10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 13:54:44
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308406 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 05 Juin 2013 à 20:51:23 »

bon la gastro ne souscrit pas à la règle de l'effet jumeaux: chacun son tour...

cilou, quelle belle journée: ce n'est pas énorme du tout la différence entre tes deux puces! rien de méchant !
super pour le concert et l'épopée du métro.
bonne piece: tu n'arrêtes jamais!

bonne soirée les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 05 Juin 2013 à 20:54:20 »

j'ai voulu dire ne déroge pas à la règle!

pardon, je me suis emmelé les pinceaux  Tire la langue
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 05 Juin 2013 à 22:58:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4653 le: 05 Juin 2013 à 23:32:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mina !!!

didou , bon courage encore ..........

punaise elle sont mini mes mini pouces avec leur 76 cm !!! j'espère qu'elles vont pas etre trop petites plus tard 

biscoito , non j'en prends uniquement mais je dois dire que je suis très investie ! j'fais 10 chorés à mon spectacle de fin d'année  , je gère les cadeaux surprise qu'on fait à nos profs (si je fais rien personne fait rien ... grrrrr)  et là j'suis en mode tri de mes 1800 photos faites lors de notre voyage , je fais un montage et on se le passe vendredi soir pour bien rigoler  ...... j'ai failli etre prof y'a 2 ans .... mais les choses se sont pas déroulées comme prévues , c'est long à expliquer mais je regrette énormément  Pleurs  .........

bon finalement pas de prise de sang pour ethan , ca fermait à 17h ..... on est arrivé à 17h01 ..... grrrrr  demain on ira à 7h30  Tire la langue  pas le choix me faut les résultats avant lundi !!!!!!

allez dodo j'suis hs  !! bisous les filles ! passez une bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 06 Juin 2013 à 00:09:59 »

hey les filles ! bisous du soir !

merci à toutes pour vos mots, vous êtes au top !!!  Bisou Bisou Bisou

Ma zouzous, écoute ce que te disent les filles ! on te connait, et  pour avoir eu à plusieurs reprises tes amours, je ne m'inquiète pas ! après, oui, tu n'es pas parfaite, mais qui l'est ?!? on en a déjà parlé  Clin d'oeil
courage ma belle !
Comme dit Manuela, tu as beaucoup (trop) de choses à gérer en même temps, c'est franchement pas facile ! ça te ferai peut être du bien d'en parler avec ton doc ? je crois que tu as besoin de souffler, et c'est tout à fait légitime !!! vous avez une famille pleine d'amour, ça se voit et se sent, les bases sont là !
Sinon, quelle soirée, le top ! pour les talons...même souci pour moi jusqu'à la dernière soirée ! j'ai trouvé des espèces de demi-semelles en plastique/silicone (?), et pour la 1ère fois j'ai tenu mes chaussures toute la nuit (18h-6h) sans problème ! à essayer !

Cilou, j'espère que M sera contente et ne se sentira pas obligée de répondre ! et toi aussi écoute les filles, tu es top, nous on le sait !
moi aussi j'avais été surprise de voir V, si on n'avait pas su ce qu'elle venait de traverser, ça serait passé inaperçu ! quelle combattante !
et quel homme ! il a l'air super, mais c'est parce que tu le vaux bien  Clin d'oeil

didou, fait ch** ( ) la gastro !!! vite que vous en sortiez ! Bisou

sarahlola, ta pêche et ton énergie donnent la patate ! j'aimerai bien voir tout ce que tu nous racontes en vrai !

puissance, mina, comment va ?

jihanne, tu as l'air de gérer comme une chef, bravo ! courage, bientôt zhom revient !

manuela, tu as l'air d'avoir passé le cap le plus dur, ça a l'air d'aller ? comment ça va votre petite famille ?

à celles que je ne cite pas,  Bisou Bisou

ici on fait aller, pas de fièvre (ou presque) aujourd'hui, espérons que ce soient ces coquines de pré-molaires qui se décident à sortir en même temps  Roulement des yeux impressionnant quand même !
Bon, C n'était pas super dynamique comme habituellement, mais ça a été !
Du coup, j'ai pu les mettre à la garderie....et aller chez le coifeur ! a y est, plus de cheveux blanc visible  Souriant Souriant Souriant Mais couleur un peu foncée, et zhom qui trouve ça moyen, du coup me sens toute moche  suis gonflée de chouiner pour ça alors que certaines ont de vrai chagrins !
sinon on survit ! j'aimerai bien avoir un masseur (mignon si possible, voir canon) à domicile ! 

allez, faut que je vous laisse, faut que je garde des forces !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 06 Juin 2013 à 01:21:51 »

Bisou Bisou Bisou les copines ! Vous êtes adorables mais je ne mérite pas tous ces beaux messages que vous m'avez laissés !

Oui, il faudrait que je parle de mon mal-être à quelqu'un... mais qui ? Je ne connais pas assez mon généraliste pour lui en parler e pour être certaine qu'il pourrait m'aider. Mais bon, de toute façon, il faut que je retourne le voir bientôt à cause de ces fichus acouphènes qui ne sont jamais vraiment partis et qui reviennent même encore plus fort depuis quelques temps. Le traitement les avait un peu calmé mais pas fait disparaître...  C'est pénible, surtout la nuit.

Encore un pétage de plomb à midi...  Pleurs Un Thomas qui m'a fait la pire des crises de tous les temps et que je n'ai pas réussi à gérer autrement qu'avec des hurlements... une fois de plus !  Pleurs Je ne sais pas ce qui lui a pris mais au moment de manger, il s'est mis à pleurer et à vouloir me donner des coups, à s'énerver sur sa chaise et se taper la tête sur le dossier. Je l'ai récupéré à la garderie à midi et déjà là-bas, il m'a fait une méga crise en partant. Il ne voulait pas partir et à commencer à pleurer quand je l'ai sorti de son jeu, dehors. Du coup, il s'est mis à plat ventre et a hurlé. Quand je l'ai pris dans mes bras, pareil, il me frappait. Une des filles lui a dit qu'elle était d'accord avec moi et qu'il ne fallait pas qu'il me tape. Elle m'a aidée à emmener les 2 à la voiture. Arthur a été adorable et Thomas exécrable... je n'arrivais même pas à l'attacher dans son siège !

Ils se sont endormis et en se réveillant en arrivant, Thomas était tout souriant, tout gentil puis a commencé sa crise quand je l'ai assis sur sa chaise. Je l'ai isolé un peu pour qu'il se calme, je lui ai parlé gentiment, j'ai fini par hurler car cela empirait et les tentatives de coups redoublaient. A chaque coup que j'ai eu, je lui ai donné une tape sur le bout des doigts. Je sais que ce n'est pas la solution... mais je sentais vraiment mes nerfs exploser ! Je me suis même demandée ensuite s'il avait été plus grand, si je n'aurais pas été jusqu'à lui mettre un aller-retour...  Pleurs Je me suis trouvée violente et je déteste ça. J'en ai pleuré (et j'en pleure encore). Je m'en veux d'avoir réagi et pensé comme ça. C'est horrible, je trouve ! Rien que d'y repenser, ça me chamboule. J'arrive à me dire que je ne méritais pas d'avoir des enfants. Ca me rend malheureuse de penser que je peux les traumatiser ou les rendre malheureux plus tard. Ca me travaille vraiment... J'ai honte d'écrire ça ici, surtout maintenant que j'en connais certaines d'entre vous... qu'allez vous penser de moi... Le regard et le jugement des autres me pèsent... quand je finis par hurler chez moi, je me dis toujours que je ne sortirai plus jamais de chez moi, pas envie de croiser les voisins qui doivent me prendre pour une bargeot... Bref... je ne sais pas si je trouverai une solution rapidement mais il le faudrait pour le bien de tout le monde.

Rassurez-vous, je ne cherche pas à être parfaite... je sais bien que c'est impossible ! Juste à être bien dans mes baskets, être bien dans mon couple, avec mes enfants et dans ma nouvelle vie... Ca en fait du boulot pour améliorer tout ça !

Allez, séchons les larmes et soyons un peu plus légère le temps de ce message...

Cat, j'y ai pensé à ces demies-semelles mais le problème, c'est que j'y pense quand j'ai mal aux pieds et pas quand je fais mes courses !
Tu as le droit de râler si tu n'ai pas contente de ta couleur ! Je suis sûre que tu es très bien ! Comment va Lou ? Je repense à ses dessins et je suis toujours très impressionnée par son talent pour son âge ! J'espère que tes petits bouchons vont vite retrouver la forme ! Encourages ton homme à prendre des cours pour te masser ! Clin d'oeil

Ciboulette, alors cette pièce ? Je ne trouve pas non plus que l'écart entre C. et V. soit si grand. V. le rattrapera par la suite et si ce n'est pas le cas, dis-tois que c'est juste qu'elles sont différentes et que la taille fait partie de leurs différences (tu voulais bien des enfants différents ? Clin d'oeil).
N. serait amoureux de la petite voisine ? Clin d'oeil Il doit être content de passer du temps avec toi ! Et L., ça va mieux ?

SarahLola, c'est vrai que tu as toujours la pêche ! Pourtant je suis sûre que parfois c'est aussi difficile chez toi avec tout ce que tu dois gérer mais jamais tu ne te plains ! Qu'est ce qu'il a Ethan pour devoir faire une prise de sang ? Tu as profité du soleil aujourd'hui ?

Didou,  Triste cette gastro... Est-ce qu'ils ont quand même la forme ?

Biscoito, le combiné "poussette / courses / côté" me rappelle un souvenir peu agréable et fatigant ! Clin d'oeil En sortant de la ludothèque il y a quelques mois, je voulais aller acheter quelques fruits et légumes chez un petit primeur pas loin. Mais ça m'embêtait de devoir mettre les garçons dans la voiture pour les ressortir 5 mn après pour si peu de temps et de parcours en voiture... Me suis donc dit que j'allais y aller à pied, quand même, c'est mieux et plus économique ! Sauf qu'en descendant vers le magasin, il ne m'est pas venu à l'esprit que la montée allait être dure ! Je fais mes petits achats, je les mets en partie dans le filet accroché à la poussette... voilà que le filet, bien trop chargé, me lâche ! Obligée de remettre le tout (ou presque) dans le sachet plastique. Ca ne rentrait pas dans les paniers et accroché à une poignée, ça frottait sur les roues... j'ai donc mis le sachet à mon poignet et j'ai poussé. Ca allait à peu près jusqu'à ce qu'il ait fallu attaquer la montée ! J'étais en nage alors qu'il ne faisait pas bien chaud ! Je soufflais comme un buffle, j'ai dû m'arrêter en route ! Et là, me suis dit... "plus jamais !"

Hinata, bon courage pour ton rythme ! Comment va la petite famille ?

Jihanne, pareil, bon courage pour ton rythme ! Je pense bien à toi, ce doit être dur dur les soirs où ton homme n'est pas là... Tu penses que le rythme du travail va se calmer un peu ? Comment vont tes loulous ?

Manuela, tu débordes d'énergie pour la rentrée ! Je suis contente de lire que ton homme continue ses efforts et que cela va mieux chez vous. Et les filles ? La forme ?

Ici, les garçons ont le nez qui coule et toussent. Ce soir, Arthur a pas mal toussé comme s'il n'arrivait pas à vraiment dégager ce qui le gêne. Je vais appeler la pédiatre vendredi en espérant qu'elle ait 2 places pour nous...

Mon mari est absent 2 jours. Il est parti ce matin à St Etienne pour les 80 ans du père de son patron. C'est le papy qui a créé l'entreprise. Le boulot paie le train, l'hôtel, le repas de ce soir, celui de demain midi. Il rentre demain soir. Demain, il reverra son ancien chef-collègue préféré ! Clin d'oeil Aujourd'hui, il a revu son ancien chef de zone qui lui a demandé comment cela se passait. Heu... "c'est compliqué !" lui a t-il répondu mais ils n'ont pas eu l'occasion de trop parler ! Le DRH est venu à Toulouse hier mais mon mari n'a pas travaillé car j'avais mon RV toute la journée pour l'atelier reconversion. Des changements vont avoir lieu. J'espère que cela apportera du mieux...

Ah, là-haut, de gros pleurs se font entendre... je monte et enchaine au lit !

Bonne nuit !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 06 Juin 2013 à 01:57:20 »

Quand je dis "j'enchaîne au lit", je ne parle pas des Zouzous, hein ! Clin d'oeil

Je sens que ça va être difficile pour m'endormir... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 06 Juin 2013 à 14:33:37 »

Bisou Ciboulette ! Merci...

As-tu eu mon sms hier soir ? Clin d'oeil

J'espère que le RV de L. se passera bien malgré tout.

Je vais finir par ne plus venir sur le forum... à chaque message qui m'est adressé, j'ai les larmes aux yeux !  Clin d'oeil (je plaisante sur le fait de ne plus venir, hein... vous me manqueriez trop !).

Allez, il faut que je m'active ! A 15h30, les garçons doivent être à la garderie et je n'ai rien de prêt ! Même pas moi !

Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 06 Juin 2013 à 14:47:30 »

Oui, en voyant les garçons hier, je voyais V. et C. d'après ce que tu nous racontes ! Clin d'oeil
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4659 le: 06 Juin 2013 à 15:41:06 »

je comprends que vous soyez émues à venir ici les filles , ca fait tellement du bien dans ces cas là de se sentir comprise , de sentir qu'on nous aime  Sourire je suis très émotive aussi ... et dans les moments plus hard j'suis souvent à fleur de peau aussi !!  Bisou Bisou

mon "rêve" cilou je crois pas .... j'me suis fait "piquer" ma place à mettre 50 ans à donner ma réponse ..... je regrette amèrement ... rhaaaa ce fichu manque de confiance en moi 

zouzous thomas a l'air de te faire de jolies colères !! ne lache jamais prise fatiguée ou non ! n'hésites pas à lui expliquer les choses calmement et à le "punir" , c'est usant je le sais , mais c'est ca l'éducation , répéter répéter répéter ..... tiens bon  Clin d'oeil  , faut savoir se détacher de certaines choses et pas tout prendre à cœur !! les pleurs les cris les colères c'est bon pour lui ... c'est bête mais certains enfants ont besoin de ca pour se trouver !  essaies d'anticiper les choses , genre tu le préviens un peu avant que bientôt vous allez partir , que vous allez passer à table , que vous allez partir en voiture .... faut parler parler parler Clin d'oeil  bisous ma zouzou

mon ethanou se fait opérer lundi des végétations et du frein de la langue , il a des soucis de déviation de cloison nasale aussi mais ca ca doit attendre ses 16 ans ....... il articule mal , certains sons sont hard pour lui , il respire mal aussi (c'est particulièrement pénible pendant les repas !!! ) j'espère que déjà ca l'aidera ....on a rdv à l'hôpital à 7 h ! heureusement les tram commencent tot !!! 

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 06 Juin 2013 à 15:45:32 »

Coucou les filles!

Diana , moi j'aime bien les mini-pouces, c'set marrant, ma soeur parle de mes boubouilles en disant les mini-pouces ou les mini-pouet
10 chorées..... autant dire tout le spectacle Clin d'oeil C'est super de s'investir ainsi! C'est une école ou une asso?
Avant je faisais de la samba mais maintenant c'set devenu plus compliqué d'y aller: les cours sont à Paris et les horaires ne m'arrangent pas forcément.
Dommage que ça n'ait pas abouti pour être prof.. y  aune possibilité pour que tu puisses en donner un jour?

Alors cette prise de sang? il a pu  la faire finalement?

Zouzous, déjà, ne dis surtout pas que tu ne mérites pas d'avoir des enfants.
Tu es dans une phase délicate et quand le moral flanche nous sommes plus vulnérables, plus susceptibles de craquer et forcement, moins patiente avec nos enfants.
Je pense aussi qu'en parler avec ton généraliste pourrait t'aider,il pourrait peut-être te rediriger vers quelqu'un d'autre.
Cela te ferait du bien.
Pour le fait d'avoir envie de gifler tes loulous ..ben je dirai qu'entre le penser et le faire il  y a une différence.
Un enfant, ça te pousse dans tes retranchements, là où on ne pensait pas pouvoir aller.
On apprend à être parents, n'oublies pas Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Cat, je te rejoins pour le masseur à domicile
Je rêve d'un soin du corps avec massage de la racine des cheveux à la pointe des pieds!
Tant mieux si la fièvre n'a pas persisté.

Cilou, je suis là!
Nous avons eu une panne au boulot et du coup aucun accès ni à notre logiciel interne ni à internet
Bon là c'est réparé ce qui fait que je viens fofoter

Alors comme ça tu laisses pousser tes poils jusqu'au passage à l'état orang-outan
En été je suis obligée d'aller me faire épiler  au moins tous les 15 jours pour les aisselles  

Mince pour L.
Le psy est une bonne chose mais il faut avoir envie d'y aller et savoir que cela va nous faire du bien.
Peut-être n'es-il pas prêt.
J'espère que vous trouverez ensemble une solution pour qu'il souffre moins et je sais que tu fais tout pour cela!

Super pour N!
Vous aviez besoin tous les 2 de cela !

Tu n'es pas lourde Cilou, et tu n'es pas nulle même si en ce moment tu te sens comme telle.
Ne te rabaisses pas, tu es une belle personne Bisou

Didou la w*i avec les petits c'est mission impossible
J'ai aussi tenté une ou deux fois mais elles veulent monter sur la balance et font grimper mon poids les chipies Tire la langue
Et puis elles essayent de faire comme moi ou s'accrochent à mes jambes.. la totale!
Mais elles dorment facilement 2h00 parfois 3h00... d'où la possibilité de me faire une séance tranquillou!

Litena, Jihanne, Manuela et les autres Bisou Bisou Bisou

Journée géniale hier!
Pastèque pour goûter dans le parc, et elles n'ont pas boudé leur plaisir Souriant
I assise au bout de mes jambes et M sur mes cuisses  Roulement des yeux
Puis un petit tour à pied dans la parc mais j'avais oublié les ballons donc au bout de 45 minutes: retour à  la maison!
J'envisage à la rentrée en maternelle de faire une demande de 80% pour avoir le mercredi.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 06 Juin 2013 à 16:15:43 »

coucou les filles

je fais vite car je vais devoir retourner au boulot... .

je viens de vous lire a je ne peux pas etteindre mon ordi sans vous mettre un petit mot...

tout d'abord, zouzous, ne lache pas prise, prend rdv chez ton doc, faut que tu t'occupe de toi maintenant. je ne veux pas t'entendre dire que tu es mauvaise mere ou que tu ne merites pas tes zouzous.... jamais.......
pleure en nous lisant si ca te fais du bien..... nous sommes la pour nous soutenir...... on s'en fout que tu ne connaisse pas trop ton doc, il t'aidera quand meme.
tes garcons sont "nos chouchous", ils font des colères comme tout les gamins je pense a cet age. moi Enzo se roule par etrre en hurlant et bavant et morvant par terre au moindre "non". il me sur-excite mais j'arrive encore a gerer. sauf quand je pique une gueulante et le met au coin pour qu'il se calme tout seul, quand il est calmé, il revient me voir pour que je le mouche.... je lui dit souvent "depêche toi de grandir pour prendre des calottes mon fils!!!".
je ne pense pas maltraiter mes enfnats mais il m'arrive de claquer quand il le merite (le grand , les petits vont grandir et auront le droit aussi si c'est trop la crise) bien sur quand je dis claquer ce n'est pas la fessée a la cienture du temps de nos grands parents , c'est une tape ou claque au cul .... tu vois moi aussi je le pense et je ne cache pas que quand il crise comme ca, je pense vraiment que si il était plus vieux il aurait droit a une petite fessé, c'est sur... j'ai l'impression d'etre un bourreau. j'imagine que je ne suis aps la seule. je sais tres bien que cela ne resoud rien de crier ou giffler ou punition au coin ou dans la chambre mais j'arrive a gerer mais je ne suis pas tres patiente...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 06 Juin 2013 à 16:17:52 »

desolé, je fais vite vite il est l'heure que je parte.
enfin tout cela pour dire que zouzous ce n'est pas parce que tu as envie de crier sur tes gosses ou leur mettre une calotte que tu es une mauvaise, ils sont tellement terrible parfois, on passe toutes par la.

ciboulette, courage ma belle, tu es forte.

je file je repasserai plus tard....
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 06 Juin 2013 à 16:48:01 »

C'est malin... je vous lis en sirotant un jus de pomme et en mangeant un macaron dans un salon de thé pendant que les zouzous sont à la garderie et... j'aurais l'air de quoi si je me mets en mode fontaine devant la vendeuse ? Une fois de plus, votre gentillesse à toutes me touche profondément et mes yeux sont embués... Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 06 Juin 2013 à 18:10:12 »

Les colères des filles c'est du feu de Dieu ici aussi!!!

Petite je me tapais la tête contre les murs .... T'imagine mes parents

N'hésites pas à parler zouzous: maman est fatiguée/énervée etc... Si tu expliques toi aussi tu te sentira mieux!
Journalisée
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: