12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:29:44
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309075 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 29 Mai 2013 à 15:24:56 »

Oui on a le même type de remède, je préfère utiliser HE (avec prudence )  et homéo.

Parfois ça met peut-être un peu plus de temps à agir mais c'est naturel Clin d'oeil
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 29 Mai 2013 à 15:33:47 »

Merci les filles ! Je ne connais pas du tout les HE... je vais voir ça !
Allez, je tente une sieste... Oui, encore ! Clin d'oeil De toute façon, c'est un temps à hiberner !  Tire la langue

Biscoito, et oui la frustration ne plait pas à ces messieurs ! Ils m'en font des crises.. Roulement des yeux.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 29 Mai 2013 à 15:36:35 »

Je crois bien que c'est la phase aussi    Tire la langue

Chez nous aussi on a droit aux crises hollywoodiennes Roulement des yeux
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4548 le: 29 Mai 2013 à 20:22:50 »

jus de citron chaud dans de l'eau et miel c'est très bien pour la gorge  Sourire (et très bon également !!)

ici aussi des fois elles font de ces crises !!  Roulement des yeux c'est pas juste masculin lol !

ayez sont tous couchés  Tire la langue yessssssss enfin mes deux grandes non mais les 5 plus petits couchés et c'est déjà bien plus calme Sourire   demain rdv à 10h20 à la PMI , ca va speeder !! déposer les petits et tracer là bas ! après j'vais passer à la halte garderie me renseigner j'avais eu la directrice au tel mais elle m'a jamais recontacté pffff 

je re ,j'vais calmer les garcons  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4549 le: 29 Mai 2013 à 20:28:42 »

les relous , ils sont calmés !! ethan faut toujours qu'il blablate punaise !! je rêve d'une chambre chacun pffffff bon allez soirée grey's ! cette fois j'me fais pas avoir ... je sors les mouchoirs 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 29 Mai 2013 à 20:40:27 »

Ici aussi mes chouquettes sont au lit depuis 20h00, elles dorment et nous on va manger devant le début de Grey's Tire la langue

Je sors les mouchoirs aussi, la dernière fois j'avais une boule dans la gorge Roulement des yeux
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4551 le: 29 Mai 2013 à 20:45:35 »

ah non mais moi j'ai pleuré comme une madeleine lol !!! j'avais limite un gros chagrin !!! mdr ouais ouais j'suis folle !!  donc là j'me prépare psychologiquement !!!
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 29 Mai 2013 à 21:12:55 »

Ne me dites pas que vous etes toutes devant Dr Mamour? lol!!!

@Sab, ahhhh, ca donne trop envie!!! MIAM!!!!

@Diana, oui, faut vraiment se voir, au fait, y'a pas karen chez toi le weekend du 22?  Le zoo a l'air sympa Sourire On pourrait se faire ca Sourire
Pauvre petite sarah, j'espère que c'est pas trop grave, bon, l'asthme, ca se soigne non?

@Manu, moi ca fait 3 entre la couture et moi. Car franchement, jsuis pas une bonne femme d'interieur!

@Zouzous, Allez Arthur! Faut pas se laisser faire! Non, je blague hein :p
Pour le rhume, tu as essayé le melange miel + lait chaud, ou miel + eau chaude + citron. Moi c'est la seule chose qui a marché pour moi (au debut de grossesse, donc pas le droit au medoc)
Sinon, pour le nez, lavage au serum phy, comme pour les p'tits

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 29 Mai 2013 à 21:23:08 »

Non pas encore essayer le citron miel ! Que le miel dans le thé ce matin ! Je suis quand même passée à la pharmacie... pas envie d'avoir le nez en chou-fleur pour ma sortie resto de samedi ! bah oui, j'y tiens à cette sortie !

Bon, nous on va manger... Moules frites !

Et non Litena, je suis pas devant grey's ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 29 Mai 2013 à 21:23:51 »

Olala les pipelettes...  
J ai juste le courage de lire et de vous faire des bises, je viens de faire le 54 de haut en bas en une journée ça fait des bornes je vous jure....

Retour des dents, mais je touche du bois cette fois on arrive a dormir  Tire la langue

C est une vrai récréation de vous lire   Bon grey's, je suis devant aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 29 Mai 2013 à 21:35:35 »

@Zouzous, tu me rassures, je croyais etre la seule à ne pas regarder.? Meme ma mère regarde. lol!!! Moi, je suis sur l'ordi pendant que zhom matte un film de merde. Demin, replay de pekin express...

@Hinata, des bisous Bisou Bisou

@Cilou, oui, super bonne, on l'a finie ce soir. Par contre, j'ai trop mangé et envie de vomir lol!
Sympa ta journée

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 29 Mai 2013 à 21:53:28 »

dites donc les filles ! comment vous voulez que je rattrape mes 10 pages de retard avec déjà 3 à lire 

je vais faire vite, vautrée sur mon canap' devant ordi et pek*n (j'aime Clin d'oeil pendant que Mr est parti chercher M*c do 

zouzous,  Bisou guérisseurs ! ma pauvre, tu les cumules !
super soirée pour vous, faite et à venir, c'est cool ! suis ravie pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! et toute ta famille, indirectement ça fait du bien à tout le monde ! Opération séduction samedi  tu te fais belle et tu m'envoie la photo, hein !

je vois que pas mal de soirée / sorties faites ou en perspective, on sent l'été qui approche  profitez les filles, vous avez bien raison !

cilou, toujours autant d'activités avec tes petits, je crois que tu ne te rends pas compte de tout ce que tu fais ! Et pour le boulot...je te souhaite d'avoir enfin (!) LE poste !!! (en même temps, ce n'est pas de ta faute si tu ne fais pas de sorties parce que tes responsables t'en empêchent 
Pour le moment, prends déjà soin de toi, tu en as bien besoin !

Manuela, fais lui encore un peu peur à zhom, et il te fait le repassage 

plein de bisous à nos maladous (pas cool l'asthme , reposez-vous les mamans courage !

bises à toutes, désolée de ne pas mettre un tit mot à chacune 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 29 Mai 2013 à 22:03:51 »

Cilou, tu te sous-estimes très certainement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 29 Mai 2013 à 22:40:20 »

Cilou, tu te sous-estimes très certainement  Bisou Bisou Bisou Bisou
+ 1 !!!
Si on ne te donnes pas de moyens ou de liberté pour organiser des choses qui aident à motiver tes élèves, tu n'y es pour rien ! Clin d'oeil

Cat, je n'ai pas de jolie robe à mettre samedi ! J'ai une garde-robe assez pauvre ! Clin d'oeil Je mettrai ce que j'ai de moins pire !  Tire la langue

Ciboulette, de rien pour les photos. Certaines sont floues, dommage. Je ne maîtrise pas assez l'appareil !

Biscoito, je vais me faire un grog ! Si la voisine a laissé du rhum ! Clin d'oeil

Litena, j'étais devant Florence Foresti ! Bon, vu et revu mais quand y'a rien... Roulement des yeux

Manuela, j'ai oublié de féliciter ton homme ! Clin d'oeil Tu lui transmets nos encouragements ?

SarahLola, j'ai même pas réagi pour ta Sarah... Triste Pauvre pucette !

Hinata, reposes-toi bien et profites des bonnes nuits !

Bonne nuit les filles ! Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 29 Mai 2013 à 23:01:24 »

hello les copines

les filles, profitez de tous vos bons moments en amoureux et/ou avec vos enfnats...

perso pas de grasse mat ce matin, elsa a commence son discours vers 7h00.  grrrr
 je file au lit parce que demain matin debout 5h30.
moi aussi j'ai regardé greys , j'adore..... mais pas autant pigner que la semaine derniere.......
 les enfants dorment depuis 20h30.

vendredi soir, nous avons rdv chez photographe en famille. nous voulons faire des photos portraits des jujus pour les baptêmes et nous ferons en meme temps une photo famille..... je mettrais les enfants avec leurs robe de princesse et costume..... ca va donner ..... trops hate de voir le resultat...

desolé de faire des fautes comme ca..... mais je fais très vite et pas le temps de me relire, pas bien....

pleins de bisous a vous...

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: