06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:26:16
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307490 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 12 Juin 2013 à 13:48:14 »

les filles, vous vivez des moments difficiles, mais on est là pour se soutenir et s'encourager, et regarder les petits moments magiques en compensation de longs moments de galère.

courage et restez fortes  Bisou Bisou

zouzous, chouette ce matin à la garderie!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 12 Juin 2013 à 15:19:10 »

Biscoito, j'en reviens pas des réactions de ces jeunes !!!  
Alors, tu as commencé les pompons de ta coccinelle ? Clin d'oeil

Ciboulette, je trinquerai bien avec toi au mojito, au ti punch ou à la caïpirinha !  Tire la langue
Ton ressenti est normal, tu vas vers un poste dans un établissements que tu ne connais pas mais qui n'a pas l'air simple, ça travaille forcément puisque tu as eu une dernière expérience qui ne t'as las convenue. Voir ton grand souffrir et ne pas savoir vraiment comment l'aider, c'est pas simple ni à gérer ni à accepter. Et je crois que c'est dans des moments où on aimerait trouver du réconfort ou de l'apaisement que nos petits monstres n'en font qu'à leur tête et n'écoutent pas. C'est énorme que tu arrives à reprendre du poil de la bête. C'est pas forcément simple !

Didou, quoi de beau au programme aujourd'hui ?

SarahLola, un Bobby truc, c'est ça :
http://www.mytoys.fr/BOBBY-CAR-Nouveau-Bobby-Car-roues-silencieuses/Par-âge/Bébés/KID/fr-mt.to.ca02.03.01.05/1468097
J'ai pensé à toi ce midi, j'ai discuté avec une maman montpelliéraine ! Je l'avais déjà vue plusieurs fois mais je ne savais pas qu'elle n'était pas d'ici.
On aura l'occasion de discuter plus vendredi de la semaine prochaine. La halte-garderie prévoit une sortie dans une ferme avec pique-nique le midi. Elle y va aussi.

Ça fait un moment que je vois mes p'tits gars contents à la garderie mais le câlin d'Arthur à l'animatrice et la façon de faire de Thomas quand je suis partie m'ont confortée dans cette idée.

Mini sieste ici mais je suis encore fatiguée... Les zouzous roupillent encore, je crois que je vais flemmarder encore un peu !
Il fait bien chaud ici, je crois qu'une petite piscine sera le prochain achat ludique pour les gars ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4787 le: 12 Juin 2013 à 20:16:25 »

coucou !!! hummmm quelle belle journée c'était !!! c'est bon l'été y'a pas à dire !!  Cool

le ciel est bleu azur , les fenêtres ouvertes je sens que je vais envoyer mon mini homme à la cave chercher les ventilos !! 

chouette mercredi avec les loulous , on a bien profité !!!  là tout le monde au dodo et à moi ma soirée devant grey's !!!!!! 

cilou , on est dans la problématique on s'aime mais on peut plus vivre ensemble .... enfin lui insiste , il attend que je lui donne une réponse concrète pour notre avenir .... j'en suis incapable  c'est compliqué !! effectivement tourner une page de 15 ans c'est rude  Triste surtout quand on s'aime ............. enfin bon ...........

zouzous c'est super pour Arthur et Thomas  Souriant ca y est ils ont compris le principe de la HG !! c'est top Sourire

biscoito , punaise c'était chaud à la BU !!!!  Tire la langue ah les djeun's !!!!

moi aussi j'veux bien trinquer  fait soif ici !!!  Tire la langue

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 12 Juin 2013 à 20:45:03 »

passage éclair, j'ai failli rater le réveil ce matin, ce soir bonne résolution, je me couche "tôt" !
je vous ai lues tout à l'heure, du coup tout se mélange  Roulement des yeux

mais en gros : + 1 sur tout ce que vous avez dit !
le courage de zouzous à affronter les difficultés, et ses ptits bouts super à la garderie,
les jeunes (heureusement pas tous) qui sont  Roulement des yeux et font des misères à notre biscoito,
sarahlola, courage pour l'épreuve que vous traversez, pas facile de "faire le point" après 15 ans quand il reste des sentiments  Huh?
tu nous fais une mission "recherche de grand gite" alors ? faut chercher rapidement, par expérience trouver un truc avec des chambres et pas un dortoir et qu'il soit pas trop cher et dispo, faut s'y atteler tôt !
ethanou qui assure comme un chef !
ciboulette, toujours le bon mot et de belles activités ! et...irascibles, je crois qu'on l'est toutes par moments !
à vous toutes, qui êtes juste fantastiques !!!!

allez, petite tranche de vie pour vous faire marrer :
retour des loulous ce soir avec papa (bah oui, moi je dois être soit à la maison, soit au boulot, trop dur  un peu tard mais le soleil revenant, je les laisse jouer un peu dehors...
Je les vois, avec leurs petites tenues, qu'est-ce qu'ils ont grandis ! ils sont beaux mes 3 !
direction le petit toboggan, Baptiste arrive à monter tout seul (bravo !bon, c'est un pour les tout petits hein !), je le rejoins en bas et......bah ! t'as quoi dans les cheveux toi ?
AH !!!! du caca d'oiseau !!!!!!!!
ça faisait 3 min qu'on était dehors, aucun arbre au-dessus de nos têtes (ni perchoir quel qu'il soit) et schplafffff !!!! en plein dans le mille !!!!!!
c'est c***, mais ça m'a bien fait marrer 

allez,  Bisou Bisou Bisou à toutes, va falloir manger déjà !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 12 Juin 2013 à 22:51:41 »

hello les filles

j'avoue je lis toujours tout a fond mais la je dois avouer que j'ai lu rapido.

zouzous, félicitations ..... remet toi bien vite, toi aussi tu as notre vraie copine.... on t'aiiimmmmeeee....

ici ca va bien... toujours un peu a 100 a l'heure mais ca va.
 journée repos mais super chargée demain..... des que j'ai deux secondes je vous met les photos que l'ona  fait chez le photographe pour bapteme des jujus. elles ne sont pas exceptionnelles....
mais je vous mettrais quand meme.

jr vous fais pleinsd e gros bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 12 Juin 2013 à 22:54:23 »

un petit coucou a toutes les mamans des marrons glaces .... j'ai pas trop de temps pour aller sur le forum !!! mais je pense a vous tous les jours !
en ce moment les petits monstres sont vraiment terribles !!! c'est vraiment dur dur je suis a bout de nerfs !!! a bout de souffle !!!! mais ça va passer ....ma mere n'est pas trop dispo en ce moment donc je gere solo car monsieur bosse pas mal !!!
allez j'arrete de me pleindre ... ici les loulous ont la patate !! ils n'arretent pas de vouloir parler et d'essayer de faire tout tout seul !!! ce ne sont plus des bebes mes des petits mecs !!!
ils ont de plus en plus de caractere!!! ils repondent , ils crient, n'en font qu' a leurs tetes ....bref !!!!
je vous embrasse toutes les copinautes .....a tres vite !
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4791 le: 12 Juin 2013 à 23:12:02 »

dites , ca botterait qui qu'on se loue un gite en novembre pour fêter les 2 ans de nos loulous Huh??  je cherche , mais faut que je sache approximativement le nombre de chambres qu'on a besoin ... !  et autre chose , y'a deux longs week end le 1/2/3 et le 09/10/11  .... votre choix Huh??
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 12 Juin 2013 à 23:37:08 »

Les 2 mon capitaine ! 
en vrai, carrément bottée, forcément ! après, comme beaucoup, ça dépendra beaucoup de l'endroit où on le ferai, mais sur le fond carrément partante !!!!!

Ciboulette, mais c'est une idée de génie cette potentielle reconversion ! je te vois complètement là-dedans ! tu sais être à l'écoute, sans jugement, et quand je vois comme tu as toujours les bons mots pour nous toutes....à creuser !
et vive Harry  Clin d'oeil

mina, j'spère que tu arrives à te reposer ! toujours à fond à ce que je vois ! plein de courage !

séverine, viens quand tu veux / comme tu peux  Bisou si tu as nous lues, tu as du voir que tous nos marrons en sont au même stade, on va dire que ça rassure ! plein de courage à toi, je sais que c'est loin d'être facile de porter toute seule la petite famille....
j'y ai droit semaine prochaine, chéri fini tous les jours à 20h (en gros 1//2h après le coucher), suis RA-VIE  Roulement des yeux
courage miss ! on ne t'oublie pas !

bon, j'ai eu le dernier mot avec ma dune du pilat....du linge à plier !
le hic, c'est qu'elle est en train de se reformer avec le linge sale...quel éternel recommencement  Roulement des yeux
j'attend que ma lessive ai finit de tourner avant de me coucher, encore une bonne résolution ratée !
à quand les fringues comestibles ? plus de lessives / repassage / pliage, ni de repas à préparer 

bisous à toutes, et tout spécialement à mes nômettes !!! Puissance2, zouzous....Kira, je pense à vous et vous envoie tout le bonheur, la sérinité et le bien être possible !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 13 Juin 2013 à 07:49:24 »

Mouha qui vient poster à 7h23 pour essayer de faire un pavé Huh? 
Non, non, je ne suis pas complétement givrée... quoique... Mes loulous ayant décidé que 5h30 c'est super comme heure pour boire un bibi, me voilà déjà prête alors que c'est mes parents qui les gardent aujourd'hui et que tout le monde (hormis moi of course) dort...

Comme cadeau d'anniv? Je veux, laissez-moi réfléchir : une semaine de nuits complètes  Clin d'oeil

Bref, j'arrête de me plaindre.

Dans le désordre et avec ce qu'il me reste de mémoire :

Manu mon anniv' c'était lundi et on compte bien profiter de notre soirée-nuit en couple vendredi!
Je suis sûre que la nouvelle organisation avec ta formation va rouler, et j'espère que tu vas prendre plaisir à retrouver les études.

Zouzous, quelle situation difficile pour ton homme et toi. Une chose à dire : la roue tourne. Courage dans la tempête on te soutient ici et l'éclaircie n'est pas loin.

Sarahlola, bravo à ton loulou pour son courage. Dur de se quitter quand on s'aime encore... Pour les 2 ans, si cela se passe dans les coins de Paris ce sera plus jouable pour nous. Je me sens un peu seule dans mon grand Est  Tire la langue, pas beaucoup de copinautes dans le coin.

Sab, les conditions de travail à la BU  , j'espère que tu sauras rapidement comment vont se passer les choses pour la suite, l'administration qu'est que c'est compliqué et procédurié 

Cat  , le caca d'oiseau m'a fait rire toute seule devant mon ordi, moi le linge c'est la dune du pilat aussi, ma seule chance c'est que ma mère passe aujourd'hui et qu'avec des loulous coopératifs, la pile va peu-être diminuer par "magie"...

Cilou, toi qui est tellement à l'écoute et qui a beaucoup travaillé sur toi-même (du moins c'est ce qu'il me semble) cette reconversion pourquoi pas? Je souhaite que L. retrouve sa sérénité... Il a déjà la chance d'être entouré d'amour et de compréhension, cela compte beaucoup.

Séverine, Puissance, Didou, Mina, des milliers de  Bisou Bisou Bisou et toutes celles qui j'aurai oublié, c'est dur de rassembler son cerveau à cette heure-ci...

Je vais partir pour ma journée Marathon, beaucoup de km, mais c'est une journée chantier, ça change du bureau ça fait du bien
Sab, oui gros contrat = gros boulot, mais j'aime mieux ça que de voir le nombre d'affaires diminuer... Ca donne la pêche à tout le monde. Surtout qu'on a quelques clients peu sympas en ce moment  Roulement des yeux

Les loulous ont la forme en dehors des nuits épisodiquement chaotiques. On a va leur apprendre la boxe, je rigole mais bon on a repéré avec mon chéri un grand qui a tendance  à pas être très tendre avec eux à la crèche... Les puers veillent, le papa à l'air d'en avoir conscience, mais la maman  ... Je sais que je ne pourrais pas toujours les protéger mais ça me plaît moyen 

Voiloù, je me sauve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 13 Juin 2013 à 09:35:57 »

hinata, pas cool ce réveil très matinal! du coup tes loulous se sont rendormis après le bibi??? tu les as recouchés tout de suite?
courage pour la journée à venir!

ciboulette, et pourquoi pas une reconversion?!!!!

cat, j'ai bien ri pour le pigeon ça me rappelle la première fois qu'on a été visiter Paris, mon homme qui s'est pris une déjection de pigeon en plein sur le front beeeeeeeeeeeeurk on en ri encore (enfin surtout moi )
je peux t'envoyer ma dune du pilat à moi?

biscoitto, dis donc il a fallu sortir les grands moyens à la b.u!!!!! bientôt faut aller bosser avec des boules quies!

mina, pourquoi pas top les photos?? ah dur dur d'avoir tous les sourires synchronisés ça c'est sûr... j'ai hâte de voir tes loustics d'amour!

dites les filles, comment vous faites pour le pot?Huh?? vous le mettez où??? vous faites comment?  Huh?
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 13 Juin 2013 à 11:16:22 »

Coucou,

Petit passage rapide ! J'ai une minette hyper grognon scotchée à moi !  Bon je viens de lui donner un stylo et une feuille, ça devrait la calmer 2 min !

Cat contente de te lire, trop drole l'histoire de l'oiseau  Clin d'oeil Tu as raison pour le linge, on n'en finit jamais !

Zouzous, quelle galère ces problèmes de tad de ton mari, pfff Et toi, ça va mieux ? Les médocs te font du bien ? Tu as bien fait d'en parler à ton doc, il ne faut pas rester comme ça. Et puis je crois que l'accumulation de fatigue des 18 derniers mois se fait sentir aussi, en tous cas ici, je le sens.

Cilou bonne idée comme reconversion pro, why not ?

Hinata pas cool les nuits entrecoupées, ici il y a de bonnes périodes et pas mal de moins bonnes, en fait dès qu'un truc les gênent, ils dorment mal. J'ai opté pour Quiétude en homéo pour Ethan et ça va nettement mieux, ouf !

Mina, ça doit être épuisant ton rythme, bon courage.

Biscoitto, c'est quoi ces jeunes sans respect ? Huh? Huh?

Sarahlola contente de lire que l'opération d'Ethan s'est bien passée.

Severine n'hésites pas à venir nous raconter ce qui ne va pas, on s'entraide et se soutient beaucoup sur le forum et y vider son sac, ça fait du bien !

Didou, Jihanne....  Bisou Bisou Bisou Bisou

semaine un peu speed ici, préparation du galah de danse qui a lieu demain et samedi, du coup je ne suis pas beaucoup là, ce soir dernière répet !
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 13 Juin 2013 à 13:42:33 »

j'suis pas sûre que tu loupes grand chose Ciboulette !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 13 Juin 2013 à 21:46:56 »

Bonsoir les filles!!

ça papote, ça papote et j'adore ça fait de la lecture Tire la langue

Cilou super pour l'inscription au conservatoire! Inscrit en quoi?
Tu sais que j'ai fais du chant, du solfège et du violon alto?... la musique , le chant c'est très libérateur et épanouissant Souriant

Je suis contente de lire que le soirées sont moins houleuses avec L. Cela doit être reposant pour vous 3.
C'est génial l'acrobranche!!!  Souriant Bon moins si tu as le vertige évidemment Clin d'oeil
T'inquiètes normalement y a des personnes qui viennent si y a besoin: ma mère est restée tétanisée tant elle a peur du vide, elle en pleurait presque la pauvre et bien un gars est venu et en douceur , il l'a aidé a traversé et descendre Clin d'oeil

Pour le 80% au moins tu poses les choses telles qu'elles sont et tu fais bien!

Hinata cela doit être stimulant un gros contrat alors encore bravo à vous! Ce doit être le fruit de nombreuses heures de travail.

Pour les loulous un peu malmenés par le grand! C'est fâcheux c'est clair !
Go pour la boxe allez!!

Arrf les nuits entrecoupées de réveils.... dur dur !!
 Bisou Bisou Bisou

Puissance bonne répèt alors!!
Génial le gala de danse 2 soirs de suite!!! c'est quoi comme danse?
Quand aux jeunes.. pfff.... y en aurait des tonnes à dire

Catbouhouuuuuuuu le linge qui diminue puis augmente puis diminue de nouveau pour mieux augmenter.
Même combat ici aussi, du coup dès que c'est sec je plie et range comme ça je suis débarrassée ....... jusqu'à la prochaine lessive Roulement des yeux

pour le caca qui tombe pile comme il faut!

Didou le pot va dans les toilettes chez nous! enfin ira dans les toilettes Clin d'oeil
Tu les a acheté ?

Diana   huum pas évident en effet, j'espère qu'il saura te laisser le temps dont tu as besoin! Bisou

Celles que j'oublie désolée ne m'en voulez pas hein Clin d'oeil

Bon comme vous l'avez lu ça a été assez costaud avec ces petits merdeux
Mais maintenant ça roule assez bien je dois dire,on filtre , la BU est calme et ça fait du bien Souriant

Ici ça va, la chef  a confirmé à ma collègue que je ne serai plus là en septembre.
Bon je le savais, c'est la règle du jeu. Je vais être près de mon chez moi, je serai sur un poste sûrement intéressant, il n' y a pas de raison que ça se passe mal avec l'équipe.....................
MAIS............car il y a un mais bien évidemment Roulement des yeux Tire la langue

J'ai réalisé que oui je partais bien  quand mes collègues ont parlé du pot de départ.
Nous sommes 3 à partir , nous nous entendons tous très bien dans l'équipe et me dire que je vais avoir moi aussi mon pot de départ me laisse un peu tristounette.

C'est idiot mais j'ai une boule dans le ventre et j''ai même mal au dos depuis qu'on m'a parlé de mon lieu d'affectation Roulement des yeux
Mes collègues sont plus que des collègues, il y a de réelles affinités même si cela ne fait pas extrêmement longtemps que je suis là-bas et j'ai limite le noeud dans la gorge en pensant que le 19 juillet, je vais emporter toutes mes petites affaires et dire au revoir au collègue Pleurs

Est-ce qu'on se reverra? sûrement oui, mais voilà.....

Enfin j'arrête de geindre et de pomper l'air avec ça!

Demain, fête de la crèche jusqu'à 19h30.
M a des papillon sur son tee-shirt blanc, la jupette est repassée.
I aura son petit legging noir, tee-shirt rouge avec des ronds coupés dans de la feutrine pour donner l'effet coccinelle.
Je vais prendre une photo Roulement des yeux Tire la langue
Elles sont très grognons en ce moment: dents+nez qui coule+ fatigue mais reste souriantes et rigolotes  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à vous les filles!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 13 Juin 2013 à 22:07:18 »

* biscoitto, je comprends très bien ton appréhension !!!!!!!!
c'était ton premier poste?
une page se tourne mais je suis persuadée que si ce sont de bonnes collègues, vous garderez contact!!! ça va t'apporter beaucoup de + dans ta vie perso ce changement!

pour le pot je pensais aussi aux toilettes mais bons je ne sais pas trop comment faire pour qu'ils n'y passent pas "la journée"
puis bon c'est pas immense non plus

*puissance, super le pestacle!!

*ciboulette, +1 pour poser les jalons et conditions dès à présent!!!

ici bonne journée, on a été déj avec ma grand mère dans un resto sympa, lutins adorables, soleil ... ça fait du bien!
bon ils sont tout morveux et toux sèche, j'ai ressorti la boite de suppos, grrrrrrr 

en rentrant corvées et taches ménagères en retard, en mode 300 à l'heure, je suis naze ce soir

bisous à vous toutes
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 13 Juin 2013 à 23:14:38 »

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit !

Je ne traîne pas ce soir. J'ai profité de la longue sieste des Zouzous pour en faire une aussi (bon, pas aussi longue, hein , ). Eux, couchés un peu avant 14h (mais pas endormis tout de suite ! Faut faire les fous et rigoler avant de faire dodo Clin d'oeil) et réveillés à 17h30. Ils en avaient besoin, ça faisait 4 jours que je les réveillais soit le matin, soit à la sieste de l'après-midi.

Finalement, demain mon mari bosse toute la journée. D'un côté, crotte. D'un autre, ça m'arrange pour le cadeau de sa fête (heu... non, je n'ai pas encore commencé... Roulement des yeux). Ici, les gommettes, c'est pas l'activité favorite des garçons... Roulement des yeux Ils ont fait un dessin et je leur ai fait coller des gommettes (enfin, j'ai essayé... ). Arthur a détesté et a même pleuré (sans larmes ! lol) car ça collait à son doigt. Il n'aime déjà pas quand la couche colle à sa cuisse alors là, je lui en demandais trop, je crois ! Clin d'oeil Et Thomas, ça va à peu près mais il était bien embêté et n'arrivait pas à les coller ! Ils ont préféré les crayons. J'ose pas imaginer la peinture, demain... Si je veux leur faire faire les empreintes, ça risque d'être compliqué s'ils ne veulent pas tremper les mains dedans... Allez, on y croit !

Allez, je file !
Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: