Didou
|
 |
« Répondre #4455 le: 26 Mai 2013 à 09:26:43 » |
|
Très rapidement entre deux tournées de muffin: bonne fête les mamounes !!! Vous etes de super maman malgré la fatigue ou les coups durs, ne changez pas et profitez bien de votre famille! ! Jihane, je lis comme toi en ce moment! !! Mina courage pour les maladoux Je suis perdue ajssi sab mag... 
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4456 le: 26 Mai 2013 à 09:52:13 » |
|
Rho les filles vous allez rigoler mais j ai cuisine pour la premiere fois pour les petits ( moi mere indigne... non...) : clafoutis tomate cerise-chevre et salade pomme au vinaigre de cidre  Bon encore faut-il qu ils mangent ces nouveaux gouts... Bonne fete les mamans!,
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4457 le: 26 Mai 2013 à 10:50:34 » |
|
Bonne fête les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Petit pointage de la matinée!! Hinata super le repas, nouvelles saveurs pour tes loulous alors? Cela va peut-être les suprendre mais y a pas de raison pour qu'ils n'aiment pas! Jihanne, ça c'est une grande nouvelle pour ta maman!!! Rassures-moi j'espère qu'elle apprécie la copine de ton frère  Sac et massage, chouette cadeau!!  Je bosse en bibliothèque universitaire et on ouvre les samedis entre octobre et début juin.. Vivement la fin! Mina, tu bosses dans quoi toi? tu a sl'air d'avoir un rythme de dingue!! Pour le pseudo c'est simple, Sab c'est moi aussi J'avais pris ce pseudo au début où je m'étais inscrite sur le fofo et j'ai changé après. Ciboulette  Non ton chez toi ne me pas choqué , certes je suis un peu maniaque pour le rangement mais c'est chez moi. Chez les autres que ce soit plus ou moins rangé ça m'est égal en fait, je ne viens pas pour juger de l'état de la maison  Et puis, chez moi aussi parfois c'est le souk, je me vois mal houspiller mes chouquettes parce que leur chmabre ressemble à un champ de bataille  T'imagines je serai psycho-rigide Litena nausées++++++ pour moi mais en même temps c'est ma 1ère grossesse , je n'ai aps de point de comparaison.  Au menu ce midi: cassolette de fruits de mer/tagliatelles fraîches fromage Charlotte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4458 le: 26 Mai 2013 à 16:13:49 » |
|
Z'ont tout mangé! !, Suis fieeeere...  Ils commencent a vouloir manger comme nous, les morceaux semblent acquis. Je fais donc des tests culinaires a partir de ce week-end pour voir quelles recettes je peux adapter eux et nous. Je sais juste pas comment je vais faire pour modifier le planning du soir et qu on arrive a manger en ensemble... Allez bises L vrut jouer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #4459 le: 26 Mai 2013 à 17:48:33 » |
|
Bonne fête les filles  @Mina, Berk Mina, moi c'est la matinée, en général :p Sab, c'est biscoito meme si son prénom c'est Magalie. Je sais plus pourquoi on l'appele comme ca(c'est pas une histoire d'ancien pseudo?) Alors ca c'est bien passée ta journée? @jihanne, Merci, c'est pas vous qui me gonflez, c'est toutes ses filles sur facebook. Je poste limite, mais ca me gonfle trop des fois, j'en sors de mes gons. Les deux seules personnes avec qui je parle beaucoup sont Sandrine et Tiffany (elles sont dans le groupe de Raja, Mamans de jumeaux...) car elles sont comme nous, se plaignent pas. Vous vous pouvez vous plaindre, ca me derange pas, car on se connait depuis un moment deja, on a vecu tant de choses "ensemble". Cool si tu peux les inscrire dasn une école MOntessori. Y'en a pas ici  Super pour le platre. J'espère que la radio sera bonne. @Cilou, je crois que c'est des trucs de grand mère, comme le bide qui pointe ou pas, la fatigue... On verra dans 2/3mois jpense :p Alors bon ton Tajine? @Didou, miam les mufins. T'es tout le temps aux fourneaux, non? @Hinata, miam, ca donne envie aussi. Ici pareil, jpeux pas trop cuisiner, ils machent pas, alors pas de morceaux. J'ai acheté un filet d'alimentation, on verra bien, apparement ca aide. Super en tout cas  @Sab, tu as gardé de la charlotte pour moi? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #4460 le: 26 Mai 2013 à 17:50:17 » |
|
Au fait, un peu de perso, on est allés à la plage, super, pour une fois qu'on a pu, pas trop de vent, c'etait génial. On s'est bien promené, on a mangé une glace. On en a donné aux loulous. Ils ont adorés. Zhom leur a donné du citron, berk, la tête qu'ils faisaient, les pauvres!!!  La, ils dorment, ils sont crevés!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4461 le: 26 Mai 2013 à 20:28:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4462 le: 26 Mai 2013 à 20:53:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4463 le: 26 Mai 2013 à 21:25:23 » |
|
Coucou les supers mamans !!! 
Vous avez passé une bonne journée dans l'ensemble, à ce que je vois ! Ici aussi. Gros bouquet de fleurs offert par le Papa qui avait aussi prévu 2 minis roses de la part des Zouzous (tiges coupées et épines supprimées, taillées proportionnellement à leur taille ! ), avec un petit mot soi-disant écrit par les Zouzous ! Qu'ils sont forts ! Après la répétition de plein de mots, ils savent écrire maintenant ! En tout cas, un gentil mot plein d'amour qui m'a fait monter les larmes. J'ai un mari extra !
Litena, super la plage ! Il y avait un peu de monde ou pas encore ? Tu m'étonnes que ça les assommes au retour ! 
Hinata, miam ! Tes petits gourmets se sont régalés !
Biscoito, alors cette charlotte ? Tu as fait comment ? Tu as chemisé et tapissé le fond d'un moule avec le biscuit roulé et tu as alterné mousse et poire ? Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas fait !
Ciboulette, C. s'est refait mal aujourd'hui ? J'espère qu'elle pourra repartir sans son plâtre, pauvre puce !
Mina, que c'est mignon comme poème ! Alors, c'était quoi le cadeau ? J'ai hâte d'avoir des petits présents confectionnés par mes loustics !
Cat, superbe dans ta robe ! Tu t'es bien amusée ?
Isasa, plein de bisous ! Tu peux te manifester plus souvent tu sais ! On sait que tu passes nous voir discrètement ! 
Didou, des muffins à quoi ? Miam !!!
Jihanne, 
Bon, M. Mac D* arrive pour le dîner ! Je file sinon il va râler ! 
Bonne soirée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4464 le: 26 Mai 2013 à 21:33:56 » |
|
Zouzous, je ne dois pas etre très discrète alors  Ben oui je vous lis toujours, et je dois dire que ça me fait plaisir de voir le fil en pole position bien souvent, ça s'anime c'est super. Et merci Cilou pour les photos, voir vos petits marrons et vous aussi m'a fait plaisir. Et oui tu as un mari extra, pas étonnant Zouzous qu'il t'ait choisie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4465 le: 26 Mai 2013 à 21:41:19 » |
|
Passage du soir! Zouzous, il est adorable ton mari  J'imagine tes 2 mini gars avec chacun une petite rose; trop mignon! Une belle journée de fête des Mères  Pour la charlotte c'est tout à fait ça: un biscuit roulé, tellement grand qu'il en reste encore et que Cherito va l'amener demain au boulot pour son petit dèj'  Puis la suite telle que tu l'as décrite. On a beaucoup aimé je dois dire , bon moi j'adore le chocolat mais Cherito en dessert c'est pas sa tasse de thé (en plus je ne sucre pas ma mousse donc c'est fort en chocolat)... et bien il en pris 2 fois Litena, je t'ai gardé une part oui!! elle est au frais  Géniale la sortie plage! quel bonheur de pouvoir sortir au grand air et en plus d'aller au bord de la mer Cilou, j'espère que le poignet de C sera en état et qu'elle sera débarassée de son plâtre. A quoi le tajine?  et  réconfortants pour les petits maladous? ils ont quoi? Isasa  Journée calme pour nous. Je voulais emmener les petites voir la ménagerie du zoo qui a pris ses quartiers pas loin de chez nous mais après réflexion je me suis dis qu'à 13h30/14h00 il devait y avoir un spectacle donc pas de sortie. Bon fallait voir le vent qu'il y avait aussi  Connexion avec la famille pour papoter un peu et souhaiter une bonne fête à ma mère. Les petites ont dégusté leur cassolette , le fromage , la salade et leur mini-mousse au chocolat , c'était un régal de voir leurs yeux pétiller  Cherito m'a dit que mon cadeau arriverait un peu plus tard, mais ça m'est égal, on est ensemble et c'est le principal. Et j'ai eu droit aux sourires coquins et radieux de mes 2 mini-chouquettes quand leur papa a ouvert la porte de notre chambre pour leur permettre de venir me réveiller! J'espère que pour vous toutes la journée a été bonne! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4466 le: 26 Mai 2013 à 21:50:21 » |
|
Super vos maris! Le mien a planque les cadeaux faits a la creche pour que les petits me les donnent ce matin  Un coeur rouge chacun avec leur empreinte de main en paillettes... Bientot les colliers de nouille  Bonne semaine les mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #4467 le: 26 Mai 2013 à 22:19:47 » |
|
Je vous ai même pas parlé de mes cadeaux, j'ai eu un super colier de la part des petits, avec un cercle en or "Maman on t'aime" Ce matin, j'ai eu des croissants, miam miam, merci chéri. @Cilou, oui, ca serait dommage de pas en profiter, on habite à coté de la mer (enfin 20min en voiture). Y'avais deja pas mal de touristes  Courage avec tes petits maladous  Bonne radio! @Zouzous, ils sont super de t'avoir écrit un petit mot  Génial  Y'avait un peu de monde, beaucoup d'anglais et de hollandais surtout. @Isasa, des bisous  @Sab, oui, c'etait super cool pas trop de vent. Tout le monde nous regardais mais bon, j'ai l'habitude  @Hinata, des bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #4468 le: 26 Mai 2013 à 23:00:41 » |
|
Coucou, Merci pour le détails biscoito/sab/mag. Je suis aide soignante et bosse un week end sur trois. Mon cadeau fait par mon grand, un cadre avec son empreinte de main en peinture avec des déco tout autour , paillettes, perles ect.... Et au dos, le poème. J'adore.
Zouzous, excellent les roses de tes zouzous.
Je suis du tel donc fais rapido. Debout 6:30 demain donc hop hop hop au lit.
Cat, merci, trop beaux.....
Cilou, ca va mieux chez vous? Zouzous pareil, fini la gastro?
Johanne, super naelle sans son plâtre...
Bonne nuit les mamans et bonne fête des mamounettes. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4469 le: 27 Mai 2013 à 08:35:34 » |
|
Coucou!! Je viens de voir que j'ai mis la ménagerie du zoo.... je voulais écrire du cirque mais je suis sûre que vous avez bien compris  Mina, chouette le cadeau, j'ai hâte d'avoir plein de petites bricoles qui vont venir envahir ma maison  Je comprends mieux pourquoi tu fais des week-end. Tu fais des nuits aussi? Litena, huum les croissants  Super le collier  Hinata, et oui bientôt les colliers de nouille..... vous croyez que ça se fait encore ces trucs-là?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|