Coucou les filles!
Diana , moi j'aime bien les mini-pouces, c'set marrant, ma soeur parle de mes boubouilles en disant les mini-pouces ou les mini-pouet

10 chorées..... autant dire tout le spectacle

C'est super de s'investir ainsi! C'est une école ou une asso?
Avant je faisais de la samba mais maintenant c'set devenu plus compliqué d'y aller: les cours sont à Paris et les horaires ne m'arrangent pas forcément.
Dommage que ça n'ait pas abouti pour être prof.. y aune possibilité pour que tu puisses en donner un jour?
Alors cette prise de sang? il a pu la faire finalement?
Zouzous, déjà, ne dis surtout pas que tu ne mérites pas d'avoir des enfants.
Tu es dans une phase délicate et quand le moral flanche nous sommes plus vulnérables, plus susceptibles de craquer et forcement, moins patiente avec nos enfants.
Je pense aussi qu'en parler avec ton généraliste pourrait t'aider,il pourrait peut-être te rediriger vers quelqu'un d'autre.
Cela te ferait du bien.
Pour le fait d'avoir envie de gifler tes loulous ..ben je dirai qu'entre le penser et le faire il y a une différence.
Un enfant, ça te pousse dans tes retranchements, là où on ne pensait pas pouvoir aller.
On apprend à être parents, n'oublies pas
Cat, je te rejoins pour le masseur à domicile

Je rêve d'un soin du corps avec massage de la racine des cheveux à la pointe des pieds!
Tant mieux si la fièvre n'a pas persisté.
Cilou, je suis là!
Nous avons eu une panne au boulot et du coup aucun accès ni à notre logiciel interne ni à internet

Bon là c'est réparé ce qui fait que je viens fofoter

Alors comme ça tu laisses pousser tes poils jusqu'au passage à l'état orang-outan

En été je suis obligée d'aller me faire épiler au moins tous les 15 jours pour les aisselles

Mince pour L.
Le psy est une bonne chose mais il faut avoir envie d'y aller et savoir que cela va nous faire du bien.
Peut-être n'es-il pas prêt.
J'espère que vous trouverez ensemble une solution pour qu'il souffre moins et je sais que tu fais tout pour cela!
Super pour N!
Vous aviez besoin tous les 2 de cela !
Tu n'es pas lourde Cilou, et tu n'es pas nulle même si en ce moment tu te sens comme telle.
Ne te rabaisses pas, tu es une belle personne
Didou la w*i avec les petits c'est mission impossible

J'ai aussi tenté une ou deux fois mais elles veulent monter sur la balance et font grimper mon poids les chipies

Et puis elles essayent de faire comme moi ou s'accrochent à mes jambes.. la totale!
Mais elles dorment facilement 2h00 parfois 3h00... d'où la possibilité de me faire une séance tranquillou!
Litena, Jihanne, Manuela et les autres

Journée géniale hier!
Pastèque pour goûter dans le parc, et elles n'ont pas boudé leur plaisir

I assise au bout de mes jambes et M sur mes cuisses

Puis un petit tour à pied dans la parc mais j'avais oublié les ballons donc au bout de 45 minutes: retour à la maison!
J'envisage à la rentrée en maternelle de faire une demande de 80% pour avoir le mercredi.