Coucou les copines !
Un petit passage rapide après avoir rattrapé les 4 pages de retard que j'avais en n'allumant pas mon ordi depuis samedi, les pipelettes !!!

Zouzous, ils croient qu'ils ont encore le babyphone ou tu peux leur parler !

Mes loulous sont comme Arthur, ils deviennent difficiles ou ont peu d'appétit, en tous cas ils refusent tout ce que je leur présente, ou alors mangent 3 cuillères et n'en veulent plus, Léa recrache. Moi qui avait des bons mangeurs, qui adoraient gouter à tout et en redemandaient, je suis un peu perturbée et du coup j'ai tendance à m'énerver ! Bref, j'espère que ça va passer, ça me gonfle !
Trop bien ton cadeau de fête des mères, suis jalouse grave ! Ici mon grand m'a offert un petit sac qu'il fabriqué à l'école avec des bonbons dedans

, rien du côté des petits, mais je ne suis pas du tout surprise !Pour celles qui avaient suivi je n'ai déjà pas eu de cadeau d'anniv, le cadeau de Noël a été très limite et en retard, alors faut pas non plus s'attendre à avoir quoi que ce soit pour la fête des mères.

Cilou trop contente pour ta puce, elle est super !
Litena mdr

moi vu le nombre de fois que je le dis ça pourrait bien m'arriver aussi, la honte ! Ca me fait penser à mon grand qui disait "putin" pour dire "lutin" et à noël on arrive dans un supermarché avec plein de décos et des lutins et mon loulou dit bien fort : "tu viens maman, on va voir les putins" !!! Ca fait bien !
Manuela tu as raison de te réjouir c'est une très bonne nouvelle ! Pour ton mari, ce n'est pas cool qu'il ne se rende pas compte de la chance qu'il a, pfff

Ici aussi ça part souvent en vrille ces derniers temps, et il a aussi souvent de comportements de c**, je n'aime pas penser ça, mais objectivement, c'est vraiment le cas !
Didou les petits gourmands !!!

En fait je crois qu'ils sont tous comme ça, ça me rappelle certains petits muffins au chocolats qui ont eu le malheur de passer devant une douzaine de bébés affamés qui se sont jetés dessus et ont ruiné le salon de Cat !
Pas facile pour cette histoire de périmètre cranien, pfff, comme tu dis ça aurait été plus simple si elle disait juste que tout va bien. Du coup tu as toujours le doute qui est là, le mieux est de faire comme vous le sentez, soit attendre, soit suivre la procédure de votre pédiatre. Bon courage en tous cas, et pas trop d'inquiétude, hein, si vous sentez que son développement est normal, ce n'est probablement rien !
Ca me fait penser que mon doc ne doit pas franchement suivre l'évolution du périmètre de mes loulous vu que ma dernière visite remonte à octobre!

En fait, je ne m'inquiète pas, je vois qu'ils grandissent, ils mangent bien, évoluent normalement, donc je ne vais chez le doc que pour les visites obligatoires ! Ou toutes les visites de maladies de l'hiver mais là il ne contrôle pas la croissance !
Jihanne tant mieux si Naëlle n'a plus son plâtre, c'est quand même plus agréable sans et elle doit être plus à l'aise, même si apparement ça ne la gênait pas trop. Et c'est quoi cette chipie qui réveille sa maman à 5H30 un jour de fête des mères, noméo !!!
Hinata pas mal aussi pour le put** lol
Week end un peu chargé, répétition de danse samedi matin, mr a donc gardé les loulous et faisait la gueule quand je suis rentrée

, après midi peinture, soirée chez des amis, rentrés à 3H, et le lendemain on était chez mes parents pour la fête des mères, bonne journée, bien ensoleillée, ça fait du bien. Rentrés à 22h hier soir.
Les loulous vont mieux, plus de toux ou presque, ils reprennent du poil de a bête !
Allez je file, z'avez vu, je commence à faire des pavés moi aussi.
Biz à toutes