10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:03:58
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308366 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 04 Juin 2013 à 21:39:58 »

Un petit coucou !

Je suis complètement à l'Ouest... j'ai tout lu mais bien entendu pas tout retenu!

Cilou, ton enthousiasme et ton optimisme font du bien à lire et cela manque chez moi ! J'aimerais te ressembler pour ne pas me laisser sombrer pour des broutilles...
Super nouvelle pour V. ! L'ayant vue il y a quelques semaines, je l'ai trouvée bien dégourdie pour une petite fille qui avait perdu la marche et qui était censée mettre du temps à retrouver ses acquis. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta puce. J'étais très étonnée de voir qu'un enfant de cet âge pouvait rester tranquillement à observer ce qu'il se passe autour d'elle sans forcément intervenir physiquement.

Biscoito, je vois que vous êtes rassurés par les résultats sanguins. J'espère que cette vilaine infection va vite être derrière vous.

Manuela, ton mari ne souffre pas trop ? Alors, continue-t-il ses efforts à la maison ?

Didou, tu as bien profité du soleil aujourd'hui ?

Litena, grrr... ces nausées ! Bon courage et j'espère que tu pourras profiter un peu du grand air prochainement !

Diana, tu as le secret pour faire dormir tes enfants ! Clin d'oeil Alors, comment se prépare ce spectacle ?

Puissance, je suis navrée de lire qu'avec ton homme, ça ne s'arrange pas vraiment... J'ai pensé à toi hier soir et aujourd'hui car ça a été un peu tendu avec mon mari...  Pleurs

Je crois que j'en oublie, désolée...

Bon, samedi soir, tout s'est bien passé pour les garçons avec Clarisse (baby-sitter). Ils ont chouiné un peu quand on a passé la porte mais vraiment pas longtemps ! D'ailleurs, on a pu le constater car en sortant de chez nous, on est tombé sur nos voisins et ils nous ont emprunté une perceuse. Plutôt que de rentrer dans la maison et qu'ils nous revoient, mon mari est passé directement par le garage et on entendait plus du tout les garçons ! Clin d'oeil Ils ont bien mangé, joué et se sont assez vite endormis.

Nous, on a voulu tester un resto dont on nous avait parlé mais pas de bol, complet ! Du coup, on est allé dans un autre petit resto où on a bien mangé et bien bu (le petit Pessac Leognan n'était pas mauvais du tout ! Vin choisi par mon homme... c'est le coin où on aurait aimé être...).
Petite tranche de foie gras aux figues, filet de turbot et macaron au chocolat / crème aux coquelicots / fruits rouges pour moi.
Carpaccio de langoustines au citron vert confit, carré d'agneau et poire au caramel pour mon homme.
Miam ! Petite salle mais mets très bons !

On a voulu ensuite aller boire un coup en ville mais les bars que l'on a croisé regorgeaient de djeuns ! Clin d'oeil Pas trop notre génération, on n'était pas trop à l'aise pour rentrer dans l'un d'eux. Du coup, on a marché en ville... au grand damn de mes pieds ! Je ne mets quasiment jamais de chaussures à talons mais à chaque fois, j'ai le même souci... la plante des pieds qui chauffe et j'ai terriblement mal ! A la fin, en retournant vers la voiture, j'en pouvais plus !  Tire la langue

Bon, sinon... Mon mari avait totalement zappé que c'était mon anniv'... Roulement des yeux Ca faisait 15 jours que je le bassinais avec ce resto, mon anniv' étant tout de même l'excuse pour y aller ! En se réveillant, il ne m'a rien dit, me suis dit "bon, il attend peut-être un autre moment". Le samedi matin, on devait aller faire des courses et il me speedait pour qu'on y aille. Je lui ai dit que j'étais en train de lire un sms. Il me demande de qui, je lui réponds Jean-Claude Biguine... qui m'offre -20% pour mon anniv'. Et là, il se frappe le front en disant "oh, je suis trop nul ! J'ai complètement oublié !". Du coup, il était tout désolé de n'avoir rien prévu en cadeau, qu'avec les vacances, il n'avait pas réalisé la date. Bref... Bon, le cadeau, je m'en fous, celui que j'attendais, c'était notre sortie au resto ! Clin d'oeil Et ça je l'ai eu !

Sinon, les larmes n'étaient pas d'émotion, non... Malheureusement, en ce moment, dès qu'on parle de notre vie actuelle, je fonds en larmes...  Pleurs
Les choses ne se passent pas vraiment comme je le souhaiterais, que ce soit la vie ici, le travail de mon mari, ma relation avec mes enfants, ma personne que je ne reconnais plus, bref, que des choses faciles à changer en un claquement de doigts, quoi !  Tire la langue

Je vais pas rentrer dans les détails mais quand on parle de certains sujets, je me sens tellement coupable de ne pas faire les choses comme il faut, de ne pas avoir la volonté (surtout la force) de remonter la pente pour retrouver un bon moral que je me mets en mode fontaine ! Pas cool...
Ce soir, encore. Encore une tension avec mon mari et ça m'énerve. Je ne suis pas très réceptive, et aujourd'hui, je suis épuisée donc c'est encore pire. On a du mal à se parler sans que ça parte en live. Alors la madeleine se met en route, même devant les Zouzous...  
Bref, voilà en résumé le pourquoi du comment des larmes. On n'a fait que parler samedi, pas de prise de tête ni rien mais le fait de parler de tout ça me fait prendre conscience que je vis quelque chose qui ne me convient pas, surtout par rapport aux garçons. Je trouve que je n'arrive même pas à en profiter assez alors que je devrais, j'ai l'opportunité et je la laisse filer.

Allez, assez de pleurnicheries, j'arrête de plomber l'ambiance ! Tu comprends Ciboulette pourquoi j'aime lire ton optimisme ! Clin d'oeil

Dimanche, on est allé faire un saut dans le village d'à côté pour la fête des fraises. On y est allé en fin d'après-midi. Les garçons ont fait un tour de manège. On a mangé une (double) part de tarte aux fraises géante ! En fin de journée, ils bradaient les parts pour la faire partir car elle était immense ! 10m et des poussières par un peu plus de 2 m ! Au départ, il faisait la part "normale" à 2,50 € et ensuite 1 € la part énorme ! J'en ai pris 2 car je pensais qu'elles étaient plus petites. Les Zouzous se sont régalés ! Bon... Arthur recrachait quand il n'y avait que de la fraise... lui et les fruits ! Roulement des yeux Avec la pâte et la crème pâtissière, ça passait mieux !

Hier, petit tour au parc de notre petite ville. J'ai pas trop accroché. Le toboggan n'est pas top, Thomas finissait souvent sur le côté et je crois que ça lui a fait un peu peur car il demandait que je lui tienne les mains après. Et pas de revêtement souple mais des graviers... je vous explique pas quand j'ai déshabiller les garçons ! J'aurais pu ouvrir une carrière ! Arthur en avait jusque dans la couche à force d'en lancer en l'air et dans son cou ! Roulement des yeux

Sinon, hier il m'en a encore fait une bonne... Il a réussi à se hisser de sa chaise haute (avec sangles) sur la table ! Grrr...

Aujourd'hui, dernier atelier collectif pour mon projet de reconversion. Ca fait drôle de se dire qu'on s'est vu plein de fois avec certaines filles et que c'est fini ! Pour mon éventuelle reconversion, je n'ai plus qu'à trouver 1700 €... sinon bah, je retourne dans ma branche...  

Bon, je vous laisse, on va manger !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou

J'espère que la mienne sera bonne car les 2 dernières n'ont pas été top...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 04 Juin 2013 à 21:42:05 »

Des wagons de bises suis deja au lit  Tire la langue j ai du mal a vous suivre, et incapable de poster.  Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 04 Juin 2013 à 21:57:16 »

Cat,

pas cool la fièvre qui grimpe
Mauvais coup de froid pour les deux tu penses?
J'espère qu'ils iront mieux demain! Bisou

Ondes+++ à toi aussi, tu vis à 200 à l'heure .... penses à toi aussi Clin d'oeil Bisou ( ok facile à dire)

Didou bon elle va finir par partir cette gastro!

Pour la gym maison, j'ai un DVD qui me fait souffrir mais qui m'aide à remuscler mon corps qui entre grossesse et arrêt de la samba s'est considérablement ramolli
C'est du CAF, j'ai envie de pleurer quand j'arrive au bout mais en même temps, je me sens mieux après..

Et là j'ai sorti les bonbons j'avais trop envie   Roulement des yeux

Litena,

Moi je te dis que les vieux ont tord

[size=05pt]même s'ils se trompent rarement les anciens[/size]

Zouzous

D'abord tu ne plombes pas le fil ou quoi: tu as une phase difficile et tu as le droit  de dire que ça te pèse, que ce n'est pas facile , que tu aimerai que ce soit autrement mais que tu as du mal à savoir par quel bout prendre les choses.

Pour ta relation avec tes loulous, je ne suis pas avec toi au quotidien mais de ce que je lis je vois une mère aimante, qui comme nous toutes fait de son mieux.
Il n' y a pas de mère parfaite, on se dit qu'on pourrait faire mieux, autrement, on doute, on grandit avec nos enfants Clin d'oeil
Alors ne te culpabilises pas trop....

Pour ta vie là-bas, je ne sais que dire... tu sais mon ressenti par rapport à l'endroit où je vis et celui où j'aimerai être.
Ce que je me dis et ça c'est moi hein: je ne peux avancer en pensant  à ce que serai ma vie ailleurs, je risque de passer à côté des bonnes choses qui se passent ici.
Bon, je n'ai pas toujours eu ce point de vue là , c'est venu petit à petit. Clin d'oeil

Cool ta soirée qui s'est bien passée.. il me donne envie ce beau menu Souriant
Cela devait être très gourmand!

C'est quoi ton atelier de reconversion?

Gardes confiance Zouzous, les choses bougent, parfois trop doucement à notre goût mais elles bougent Bisou Bisou Bisou

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 04 Juin 2013 à 22:19:29 »

petit coucou du soir quotidien (enfin j'essaye).

cilou, ne change rien, j'adore !!!!

hinata, bonne nuit et repose toi bien.

manuela, comment va ton homme et tes filles?Huh? le pot ca y est c'est acquis?

zouzous, ca ne s'arrange pas le boulot de ton hom? je ne sais quoi te dire? tu pense que ca irait mieux en haute savois? , peut etre que tu devrais parler de ta baisse de morale a ton doc, il pourra surement t'aider, ne reste pas a pleurer tout le temps, ce n'est pas bon tout ca.tes garçons sont uniques!!! trop mimis !!! j'adore... (je ne vis pas avec vous au quotidien mais je comprend ce que tu ressens de ce coté la) depuis que j'ai repris le boulot, j'ai l'impression de moins les voirs (ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs) et quand je vais les récupérer, je fond devant leurs bisous et câlins , trop heureuse de les revoir mais parfois quand je suis nase je m'agace de les entendre crier et se chamailler. je m'en veut car, ils ne me voient quasi plus de la journée et ils se font parfois "engueuler" en rentrant......  j'ai comme l'impression de les délaisser.... et pourtant même si je re-bosse, ils restent ma priorité....

Elsa va mieux mais est tjrs sous antibio mais Enzo a chauffé 38.1 a la crèche tantôt et ce soir 37.7.aucuns autres symptômes donc je soupçonne les dents, tant que ca ne monte pas plus en température, je ne m'affole pas.
demain ici aussi crèche fermée pour journée pédagogique donc ma maman vient garder les trois chez moi, déjà ils vont pouvoir dormir.

je file au lit, je vous demande pardon pour toutes les fautes de frappes et autres mais pas motiver pour tout relire. mes yeux se ferment tous seuls.

bonne nuit les copines.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 04 Juin 2013 à 22:28:21 »

Mina,
Ici aussi quand je hausse la voix parce que je suis dans un mauvais jour ou pour X raisons je m'en veux, car je les vois peu dans une journée: 1h20 le matin et 2h30 le soir ...

Je me dis qu'un 80% serait pas mal.

Journée pénible aujourd'hui, nous sommes 3 à avoir pousser une gueulante contre les étudiants et/ou lycéens infects, bruyants, grossiers....

Crier dans une BU alors qu'on doit faire respecter le silence.... c'set dire si ça nous use 
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 04 Juin 2013 à 22:39:03 »

Cilou, tu dis si bien les choses je trouve...C'est toujours très juste Sourire

Super pour la fête des voisins qui s'est bien déroulée!

Pour le boulot, ils nous ont poussé à bout oui!
Et après on en rigole  parce qu'au fond, il vaut mieux en rire sinon on fini tous complètement électriques! Clin d'oeil

Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4641 le: 04 Juin 2013 à 23:32:33 »

Coucou

Un passage éclair je suis dans mon lit

Cilou ne change rien j'adore tes récits, j'ai de la
Lecture pendant mes pauses café :-)
Il faut vraiment que tu es un peu plus confiance en toi, tu as tout pour toi

Cat didou mina bon rétablissement a vous et vos loulous pas facile ce temps ici Noham a une grosse poussée dentaire très fiévreux ces derniers jours

Puissance et zouzous pas facile quand on est dans une période de doute dans le couple, si vous vous posez toutes ces questions c'est qu'il y'a justement un amour très fort et que vous aimeriez changer ce mauvais passage
J'espère que les tensions vous s'apaiser !

Zouzous tu es formidable avec tes enfants, je te rassure on perd toute patience avec nos crapauds nous sommes pas des robots nos sentiment de tristessede colère, de joie .... Et pleins d'autre nous aide justement a se remettre en question et avancer,  je suis sur que c'est juste un mauvais passage avec tout les changement qu'il y'a eu ces derniers temps, j'espère que ça va marcher pour ta reconversion et que tu trouveras ton financement si ce n'est pas le cas tu sais que tu peux compter sur moi mon ancien collègue  pourra t'aider

Pour le perso je fais rapide, mes crapauds me manque énormément j'ai l'impression de les abandonner :-( mais bon il fallait absolument que je reprenne le boulot pour notre équilibre familiale
Du coup en ce moment mes journées sont très courte et les nuits aussi mais bon on ce dit qu'il s'agit juste d'un passage le temps de gérer ce nouveau rythme, chéri est en Norvège cette semaine alors question organisation je deviens une pro :-)

Désolé je suis avec mon tel aucune force pour relire
Je vous souhaite une douce nuit
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4642 le: 04 Juin 2013 à 23:35:38 »

Ah si j'oublie biscoto contente de lire que les résultat était plutôt rassurant pour ton chéri et merci de nous faire partager

Manuela bon courage pour ton mari il s'est ouvert comment ? Ça va mieux ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4643 le: 05 Juin 2013 à 00:16:12 »

petit coucou du soiiiiiir !! 

allez déjà des gros bisous pour les morals en baisse !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ...  faut positiver ! toujours de toutes les situations ! meme les plus difficiles ...  Clin d'oeil

litena bon courage avec tes nausées ma pauvre !! c'est vraiment le plus pénible à gérer pour moi ca ! bluuuurp  Tire la langue ca passe en mangeant généralement ... alors j'me gavais lol

cilou t'es une chef pour remonter le moral des troupes ... ne t'oublies pas Clin d'oeil

zouzous viendez chez moi qu'on papote  allezzzzzzzzz !!!  ne sois pas trop exigeante envers toi même ! vraiment !! et si tu te trouvais une activité à faire tranquillou Huh?  la danse m'aide beaucoup au quotidien !! c'est mon souffle !!  j'en reviens hs mais requinquée !! j'ai jamais vu tes zouzous "pour de vrai" mais je les aime , ils sont extras .... mais ils sont encore bébés , c'est normal que ce soit fatiguant par moment Clin d'oeil

cat et mina bon courage à vos maladous ... allez !! l'été est là ... je le sens   

biscoto , t'es extras , on te sent le cœur sur la main rien qu'à te lire  Souriant

jihanne bon courage avec le taf !!

bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !!!!!!!!  Bisou

pour ma part encore une belle journée (j'adoooore le mardi  )  ménage sous un beau soleil ca donne la pêche ! et l'aprem ben ludothèque ! sarah et lola s'en sont donné à cœur joie , et elles étaient toutes belles dans leur combi short fleuri  Souriant  et ce soir ben repet de danse .... on règle les petits détails et les placements ! y'a encore du boulot mais ca va etre trop beau !!!!!! 

voilou , bon demain pas de réveil yes !!! puis c'est mercredi quoi ....  ca va passer vite comme d'hab !

allez dodoooooo !!! bisous mes copinautes  Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 05 Juin 2013 à 10:27:27 »

OHLALA ! les pipelettes !

Zouzous le menu donne envie miammiammiam ! Ah ces hommes qui oublient notre anniv ...
Sinon ton moral me fait penser à moi il y a quelques mois en arrière avec plusieurs combats à mener et pas savoir par où commencer je voulais me confier à personne par peur d'être jugée (pas évident le statut social) et je ne faisais que pleurer puis un jour ma conseillère pôle emploi m'a mise face à mon gros problème ; mon poids; et elle m'a dit qu'il fallait que je chasse çà de ma tête le temps de la reconversion et que je règlerai ça quand j'aurai la tête à ça . Puis zhom ici a aussi des gros soucis à son boulot et depuis qu'il cherche ailleurs et malgré les refus ça le fait avancer. (d'ailleurs il continue ses efforts ce matin il a petit déjeuné avec nous). Enfin sache que tu ne plombes pas le fil, je pense qu'on est là pour ça. Pour les sous pour ta reconversion tu n'as pas le droit à l'aide individuelle à la formation (jusqu'à 1500 €) ?   

Nômette, la gastro ça passe ? Ton doigt c'est bientôt fini ?

Diana bonne journée à cent à l'heure ! Tu sais quoi je me suis mise à chercher une école où ils font zumba et danse orientale dès que je sais si mes plannings le permettent je m'inscris à la rentrée je ferais bien du flamenco aussi mais ça risque de faire beaucoup. Elles mangent quoi au mc do tes louloutes ?

Cat tiens bon la barre et tiens bon le flot, hissez haut ... (c'est pour la marée)

Mina, je te remercie zhom va mieux même si  je trouve que sa cicatrice suinte pas mal, pas de rdv chez le doc avant lundi. Ici comme Enzo les filles ont fait de la fièvre à cause des dents. Elsa va mieux ? Et pour toi plein de courage.

Cilou, courage pour le pied main bouche c'est ultra contagieux ce truc .

Bisous à toutes celles que j'ouublie
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 05 Juin 2013 à 13:45:37 »

salut les nenettes! en effet, vous avez une sacrée tchatche!!!

courage aux mamans travailleuses et débordées!!!!

bisous guérisseurs aux petits maladous, fievreux, etc, allez l'été est bientôt là!!

ici la gastro est passée, je crois. Encore quelques couches critiques mais ça va beaucoup mieux! On va sortir de la zone de quarantaine   Clin d'oeil
le moral va un peu mieux, avec le retour du soleil, la fin de mon pansement au bout de deux mois quand même, ouf, je me sens moins handicapée bien que ça reste sensible! avec chéri, ça va mieux, mais bon il suffit d'un gros de fatigue de ma part pour que je doute de tout......  :-\i à commencer de moi....

alors cela me fait penser à zouzous, je trouve que vous avez toutes été de bons conseils avec notre zouzous qui perd confiance en elle... oui les zouzous ont l'air extras, plein de vie, épanouis ! et les filles qui étaient là à la rencontre le confirment!!! et tout cela c'est en grande partie grâce à toi zouzous, qui depuis 19 mois t'investis à fond et leur apporte beaucoup d'amour. tu vois que tu n'es pas si mauvaise mère?! apparemment tu as vraiment une image négative de toi dans les moments difficiles, il faut t'accrocher ma belle, tu es une bonne maman pleine de qualités.

cilou, tu peux m'en dire plus sur ce syndrome main pied bouche? j'en ai entendu parler xfois mais je ne sais pas vraiment ce que c'est...
émouvant le passage sur ton homme...

je vous fais de gros gros bisous  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4646 le: 05 Juin 2013 à 14:51:29 »

Souriant c'est chouette ca manu !! c'est vrai que déjà danse orientale plus zumba ca va te demander de l'énergie !! mais t'es motivée c'est chouette !! ma troupe de danse est extras , y' une super ambiance ! on rigole énormément et on se fait des trucs entre nanas souvent ! j'espère que tu feras pleins de chouettes connaissances là bas !
pour le mac do , elles mangent leurs repas à elle ... et après elles grignotent frites potatoes ou nuggets pour patienter .... (ces derniers temps c'est dur de les faire tenir assises punaise ! )

didou tu t'en sors enfin de la gastro pffff une vraie misère cet maladie ! deux fois chez nous dans l'hiver j'en pouvais plus ! (puis là je regrette d'avoir autant de gosses lol )

bon allez les enfants sont à leurs activités , les puces siestent , et toute à l'heure ca va etre chaud cacao , j'enmène ethan faire une prise de sang .......  Tire la langue  sans les jujus cette fois ci parcequ'alors la dernière fois avec les jujus qui se levaient sans cesse de la poussette heureusement que les secrétaires étaient sympas !!

allez j'vais un gateau pour le gouter tiens ... bisous à toutes !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 05 Juin 2013 à 15:39:59 »

Coucou !!

Vous allez bien?

Mes boubouilles dorment encore alors je profite!

Diana, quelle énergie tu as Sourire
Tu donnes et tu prends des cours de danse?

Tes journées ont l'air plus que bien remplies.. bon en même temps avec toute ta tribu, pas le temps de s'ennuyer Souriant
Mais on sent aussi que y a une femme derrière la maman et ça aussi c'set important Clin d'oeil

Didou, super si c'est bientôt la fin de la gastro.
On y a eu droit 2 ou 3 fois cet hiver, j'en avais plus que marre

Le beau temps est là ça fait un bien fou , et ça va mettre fin à tous ces virus merdiques!

Ca  y est t'a retrouvé ta main Clin d'oeil
Ca fait toujours bizarre au début, on sent que c'est encore sensible, on y va doucement.

Je savoure ma journée de repos avec mes boubouilles.
Pas de peinture ce matin, mais une bonne  sortie avec un arrêt au marché avant de rentrer.
Je ne suis pas revenue chargée non plus car le cocktail poussette+le stock de fruits et légumes+la côte de l'enfer à remonter.... ben non, je veux pas! Et mon dos non plus

J'attends le réveil pour qu'on puisse aller goûter au parc, cette fois le vent ne vient pas contrarier mes projets Souriant

J'ai fais ma séance de torture fitness, étendu les machines, ranger un placard et là je glande Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 05 Juin 2013 à 15:53:14 »

c'est clair, diana, quelle énergie!!

biscoitto, j'ai oublié de te répondre pour la gym à la maison, j'ai la w*i mais je ne suis p
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 05 Juin 2013 à 15:55:22 »

pardon, pas très sérieuse car avec les petits dans les pattes c'est même pas la peine, et quand ils dorment, je fais le ménage ou la cuisine! une heure de sieste sur la journée, ça passee vite....
en tout cas brao pour ton sérieux!
ta journée fait envie!!
on dirait moi quand tu parles du marché, du poids et de la côte de l'enfer looool
bon je finis mon sorbet melon, je fais goûter les loupiots et on file prendre l'air dans notre petit quartier
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: