12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:33:10
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309343 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 27 Mai 2013 à 21:22:22 »

cilou, que tu es courageuse et bien plus forte que tu ne le crois...!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 27 Mai 2013 à 21:25:20 »

Super nouvelle Cilou ce plâtre en moins  Sourire, ta louloute est bien courageuse, c est bien de profiter des quelques rayons de soleil que le ciel nous accorde.

Isasa  Bisou contente de te voir par ici! La reprise se passe bien?

Didou pas facile cette situation   je trouve deja bien qu elle soit plus rassurante, comme disent les filles suit ton coeur de maman...
Des sacres gourmands en tout cas... j'ai les memes a la maison  Clin d'oeil

Zouzous, Arthur fait sa crise des 2 ans precoce ?? Remarque plus vite fait plus débarrassé  

Litena, une photode ventre!! Moi je reste fidele a notre fil, c est le meilleurcd abord  
+1 pour le p*tain, mais ca leur ait passe, y a un mois c etait les deux en boucle le matin, M a meme accuelli un papa dans le sas de la creche avec un gros p*tain bien sonore, que je fzis passe pour un bonjour a ma grande honte...
J avoue que c est un ecart de language qui vient de moi... je me surveille et depuis c est passé...

Qu est ce qu ils font comme super cadeaux maintenent a la place du collier de nouilles Huh??

Manu merci pour le livre c est ce qu il me faut je crois  Clin d'oeil
Tu as des nouvelles de Kira ? J espere que tout va bien pour elle
C est une super nouvelle pour ta formation  Sourire

Mina courage pour le boulot, je pense bien a toi

Sab  Bisou  Bisou

A + j espere pouvoir repasser cette semaine sinon avec votre rythme je vais aviir une sacree lecture a rattraper  
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 27 Mai 2013 à 21:30:23 »

Coucou les copines !

Un petit passage rapide après avoir rattrapé les 4 pages de retard que j'avais en n'allumant pas mon ordi depuis samedi, les pipelettes !!!  

Zouzous, ils croient qu'ils ont encore le babyphone ou tu peux leur parler !  Clin d'oeil
Mes loulous sont comme Arthur, ils deviennent difficiles ou ont peu d'appétit, en tous cas ils refusent tout ce que je leur présente, ou alors mangent 3 cuillères et n'en veulent plus, Léa recrache. Moi qui avait des bons mangeurs, qui adoraient gouter à tout et en redemandaient, je suis un peu perturbée et du coup j'ai tendance à m'énerver ! Bref, j'espère que ça va passer, ça me gonfle !
Trop bien ton cadeau de fête des mères, suis jalouse grave ! Ici mon grand m'a offert un petit sac qu'il fabriqué à l'école avec des bonbons dedans  , rien du côté des petits, mais je ne suis pas du tout surprise !Pour celles qui avaient suivi je n'ai déjà pas eu de cadeau d'anniv, le cadeau de Noël a été très limite et en retard, alors faut pas non plus s'attendre à avoir quoi que ce soit pour la fête des mères.  

Cilou trop contente pour ta puce, elle est super !

Litena mdr   moi vu le nombre de fois que je le dis ça pourrait bien m'arriver aussi, la honte ! Ca me fait penser à mon grand qui disait "putin" pour dire "lutin" et à noël on arrive dans un supermarché avec plein de décos et des lutins et mon loulou dit bien fort : "tu viens maman, on va voir les putins" !!! Ca fait bien !

Manuela tu as raison de te réjouir c'est une très bonne nouvelle ! Pour ton mari, ce n'est pas cool qu'il ne se rende pas compte de la chance qu'il a, pfff   Ici aussi ça part souvent en vrille ces derniers temps, et il a aussi souvent de comportements de c**, je n'aime pas penser ça, mais objectivement, c'est vraiment le cas !

Didou les petits gourmands !!!   Clin d'oeil En fait je crois qu'ils sont tous comme ça, ça me rappelle certains petits muffins au chocolats qui ont eu le malheur de passer devant une douzaine de bébés affamés qui se sont jetés dessus et ont ruiné le salon de Cat !
Pas facile pour cette histoire de périmètre cranien, pfff, comme tu dis ça aurait été plus simple si elle disait juste que tout va bien. Du coup tu as toujours le doute qui est là, le mieux est de faire comme vous le sentez, soit attendre, soit suivre la procédure de votre pédiatre. Bon courage en tous cas, et pas trop d'inquiétude, hein, si vous sentez que son développement est normal, ce n'est probablement rien !
Ca me fait penser que mon doc ne doit pas franchement suivre l'évolution du périmètre de mes loulous vu que ma dernière visite remonte à octobre!   En fait, je ne m'inquiète pas, je vois qu'ils grandissent, ils mangent bien, évoluent normalement, donc je ne vais chez le doc que pour les visites obligatoires ! Ou toutes les visites de maladies de l'hiver mais là il ne contrôle pas la croissance !

Jihanne tant mieux si Naëlle n'a plus son plâtre, c'est quand même plus agréable sans et elle doit être plus à l'aise, même si apparement ça ne la gênait pas trop. Et c'est quoi cette chipie qui réveille sa maman à 5H30 un jour de fête des mères, noméo !!!

Hinata pas mal aussi pour le put** lol

Week end un peu chargé, répétition de danse samedi matin, mr a donc gardé les loulous et faisait la gueule quand je suis rentrée  , après midi peinture, soirée chez des amis, rentrés à 3H, et le lendemain on était chez mes parents pour la fête des mères, bonne journée, bien ensoleillée, ça fait du bien. Rentrés à 22h hier soir.
Les loulous vont mieux, plus de toux ou presque, ils reprennent du poil de a bête !
Allez je file, z'avez vu, je commence à faire des pavés moi aussi.

Biz à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 27 Mai 2013 à 21:30:59 »

@ manuela: avec plaisir ! wouuuh ça va être chaud à gérer quand même  
et tu me fais trop envie avec ta zumba  Triste

@litena: mdr!!! tu sais une fois en voiture un gars à failli nous rentrer dedans et mon homme a dit ce fameux gros mot et ben ça n'a pas râté, on a eu l'écho immédiat des deux perroquets de derrière! rooooooh on ne faisait pas les fiers! tu me fais trop rire quand tu écris que tu essaies de leur faire dire cheveux, etc et qu'il sort toujours le même gros mot, j'imagine la scène! bon j'espère qu'il va vite enrichir son vocabulaire tout de même   Clin d'oeil

@ciboulette, quel amour cette petite C.! c'est un soulagement qu'elle n'ai plus de plâtre, la choupinette sera bien plus libre de ses mouvements à présent!et toi, tu arrives toujours à nous raconter un fait, une anecdote, quelque chose de positif même si ce ne sont pas forcement pour des choses très agréables! j'admire!

@zouzous, pour le doigt, je suis toujours handicapée, mais ça ne devrait plus trop tarder normalement! l'infirmière a fait sauter l'ongle pour que ça cicatrise plus vite!

je rentre de ma réunion de coproprieté, rohhhhhhhhh ça a fini tourner en baston   entre certains coproprietaires, pfffffff les gens se prennent vraiment la tête pour des futilités!!!, remarque ça m'a changé les idées  
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 27 Mai 2013 à 21:37:47 »

Coucou les copines !

Un petit passage rapide après avoir rattrapé les 4 pages de retard que j'avais en n'allumant pas mon ordi depuis samedi, les pipelettes !!!  

Zouzous, ils croient qu'ils ont encore le babyphone ou tu peux leur parler !  Clin d'oeil
Mes loulous sont comme Arthur, ils deviennent difficiles ou ont peu d'appétit, en tous cas ils refusent tout ce que je leur présente, ou alors mangent 3 cuillères et n'en veulent plus, Léa recrache. Moi qui avait des bons mangeurs, qui adoraient gouter à tout et en redemandaient, je suis un peu perturbée et du coup j'ai tendance à m'énerver ! Bref, j'espère que ça va passer, ça me gonfle !
Trop bien ton cadeau de fête des mères, suis jalouse grave ! Ici mon grand m'a offert un petit sac qu'il fabriqué à l'école avec des bonbons dedans  , rien du côté des petits, mais je ne suis pas du tout surprise !Pour celles qui avaient suivi je n'ai déjà pas eu de cadeau d'anniv, le cadeau de Noël a été très limite et en retard, alors faut pas non plus s'attendre à avoir quoi que ce soit pour la fête des mères.  

Cilou trop contente pour ta puce, elle est super !

Litena mdr   moi vu le nombre de fois que je le dis ça pourrait bien m'arriver aussi, la honte ! Ca me fait penser à mon grand qui disait "putin" pour dire "lutin" et à noël on arrive dans un supermarché avec plein de décos et des lutins et mon loulou dit bien fort : "tu viens maman, on va voir les putins" !!! Ca fait bien !

Manuela tu as raison de te réjouir c'est une très bonne nouvelle ! Pour ton mari, ce n'est pas cool qu'il ne se rende pas compte de la chance qu'il a, pfff   Ici aussi ça part souvent en vrille ces derniers temps, et il a aussi souvent de comportements de c**, je n'aime pas penser ça, mais objectivement, c'est vraiment le cas !

Didou les petits gourmands !!!   Clin d'oeil En fait je crois qu'ils sont tous comme ça, ça me rappelle certains petits muffins au chocolats qui ont eu le malheur de passer devant une douzaine de bébés affamés qui se sont jetés dessus et ont ruiné le salon de Cat !
Pas facile pour cette histoire de périmètre cranien, pfff, comme tu dis ça aurait été plus simple si elle disait juste que tout va bien. Du coup tu as toujours le doute qui est là, le mieux est de faire comme vous le sentez, soit attendre, soit suivre la procédure de votre pédiatre. Bon courage en tous cas, et pas trop d'inquiétude, hein, si vous sentez que son développement est normal, ce n'est probablement rien !
Ca me fait penser que mon doc ne doit pas franchement suivre l'évolution du périmètre de mes loulous vu que ma dernière visite remonte à octobre!   En fait, je ne m'inquiète pas, je vois qu'ils grandissent, ils mangent bien, évoluent normalement, donc je ne vais chez le doc que pour les visites obligatoires ! Ou toutes les visites de maladies de l'hiver mais là il ne contrôle pas la croissance !

Jihanne tant mieux si Naëlle n'a plus son plâtre, c'est quand même plus agréable sans et elle doit être plus à l'aise, même si apparement ça ne la gênait pas trop. Et c'est quoi cette chipie qui réveille sa maman à 5H30 un jour de fête des mères, noméo !!!

Hinata pas mal aussi pour le put** lol

Week end un peu chargé, répétition de danse samedi matin, mr a donc gardé les loulous et faisait la gueule quand je suis rentrée  , après midi peinture, soirée chez des amis, rentrés à 3H, et le lendemain on était chez mes parents pour la fête des mères, bonne journée, bien ensoleillée, ça fait du bien. Rentrés à 22h hier soir.
Les loulous vont mieux, plus de toux ou presque, ils reprennent du poil de a bête !
Allez je file, z'avez vu, je commence à faire des pavés moi aussi.

Biz à toutes  Bisou Bisou

puissance, wouah le pavé!! bravo  Clin d'oeil
c'est exactement le même positionnememnt que l'on a pour la croissance des ptits loups...

ton week end avait l'air super, je ne savais pas que tu peignais (j'ai fait du dessin, de la peinture aussi)! et la danse aussi, chapeau  Clin d'oeil
pfffffff ces hommes, y a toujours un truc qui ne va pas... et concernant le cadeau, t'inquiète pas, bientot tu auras double ration de collier de nouilles !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

hinata, on s'est croisées Clin d'oeil bon bah on va essayer d'être raisonnables niveau écriture mais bon si déjà je fais 3 post d'affilés, ça te facilitera pas la tâche  Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 27 Mai 2013 à 21:38:28 »

coucou!!

Manuela, super nouvelle! Tu dois être vraiment soulagée que ta formation soit financée, surtout avec une somme pareille.
Pour mon homme oui c'est ça: il est tellement pas fan qu'il se ressert Roulement des yeux

Cilou, ta petite C est une merveille, une pépite.
J'adore quand tu décris ainsi tes moments de bien-être avec tes enfants.
"salaud pigeon"

Litena
, bouhouuuuuuuuuuuu
ça va bien lui passer à ton petit mec...
Tu t'en sors avec tous ces groupes de jujus??

Didou, elle reste quand même moins alarmiste cette pédiatre mais je comprends quand tu dis que tu aurai préféré un discours qui enlèverait tout les doutes.
 Bisou

Zouzous ici le "non" est présent depuis quelques semaines déjà, ça va et ça vient.
Parfois c'est dit face à une situation qui visiblement ne leur plait pas et parfois c'est dit juste pour dire "non" Roulement des yeux

Pour Arthur ça dure depuis quand?

Isasa Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 27 Mai 2013 à 21:49:57 »

@Cilou, pauvres pigeons! MOi aussi je les deteste!
Super tes petites! Tant mieux si on lui a enlévé le platre sans qu'elle dise rien Sourire
Profite bien du soleil!

@Hinata, je vais essayer de poster ca dans la semaine. Ca se voit un peu/beeaucoup.
Super si ca va passer. C'est vrai que je le dis à tout bout de champs. Je vais essayer de me surveiller et de me mordre la langue!

@Puissance, les miens sont comme chez toi, en ce moment, je leur donne une cuillère de purée, ca va, puis au bout de 50/100g ils en veulent plus. Surtout Ethan fait ca.
Trop fort, maman, on va boir les putains? lol! Les gens devaient etre choqués!

@Didou, j'imagine la scene, ca devait etre trop drole. J'espère vraiment qu'ils vont ettofer tout ca, je les comprend, mais bon, ils ont pas grand chose comme vocabulaire. Ils parlent beaucoup entre eux, mais dans leur language. DUr de comprendre :p

@Sab, heureusement que facebook donne les notifs. Je participe pas a tous, heureusement.
Le non, ils le font depuis le début de l'année, ils sont pénibles. Ou ils secouent la tete de gauche à droite. Grrrr!!

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 27 Mai 2013 à 21:59:34 »

La crèche fait une fête de fin d'année et le thème c'est le ptes bêtes, vous croyez que je déguise M en abeille
Avec des petites antennes sur la tête

Non je déconne, je vais essayer de trouver des papillons pour M et des coccinelles pour I.
A coudre ou mettre sur un tee-shirt blanc.

Litena,
Ah tu me rassures parce que moi je n'arrive pas à suivre... mais en même temps j'y suis rarement.

Cilou , moi ça va, mon dos me rappelle à l'ordre, il faut que j'aille voir un osthéo.
J'ai fais 45 minutes de CAF hier et j'ai loupé plein d'exercices car il me fait trop mal
La vieillesse?

Entretien individuel annuel avec ma supérieure demain... j'espère en savoir plus sur ma titularisation mais avec elle c'est pas gagné Roulement des yeux

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 27 Mai 2013 à 22:04:04 »

Oh oui je suis assez détendue , elle a déjà tout rempli on va discuter de mes objectifs, de mon travail, y en a pour une heure à peu près.

Journée courte demain en plus, mais rendez-vous chez le gygy Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 27 Mai 2013 à 22:08:30 »

Ca a du bon de parler des gygys alors Clin d'oeil

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 27 Mai 2013 à 22:11:32 »

je viens de voir ça sur mon fb je suis terrifiée :

Manon Patrico

Pour celles qui habite vers Cannes Attention !!!!!

Léty Gilquin

message important a tous mes ami(e)s parents, tata, tonton, grands parents etc...Soyez trés vigilant,Voila aujourd'hui vers 11h30 j'étais tranquillement en train d'acheter des vetements pour mes enfants au KIABI de villeneuve loubet quand tout a coup une une femme type gens du voyage a essayé de partir avec mon fils de 15 mois qui se trouvait dans ça poussette juste a coté de moi (c à dire 5cm de ma jambe), elle a tiré la poussette en arriere et l'a retourné en une fraction de seconde pour partir avec, je me suis immediatement retourné, mon visage c'est décomposé qd j'ai vu que c'était quelqu'un que je ne connaissais pas, de la j'ai rattrapé et tiré vers moi la poussette, elle m'a dit pardon comme si elle c'était trompé, elle a dit a sa fille d'environ trois ans de venir, la petite fille lui a repondu "et le bébé?" la mère lui a dit oui il est la le petit garcon car elle avait deja repéré que c'était un garçon, et elle sont partie je les ai vu sortir du magasins deux femmes brune, une plus jeunes que l'autre et une petite fille SANS POUSSETTE donc elle n'a pas pu se tromper.

je n'ose meme pas imaginer se qui se serait passser si je n'étais pas une mere qui surveille à outrance ses enfants a l'heure qu'il est je serais peut etre en train de chercher mon fils de partout. alors svp faites ATTENTION a vos enfants.

MERCI de faire tourner ceci n'est pas un virus je m'apel sandrine je suis maman de deux enfants de 4ans et 15 mois j'habites dans l'arriere pays nicois et aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 27 Mai 2013 à 22:12:40 »

Quelle horreur.....
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 27 Mai 2013 à 22:15:36 »

Sab, mon portable me donne direct des notifications donc je suis direct reliée. C'est pas pareil pour le fofo, obligée de me connecter sur l'ordi car le telephone rame.
Courage en tout cas Sourire
Et bon rdv au gygy!

Manu, j'ai vu, c'est horrible!! Dans ma ville, il s'est passé un peu la même chose. Une femme avait un enfant de 2/3 ans (je crois), elle a tourné la tete deux secondes, et il a été enlevé. Heureusement, l'équipe de sécurité a fermé le magasin, ils ont cherché partout et on vu des roumains raser la tête du petit dans les cabines d'essayage. Ils voulaient l'enlever! Bravo quand même a l'equipe de sécurité!
J'ai aussi entendu des rumeurs comme quoi ils posaient des sieges autos (vides ou pas) sur le bas coté d'une route, les gens s'arretent, et là, ils attaquent le mec, le rouent de coup, et lui vole son véhicule

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 27 Mai 2013 à 22:21:18 »

j'ose même pas imaginer ... quels crevards excusez mais il n'y a pas d'autres mots
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 27 Mai 2013 à 22:21:36 »

Je pense qu'ils les revendent sur le marché noir de l'adoption.
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: