06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:54:25
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307856 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 09 Juin 2013 à 11:06:51 »

Coucou!!

Manuela

Bravo à tes grandes filles pour le pot et les culottes Souriant Cool
Bravo pour ta reconversion et tout le boulot que tu as du accomplir pour en arriver là!
Se remettre sur les rails des études, bosser à la maison, je l'ai fais  mais je n'avais pas mes 2 boubouilles et c'était déjà de l'investissement.
Bonne journée!!!

Cilou, je trouve aussi qu'il y a toujours eu l'intello et pas uniquement la maman Clin d'oeil
Super ces échanges avec M! Vous avez du apprécié cela toutes les 2
Et +1 aussi pour les moments personnalisés.
Nous en avons besoin et eux aussi Sourire

Diana, vendu sans faire gaffe
Franchement c'est pas très professionnel
Elle te propose autre chose à la place ou elle s'est juste excusée et c'est à toi de te débrouiller?

Didou
T'as vu ce qu'à dis ta nômette Clin d'oeil

Je suis dégoûtée du temps aujourd'hui  Triste
On devait aller au parc floral et du coup on va rester enfermé...
Ce sera donc pâte à sel pour les filles.
Là elles sont passées du déménagement de leurs chaises, à la rock' n' roll attitude avec la guitare et le xylophone

Cherito bricole par obligation :depuis les travaux effectués en bas de l'immeuble , on  a des problèmes de débit d'eau dans la salle de bain, la chasse d'eau c'est pas mieux, le lave-linge n'en parlons pas... A chaque fois il s'y colle et à chaque fois on récolte une quantité pas croyable de sable et de cailloux.

Aujourd'hui il y aura crêpes pour le goûter , je vais faire aussi du lemon curd et du caramel au beurre salé Tire la langue

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche à toutes!

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 09 Juin 2013 à 11:21:04 »

Non pas besoin de soleil, on fait rayonner nos journées avec peu de chose Clin d'oeil

Souriant pour les peintures! c'est une bonne idée d'avoir mis les feuille sur le frigo!

Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4727 le: 09 Juin 2013 à 13:30:29 »

coucou les filles !!!

maisss c'est le baptème de tes filles manu ?? passez une belle journée  Clin d'oeil (moi aussi je suis trop triste que tu viennes pas je suis sure que tu te serai régalée ,c'est un très beau spectacle sincèrement Sourire  on se verra dans l'été avec grand plaisir ! on fixera une date !!  Souriant

biscoito , non elle m'a rien proposé d'autre , bon c'est mon amie donc j'me vois pas l'incendier ... n'empèche que je suis en galère .....  Tire la langue      hummmmm je viendrai bien gouter chez toi moi 

cilou , zouzou , didou , mina, cat   and co .... bisousssssss !

temps pourri ici beurkkkk heureusement que la semaine va etre tip top !!!  Cool
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 09 Juin 2013 à 19:56:41 »

coucou les filles !

Vous avez passé un bon dimanche ?

Diana, non c'est pas le baptême des filles (on a fait ça l'année dernière) c'était celui de la fille de ma cousine mais comme j'ai la possibilité de louer une très grande salle pour pas grand chose avec la mairie de ma ville ben c'est ma responsabilité d'ouvrir et de fermer la salle et du coup ben j'aide mais j'aime ça aussi.

Biscoito, merci c'est vrai que c'était pas évident le concours mais le plus dur reste à venir à savoir études stages devoirs maison enfants mari et MOI va falloir gérer. Tu faisais quoi avant de bosser en BU ?

Ciboulette, Super la peinture à doigts avec des formes en éponges c'est sympa aussi. pour les activités je pensais faire bientôt des maracas avec des petites bouteilles d'eau vides de la peinture du riz et du scotch. Sinon on fait gomettes, dessins, pâte à sel, elles participent à la confection des yaourts, on danse on fait de la gym des roulades lol. Si tu as d'autres idées je suis preneuse.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 09 Juin 2013 à 20:11:48 »

J'ai su fin avril  Clin d'oeil Alors pour resituer car mon parcours a été semé d'embûches, je n'ai pas pu accéder au master pour devenir instit car je n'ai qu'un bac+2 et que je n'ai pas été admise en vae pour une licence car je ne rentrais pas dans une case. Je me suis tournée vers le concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture avec l'envie de gravir les échelons par la suite pour devenir EJE (éducatrice jeune enfant). Donc je retourne à l'école en septembre  Clin d'oeil. J'ai un peu "peur" et j'ai hâte en même temps.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 09 Juin 2013 à 20:21:46 »

Manuela, c'est vrai que c'est une nouvelle organisation et un nouveau rythme qui t'attend, qui vous attend aussi mais c'est le temps de trouver ses marques Clin d'oeil
Une fois que le rythme de croisière est pris, c'est parti!

Avant je bossais en boulangerie, en horaires du matin.
 Je rentrais à 16h00, sortait mes cours et je bossais jusqu'au retour de Cherito vers 19h00. Après c'était relâche et j'étais un peu crevée car j'étais du matin donc debout à 5h00.

T'as déjà fais quoi comme activités gâteaux avec tes filles? J'ai envie de les faire participer car elles viennent toujours mater quand je suis en cuisine.
Les sablés me paraissent bien pour qu'elles puissent patouiller
TU fais comment pour qu'elles participent à la confection des yaourts?

Cilou, chouette le sable!!!

On danse beaucoup chez nous aussi, y a souvent de la musique!

Une collègue m'a obtenu des entrées moins chères pour le zoo de Thoiry, valable à l'année! ON va pouvoir emmener les minettes Souriant

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 09 Juin 2013 à 20:31:23 »

Je crois que de chez nous , ça fait plus de 60 kms.
Mais quand je vois ce qu'il y a à visiter, je rêve à l'avance!

Je pense que nous allons être 4 à nous régaler oui Clin d'oeil
On a déjà fait le parc des Félins et on a beaucoup aimé!

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 09 Juin 2013 à 20:33:09 »

Pour la cuisine j'ai une cuisine américaine avec un grand plan de travail qui est notre table pour manger du coup elles sont assises sur le plan de travail et elles versent elles mélangent au fouet quand c'est assez liquide et je n'ai pas fait de sablés mais c'est une très bonne idée pour la patouille  Clin d'oeil Pour les yaourts j'en aide une à verser le yaourt dans mon pichet puis l'autre à mélanger et puis l'autre verse le lait et l'autre mélange et c'est moi qui verse dans les pots à yaourts quand ils sont au fruits elles mettent les fruits au préalable dans les pots.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 09 Juin 2013 à 20:58:28 »

Manuela, génial le  plan de travail!
C'est super pratique pour les faire participer Souriant

Ici on patouillera dans la salle à manger, j'ai une cuisine étroite !

Petite question, c'est vraiment rentable de faire les yaourts soi-même?

Pour les activités je suis tombée sur le site "Tête à modeler", mais je n'ai pas encore vraiment explorer pour voir ce qu'il y a à faire. Tu connais?

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 09 Juin 2013 à 21:17:37 »

Je ne pense pas vraiment que ce soit si rentable que ça, je fais ça car on sait ce que l'on met dedans.

Pour le site oui je connais mais j'ai trouvé ça un peu fouillis
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 09 Juin 2013 à 21:39:04 »

Pour le site je suis d'accord, c'est pas "structuré" .. on va dire ça comme ça Tire la langue

Je comprends pour les yaourts, je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer dans la confection et e plus je ne saurai pas où ranger la yaourtière dans ma cuisine miniature
Mais je comprends la démarche, ici on achète du nature surtout et tout ce qui est crème dessert, flan, riz au lait ou dessert de ce genre , c'est moi qui fais Clin d'oeil

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 09 Juin 2013 à 21:44:23 »

J'en ai 2 qui trônent sur mon plan de travail on est des gros consommateurs lol. Les natures tu peux avoir confiance quand tu achètes.

Allez je file au lit bisous et bonne nuit
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 09 Juin 2013 à 21:48:39 »

2!! Souriant Gros consommateurs en effet!
La même ici  Clin d'oeil

Je devrais aussi aller me coucher.... je devrais Roulement des yeux

Bonne nuit Manuela!
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 09 Juin 2013 à 22:41:50 »

Un coucou du soir rapido en direct de mon lit.

Pas de brocante pour moi aujourd'hui car orage, pluie et vent. L'horreur...
Et puis soirée 30ans d'une amie hier soir. Ma mère gérait les gosses ici. Nous on est rentré vers 4:30. On vieilli, on était claqués.
Mon grand n'a rien trouver de mieux que de faire pipi o mit a 5:30. Je peux vous dire que ca faisait une demi heure que j'étais au lit, alors c'était chaud. Mon hom ne s'est pas levé, un.peu picoler alors changement de draps et nettoyage du gamin a cette la, pas son truc.
Du coup pas de brocante, on a tous siestes  tantôt. Les enfants m'ont laisse faire une grasse mat quand même (10:30). Ca fait du bien et heureusement. Mon hom bossait a 9:00 pour vous dire que c'était chaud.
et puis il a flottait toute la journée
Enzo dit caca avant de faire. Il prend son petit air affole "maman caca!!!!" mais hurle quand je l'assois sur le pot. Je remet une couche et dix minutes apres ca ou... Grrrrr
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 09 Juin 2013 à 22:54:35 »

Zouzous, je te confierai mes trois enfants sans aucunes inquiétudes. Les yeux fermes. Vas y fonce, ne doute pas de toi comme ca. Fais ce que tu as envi, c'est comme ca que tu te sentiras bien mieux.

Diana, pas cool cette bourde de tenue de Dance. Ca craint!!!!
super ce spectacle, vous faites pas une grande tournée nationale? Je serai venue vous voir.

Manuela, chapeau , j'admire ta façon.de tout gérer. Mari, filles, maison, loisirs et carrière. Vraiment chapeau. Tu trouves du temps pour faire toujours des bons  petits plats et surtout desserts, des yaourts... J'adore. Bravo tes filles pour la propreté.

Bon devrais déjà dormir, demain ca va être chaud quand ca va sonner le réveil. 

Bonne nuit les filles. Bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: