12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:03:24
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309247 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 27 Mai 2013 à 22:59:19 »

hello les nanas

j'ai du mal a vous suivre les bavardes..... je ne peux aps me connecter aussi souvent qu'avant et quand je viens vous rejoindre le soir, c'est chaud de tout lire....
 j'ai tout lu mais pas tout retenu....

ciboulette, super ravie pour C.....
je te fais un gros calin virtuel pour te rebooster....

didou, tu ne t'es quand meme pas rater ma pauvre avec ton couteau......
pleins de bisous a tes lutins.

manu, super cette nouvelle.....

zouzous, milles bisous aux bigorneaux......

hinata, merci de penser a moi, tu sais ce que je vis hein !!!!! la serie de 5 jours d'affilé (week end compris) , pfiouuu c'est raidosssss... encore demain et repos mercredi avec mes loulous......

biscoito, je ne fais pas de nuit, je fais du domicile...... heureusement, je ne sais pas travailler la nuit. pour moi la nuit c'est pour dormir.......

ca y est je ne sais plus, je vais allez me coucher...
bonne nuit a  toutes et bisous a vos marrons........ les miens ont passé journée en exclu avec papa (il était decomposé ce soir) mdr  ..... ca lui montre.......
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
la les trois dorment bien, je vais y allez aussi. je devais faire mon repassage (environ 4 tonnes) mais pas le courage, trop de lecture avec vous...

a demain les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 28 Mai 2013 à 08:03:54 »

nomette, je vais de temps en temps dans ce magasin et la dernière fois déjà (en décembre), je m'étais dit fini je n'y vais plus, ça craint trop 
en revanche en référence au lien de ciboulette, je trouve insupportable que des gens inventent de fausses disparitions comme ça 

mina, courage ma pauvre!! je crois qu'en juin c'est la crèche qui prend le relai pour tes loustics?

les gastros sont finies chez ciboulette?

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 28 Mai 2013 à 10:19:25 »

ah ben tu vois un chouette programme en perspective !!!
hum j'adore le thé !
j'espère que le rhume va vite être enrayé...
ici il fait tout gris, frais et humide, la pluie arrive  Triste  Triste
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 28 Mai 2013 à 11:16:18 »

disons que quand on a des enfants en bas-âge qui débordent d'énergie, on est forcé d'y prêter attention !  Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 28 Mai 2013 à 11:34:52 »

Coucou!!

Didou , je suis d'accord pour le lien, c'est grave de monter ce genre d'histoires.. quand tu sais qu'il y a des disparitions d'enfants qui tournent vraiment au drame

Mina,

pour ton homme décomposé
La journée aurait-elle été rude pour lui?? Clin d'oeil

Cilou,

humm le thé oranges/épices, j'adore aussi le thé..et plus encore avec des petits gâteaux Tire la langue
Une chouette journée s'annonce et tu sembles sereine , c'est bien ça Clin d'oeil

Pas cool le rhume... fichu temps, on ne reviendra pas là-dessus mais comem tu le dis c'est LE sujet de conversation du mois.

Litena, la forme?

Entretien bouclé en 30 minutes: elle est satisfaite mais difficile de remplir ce qui concerne missions et objectifs car je serai probablement dans une autre section l'année prochaine.
Je me fais doucement à l'idée de laisser cette équipe où je me sens si bien,mais c'est la règle du jeu.
Le changement ça fait toujours un peu peur Roulement des yeux

Elle reconnait mon travail et c'est  agréable de se sentir valorisé.

Bon la journée sera courte pour moi mais tant mieux Souriant
13h30 épluchage des poils des jambes chez l'esthéticienne, puis je file chez gygy et avec de la chance j'arrive à la crèche en même temps que chérito. Souriant

Mes puces vont bien malgré des réveils nocturnes assez sonores: elles se mettent à crier /pleure d'un coup toutes les 2 et pouf.... plus rien.
Bon on le sait, c'est par phase et si ça continue on fera une petite cure d'homéo.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 28 Mai 2013 à 11:56:30 »

Cilou c'est vrai Souriant Souriant

Ce serait avec plaisir vraiment!!!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 28 Mai 2013 à 12:23:31 »

Il ne faut pas hésiter!! 

Certes Paris en voiture c'est
Mais je sais où trouver facilement de la place maintenant Clin d'oeil

Pour les transports je ne le ferai pas non plus tu sais, trop galère!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 28 Mai 2013 à 12:24:41 »

Tu as bien du courage pour aller courir, car s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas faire c'est ça

C'est banni de mes options sport! Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 28 Mai 2013 à 15:01:18 »

'

Et courir sous la pluie beuurk ;-)
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 28 Mai 2013 à 15:24:04 »

Que d'anniversaires!!

C'est quoi l'Orangerie (je suis une ignorante...)?

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 28 Mai 2013 à 15:51:34 »

les filles, a l'orangerie il y a les nympheas de claude monet, j'aimerai beaucoup y aller.
très interessant à mon avis pour faire travailler l'imaginaire des enfants sur l'art et les couleurs
une superbe collection du XXeme siècle
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 28 Mai 2013 à 16:23:35 »

non mais ciboulette, on ne peut pas se souvenir de chaque information entendue!!! sinon on serait des robots!
disons que c'est un peu mon domaine alors je le savais c'est tout Clin d'oeil
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 28 Mai 2013 à 18:05:28 »

Oh non hélas! 
Assistante de conservation  Clin d'oeil
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 28 Mai 2013 à 20:15:51 »

oui j'espère  Clin d'oeil j'avais déjà réussi le concours de catégorie B et quand j'aurai remis le pied à l'étrier je tenterai la catégorie A, attaché de conservation m'irait bien Sourire mais il faudra bosser dur !!!

je comprends ton désarroi quand on on te lit quotidiennement pourtant tu sembles pleine de verve, d'idées et de bonnes intentions pour tes élèves .... ce serait un grand dommage pour l'éducation de perdre des profs comme toi... et si tu essayais de t'orienter vers des quartiers moins difficiles? le challenge était hard cette année tout de même!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 28 Mai 2013 à 20:57:36 »

méga challenge pour cilou, je suis d'accord !!

désolée les filles, je ne vous ai pas toutes lues, il faut que je rattrape mon retard !!!!!! mais quelles pipelettes !!! 
j'avais 13 pages à rattraper, il m'en reste 10...

je voulais tout de même vous faire un bisou, je vois que certaines ont une petite forme....on est là ! venez vider votre sac ici ! Bisou Bisou Bisou

ici super we festif pour les 10 ans de mariage de nos copains, couchés au petit jour, la route a été dure, et on n'a pas encore récupéré, on se fait vieux 
ce soir, spectacle de l'école de ma grande (maternelle), c'était juste énorme !!! sur le thème de christian voltz (artiste qui fait dans la récup), impressionnant !!!! un décor de fou, des animations aussi, dans une vraie salle de spectacle, enfin voilà !
et c'est ma pépette qui a fait tout le spectacle en voix pré-enregistrées, trop forte ! suis fière môa 

allez, j'arrête de vous saoûler avec le perso, vais manger et me coucher !

plein de  Bisou Bisou Bisou, j'essaie de vite rattraper mon retard de lecture...
ne m'en voulez pas, mais ça risque d'être un peu chaud les semaines à venir (boulot, samedi sortie au musée d'art avec école de dessin de L., dimanche vide-grenier qu'on organise et sortie équestre pour Lou, re-boulot puis astreinte -donc 7 j de boulot à n'importe quelle h du jour et de la nuit  Roulement des yeux

ps : les filles, ma grande aimerait bien qu'on refasse un we (spéciale dédicace pour M. de ciboulette Clin d'oeil ; et ma mère est prête à nous prêter sa maison (bien plus grande) dans la campagne lyonnaise, ça lui a fait envie je crois ;-)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: