Bonsoir les filles!!
ça papote, ça papote et j'adore ça fait de la lecture
Cilou super pour l'inscription au conservatoire! Inscrit en quoi?
Tu sais que j'ai fais du chant, du solfège et du violon alto?... la musique , le chant c'est très libérateur et épanouissant

Je suis contente de lire que le soirées sont moins houleuses avec L. Cela doit être reposant pour vous 3.
C'est génial l'acrobranche!!!

Bon moins si tu as le vertige évidemment

T'inquiètes normalement y a des personnes qui viennent si y a besoin: ma mère est restée tétanisée tant elle a peur du vide, elle en pleurait presque la pauvre et bien un gars est venu et en douceur , il l'a aidé a traversé et descendre

Pour le 80% au moins tu poses les choses telles qu'elles sont et tu fais bien!
Hinata cela doit être stimulant un gros contrat alors encore bravo à vous! Ce doit être le fruit de nombreuses heures de travail.

Pour les loulous un peu malmenés par le grand! C'est fâcheux c'est clair !
Go pour la boxe allez!!
Arrf les nuits entrecoupées de réveils.... dur dur !!
Puissance bonne répèt alors!!
Génial le gala de danse 2 soirs de suite!!! c'est quoi comme danse?
Quand aux jeunes.. pfff.... y en aurait des tonnes à dire
Catbouhouuuuuuuu le linge qui diminue puis augmente puis diminue de nouveau pour mieux augmenter.
Même combat ici aussi, du coup dès que c'est sec je plie et range comme ça je suis débarrassée ....... jusqu'à la prochaine lessive

pour le caca qui tombe pile comme il faut!
Didou le pot va dans les toilettes chez nous! enfin ira dans les toilettes

Tu les a acheté ?
Diana huum pas évident en effet, j'espère qu'il saura te laisser le temps dont tu as besoin!

Celles que j'oublie désolée ne m'en voulez pas hein

Bon comme vous l'avez lu ça a été assez costaud avec ces petits merdeux

Mais maintenant ça roule assez bien je dois dire,on filtre , la BU est calme et ça fait du bien

Ici ça va, la chef a confirmé à ma collègue que je ne serai plus là en septembre.
Bon je le savais, c'est la règle du jeu. Je vais être près de mon chez moi, je serai sur un poste sûrement intéressant, il n' y a pas de raison que ça se passe mal avec l'équipe.....................
MAIS............car il y a un mais bien évidemment

J'ai réalisé que oui je partais bien quand mes collègues ont parlé du pot de départ.
Nous sommes 3 à partir , nous nous entendons tous très bien dans l'équipe et me dire que je vais avoir moi aussi mon pot de départ me laisse un peu tristounette.
C'est idiot mais j'ai une boule dans le ventre et j''ai même mal au dos depuis qu'on m'a parlé de mon lieu d'affectation

Mes collègues sont plus que des collègues, il y a de réelles affinités même si cela ne fait pas extrêmement longtemps que je suis là-bas et j'ai limite le noeud dans la gorge en pensant que le 19 juillet, je vais emporter toutes mes petites affaires et dire au revoir au collègue

Est-ce qu'on se reverra? sûrement oui, mais voilà.....
Enfin j'arrête de geindre et de pomper l'air avec ça!
Demain, fête de la crèche jusqu'à 19h30.
M a des papillon sur son tee-shirt blanc, la jupette est repassée.
I aura son petit legging noir, tee-shirt rouge avec des ronds coupés dans de la feutrine pour donner l'effet coccinelle.
Je vais prendre une photo

Elles sont très grognons en ce moment: dents+nez qui coule+ fatigue mais reste souriantes et rigolotes

à vous les filles!