07 Juin 2013 à 13:58:04 » |
|
|
|
|
Journalisée