12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:23:47
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309286 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 28 Mai 2013 à 21:13:05 »

Cilou, je suis sûre que tu es une prof passionnante et investie, cela se sent à te lire.
Mais bien évidemment quand le quotidien est jalonné de difficultés ou violences en tout genre, cela devient vite pesant.

Je te vois bien dans un musée tu sais.... tu parles si bien d'art Souriant

Quand tu veux pour un tea-time gourmand, n'hésites pas et si c'est possible je me déplace Clin d'oeil

Cat
Et bien cela a du être une sacrée rioule!!!! Mais le retour ..aie aie aie non?
A chaque fiesta trop arrosée  ou coucher trop décalé je me fais la même réflexion que toi: on viellit bordel Tire la langue
Et je vais sur mes 30 glorieuses, comment ça sera dans 10 ans

Bravo à ta grande, ça devait être visuellement impressionant !

Didou   assistante de conservation c'set déjà pas mal non Clin d'oeil Souriant
Bon attachée c'est encore mieux c'est sûr. Un concours c'est toujours du boulot et de l'investissement c'est vrai.
Tu as des possibilités de préparation?
Je bosse en BU et nous pouvons bénéficier de préparations pour les concours.

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 28 Mai 2013 à 21:57:50 »

Hello les filles

@Mina, des bisous
J'espère que tu pourras te reposer demain.

@Cilou, merci, je pensais pas que c'etait un hoax.
Courir? Quelle idée, lol

@Sab, oui, je pète le feu, j'ai l'impression que les nausées ce sont calmées, peut etre le quick d'hier soir (j'avoue, j'ai honte)
Super pour ton entretien
Tu leur donne quoi comme homéopathie pour les reveils nocturnes? Car il m'en font pas mal depuis 2 semaines

@Didou, je suis jamais allée a ce musee mais j'en ai entendu parler. C'est bien ou pas?

@Cat, des bisous,  ca va etre dur de rattraper tout ca, en une journée, 3 pages :p
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 28 Mai 2013 à 22:37:14 »

coucou

cat, pauvre tite mere tu vieillis !!!!!! mdr.. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil faut arrêter les fiesta !!!!! bon je rigole, j'aimerai avoir ta forme.... moi je suis cassée.... dur dur de s'y remettre mais ca fait du bien.
super pour ta grande, moi aussi j'ai hâte de voir le spectacle de L .... l'an dernier j'avais aussi versé ma larmichette....

jihanne, ca va mieux ton organisation maison/boulot?

comme d'hab je veux venir vous lire et faire un petit coucou avant d'allez au lit mais apres la lecture, je veux faire rapide car mes yeux se ferment. je suis gelée derrière mon écran (quel temps de mer*e) et je suis fatiguéeeeeee.

ici ca va, les petits se font un jeux de monter et descendre du canapé toutes les deux secondes. ca va mal finir.
ma maman est rentrée donc j'ai enfin mon soutien pour gerer les gardes des enfnats. je suis contente et rassurer. bien moins stresser de savoir que je l'ai sous la main si besoin.
cer soir j'ai bien discuter avec Enzo. il repete super bien "papy/mamie/elsa/lucas/tata/tonton/bravo" mais vraiment bien. il place super bien sa langue et s'applique pour le dire.j'adore......
ma puce fait moins d'efforts.... mais elle est tellement coquine et charmeuse que l'on ne peut rien lui dire , elle nous fait fondre. elle nous regarde et souri en retroussant le nez "wistitiiiiiii".elle s'amuse de nouveau avec les photos.je peux en refaire sans qu'elle ne parte en ralant.....

demain matin, grasse mat....... je croise les doigts pour que les enfants dorment tous au moins jusqu'à 10h (pas moins)....

bonne nuit les filles, pleins de bisous a vous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 28 Mai 2013 à 23:49:22 »

Oh bah les filles, vous plaignez pas, vous êtes encore toutes jeunettes ! Je suis la "vieille" du fil si je me souviens bien ! 37 ans samedi ! 
Hier, on a invité la voisine à boire l'apéro et son copain est arrivé sur les entre-faits. Ils sont venus tous les 2... ça s'est terminé à presque 1h du matin !  Du coup, on a discuté, on a bu un coup (elle était pas fraîche en rentrant chez elle ! heureusement, pas de voiture à prendre ! et son copain était le seul à se lever très tôt ce matin !), finalement, elle est allé chercher la pizza qu'elle avait fait et on l'a mangée chez nous ! Bah, je ferai pas ça tous les soirs même si je suis une couche tard ! Clin d'oeil Et oui, on vieillit ! Déjà avant les enfants, je le pensais mais maintenant c'est encore pire !  Tire la langue

Cat, que tu dois être fière de Lou ! Rooo... dis à ton boss qu'il te fasse moins travailler ! Si tu lui expliques que tu as besoin de temps pour rattraper ton retard de lecture, ça devrait marcher, non ?  Tire la langue Clin d'oeil

Ciboulette, la façon dont tu parles de ton métier (malgré les difficultés rencontrées cette année) me fait toujours penser à la prof de français que j'ai eu en BEP. Elle était extraordinaire ! Elle nous emmenait au théâtre, au cinéma, nous a fait découvrir le festival du 1er roman de Chambéry (chaque année, elle faisait lire les livres des auteurs qui allaient être présents et emmenait une classe sur le festival, invitait un ou plusieurs auteurs, suivant ce que l'on avait lu). Elle était vraiment géniale ! Je suis toujours en contact avec elle, on se donne des nouvelles de temps en temps. Oui, il en faut des profs comme toi et elle. Mais j'aimerais tellement que tu trouves un établissement qui te convienne avec des élèves respectueux de ton travail et des bonnes conditions de travail !

Mina, bravo à ton petit bonhomme ! Il dit bien toutes les lettres ? Le R par exemple ? Ici, il y a des sons qui ne sortent pas... le "ch", le "sse" par exemple. Ce que j'adore entendre c'est le mot "enco" (encore) car parfois il y a un petit R qui sort et c'est chou à entendre !
Ta puce a tout compris... sortir le grand jeu avec son beau sourire pour vous faire craquer ! Clin d'oeil
J'espère aussi pour toi que demain, tu pourras dormir !

Biscoito, la "rioule"...  ça fait drôle de voir ce mot ! Je ne l'entends pas tous les jours ! Clin d'oeil

Didou, c'est toi qui demandais pour les groupes FB ? Moi, je suis sur celui des marrons glacés et un autre où Litena m'a invitée car il y a plein de Toulousaines ! Clin d'oeil J'ai quitté celui de Noémie (la photographe) et celui de Raja (1+1=2...). trop de notifications et je participais tellement peu que j'ai déserté ! Clin d'oeil Même celui où je suis, j'ai du mal à suivre parfois mais bon... j'essaie quand même, des fois que ça me permette de rencontrer des gens.

Jihanne, ça va ? Tu t'en sors entre boulot et maison ?

Jihanne et Puissance, vous pouvez me faire passer vos photos ? Je suis entrain de voir pour créer un album sur Skydrive (avec mon compte hotmail, j'ai possibilité de faire des albums, c'est vrai que j'en avais fait 2 il y a quelques temps déjà mais je ne sais plus trop comment ça fonctionne ! Clin d'oeil Je dois revoir ça, être sûre que ça reste bien privé et je propose de mettre toutes les photos du week-end dessus !). Pour anticiper un peu, pouvez-vous toutes me donner mes adresses mail en privé pour que je vous envoie par la suite une invitation ?

Bon, il faudrait peut-être que j'aille me coucher ! Demain debout pour emmener mes Zouzous à la halte-garderie ! Et aussi confirmer à la baby-sitterque j'ai bien besoin d'elle samedi soir ! Clin d'oeil

Bisou et bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4519 le: 29 Mai 2013 à 00:49:16 »

coucou les filles !!!

encore une fois j'vous lis par bribes de mon tel en journée ,résultat j'suis en mode poisson rouge le soir :/ désolée !!!

euhhh moi j'viens d'avoir 35 ans manu on n'est pas si loin !!! j'avoue que les lendemains de fête sont trash et que j'aimerai mieux ne pas avoir d'enfants les lendemains ..... mais bon j'aime ca les fiestas  alors tant pis si je mets des jours à m'en remettre !!

mina il parle bien ton ti homme !!! moi elles sont pas très bavardes et les mots qu'elles disent y'a que nous qui les comprenions lol bref .... comme tous mes enfants à cet âge là ! j'ai pas des précoces moi lol

laeti , profites bien de cette grossesse  Souriant vivement que les nausées passent quand meme Clin d'oeil

bravo à ta pépette cat pour son spectacle !! ici ca va commencer ..... juin est un mois de ouf chaque année !!! mais j'adoooore  Souriant

bisous à toutes !!!!!

moi ca peut aller mes grands pètent la forme après notre épisode (trooop long) de gastro ... chacun retourne à l'école (ouf ! )  lola va très bien (elle est montée sur pile cte gosse j'vous jure !!! ) sarah re hosto grrr re location de ventilation ! on commence à avoir l'habitude certes mais on s'en passerait bien pfffff    moi j'commence à fond mes répèts pour mon pestacle  ca va chauffer !!!
cet aprem ludothèque avec mes puces comme tous les mardis ! elles se régalent là bas ! on y va depuis septembre , elles y sont comme chez elles 
sinon bon on peut dire que sarah marche ...... en tous cas elle sait marcher .... disons qu'elle flippe et préfère la facilité du 4 pattes mais quand elle veut etre debout et aller d'un bout d'une pièce à l'autre ben elle sait faire ! manque plus qu'elle prenne confiance en elle !!!

voilou , bon ben j'vais dodoter , demain c'est mercredi rhaaaaaaa  Tire la langue  lol  bisous  Souriant
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 29 Mai 2013 à 07:56:48 »

diana, c'est super pour sarah, et elle profite encore un peu d'etre le bébé de la famille, nan?

zouzous, je ne suis sur aucun groupe fb hormis les marrons glacés, mais ça ne me manque pas...
dis donc sacré apéro chez toi...!!!! et alors, ils sont sympa ces voisins?? quoi de prévu samedi soir?

grooooos bisous les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 29 Mai 2013 à 09:31:41 »

Oui, Didou, sacré apéro ! Clin d'oeil bah ça passe vite quand on discute de choses et d'autres ! Oui, ils dont sympas ! On avait mangé chez eux une fois et bu l'apéro une autre fois. Elle nous avait offert du muguet, pendant le we marrons glacés, elle a apporté 2 barquettes de fraises de chez son père. Mmmmm... trop bonnes ! C'est un drôle de couple mais ils sont sympas !

Samedi, si on a toujours quelqu'un pour garder les garçons, on se fait un resto pour mon anniversaire. Le 1er depuis qu'on est ici ! Mais j'avais oublié que la stagiaire n'était plus à la garderie... Et la semaine dernière, j'ai pas mis les loustics car ils étaient pas en forme. Je lui au envoyé un SMS et je l'appellerai tout à l'heure.

Les garçons sont à la garderie, le papa est encore au lit... Je vais faire pareil car fatiguée +++ et bien enrhumée... Triste

À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 29 Mai 2013 à 10:18:16 »

Salut!

Cilou, comme tu le sais je suis surtout dispo les samedis  Clin d'oeil
A voir en fonction de nos emplois du temps respectifs Tire la langue

Litena, en homéo j'utilise surtout stramonium 9ch .
Je te mets des  liens qui peuvent t'aider à trouver vers quoi se diriger:

http://www.homeopathie-bebe.fr/soigner-par-lhomeopathie/bebe-et-sommeil.html

http://www.votrepharmacie.be/html/troubles_sommeil.html

Super si les nausées se calment, je me rappelle que manger me soulageait pas mal à ce niveau-là.

Mina, à la maison on connait bien le jeu du monter/descendre du canapé... sauf qu'elles sont tombées
Et comme on sévit en expliquant que le canapé c'est pour s'asseoir , elles ont arrêté de faire ça.
Bon elles se mettent debout parfois Roulement des yeux mais là aussi on explique et on sévit si nécessaire.
Ca doit faire effet car maintenant elles prennent un jeu ou un livre et restent assises.

Ils ont fait la grasse mat' tes loulous du coup?

Zouzous ah oui j'aime bien employer des expressions typiquement sorti du patois savoyard
C'est mon côté Heidi  Tire la langue

Soirée arrosée hier alors!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 29 Mai 2013 à 10:23:05 »

GRRRRR fausse manip'

Donc, de temps en temps ça fait du bien des moments comme ça, ça détend.
Cool le resto pour ton anniversaire, les moments à 2 sont importants aussi!

Enrhumée
Merci le climat! Reposes-toi bien!

Diana
pourquoi hosto pour sarah?
Héhé c'est fini les lendemains de fête où on peut buller et comater Tire la langue
Et toi t'as toute une tribu

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 29 Mai 2013 à 10:27:18 »

Salut les filles,

@Zouzous, super pour ta soirée, ca a l'air sympa à TOulouse. hehe. Ici les gens sont plutot fermés bon, vu le temps et le vent, normal quoi!

@Diana, J'espère ne pas recevoir de visite de ta part à l'hopital cette fois, la dernière fois, ca m'a pas porté chance. QUoi que... lol! Non, faut vreaiment qu'on se fasse un truc, soit à la mer, soit à montpel, soit à Narbonne...
Ta sarah est comme Ethan, il a su marcher pendant un moment, mais avait peur de se lancer, du coup, se levait, marchait 3 pas et revenait aux 4 pattes :p

@Sab, merci pour l'homeopathie. Cette nuit ca a été. Donc bon, peut etre que la mauvaise passe est passée Sourire
Les nausées se calment un peu, mais j'en ai toujours en debut de matinée. Je mange et ca passe.

Bon, je vous laisse, ma grand mère va arriver ave une soupe de poisson maison Sourire

Bisous
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 29 Mai 2013 à 10:30:52 »

Coucou les filles,

Quelles bavardes !!!

Cat bravo à ta puce pour le spectacle.

Mina, bien la parole pour Enzo. Ici quelques  mots assez clairs mais dans l'ensemble il faut un sacré décodeur lol. Courage pour le rythme.

Cilou, bon courage pour le jogging moi j'en suis incapable alors que sauter pendat 1h à la zumba ne me fait peur (j'en suis accro).

Biscoito comme tu dis ça fait du bien un peu de reconnaissance dans le boulot.

Zouzous, oh nous aussi hier apéro avec voisins mais on a fait plus soft enfin on remet ça samedi soir ;-) C'esst vrai que plus ça va e plus on sent la fatigue les lendemains de fête ... pffff c'es pas beau de vieillir.

Nômette, désolée d'avoir reporté pour aujourd'hui mais ma Johanna est vrraiment patraque c'est dommage pour une fois qu'il fait beau.

Sarahlola, Bravo à Sarah ! Pas cool pour la ventilation, ils t'ont parlé d'asthme ? Ici Johanna a un babyhaler avec une espèce de ventoline en cas de besoin. Avec ce temps pourrave difficile de sortir de ces rhumes quand ce nesont ps les dents qui provoquent ça.

Bon sinon un miracle s'est produit ce matin : Monsieur a réussi à mettre sa vaisselle du pdj dans le lave vaisselle tout seul comme un grand lol. Hier ma meilleure amie nous a dit que lors de la pré-rentrée de l'école d'aux on avait prévenu les personnes en couple que c'était une épreuve encore plus avec des enfants et que beaucoup allaient se séparer. Peut-être que ça lui a fait peur ...

Allez au boulot, encore du linge et encore du linge (j'aime pas ça ) !!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 29 Mai 2013 à 10:34:54 »

Manuela,  pour le lave-vaisselle!
Youhouu !!!
Je rigole mais au quotidien ça doit être juste 

Ecole d'aux puér alors! Souriant
Super, tu as du beaucoup t'investir pour pouvoir être admise!
Tu sais à peu près quel rythme tu vas avoir?

une épreuve pour le couple dans le sens où l'investissement est énorme , le quotidien change etc..?
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 29 Mai 2013 à 10:38:40 »

Au fait, Sab, Zouzous, faut traduire pour les non bilingue patois savoyards, non?

La rioule, c'est la fête Bisou Bisou

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 29 Mai 2013 à 10:39:35 »

Au fait, Sab, Zouzous, faut traduire pour les non bilingue patois savoyards, non?

La rioule, c'est la fête Bisou Bisou

ben voilà c'est fait
  Tire la langue

La prochaine expression , promis je traduis Clin d'oeil
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 29 Mai 2013 à 10:46:25 »

Moi ca me derange pas, je comprend (pas tout non plus)

Bah, tout ca me donne envie de diots et de crozets. Alors que j'aime pas ca lol!!! Enfin j'aime pas les diots, les crozets j'aime!!
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: